Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > présentation des commandants

présentation des commandants

Pages : 1 2 ...  14 15

Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

Avatar
31/10/311 ETU 00:34
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Les premières navettes d'exploration GALLIFORME venaient d'atteindre une nouvelle galaxie. Ce monde était totalement inconnu pour l'équipage d'Evans.
Transmission émise sur la console centrale de l'assemblée générale.........
Bonjour,
Je suis JOHN EVANS fils de sa seigneurie PIOUPIOU guildéen légendaire d'Eveil et dernier représentant de la famille royal Galliforme.
Sachez que c'est un grand plaisir de pouvoir rejoindre cette assemblée. C'est une étape importante pour accomplir les objectifs idéologiques de mon peuple et d'exposer nos souhaits et objectifs afin de prospérer dans cette galaxie. En espèrant que cela soit possible.
Fin de transmission ...................
Cdte. Crajnav
Respect diplomatique : 144

Avatar
16/03/312 ETU 19:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Mila avait arpenté en courant tous les couloirs sinueux de l'Assemblée sans rencontrer âme qui vive.
La salle des présentations était vide et obscure.
Ne se démontant pas pour si peu, elle monta à la Tribune.
Hello... Coucou...
Humm...
Nous, peuple nomade de Firmament, aspirons à obtenir une Ambassade dans cette Galaxie accueillante...
Quelqu'un ?
Humm... Nous serions très honorés de vous rencontrer... Ce serait une joie... si vous la partagez !
Lentement, contemplant les fauteuils vides et poussiéreux, Mila remonta vers le spatio-port pour rejoindre sa navette, espérant qu'elle ne serai pas attaquée.
Cdt. Mebael
Respect diplomatique : 6

Avatar
27/04/312 ETU 19:40
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Dans un vaisseau dérivant dans l'univers, un homme en costume noir regarde à travers une immense baie le fabuleux spectacle qui s'offre devant lui. Mille et une étoiles représentant autant de galaxies brillent dans le vide intersidéral. Cela fait désormais une bonne heure que l'homme au regard bleu étincelant admire les beautés de l'Univers. Pour la vingtième fois, il répète le discours qu'il a écrit et réécrit pour se présenter devant l'assemblée. Il regarde alors le moniteur pour vérifier l'heure interstellaire. Il lui reste désormais deux minutes avant la diffusion de son message en direct. Chaque mot est pesé, chaque intonation étudiée, chaque expression calculée. Il prend un peu de son whisky posé sur le moniteur, s'en prend une gorgée et éclairci sa voix. Il se tourne, va vers la grande console centrale, fait disparaître l'hologramme de la carte stellaire se trouvant devant lui et presse un bouton bleu sur la console. Un bruit mécanique se fait entendre et un diffuseur holographique se met en place. L'homme en noir remet son costume et s'installe sur l'une des bases de l'appareil. Là, l'assemblée se montre dans la réalité virtuelle et un double holographique se montre dans le lieu de l'assemblée. L'homme s’assoit sur le siège de la base et prend alors la parole, regardant un à un les commandants de divers horizons:
Bonjour à vous, mes chers et honorables pairs. Je me nomme Mebael, commandant des Edéniens, protecteur des anciennes et des nouvelles traditions. Je me présente à vous avoir le plus grand des honneurs. J'espère avoir avec vous de fructueux échanges et de cordiales ententes. Je suis prêt à parler avec vous de l'avenir de cette univers pour le bien commun...
Mebael marque alors un temps silencieux, souriant amicalement à l'assemblée. Puis il reprend, l'air plus grave et menaçant:
... mais je n'aurais aucune pitié pour ceux qui cherche à troubler l'ordre établi qui continue à fonctionner ou à arrêter les changements qui feraient améliorer le bien commun!
Mebael plisse alors les yeux, analysant les réponses sur les visages des membres de l'assemblée. D'un air pensif, il reste attentif aux discours des autres membres de cette glorieuse assemblée.
Cdt. Elanthir
Respect diplomatique : 4

