Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > présentation des commandants

présentation des commandants

Pages : 1 2 ...  13 14 15

Cdt. Narushian
Respect diplomatique : 97

Avatar
29/03/310 ETU 18:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Salutation, je suis le Grand Sage Narushian, elu de mon peuple et guide spirituel de celui-ci.
je vous salut confreres et consoeurs d'aurore, je suis heureu de pourvoir me conter parmis vous en ce jour.
J'espere bien m'attitrer parmis vous comme un peuple ne cherchant en aucun moyen d'offusquer mes nouveaux voisins, le pacifism reingne dans notre doctrine dictee par les ancients sages Naarusiens, bien en esperant pouvoir promouvoir ainsi la meme chose parmis vos peuples.
Que la sagesse universel vous guide sur le droit chemin.
Cdt. Lug
Respect diplomatique : 40

Avatar
31/03/310 ETU 22:43
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Dans la salle presque vide, l'hologramme d'un commandant apparut, dans une tenue de soldat, il n'était pas armé et semblait pacifique contrairement à se que ca tenue pouvait laisser croire...
Ca voit alors trancha le silence :
- Test? Test? HEY CA FONCTIONNE?
- Seigneur ne criez pas, nous n'en sommes qu'aux essai de transmissions inter-galactiques...
- Et tu dit que ca sera retransmis dans toutes les galaxies?
- Oui mon seigneur...
- Quel technologie... C'est génial... Aller je me lance!
Le commandant pris alors sont souffle et s'éclaircie la voix avant de commencer ca présentation officiel :
Bonjour assemblée, je suis le commandant Lug.
Récemment promu dirigeant d'un empire naissant, je tenait à faire une présentation digne de se nom dans toutes les assemblées, maintenant que cela m'est possible!
Il y a longtemps de cela, moi et mon peuple vivions sur une planète très éloignée, dans le 3éme univers.... Glovita était sont nom.
Hélas un cataclysme décima notre monde, notre dirigeant n'y survécu pas, les planètes qu'il dirigeait se rebellèrent... Au final, tout notre empire s'écroula...
Mais voici que, quelques années plus tard, nous, survivants de cette catastrophe, sommes la plus que jamais!
Je suis le Cdt Lug, Guildéen, et je vous salue !
Lug
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288

Avatar
24/08/310 ETU 20:43
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un cortège faisait route vers l'Assemblée d'Aurore. Il traversa l'imposante place donnant sur l'entrée du bâtiment principal.. là ou siéger les représentants des 7 galaxies en Aurore sous la direction de l'Organisation.
Ce cortège divin menait la jeune Déesse Clara vers son autel..
Après s'être débarrasser de ces quelques vassaux, la jeune Déesse fit son entrée dans la salle des présentations..
Elle se présenta la, au milieu de cet gigantesque hémicycle..
Aurore,
Je te salue.. ! Une pensée a son Oncle surgit avant de repartir aussi vite..
Je suis Clara Surcovski, Déesse et souveraine de l'Eloes récemment installée en Espoir.
Au nom de mon peuple, je vous témoigne notre respect et notre amitié..
.... .....
Afin de permettre a mon peuple a travers ma présence ou de celle de l'un de mes hauts dignitaires de pouvoir s'exprimer en ses lieux et de participer dans le cadre des règles que vous fixerez si vous le permettez à la vie d'Aurore, je propose de vous acheter un territoire ou nous pourrions nous installer confortablement..
Je vous remercie.. [...]
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

Avatar
25/08/310 ETU 20:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bienvenue à toi en Aurore, Clara !
J'espère que le silence de ces murs ne t'effraie pas. Tous les diplomates ont désertés cette assemblée, autrefois l'une des plus riche de l'univers !
Cependant, il y a tant de lieux remarquables à y explorer...
Si tu le désires, je peux t'offrir une ambassade paisible. Un petit pied à terre si tu veux passer quelques jours au calme. Car, ici il ne se passe absolument RIEN !
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511

Avatar
21/04/311 ETU 16:15
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un inconnu arriva dans la salle, bien qu'il avait l'air de connaître quelques personnes celles-ci ne firent pas tout de suite attention à lui...
Il était habillé d'une cape, à capuchon, noir bordé de rouge et deux lames d'Adamantium ornées d'argent étaient à sa ceinture.
Son discours il le récitait à chaque fois avec tant de... avec rien en fait, mis à part ses yeux vident dénués d'expressions et sa tristesse...
" - Je vous salut tous,
Ma présentation sera brève car ma vie est mystère et le restera...
Je me nomme Aeternae de la race éteinte des anges vampiriques plus communément appelés Sombres Phoenix.
Mon but est de faire renaître ma race éteinte et de tracer mon chemin en tout discrétion sans que personnes ne se mettent en travers de mon chemin.
Moi l'Ange vampirique éternelle vais faire renaître de leurs cendres les sombres phoenix d'Avalon et partir à la conquête de l'espace."
Cdte. Fay
Respect diplomatique : 62

