Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Salle des présentations

Salle des présentations

Pages : 1 2 ...  36 37

Cdt. Tøx!¢1Ty
Respect diplomatique : 167

Avatar
08/01/308 ETU 19:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Tøx!¢1ty entra dans l'Assemblée Galactique avec beaucoup de retard. Pourtant, c'étais l'un des seuls à savoir l'emplacement du commencement de cette fameuse Assemblée qui réunirait tout les commandants natifs de la galaxie 4.
Il se mit à côté de la table ronde, bu une petite gorgée de Galacto-Whisky.
"Bonjour à vous tous chers commandants et commandantes venus de tout secteurs et de tous horizons.
Je me présente, je suis le commandant Tøx!¢1ty. Je me présente ici, à l'assemblée alors que troi-quart des commandants natifs du secteur 1 me connaissent déjà. Mais je tenais à me présenté devant les commandants et commandantes que je ne connaissaient pas.
Maintenant que l'Assemblée est lancée, il est clair que l'ont peut dès à présent instaurer un système politique intermiédiaire en attendant le rescenssement de tous et le point de vue de tous.
J'aimerais savoir si l'un de vous fais parti ou a des nouvelles quand à l'existence d'autres secteurs?
Il est claire qu'il faut établir au plus vite un plan de structuration pour aider les commandants les plus faibles.
Je voulais remerciais également le commandant Garviel Trantor pour son soutiens quand à la technologie qu'il ma passer.
Je vous remercie à tous, de votre compréhension.
Le commandant Tøx!¢1ty s'assit à la table ronde en attendant la présentation des autres commandants.
Cdte. Eliad
Respect diplomatique : 1217

Avatar
10/01/308 ETU 10:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Dans la froideur matinale de l’Assemblée, peu de commandants étaient présents…il faut dire aussi que dans cette partie jeune de l‘univers, peu de commandants avaient trouvé le chemin de cette planète. Ainsi, parmi les rares commandants présents, une nouvelle arrivée faisait toujours sensation. Et celle-ci ne dérogerait pas à la règle.
Ils étaient là, quelques-uns, à papoter entre eux, s’échangeant les premières informations sur leurs empires respectifs, parlant de leurs cultures, leurs peuples, leurs histoires, tranquillement. Alors, lorsque la porte s’ouvrit doucement, sans grincer, et que retentirent les pas mesurés et le tapotement des talons, les visages se tournèrent unanimement vers l’entrée de la salle.
La vue suivant l’ouïe, ils remarquèrent de prime abord les longs talons aiguilles qui battaient le sol dans une cadence régulière, puis, en remontant sur les chaussures, les bas sombres qui enrobaient une jambe délicate, fine et puissante. Intéressés, les représentants continuent à suivre la ligne du corps, arrivent à hauteur des cuisses, où les bas s’effacent devant le volant en dentelle de la robe moulante noire qui souligne la silhouette fine mais pulpeuse, prometteuse, mais dont l’austérité voulue garde la dignité de ce lieu.
Les regards passent les hanches rondes et fermes, la taille mince, s’arrêtent un instant sur cette arrogante poitrine délicatement soulignée par un décolleté haut et profond, et, hésitants mais volontaires, découvrent un cou d’une blancheur laiteuse, gracile, rehaussé par l’encadrement de la cascade de boucles foncées qui tombe avec un désordre sophistiqué… puis se dévoile le visage de la nouvelle venue.
Pâle, d’un contraste avec l’ondoyante chevelure qui ne rend que plus remarquable la finesse des traits, il est doux et empreint d’une volonté saisissante. Si les pommettes sont hautes et le nez aquilin, donnant une aristocratie claire à ce visage de jeune femme, la bouche est pulpeuse, les lèvres charnues, d’un rouge sombre, troublant, sensuel. Mais plus que tout, c’est le regard qui capte l’attention des présents. Deux grands yeux quelque peu en amande, et, dans un blanc si limpide qu’il en serait presque cristallin, deux pupilles bleues turquoises, si claires que l’on s’y plonge et l’on s’y perd lorsqu’on les croise.
Le silence règne dans l’assemblée, où tous sont si captivés par la jeune femme que certains en oublieraient presque de respirer. Sa lente progression s’achève après les quelques marches menant à la tribune, qu’elle a franchie sans hésiter. Tous la suivent de dos, et le balancement langoureux de ses hanches n’est pas moins captivant que sa découverte frontale…elle arrive au pupitre, se tourne lentement vers son public, pose ses mains sur les bords avec lenteur. Et lorsque sa voix monte dans la salle quasiment vide, sa voix au timbre grave, chaud, avec une point de rauque, forte, ferme et lente, alors nul ne peut plus détacher ses yeux d’elle.
« Représentants des Peuples de Songe,
Le Clan des Donatiens vous adresse ses plus profonds respects, et ses salutations sincères.
Je suis Eliad Donati, mais vous pouvez me nommer par mon prénom. J’ai l’honneur d’être Chef de mon Clan, et donc je suis parmi vous à ce titre.
Le Clan, autrefois nomade, vient de s’établir dans cette galaxie définitivement. Nous comptons y prospérer, et sommes ici pour faire ce que nous savons le mieux faire, de façon ancestrale : des…affaires.
Nous cherchons donc à lier des réseaux d’amitiés et d’accords commerciaux, politiques, et…autres. En priorité un guildien ayant accès au Secteur 2.
Pour le reste, vous apprendrez vite à me connaître, mais sachez que mon clan est très attaché à des vertus cardinales, loyauté, honneur, respect, fidélité. Nous sommes relativement pacifiques…et dangereux si l’on nous y pousse.
Je vois que vous êtes peu nombreux encore, et peu féminisés…bien, ça va changer.
Je vais m’installer à ce siège, et attendre que vous veniez me voir. Mais la patience n’a jamais été mon fort…alors, ne tardez pas.
A tout de suite. »
La jeune femme se recule lentement, et d’un pas assuré redescend les marches, prend une place au premier rang, s’asseoit en tirant sur le bas de sa robe sans un regard derrière elle. De sa pochette elle tire un fume-cigarette dans lequel elle introduit un tube de tabac, et en aspire une longue bouffée alors qu’elle croise les jambes, dévoilant le haut de son bas et la jarretelle qui le maintient.
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336

