Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > présentation des commandants

présentation des commandants

Pages : 1 2 3 ...  14 15

Cdt. Hannibal
Respect diplomatique : 17

Avatar
24/02/308 ETU 21:11
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Les écrans Red-ray de l'Assemblée transmettaient en continue, 24 heures sur 24, la situation dans chaque PC central relié a la Capitale.
Alors que les commandants se présentaient l'un après l'autre au sein de cette Assemblée jeune et frêle, l'un deux leva les yeux vers un des écrans.
Il se leva en sursaut.
"Nom d'un pétard! Qu'est ce qu'il se passe en g5s1s5?"
Les images vidéos s'affichèrent sur tous les écrans. L'ordinateur annonça les informations de procédure.
"g5s1s5 : PC central de capitale Nouvelle Rome, Nouvel Empire Romain Galactique."
Les images etaient terrifiantes. Le chaos règnait sur Nouvelle Rome.
Fumée, explosions, corps inertes, le SAS de sécurité venait de voler en éclats.
Ceux qui devaient sans aucun doute être les derniers soldats de Rome périrent sous les yeux affolés des commandants de l'Assemblée.
Les lances-flammes n'épargnèrent personne. Quand, enfin, la fumée disparut, des ombres pénétrèrent le PC. En ordre stricte, une escouade de soldats en armures noires et argentées investirent la pièce. Chacun d'eux placa une balle dans la tête des corps pour la pluparts déjà morts.
Celui qui, assurément, les dirigeait, apparut enfin.
Il portait le même armure que ses hommes. Seule différence, deux chevaux argentés sur sont torse.
Un châle nâcre entourait son coup.
Le teint mâte, cheveux noirs, les yeux noirs, il ne portait pas de casque.
L'homme inspecta la pièce, et sembla acquiescer, comme satisfait du travail accomplit.
Soudain, il leva ses yeux sombres vers la caméra. La technologie Red-Ray transmettait des images d'une qualité si précises que les commandants de l'AG s'en seraient volontiers passée en cet instant.
L'homme s'approcha, lentement. Son visage à quelques centimètres de l'écran, il fronça les sourcils, et murmura doucement...
"Hannibal...Barca..."
La transmission fut coupée dans la seconde suivante...
Cdt. Leir
Respect diplomatique : 23

Avatar
25/02/308 ETU 21:21
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un homme vêtu d'une tenue de soirée qui apparemment a vécue de nombreuses "batailles" entre violemment dans l'hémicycle, manque la première marche et se rattrape miraculeusement a un siège proche. Gêné, le visage trempé de sueur, il fait timidement ses excuses aux rares présidents de l'assemblée :
Euh... excusez moi, cela fait maintenant de nombreux cycles que je voyages pour arriver ici... j'y suis arrivé.. euh... alors que je dormais... c'est beau la technologie non ?
sourire gêné
Et... ne voulant pas.. euh... rater l'inauguration... enfin... apparemment, j'arrive trop tard...
Une sonnerie se fait entendre, l'homme sursaute, et tire un holopad de sa poche et active l'appareil, la sonnerie se tait, et un hologramme apparait et une voix en sort
C'est bon John, tu peux rentrer, on a réussit a contacter les services de l'assemblée ! quoi ? ah, tu viens d'y arriver, bah, pendant qu'on connecte les salle de téléportation, fait ce que t u avait a faire,
Ça sera plus.... vivant qu'un autre hologramme.
L'holopad se tut et le messager s'avança vers le pupitre, et s'adressa a la salle
Euh... chers commandants, je suis un émissaire du commandant Leir, il m'a dit de vous faire passer ses salutation, et son espoir d'être rapidement en assit en personne dans cette assemblée.
Jusqu'à ce qu'il arrive, je serai son représentant ici... Il peut me contacter...
Mais d'après les dernières nouvelles.. Il ne devrait plus tarder a pouvoir venir
John, honteux de son arrivée, alla s'assoir dans un coin reculé de l'hémicycle, pour y attendre l'arrivée de son commandant.
Cdt. gothmog
Respect diplomatique : 193

