Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Salle des présentations

Salle des présentations

Pages : 1 2 3 4 ...  36 37

Cdt. Angel Of Destinity
Respect diplomatique : 13

Avatar
24/01/308 ETU 12:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Entre du commandent Angel Of Destinity,
le commandent était épater de la grandeur du bâtiment que des autres commandent(es) et de la communauté qui raine ici !
Il s'avança alors voir le centre de salle où il commença a se présenter au autre.
"Boujour a tous,
voila je viens me présenter devant vous tous..., je suis le commandent Angel Of Destinity président du peuple Espoire, peuple venu trouves la paix et le bonheur, je ne suis pas une personne qui est attires par la puissance, mais plus tôt par le développement de ma civilisation, j'ai vu de grande chose dans ma courte vie, mais quand je suis arrivé ici j'ai été ... émerveiller.
Je suis un commandent à l'écoute de toutes les propositions qui pourraient faire avancer le secteur, je reste très souvent neutre même si parfois il m'arrive de prendre par a certains points ...
Voila je pense avoir fini de me présenter. Je vous remercie de m'avoir écouter"
Séloine du centre de la pièce où il se tene pour aller dans un coin de la pièce pour rester à l'ombre des "projecteur".
( je suis désolé si quel que faute d'orthographe sont visibles car, je suis dyslexique et pour le RP je débute donc si je ne respecte pas les règle je vous pris de me prévenir pour ne plus les refaire. )]
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653

Avatar
26/01/308 ETU 10:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Un hologramme s'avance vers le pupitre.
C'est un homme.
Son pas est déterminé,quasi militaire. Il doit avoir dans la trentaine, 1,80 mètres , des cheveux blonds coupés courts.Mais ce qui attire le regard chez lui,c'est sa tenue:il porte un habit bleu nuit qui pourrait être le croisement entre un uniforme de la marine et... une soutane.De plus, la moitié droite de son visage est cachée par un masque de laiton qui semble y tenir par miracle.
ayant pris place au pupitre,il commence son discours:
"Respectés commandantes et commandants, je vous salue!
Je suis S.A.R. Leif Erikssen. Roi-président et Guide spirituel du peuple siriathien.
C'est au nom de celui-ci que je me présente devant vous aujourd'hui.
En effet,nous nous efforçons d'établir des relations diplomatiques et économiques loyales et honnêtes avec tous les peuples de la galaxie.C'est la volonté de Dieux pour atteindre Son Bien Suprême.
Voilà, je vous remercie de m'avoir prêté un peu d'attention et vous salue."
Il fait mine de partir,puis se ravise:
"ah oui, j'oubliais.
Notre technologie spatiale ne me permet pas encore de venir établir une embassade permanente dans cette assemblée.C'est pourquoi cet hologramme restera présent.
Des techniciens et des moines protocolaires seront toujours à l'écoute et me transmettrons personnellement tout message.
Au revoir!
Dieux vous gardent!"
Il fait une révérence, puis va s'installer à un poste vacant.
Cdt. Az0ulay
Respect diplomatique : 46

Avatar
26/01/308 ETU 19:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
Az0ulay arrivait dans l’assemblée pour la première fois. Il était très surpris de voir autant de monde, tout ces gens qui discutaient entre eux de sujet divers.
Au fond de la salle il vit des commandants qui se présentaient. Il y alla et attendu que le dernier eu fini pour commencer un petit discours qu’il n’avait pas du tout préparé.
« Je vous salue jeune peuple de l’assemblée,
Je suis Az0ulay, grande marchand sur ma planète natal et acquéreur d’une multinational de produit pétrolier. Je ne suis nullement le chef de ma petite planète bleu, seulement un homme qui a fais fortune dans ce qui était est pour nous l’énergie d’hier. »
L’hologramme fit une pause puis continua.
« Je vous avoue que je suis un peu surpris de tous vous voir ici. Je pensais que nous étions qu’une poignée de personne dans cette galaxie mais je me trompais éperdument. Il n’est évidemment que plus enrichissant de partager notre savoir et nos questions si nous sommes beaucoup.
Je suis à la disposition de tous quand à l’éventuelle question… »
Az0ulay essaya de toucher sa kipa mais il avait déjà oublié qu’il n’était qu’un hologramme. Il alla donc vers d’autre personne pour écouter leur conversation.
Cdte. Loanna
Respect diplomatique : 31