Avatar
10/01/308 ETU 16:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Pizza, qui discutait sur un gradin avec ses collègues du secteur premier, se délecta de l'arrivée de la nouvelle commandante.
De toute évidence, elle voulait être regardée. Et les regards béats de la plupart des gens présents signifiaient que son entrée était réussie.
Le représentant poritale, avalant lentement de petites bouffées de sa cigarette, n'en loupa pas une miette...
Et il sourit en pensant que cette commandante, avec les arguments qu'on lui connait, allait à tous les coups devenir un important poids dans la politique de Songe...
Du moins, elle serait écoutée attentivement...
Cependant, il écouta le discours de la belle avec un intérêt plus mitigé.
Ses paroles, beaucoup moins aguicheuses et d'une formalité tout-terrain, le laissèrent sur sa faim.
Cette déception le peina. La bosse outrageuse, qui s'était formée malencontreusement à son entrejambe, dégonfla rapidement.
Son pantalon repris sa forme normale.
Une fois qu'elle eût fini, il prit sa place au pupitre.
- Bonjour à tous en cette noble assemblée.
L'arrivée somptueuse et remarquée de la chaleureuse Eliad me fait comprendre que les commandants du secteur premier ne sont plus les seuls à avoir accès à ce lieu.
C'est pourquoi je me dois de me présenter à vous tous maintenant.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le commandant Pizza, gouverneur de la nation poritale, éminent membre de la Guilde Commissionnaire, et principal actionnaire du célèbre restaurant exotique "Chez Tony".
Je suis ici pour représenter les intérêts de ma nation et de mon commerce.
J'invite quiconque voulant s'entretenir avec moi à me rendre visite en mon établissement hotelier de la planète Margherita.
En attendant, je laisse la place aux autres commandants. Qu'ils se se fassent connaître en ce lieu.
Merci pour votre écoute attentive.
Et tout en se rallumant une cigarette, il alla s'asseoir à côté de la commandante Eliad.
Une fois bien installé à côté d'elle, il lui tendit sa carte de visite, ainsi qu'un bon pour une pizza gratuite (uniquement valable en semaine, un jour férié, entre 23 et 24 heures, sur les pizzas en promotion).
Son regard était attiré sur certaines parties de son corps, et oscillait à vrai dire (sans vraiment choisir) entre ses cuisses dénudées et son décolleté accueillant...
Il ne savait où la regarder pour lui parler.
- Eliad, bien que troublé par votre ravissante apparence, j'aimerais vous inviter à diner dans mon restaurant.
Nous pourrions ainsi mieux discuter à propos de possibles arrangements mutuels.
Je suis sûr que l'on va très bien s'entendre...
Cdte. Eliad
Respect diplomatique : 1217

