Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > conflit diplomatique secteur II

conflit diplomatique secteur II

Pages : 1 2 3

Cdt. Controle
Respect diplomatique : 87

Avatar
03/02/308 ETU 19:52
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
4 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
Controle qui avait pris froid éternua bruyamment.
http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/viewtopic.php?t=3675&postdays=0&postorder=asc&start=30
Hé oui ! Les positroniques ne font rien comme tout le monde même pas s'enrhumer.
Cdt. Tøx!¢1Ty
Respect diplomatique : 167

Avatar
04/02/308 ETU 18:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
--HRP--
Normalement, des messages comme celui-ci devrait être banni.
On ne donne pas de liens externe dans le "jeu".
Sur-ce, désolé de mon HRP mais c'était très important!
Bon "jeu" à tous...!
--HRP--
Cdte. nevrose
Respect diplomatique : 57

Avatar
05/02/308 ETU 00:16
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
" Je viens par cet hologramme , vous annoncer la levée officielle de l'embargo a l'encontre des marchands de la coalition spirale .
De ce fait , j'espère comme vous tous , pouvoir de nouveau vivre dans une galaxie sans crainte , sans haine et sans méprise .
Je réitère donc ma volonté la plus sincère , dans la construction politique de notre galaxie si fragile . . .
J'ai appris quelque chose dans cette affaire , a me contrôler ainsi que de mettre ma crainte de coté .
Par peur j'ai agis instinctivement sans réfléchir , j'ai promulguée un embargo commercial contre une coalition , je me suis retranchée sur la défensive et préparé l'affrontement plutôt que de continuer la voie diplomatique .
Je regrette sincèrement mon comportement et mes réactions surestimé . Mais sachez cher commandant , que j'ai eu vraiment peur pour ma sécurité .
Cdt. Archiseptantesix
Respect diplomatique : 38

Avatar
07/02/308 ETU 23:54
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Les uns après les autres les relais de communication de la république Oromiya se rétablissaient, les pirates n'avaient finalement pas réussi à détruire l'intégralité du système, mais ils l'avaient salement mis à mal.
La pièce maîtresse du réseau entre la galaxiterranée du sud et celle du nord était toujours le maillon faible, c'est sa disparition qui expliquait l'absence d'Archi76 sur la scène sectorielle et galactique depuis plus d'une semaine.
Pendant que les carnavals se succédaient dans toutes les villes de l'Oromiya pour supprimer l'effet anxiogène de la rupture des communications, Archi76 ne pouvait s'empêcher quelques minutes par jour d'imaginer ce qui se déroulaient à l'extérieur d'Ababa.
Les premiers rapports de l'extérieur qui lui parvinrent ne le surprirent guère : les tensions entre la coalition Spirale et la clique d'Eliad s'envenimaient ... n'importe quel statistico-historien auraient pu l'imaginer.
La mention d'un ultimatum de la part de la coalition Spirale le fit grincer des dents : pourtant, c'était une arme comme une autre de la part des détracteurs de la confrérie. La réalité de la politique galactique est un objet à géométrie variable. Ceux qui ne le savent pas sont des sots ...
La trahison de Princesse Irulan par contre, à l'incompréhension des conseillers stratégiques mortifiés d'A76, provoqua chez lui des contorsions de rire qui s'entendirent dans tout le palais Moa Ambessa.
La lecture des comptes rendus ultérieurs fut la source d'une perplexité grandissante ... Les talents de Siméon étaient-ils aussi prodigieux que la crise inévitable entre la maladroite et désinterressée coalition Spirale et l'ambitieux et talentueux conseil des sages se résolvait en une partie de thé? Etait-ce autre chose?
Mesurant le pour et le contre, Archi76 parvint finalement à prendre sa résolution :
- Techno-Colonel Manasseh?
- Oui, Président?
- Faites sauter les relais de communication.
- ...
- Je confirme.
- Ceux qu'on vient de débloquer?
- Oui.
- Mais, c'est absurde ... nous avons passé une semaine à les récupérer!
- Faites ce que je vous dis.
- Mais ... c'est vous même qui...
- C'est un ordre!
C'est avec le vieux combiné à manivelle qu'Archi joignit sa compagne :
- prends des vêtements de rechange pour une semaine, on part au carnaval de Shashamani.
- Mais je croyais que tu devais rester à la capitale?
- Oui ... mais ça se passe beaucoup mieux sans moi ici. Tu prends ta tenue orange?
HRP : Dsl, A76 n'est pas présent par caprice mais pour cause de liaison défecteuse. Tout le monde n'habite pas dans un pays bien équipé en internet! Calvaire ... rigolade aussi. Dingue comme les choses évoluent en 1 semaine.
Bon jeu à tous ... j'espère pouvoir accéder à Apo plus régulièrement et dsl pour l'absence de pseudo-rôle "tampon" d'Archi : peut être mieux comme ça, au final, Non?
M****douille j'ai enfreint la loi du HRP
Cdt. Mordicus
Respect diplomatique : 17

Avatar
08/02/308 ETU 20:28
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
- Commandant, nous venons enfin de capter une transmission du Commandant Archiseptantesix.
- Bien, préparez un holo pour lui signifier que nous sommes heureux de le revoir parmi nous.
- A vos ordres, Commandant, mais la liaison n'est pas très bonne, nous ne savons s'il pourra la recevoir.
- Alors continuez d'émettre jusqu'à accusé de réception. Vous pouvez disposer.

Pages : 1 2 3