Avatar
27/01/308 ETU 11:08
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
Loanna avançait tranquillement entre les sièges de l'Assemblée, jetant de ci de là des coups d'œil aguicheurs aux commandants présents.
Certains avaient le cran de lui répondre mais il était encore plus marrant de voir les hommes avec leurs femmes se faire rabrouer par cette dernière.
Elle salua d'un rapide coup de tête certains de ses amis et s'avançant vers la tribune, elle clama d'une voix claire qui couvrait les murmures des commandants et surtout, des commandantes jalouse de sa beauté :
"Je vous salue bien bas mes chers amis...
C'est avec plaisir que je m'adresse à vous pour la première fois alors que cela fait quelques temps déjà que j'arpente ces couloirs, écoutant les déclarations solennelles de certains et les chuchotements perspicaces d'autres...
Je vais me présenter rapidement.
Mon nom est Loanna. Ma famille m'a laissé vivre depuis bien longtemps et j'ai depuis longtemps oublié d'où je venais.
Le passé appartient au passé de toute façons et je ne vous en parlerais que si nous sommes très proches ou si vous avez des espèces sonnantes et trébuchantes..."
Elle finit sa phrase en envoyant un baiser de la main à une jolie demoiselle postée vers la fond.
Cette dernière sembla offusquée et Loanna eut un petit éclat de rire discret.
Elle reprit de cette même voix :
"J'ai acquis la planète du Conseil par la chose chose qui compte réellement à mes yeux, l'argent.
Les Célaniens ont un sens du commerce assez développé comme vous le découvrirez bientôt si jamais nous avions à faire affaire...
J'espère que nous arriverons à vivre ensemble en harmonie pour l'instant alors que déjà, de grands débats galactiques ont été lancé sur la présence des Rénégats chez nous.
J'ai même eut le privilège de voter pour la mise en place d'un gouvernement...
Pour l'heure, tout est à construire et le rêve est encore possible...
A nous de modeler notre vision des choses..."
Loanna descendit de la tribune en quelques sauts gracieux et quitta la salle, suivit par les regards des commandants présents...
Cdt. rune
Respect diplomatique : 95

Avatar
29/01/308 ETU 08:27
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 7
C'était la première apparition de Rune et Enur à l'assemblée. Se tenants généralement à l'écart de toutes autres formes de vie, Venir ici leur a demandé beaucoup de courage en laissant derrière eux une grande partie leur fierté et leur orgueil.
-Enur...on fait quoi déjà ici...
-Oh seigneur dieu !...vous avez déjà oublié...On vient se présenter et signaler notre présence dans cette galaxie à tous ses dirigeants.
-Ah ! D’accord…Bah…du moment que c'est toi qui parles…
-Mais sir Rune...c'est vous le dirigeant…
-Ben…T’as qu’à dire que c’est toi, réfléchis un peu.
Enur s'étant arrêté pour observer son maître, reprit ça marche dans un long soupir. Quelques disputes plus tard Rune et Enur arrivèrent à la salle de présentation, Enur dut prendre la parole contre son gré.
- Salutations à tous les empereurs ici présents, je me nomme Enur, com...emper..euh...
Enur Jetta un coup d'oeil à Rune, qui avait l'air de planer loin...très loin dans ses pensées.
-...euh…oui je suis le Conseillé en gestion d'empire, conseillé militaire, conseillé politique, et con...euh...enfin…bref conseillé et bras droit de l'empereur Rune, dirigeant du peuple Kitnik. Nous so...
- T'as bientôt fini ? J’ai faim et puis je m'ennuie ici, on pourrait pas aller boire un p'tit coup de berri-champ à la place ?
Enur se baissa vers Rune et lui chuchote à l'oreille :
- Voyant sir, un peu de tenu, on a besoin du respect de ces empereurs, on ne peu pas continuer à vivre en s’isolant du monde et en se saoulant quotidiennement au berri-champ...
- Bah...pourquoi pas? Tout le monde est heureux comme ça non ? Et puis tu sais quoi, c'est moi le commandant d'abord alors on s'en va et tu obeis.
- Mais...mais..
Et Rune quitta la salle, suivit par Enur laissant derrière lui un hologramme décrivant de manière brève l'empire Kitnik et son peuple avant de partir.
- Alors là bravo…
Et puis sur ces derniers mots, l’humain et le kitnik se dirigèrent vers leur vaisseau, l’un en rogne et l’autre rêvant de berri-champ coulant à flot.
*Dirigeant : Rune, euh...ou...peu...peut-être Enur.
*Race : Kitnik, Petits êtres, au corps de pingouin et à l'esprit très jovial, et insouciant, souffrant très souvent de problèmes d'amnésie. Ne supportant pas l'eau ces être ne boivent que du berri-champ (un alcool trés fort, fait à base de carburant). Même s'ils sont très tête en l'air ils restent de redoutables adversaires, leur esprit Je-M'en-foutiste total (ou peut être leur stupidité) permet de recruter des pilotes kamikazes par centaines de milliers quotidiennement, dans les situations d'urgence.
*Statut politique: Je-m'en-foutiste.
*Histoire:
Archives écrites par l’historien, il avait la capacité phénoménale de se souvenir d’événement datant de un mois et moins.
Episode 1 : Des colons humains arrivent sur notre planète…
Episode 2 : On les lobotokitnikize (processus de transformation en Kitnik) et on prend leurs machines
Episode 3 : Zut on ne sait pas faire marcher leurs machines.
Episode 4 : On cherche des survivants humains non lobotokitnikizés pour faire marcher les machines.
Episode 5 : Ils acceptent si on leur laisse la vie sauve…ils sont bêtes ses humains qui a parler de tuer qui que ce soit…
Episode 6 : Notre chef Rune devient ami avec Enur le dirigeant des humains et un des survivants de la grande lobotokitnikization, il est sympa Enur…y’en a qui disent qu’il fait ca pour liberer la race humaine…ils sont fous…
Episode 7 : euh m’en rappelle pas….
Episode 8 : Hips ! trop saoul pour écrire…bah tant pis personne ne va lire ça de toute façon…
Cdt. Froward
Respect diplomatique : 472