Avatar
10/01/308 ETU 16:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Eliad ne dit mot tandis que l'étrange individu vient s'asseoir près d'elle, se contentant de le regarder et de suivre chacun de ses mouvements. Elle l'écoute, récupère sa carte de visite, et laisse un grand blanc s'installer tandis qu'elle l'observe et qu'il a terminé son speech...puis elle rallume une tige sans ôter ses yeux des siens.
"Bonjour, monsieur.
Sachez que je suis complètement ouverte à toute proposition qui serait susceptible de nous agréer à tous deux. La satisfacton réciproque est, dans n'importe quel type de marché, la base de la réussite d'une relation...
J'accepterais donc donc votre invitation, si toute fois vous changez un peu et gardez vos yeux porcins dans les miens plutôt que dans mes seins, et, bien sur, vos mains dans vos poches.
Et puis, une pizza dans votre restaurant, je suis certaine que vous avez mieux à offrir, non ? Si vous voulez que l'on s'entende bien, alors, donnez-vous en les moyens, monsieur..."
Lorsque la voix grave s'éteint, Pizza reste bloqué dans le regard ardent de la jeune femme, qui n'a rien à envier à ses courbes si...attirantes.
Eliad lui souffle délicatement sa bouffée au visage.
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336

Avatar
10/01/308 ETU 17:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
- Mon père me disait souvent que, si je voulais que personne ne convoite mon or, je me devais de l'enfermer dans un coffre, à l'abri des regards indiscrets.
Apparemment, vos parents ne tenaient pas le même discours, car nous avons pu nous apercevoir que, en public, vos richesses brillaient de mille feux.
J'ai coutume également de dire que la faute n'incombe pas uniquement au larron qui a volé la pomme, mais également au marchand qui a rendu ses fruits trop attrayants...
Permettez moi ces métaphores, si vous le voulez bien, car je découvre avec joie que vous usez également du sous-entendu avec beaucoup de distinction...
Quoi qu'il en soit, je vous attend vigoureusement "Chez Tony", afin de pouvoir vous démontrer l'étendue des présents que j'ai à vous offrir...
Cdte. sona
Respect diplomatique : 433

Avatar
10/01/308 ETU 18:02
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Sona, qui avait établit une liaisons permanente avec l’Assemblée reçut un signal des serveurs galactiques… Une nouvelle salle venait d’ouvrir ses portes uniquement destinées aux présentations…
Le temps d’une seconde, elle réfléchit… « Mieux vaut gagner à être connue… » Se récitât-elle.
Son hologramme pris forme dans la salle (la représentation immatérielle conférait vraiment le pouvoir d’ubiquité !), elle s’avançât toute auréolée de lumière, et pris la parole.
« Noble commandants et commandantes (ou « commandantes et commandants », à choisir…) Je me présente, Sona, 45ème du nom par filiation de Rega 12.
Estimant que son devoir fut fait, l’hologramme disparut dans un grésillement.
Cdte. Eliad
Respect diplomatique : 1217

Avatar
11/01/308 ETU 09:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Commandant Pizza, je ne peux malheureusement cacher ce que la nature m'a donnée...et si cela vous agrée, sachez que c'est à la fois une fierté familiale, et, je dois bien le reconnaître, quelque chose de ne pas trop difficile à assumer de ma part..."
Eliad se penche vers lui, attrape sa main droite avec la gauche et pose les coudes sur ses cuisses, ce qui a comme effet instantané de gonfler à bloc sa poitrine et de la propulser directement à vingt centimètres de Pizza. Elle sourit lorsqu'elle voit la stupéfaction de celui-ci, et ajoute :
"Et puis, monsieur, pouvez-vous m'en vouloir d'aimer m'habiller tendance, sans pour autant faire preuve de malice ? Car un vrai gentleman n'en verrait aucune, j'en suis certaine..."
Eliad se recule lentement, et inspire longuement sur sa clope.
Cdt. Xall
Respect diplomatique : 5