Avatar
28/04/312 ETU 10:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le spectacle était magnifique. La nature luxuriante, incontrôlée, pleine et entière.. manifestant sa toute puissance...Voilà un spectacle dont il ne se lasserait jamais.Il était là, debout en haut de cette falaise à regarder la tempête faire rage, sous son dôme de verre, il avait l'impression d'en faire parti.
Après tant d'années de guerres, d'efforts afin de ramener la paix et l'ordre, la quiétude régnait de nouveau sur Eraçacalam.
Que de chemin parcouru depuis les bancs de l'académie galactique, où tout jeune pilote il disputait des courses afin de régler ses dettes de jeu. L'évocation de ce souvenir le fit sourire. Il y avait connu nombre de ses amis, ces mêmes amis qui avec lui avait combattu pour cette planète. Mais quel résultat.
Elanthir, Gouverneur d'Eraçacalam, commandant en chef des flottes du Capricorne, vainqueur de Garsyr.
La république corrompu s'était affaiblie et engagé dans un conflit qu'elle avait recherchée par tous les moyens. "Un avenir meilleur va s'offrir à nous." Voilà ce que les dirigeants répétaient. Ils ne savaient pas à quel point cela serait vrai et ne le sauraient jamais.
Des vaisseaux refusant d'aller au combat, des fusillés pour l'Exemple...il n'en fallut pas plus pour embraser les cœurs d'un peuple depuis trop longtemps oppressé. De simple cellule de combat, Elanthir et ses amis avaient gravis un à un les échelons de cette rébellion. A force de courage, de combats et de victoires, ils avaient démontrés leurs capacités jusqu'à atteindre l'état-major. Depuis le destin leur étaient favorable.
Désormais il leur fallait se présenter à l'Assemblée Galactique afin de faire reconnaitre leur légitimité et apporter leur pierre à l'édifice de la Paix interstellaire.
Il ne savait comment il allait être accueilli, ayant été longtemps coupé du réseau de communication, Eraçacalam n'avait pas eu beaucoup de retour sur leur aventures. Enfin, le Destin poursuivait sa marche inexorable et il était vain de vouloir s'y opposer.
Il se détourna de la vision de la tempête et se posta au centre de la pièce. Il activa un bouton et il vit enfin l'Assemblée Galactique, à travers les yeux de son hologramme.
Haut lieu de mémoire et de décisions, c'est là que ce décidait l'avenir de l'Univers. Les conflits s'y réglaient ou s'y déclaraient. Se trouver, même virtuellement, dans ce cénacle lui faisait prendre conscience du chemin parcouru et ajoutait un poids supplémentaire sur ses épaules maintenant qu'il prenait toute la mesure de leurs actions. Il décida de n'en rien laisser paraître, pour maintenir l'équilibre il devait paraître fort.Il se redressa et s'adressa à l'Assemblée.
Honorables membres de l'Assemblée. Gouverneurs et Commandants. Je suis le Commandant Elanthir, gouverneur et représentant du peuple d'Eraçacalam. Je tiens à vous faire part de notre liberté nouvelle. Nous avons pris en main les rênes de notre destinée et comptons bien les garder. Je vous apporte toute notre bonne volonté afin d’œuvrer au mieux pour la Paix. Nous sommes également disposé à des échanges tant commerciaux que technologiques avec les peuples ici représentés."
Il fit une pause, scrutant les regards, y cherchant un intérêt, une marque d'adhésion. Les regards étaient pour la plupart comme vide, des années de politique avait su leur forger un masque de circonstance. Il chassa une mèche qui lui encombrait la vue et poursuivi.
"Nous nous sommes efforcés sur notre planète de bâtir un monde où nous espérons vivre en paix, nous y aspirons. Si toutefois l'Assemblée devait décider d'un guerre pour le bien commun alors sachez que nos vaisseaux seront à votre disposition ; après consultation de notre population. Nous sommes une force encore jeune mais ne nous sous-estimez pas. Certains l'on fait et leur tête est tombée. N'y voyez point une menace mais une preuve de notre détermination." Il mit son poing sur son cœur et salua l'Assemblée :"Le Destin est notre Guide."
Il scruta l'Assemblée, guettant les réactions. Attendant les éventuelles questions.
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

Avatar
28/04/312 ETU 11:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Oh des p'tits jeunots ! Miam miam miam...
'Tain, heureusement que j'faisais ma ronde, hein ?! 'Vous aurai pas vu sinon.
C'est un coup à s'perdre dans tout ce fatras. J'espère qu'vous z'avez une bonne boussole, hein ?!
J'suis étonné que tout le bousin tourne encore. C'est qu'c'est pas très actif par ici.
C'plus un coin tranquille pour Cdts à la retraite qui veulent se lustrer l'dindon avant d'rencontrer Crom en personne.
Dites, y a d'autres d'jeun's comme vous là ?! Nan parce que y aurait besoin d'main d'oeuvre pas cher pour remettre l'coin en état là.
Nan parce que bon, nous on est plus que trois... ou quatre p'tet, en cherchant bien.
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

Avatar
29/04/312 ETU 11:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Deux nouvelles têtes???!!
Et qui viennent se présenter en AG qui plus est!
C'était assez incroyable pour que le Stellarque se déplace lui même afin de venir saluer ces jeunes civilisations.
Salutations jeunes hommes.
Au nom de l'Empire et de la Galaxie Aurore que je représente, je vous adresse tous mes souhaits de bienvenue.
Comme vient de vous le signifier cette chère Clitis, nous ne sommes plus bien nombreux à peupler cette galaxie.
Parcourez là et développez y des comptoirs. Vous ne risquez pas de marcher sur les plates bandes de vos voisins.
Nous serions également heureux d'échanger avec vous, quel qu’en soit le domaine : diplomatique, scientifique, etc.
N'hésitez pas à prendre contact.
Je vous salut.

Pages : 1 2 ...  14 15