Avatar
26/02/308 ETU 14:23
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Loin de la capitale Nouvelle Rome du Nouvel Empire Romain Galactique, Ravagé par l'invasion d'Hannibal, le Consul Gothmog se prélassait dans la nouvelle capitale de L'empire Romain Galactique, Ravennes.
Dans le ciel et sur le sol, défilait les légions galactiques qui convoyait les flots de réfugié de la Capitale.
Gothmog se tourna vers le Questeur a sa gauche
"Qu'on prépare le communicateur Galactique, je dois m'exprimer devant l'assemblée. "
Arriva un léger drone qui flottait dans les airs, une petite lumière apparut indiquant le début de l'enregistrement. gothmog claqua des pied, s'inclina légèrement, puis commença:
"très cher confrère commandant notre belle galaxie, je vient a vous pour me présenter ainsi que ma civilisation de réfugié. le seigneurs Hannibal a certes écrasé la capitale de l'empire Romain Galactique, mais jamais notre civilisation n'abdiquera, j'espère retrouver de nombreux autre survivant de ce carnage afin de nous réunir pour reconstruire notre empire .
"je viens a vous aussi pour vous proposer mes services, je suis un commerçant zélé, je ne souhaite pas la guerre mais la construction efficace d'un grand empire commercial. que ceux qui sont intéressés par des échanges commerciaux avec moi ou la constitution d'un groupe de commerçant je suis ouvert a toute proposition"
"je vous salue tous et je compte me rendre sous peu dans l'assemblée pour participer a votre grande assemblée"
"cordialement, gothmog"
le voyant du droïde s'éteignit , indiquant la fin de l'enregistrement , gothmog se tourna vers son Préfet de l'Annone et donna les ordres pour débuter les échanges avec la commandante Tok'râ qui avait déjà passé commande chez lui
Cdt. Vallion
Respect diplomatique : 32

Avatar
26/02/308 ETU 16:37
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un hologramme apparut a la suite d’un bruit sourd, l’image était d’une netteté incroyable tellement vrais que l’on aurait cru que l’homme qui se tenait maintenant dans l’assemblée était ici en chair et en os.
Il était habiller en rouge, les cheveux bruns ébouriffés.
Commandant, commandante
Bonjours, je me nomme Vallion représentant du peuple Huberien, je connais déjà quelque tête ici, il regarda certain commandant, mais beaucoup plus que j’aurais crus me sont inconnu, il sourit.
Comme je le disais, je représente le peuple Huberien qui est basé dans le secteur 1, je vois que nous ne sommes pas les premiers et de loin mais mes scientifiques en ce moment ont eu tendance à se reposer plutôt qu’a faire leur travail et un petit coup de pression les a bizarrement fait découvrir de nouvelle technologie tel que la communication galactique.
Je remarque que d’après mes sources, notre galaxie subit déjà une guerre et les tensions sont nombreuses, ceci est très regrettable et j’espère que cette tendance s’arrêtera car je trouve sa déplorable de détruire son voisin, n’y a t-il pas assez de planète vierge dans notre galaxie sans devoir en plus prendre les planètes conquissent par les autres peuples?
Je parle pour les commandants semant la mort et la tristesse, réfléchissez à ce que je dit et n'attendez pas de soutient de mon peuple, j'espère que d'autres commandants verront ceci du même oeil que moi.
Merci a tous de m’avoir écouté.
L’hologramme s’arrêta aussi net qu’il était apparut avec le même bruit
Cdt. Lyne Musica
Respect diplomatique : 69

Avatar
26/02/308 ETU 18:44
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L’hologramme représentant le commandant Musica s’enclencha au sommet du robot nain lui servant d’intermédiaire. Le jeune homme, installé dans un fauteuil à l’aspect luxueux, pris la parole d’une voix d’adolescent.
- Bien qu’étant moi même nouveau au seins de cet hémicycle, je le suis moins que certains et souhaite donc la bienvenue aux membres qui se sont récemment présentés en ces murs.
Commandant Gothmog, la guerre qui ravage votre empire m’attriste et soyez assuré d’avoir mon soutien complet dans un conflit dont vous semblez être l’innocente victime. La guerre est parfois nécessaire, mais je ne la supporte pas lorsqu’elle est gratuite. Je vous invite à me contacter par X-com, et si mes forces. militaires peuvent vous être d’une quelle conque aide, je serais heureux de vous les offrir.
Seigneur Gothmog, vous parlez aussi d’alliance entre plusieurs commerçants de la guilde et ceci m’intéresse grandement. Nous en reparlerons aussi, je l’espère, en privé.
Je suis désolé de ne pas avoir put souhaiter la bienvenue au commandant Vallion avant que celui ne s’en aille. J’ai un ami qui s’appelle Hubert…peut être que le nom de son peuple…enfin bref.
Cdt. gothmog
Respect diplomatique : 193