Avatar
12/06/311 ETU 22:28
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un hologramme dont le faisceau était relayé par une petite planète au confins de la galaxie, se matérialisa soudain dans la salle des présentations.
La Reine des Scandes apparut en robe d'apparat et prit la parole d'une voix claire et posée.
Peuples et Commandants d'Aurore, nous pouvons enfin vous saluer grâce à votre généreux accueil.
Nous sommes des marchands basés en Espoir et vous n'avez pas à craindre notre concurrence sur votre territoire, ni notre ingérence dans votre politique.
Cependant, je ferais un appel aux guildéens de cette galaxie, les informant que j'ai ouvert une taverne de travail pour ressusciter les réseaux d'entraide de notre corporation. Ne vous connaissant pas tous, il se peut que vous n'ayez pas reçu d'invitation. Un simple x-com suffira à palier cet oubli de ma part.
Je vous remercie encore de l'Ambassade reçue en vos murs et me tient à votre disposition pour toute relation diplomatique ou autre.
Le respect du peuple scande vous est acquis.
L'hologramme s'éteignit dans une douce lumière bleue.
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511

Avatar
13/06/311 ETU 14:13
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et là !
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 313

Avatar
14/06/311 ETU 14:33
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Alors que les membres de l'assemblée étaient en train de discuter et de saluer les divers nouveaux arrivants, un bruit semblable à celui d'un crépitement se fit entendre. Un hologramme apparut, représentant un homme plutôt bien bâti, et d'un carrure imposante.
Celui-ci s'avança en direction du centre de la pièce et se tourna en direction du cortège de commandants qui se trouvaient, pour la plupart, installés confortablement sur des sièges, visiblement ennuyés...
Commandantes et commandants d'Aurore, je vous salue, fit-il en s'inclinant révérencieusement devant l'assemblée.
Je me nomme Cavarro et suis le représentant actuel de l'empire Mirtigon. Mon peuple est pacifique et désire vivre en paix dans cette galaxie. Bien que venant de la lointaine galaxie d'Éveil, je me présente aujourd'hui devant vous, afin de vous signaler ma présence et l'existence de mon peuple en Aurore.
Merci à tous.
Exécutant à nouveau un geste de la main, l'hologramme disparu peu de temps après.
Cdte. Hera
Respect diplomatique : 110

Avatar
15/06/311 ETU 20:24
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La jeune déesse ... apparut dans un hologramme près de l'entrée holographique appropriée ... elle avança courageusement et se présenta .
- Bonjour peuples d'Aurore ...
Je me nomme Héra, déesse de l'Olympe peuple marchand ...
Je demande ici humblement une ambassade afin de pouvoir prétendre à avoir une place au sein de l'Univers ...
J'en appelle à ses dirigeants, dirigeant d'Aurore, est-ce possible d'être accueillie ici ... ?
On lui chuchota dans l'oreille ... via un écouteur discret :
- Votre divinité, le commandant Magister Corum n'a pas donné signe de vie depuis le 2 juin dernier ... que souhaitez vous faire ... ?
- Je me contenterai de l'amabilité des présents de cette assemblée d'Aurore ... merci ...
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

Avatar
17/06/311 ETU 00:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
- Eh ! Clitis, t'entends pas comme des voix là ?!
- Bordel mais t'as raison. C'quoi c'foutoir ? J'te parie qu'c'est le concierge qu'à encore laisser sa radio allumée. Et évidemment avec les portes ouvertes, bah ça résonne quoi.
- Euh... nan nan, ça ressemble à des vrais gens qui parlent.
- Déconne pas mec, y a plus personne dans l'AG d'Aurore. Qu'es'ce tu veux qu'y foutent, ça fait trois plombes qui s'passent plus rien. Même cette trainée de Marie Lynn a fini par se barrer. Franchement, j'peux t'dire qu'ça fait un vide depuis... on a pu agrandir...
A moins que... DES FANTOOOOMES !!
- Pfff... pas drôle, Clitis.
- Bouh !
- Aaaah !
- Nan mais attends, c'est qu't'avais raison. Oh putain ! Trois nouveaux en trois jours. Houlalala... le système va sauter putain. Autant d'activité en si peu de temps, il est pas habitué.
Bon... p'tet qu'un natif du coin les acc... accuei... raaah putain j'ai du mal avec c'mot là...
Salut les coquines ça fart ? Raaah merde, même le micro déconne. Plus de 100 cycles qu'il a pas servi le bordel, y va nous faire un infarctus. Ah ! Ca y est.
J'vous souhaite la bienvenue mes bonnes dames. (Mmmh fifiiiilles !!)
'Faut excuser la poussière et le bordel, hein ?! Mais c'est qu'elle a vécu cette p'tite assemblée. M'enfin maintenant, y a plus grand monde. L'avantage, c'est qu'ici y a pas de paparazzi ni de mamanrazzi. (Ahahah on t'l'avait pas encore faite celle-là.) Et puis 'faut dire qu'on est tranquille. C'probablement l'coin l'plus cool de l'Univers. On peut faire c'qu'on veut et y a pas un vieux con rabat-joie qui vient t'emmerder.
PROUT ! ROUT ! out ! ut !
Bon le seul problème c'est qu'ça résonne... C'moyen. Surtout pour les surprises parties. 'Fin y a plus de surprises parties, m'enfin c'pour le principe quoi merde.
Et la mam'zelle qui veut une planète, va falloir v'nir m'contacter personnellement. Dis, dis, dis, tu donnes quoi en échange ? *gros regard vicelard*

Pages : 1 2 ...  13 14 15