Avatar
30/01/308 ETU 21:27
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Un jeune homme, assis sur une souche d'argent-feuille, apparaît dans la salle des présentations.
Cet hologramme, de bonne facture, quoique un peu sombre, s'exprime d'une voix claire et intelligible.
Peu à peu, le calme se fait à l'Assemblée, tandis que le doux murmure d'un ruisseau accompagné du bruit du vent dans les feuillages s'engouffre dans les couloirs, les salles, et se répoand peu à peu à l'ensemble du bâtiment.
Son visage, quoique en partie voilé, est étrangement impassible, et le petit sourire qu'esquisse l'homme n'est pas moins énigmatique. Ses bras nus aux muscles saillants et à la peau hâlée par le soleil de Frode, paraissent particulièrement impressionants.
Le bâton qu'il porte de la main gauche n'a pas d'utilité apparente, mais une étrange aura semble en émaner...
"Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir!
Je me nomme Markvart Froward, fils de Roald Froward, guide suprême de la Confédération Snorrique.
Je suis avant tout un messager de la paix, mandé par mon père dans le but d'établir des relations cordiales avec les autres peuples de la Galaxie.
De plus, et veuillez me pardonner si l'endroit n'est pas approprié, la Confédération Snorrique est en quête de technologie, pour pallier au retard de développement qu'accuse notre civlisation.
Je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet ici, mon vidéo-communicateur reste allumé pour traiter de ces affaires.
Sur ce, je vais m'en retourner à mes affaires, tout en espérant recevoir quelques réponses de votre part.
Markvart Froward"
L'hologramme s'assombrit un peu plus, tandis que les rumeurs venues d'une fôret loitaine s'estompaient un peu plus.
Bientôt, les bruits ne furent plus qu'un murumre, et cessèrent au moment où l'hologramme s'effaça complètement.
Les conversations reprirent leur cours, tandis que les sons apaisants résonnaient encore aux oreilles des plus attentifs...
Cdt. Saeril Gace
Respect diplomatique : 33

