Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Les Renégat sont ils coupable d'exister

Les Renégat sont ils coupable d'exister

Pages : 1 2 3

Cdt. Avemin
Respect diplomatique : 17

Avatar
26/01/308 ETU 12:36
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Franchement affublé par la réaction de certain membre face a l'organisation renégate, avemin pris la parole
"Que de longs discours pour si peu, si vous n'aimez pas les renégats, exterminez les, si vous les tolérez, faite leur savoir et je pense que vous n'aurez aucune problème, c'est aussi simple. Personne n'attaque une personne avec laquelle il a de bonnes relations..."
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336

Avatar
26/01/308 ETU 23:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 7
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Messieurs les conjugueurs,
Pas la peine de prendre ces airs outrés.
Mon attitude ne va pas envers vos différences d'opinions mais bien en direction du manque total de respect du sieur Murphy envers le deuil de mon peuple.
J'en ai plus qu'assez qu'on minimise la douleur des 347 familles des victimes que j'ai recues une par une.
J'en ai ma claque aussi que les gens parle à ma place. Je n'ai jamais émis ne fusque l'idée de représailles envers les coupables de ces ignomies.
Alors, pour le reste...
Je suis sincèrement désolé que ma réplique vous ait tant choquée.
J'ai juste l'impression qu'il manque certaines pages à vos fameux dictionnaires.
Quoi qu'il en soit, pas besoin de crier au scandale.
J'ai l'impression que c'est la nouvelle mode de la rentrée ?
Je ne monte pas sur mes grands-chevaux dès qu'une blague douteuse sur ma physionomie particulière est formulée.
Pourtant, dieu sait ce qu'il y en a... Je me vois insulté chaque jour en cette assemblée à propos de mon physique disgracieux. Insultes encore moins tolérables que je n'ai pas choisi de ressembler à un hamburger encore vivant.
Croyez-moi, si j'avais pu choisir, j'aurais pris la gueule de Trantor et la coiffure de Murphy. Mais bon...
J'aimerais dire aussi que j'ai fortement apprécié les diverses remarques du dénommé Ashka à propos du problème qui nous occupe.
Il est évident qu'il faut dédramatiser et considérer chaque personne pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle fait et non pas pour son appartenance à un quelconque ordre.
Ce sont des sages paroles et il me semble que j'avais déjà approuvé ce genre de propos.
J'apprécie également les interventions de Garviel et Simeon.
Simeon, ton idée de sondage est excellente.
Je tenais aussi à vous informer que ce débat a été clôturé dans une autre salle. Je vous suggère donc de visionner les enregistrements de cette cloture.
Bonne soirée.
................................................
HRP : Désolé pour l'écart HRP mais j'aimerais mettre au point quelque chose.
La fonction de vote est une fonction totalement HRP. Le joueur vote le RP d'un autre joueur.
Je ne vois donc pas pourquoi j'ai hérité de deux votes négatifs, car effectivement mon personnage a été insultant envers un autre personnage, mais jamais, moi Simon, je n'ai insulté un autre joueur.
Dorénavant, merci de bien faire la part des choses.
Et bon jeu ;)
Cdt. Az0ulay
Respect diplomatique : 46

Avatar
27/01/308 ETU 10:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Az0ulay était dans la grande salle de l’assemblée quand il entendit qu’on parlait de l’Organisation Renégate. Il avait bien étudié ce problème du temps ou sa jeunesse était encore là. Il c’était demandé s’il pouvait gagner de l’argent dessus mais il n’avait trouvé que des moyens très chers même pour lui…
Il s’avança vers les commandants qui parlaient puis dit à haute voix.
« Salutations commandants et commandantes,
Je ne prêtant pas avoir la réponse à cette question qui nous taraude l’esprit concernant les renégats mais j’ai un petit point de vue sur le sujet.
Finalement qui sont les membres de l’Organisation Renégate ? Ce ne sont que des gens comme nous qui ont le statues de pirate et qui peuvent nous pillé et nous volé tous nos sous. Vous allez me dire que c’est horrible et je répondrais en vous posant juste une simple question. Préférer vous êtres pillé qu’être kamiser pour la classe dirigeante ?
Personnellement je vois que ce choix reste quand même pour le moins ambigus…
Pour les autres classe de commandants ce ne sont je pense que les serviteurs de la classe dirigeante comme les guildes ou les alliantistes qui ne peuvent rester sans une grande force de combat alors finalement l’organisation renégate ne serais pas le pilliez de tout ceci ?
Je pense qu’ils permettraient de faire un peu le lourd poids sur la balance très déséquilibré de la classe de commandants. Ce ne sont des commandants finalement très riche qui peuvent être le gros poids pour faire pencher une guerre…
Alors s’ils meurent tous où est ce que nous nous retrouverons ? Dans une ère de violence ou la classe dirigeante ferais la loi… »

Pages : 1 2 3