Avatar
26/02/308 ETU 20:47
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
[hrp] petite rectification pour tout les commandants qui liraient mon postes prcédents: non il n'y a pas de conflit réel entre Hannibal et moi, je n'est que souhaité donner un effet de style a ma déclaration, je m'excuse donc auprès de tout ceux qui aurait pu le prendre au sérieux et j'accepte sur ce post toute les sanction que vous voudrez énoncer
je ne me rendais pas compte hélas de la portée de mon Rp, je ne déclarais pourtant pas ouvertement la guerre a Hannibal.
sinon je suis très heureux de voir la vague d'intérêt qu'a sucité mon idée de regroupement des commercants, je crois qu'un travail de groupe et nécessaire et je compte faire vivre le débat avec les deux commandant ayant déjà répondu a mon invitation, contactez moi en privé pour plus de renseignement[hrp]
Cdte. Holly
Respect diplomatique : 6

Avatar
26/02/308 ETU 21:04
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Holly était enchantée de voir l'Assemblée de remplir peu a peu, et prit le temps de faire une petite déclaration, en éspérant que cette fois ci, les représentants -les chefs savaient globalement se tenir- n'auraient pas les yeux fixés sur sa poitrine.
La Confédération Marchande vous salue, commandants !
Je renouvelle mon souhait de paix et de profits mutuels, et je n'ai rien non plus contre un échange technologique, si vous avez quelque chose que mes scientifiques auraient raté.
Je peux également vous apprendre quelques petites choses...
Holly eu un large sourire
Bon, évidemment, je ne suis pas complètement philanthrope, il faudra verser quelques Leems dans nos coffres !
Je vous salue, tous !
Et je vous souhaite une bonne soirée.
Décidément, moi, ce soir... Je ne sais pas ce que j'ai, mais je suis de bonne humeur !
Cdt. Snap
Respect diplomatique : 31

Avatar
27/02/308 ETU 21:57
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Snap se rendit compte qu'il avait une fois de plus commit une erreur en faisant son apparition de génial général ailleurs que dans la salle prévue à cet effet.
Pour se faire pardonner, il décida de s'auto mutiler. Ne disposant d'aucuns outils adéquats - il a prêté ses gadgets SM au commandant Babar - il trouva une autre solution.
Il décrocha une de ses médailles et l'avala sans but. Son visage se tordit en un rictus qui mêlait terreur, douleur et joie orgasmique. Il murmura :
"J'espère que c'est assez..."
Et s'écroula inanimé sur le sol, un petit bout de tissu du cordon de la médaille lui sortant par l'oeil droit, et la forme métallique de sa "Légion Citoyenne Pour La Protection Des Castors En Alabama" imprimée dans sa gorge.
Cdt. Chiumbo Bokara
Respect diplomatique : 187

Avatar
27/02/308 ETU 22:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Profitant que ce chef était à terre, Chiumbo lui lança à nouveau une pierre qui, cette fois-ci, toucha son but, manquant de lui ouvrir le crâne.
- Wallahé ! Je l'ai eu cette fois !
Et, sur ce, levant les deux poings au ciel en signe de victoire, il entreprit une sorte de danse de célébration, comme s'il avait terrassé quelque vieil ennemi.
Cdt. Snap
Respect diplomatique : 31

Avatar
27/02/308 ETU 22:29
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Snap, un peu sonné, recolla ses bouts de cerveau avec du scotch - du Glennfiddish.
Ensuite, il se leva, contempla la pathétique danse du petit bout de charbon, et tourna les talons d'un air hautain. Avant de s'en aller, il claqua des doigts, et le même mur de feu que tout à l'heure se dressa dans le visage du commandant qui semble avoir passé la plus grande partie de sa vie à ramper dans la bouse de sa propre bêtise et qui aujourd'hui se trémousse dans une ridicule danse digne d'un clown sous acides.
Il crut éclater d'un grand rire machiavélique, mais ce qui ne sortir de sa gorge, encore compressée sous la médaille, sonnait plutôt comme un gazouillis d'oiseau mort.
Il écrit alors avec son sang sur le mur, en petit, comme pour préciser :
" Je ne suis pas raciste, Snap l'est peut être un peu, mais voyez tout cela comme une vaste blague et un personnage qui n'est pas moi. Merci de ne pas vous offusquer les amis, même si y'a absolument pas de quoi s'offusquer ici, je préviens pour les messages (peut-être) à venir ! Bisous. "

Pages : 1 2 3 ...  14 15