Avatar
01/02/308 ETU 00:58
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 12
Un hologramme commença à crépiter un milieu de l'hémicycle. Quelqu'un tentait de communiquer avec la légendaire Assemblée Galactique.
Lorsqu'il fut stabilisé un visage difforme apparut et inquièta grandement les personnes présentes.
En y regardant de plus près, on pouvait facilement déduire que la personne tenant l'holotransmetteur ignorait sa fonction, et qu'elle se tenait un peu trop près de l'objectif.
- Qu'est-ce que c'est ? murmurait l'homme à son compagnon que l'on pouvait apercevoir en arrière plan.
- Je n'en sais rien. Allons le porter au Bureau, finit-il par proposer.
La scène devenait ridicule et ennuyante. L'image se balançait de droite à gauche, de haut en bas. Les éminants représentants se demandaient si ce nouveau peuple allait découvrir la fonction de l'appareil avant que le spectacle ne devienne franchement lassant.
Les deux hommes amenèrent l'engin à un autre homme. Il portait une grande blouse blanche. "Certainement un scientifique", pensa l'un des membres de l'assemblée.
Il l'examina minutieusement, puis rendit son verdict.
- On appelle ça un holotransmetteur. L'auditoire malgré lui, poussa un soupir de soulagement. La plaisanterie allait enfin pouvoir prendre fin. Et vous l'avez mis en marche, poursuivit le scientifique.
Les hommes ne montraient guère beaucoup d'étonnement. Ils restèrent dubitatifs et un peu penaud devant l'homme de science.
- C'est un appareil qui transmet l'image, soupira-t-il. Ils ne paraissaient pas comprendre davantage. Découragé face à leur ignorance, le scientifique les congédia.
- Bon, il faudrait quand même faire un rapport là-dessus. Sans plus de commentaire, il éteignit l'objet coupant dans la foulée la communication. Cette fois-ci, c'est un soupir de déception qu'émettait l'hémicycle. Ils n'avaient jamais vu ça.
Quelques heures plus tard, l'holorécepteur se remit à crépiter. Comme on pouvait s'y entendre, on pouvait apercevoir le scientifique de la dernière fois entrain de régler l'image. Après qu'il eut achevé son bricolage, il dévoila la créature qui était assise derrière lui. Il devait s'agir certainement de leur souverain.
Cependant, il était très différent de ce qu'avaient pu voir les Commandants de l'AG. Effectivement, il ressemblait plus à un fauve qu'à un homme. La qualité de l'image n'était pas suffisante pour bien observer son visage. Il entretenait ainsi un certain mystère. Son pelage jaune orangé, son regard sauvage, ses crocs, ses griffes faisait tout de lui un animal. Mais c'était un animal habillé. Il portait, en effet, un cache poussière noir dont l'encolure remontait jusqu'à ses oreilles. Sur sa tête, une espéce de toque recouvrait ce que l'on pouvait penser être sa crinière. Quelle ne fut pas la surprise de l'assemblée quand il se mit à parler.
- Ca y est ! Vous êtes en relation avec l'Assemblée, monsieur, l'informa le scientifique.
- Chers membres, bonjour. Je voudrais, avant tout, excuser les hommes qui vous ont offert le divertissement de tout à l'heure.
Je me nomme Saeril Gace. J'ai été désigné pour représenter l'Empire auprès de vous. Je ne suis qu'un intermédiaire et je vous demanderai d'en tenir compte, ne dirigeant pas moi-même notre nation.
Que nous entretenions de bonnes relations pour l'intérêt de nos peuples.
L'hologramme s'interrompit.
- Ils ont fini par y arriver, pensa à haute voix l'un des hommes présents.
Et un peuple de plus dans cette galaxie naissante. Qu'allait-il devenir ? Qu'allait-il réaliser ? Seul l'avenir nous l'apprendra.
Cdt. generale mickael
Respect diplomatique : -130

Avatar
01/02/308 ETU 22:30
Score : -11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
11 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été mis à la poubelle.
Cdt. Asclépios
Respect diplomatique : 286

Avatar
02/02/308 ETU 03:30
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Hé bien ma foi il semble que ce soit a mon tour de me présenter.
Camarades commandants je vous salut. Je suis le colonel Asclépios Buendia, bien que ce titre soit tout a fait honorifique.Vous pouvez m'appeler commandant ou colonel, a votre guise, bien que j'ai une petite préérence pour le second adjectif.
A l'heure ou je m'adresse a vous, le peuple dont je suis issue, et que je représente, sort d'une dure période de soufrance. Nous voulons a présent nous tourner vers l'extérieur et construire de bonnes relations avec l'ensemble des mondes connus. Nous sommes particulierement soucieux de faire bonne impression.
Bien, heu, j'avoue que je suis un peu perdu dans les couloirs de cette assemblé. Si quelqu'un voulais avoir l'amabilité de m'indiquer la buvette, merci.
Cdt. generale mickael
Respect diplomatique : -130

Avatar
02/02/308 ETU 08:51
Score : -5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
6 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
je m'appelle generale mickael etes vous au courant de la pluie de meteorite

Pages : 1 2 3 4 ...  36 37