Avatar
13/01/308 ETU 12:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le commandant Xall entra pour sa premiére fois à l'assemblée galactique.
-WHOUA BON SANG !!!
Xall avait souvent vu des bombes; atomiques, nucléaires... Mais rien comparé à la commandante Eliad.
----bien présentons-nous----
-Euh... Je suis le commandant Xall, un petit marchand natif du systéme 1... euh... J'aime la paix, les fleurs et écouter les oiseaux chanter... Voila c'est un peu prés tout... Bonne journée !
Puis il fit un petit sourire aux commandants présents.
Cdte. La focheuse
Respect diplomatique : 14

Avatar
13/01/308 ETU 17:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Une femme vêtu d'une longue robe noire entra dans l'Assemblée Galactique. Elle vu plusieurs débât qui se tenait et alla en direction du buraux de présentation.
"Hum... Bonjour je me présente, je suis la commandante Focheuse.
Je ne suis pas une politienne mais je ne me laisserais pas fair pour autant si jamais j'ai une idée à exposer.
Je participerais aux votes et je donnerais mon popinion quand ont le demandera.
Voila, je crois que je vous ait tout dit."
La femme s'assit à la table avec les autres commandants.
Cdt. Simeon Volenbak
Respect diplomatique : 201

Avatar
14/01/308 ETU 01:19
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Une image holographique d'un homme rond enfoncé dans un large fauteuil apparut. Les bourrelets débordant de son siège rajoutaient une couche sur les accoudoirs. Ses longues robes rouges étaient un peu trop remontées et laissaient apparaître des pieds varissés coincés dans des babouches dorées. La peau blanche de ses chevilles boudinées, presque translucide était parcourue de nombreuses veines. Au dessus de l'homme s'agitait une maquilleuse qui lui poudrait le visage
Allons ma petite Kevina dépêchez vous ! Je vais bientôt passé a l'assemblée galactique. Mais voyons moins de fard ! Qui m'a fichu une empotée pareille !
Le petit homme saisi un petit miroir hors du champ de la caméra s'y mira quelque instant. Il s'arracha un poil de sourcil, sourit à pleine dent, s'enleva un déchet de nourriture coincé avec l'ongle du petit doigt puis reposa le miroir
Kevina faite ressortir mon teins frais avec une petite couche Gometout. Vous là le technicien là , oui là vous réglé moi mieux le spot 4 et mettez un filtre jaune sur le 2. Bon je pense que cela devrais allez, je suis prêt , nous pouvons commencer.
QUOI! Nous somme déjà à l'antenne !
La dernière phrase montât très haut dans les aigus. Le petit homme sursauta, réajusta sa robe. Il esseyat de se composé un visage serein mais de grosses goûtes de sueur perlaient sur son front
Cher dirigeant des civilisations connue de la galaxie je vous salue ! Je suis Simeon Volenbak dirigeant d'un congloméra de planète, dernières résurgence de l'ère pré apocalyptique. Je viens à vous les bras chargé de bonne intentions.
Il ouvrit les bras dans un geste lent et gracieux. Un sourire fit se soulever les masses adipeuses de son visages comme muent par quelques force antigravitationnelle.
J'espère prendre place parmi vous, ici au cœur de notre galaxie. Là où nous déciderons d'un avenir meilleur pour nos peuple. En travaillant de concert et en œuvrant pour le bien de notre collectivité nous pourront démontrer a nos peuples qu'ils on choisit en nous les bonnes personnes! L'heure est encore a la construction pour beaucoup de nation, la plupart des civilisations ne sont pas encore recensée. Notre galaxie comte encore de nombreux peuple coincé a l'ère pré spatiale. Il n'est meilleur époque pour s'unir et se forger un idéal commun et fort !J'espère que nous ferons un bon travail tous ensemble et que vous m'accepterez dans le saint des saint de la galaxie !
Simeon inclinât légèrement la tête en avant en fermant les yeux sur ses dernière parole. Il les rouvrit brusquement, son visage devenant rouge cramoisi. Il sauta en bas de son fauteuil et dodelinas hors du champ de la caméra. Une vois stridente et criarde retentit
MAISQUIMAFICHUUNABRUTIIIIPAREILJEVEUXDESPROFESSIONELVOUSMENTENDEZDESPROFFESSIONEL
l'image montrant le fauteuil vide finis par disparaitre

Pages : 1 2 ...  36 37