Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > présentation des commandants

présentation des commandants

Pages : 1 2 ...  12 13 14 15

Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

Avatar
06/01/310 ETU 15:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Au milieu de la salle, un hologramme s'afficha quelques instants après celui du nouveau venu.
Je vous salut Cdt!
Nous ne nous connaissons pas personnellement mais j'ai déjà entendu parler de vous.
Je suis désolé de ne point vous accueillir en personne mais je ne suis physiquement pas en Aurore, je suis actuellement en Firmament.
Étant natif d'Aurore, je préfère vous souhaiter la bienvenue ici mais sachez que vous êtes le bienvenue partout.
Il est clair que nous avons besoin de sang neuf pour échanger et découvrir de nouvelles civilisations.
Je suis prêt à vous fournir toute l'aide que vous me demanderez, notamment en terme d'avancées technologiques.
Encore une fois, bienvenue
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

Avatar
06/01/310 ETU 17:15
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
...mais j'ai déjà entendu parler de vous.
Benjamin sursauta et l'hologramme eut du mou dans la transmission. Il se reprit bien vite mais sa curiosité était la plus forte. L'autre devait se gourer, sûr !
Vous avez entendu parler de moi, Commandant Doe ? Au travers de toutes les galaxies ???
Ce ne sont pas mes faits d'arme (j'ai même pas encore shooté dans un caillou), ni les plaintes de la soubrette du Commandant Ethan (c'était pas moi, hélas, je me suis fait doubler), ni encore mes déclarations intelligentes en Espoir (j'ai baisé une main et fais des courants d'air). Alors, je ne vois pas. Vous ne confondez pas ?
Bon, on s'en fout royal !
Merci de l'accueil et de la proposition. Je prends les deux.
Finalement, c'était marrant de voyager.
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

Avatar
06/01/310 ETU 23:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bien sur que c'est marrant de voyager!
Et je vous assure que j'ai entendu parler de vous!
Le Magister m'a parler de vous!
Incroyable hein?
Par contre je crois que le prince a besoin de vous en Eveil!
Cdt. O'Donnel
Respect diplomatique : 50

Avatar
10/01/310 ETU 20:32
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un homme vêtu d'une toge verte protocolaire fit son entrée dans l'assemblée Aurorienne par le biais d'un hologramme.
Salutation Aurore,
Jack O'Donnel pour vous servir, maitre de l'empire O'o natif d'Espoir.
Je crois encore reconnaitre la présence de certains, que ce soit par leur réputation Universelle ou pour avoir déjà communiquer avec vous.
Pour les autres, je suis heureux de pouvoir enfin vous rencontrer et vous laisse ma porte ouverte..
Tout comme mes prédécesseurs ici même, je souhaite pouvoir m'intégrer par le commerce ,par des échanges technologiques et par de multiples manières dans l'immensité qu'est ma nouvelle découverte, Aurore et ses habitants.
Que la paix soir avec vous.
A bientôt
O'Donnel.J
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

Avatar
18/01/310 ETU 19:17
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La silhouette brumeuse pénétra dans l’hémicycle d’un pas léger. Depuis le temps qu’elle attendait ce moment, elle n’allait pas bouder son plaisir.
Au passage, elle salua gaiement les commandants qu'elle connaissait déjà, et notamment John Doe et O'Donnel.
Commandantes, Commandants d’Aurore et de tout l’Univers, le peuple des Sept Fleuves vous présente ses respects.
Je me nomme Briséis, Prêtresse d’un peuple marchand, native d’Eveil.
Je me suis posée sur un monde de votre galaxie, espérant nouer des relations fortes avec vous. Cette planète, offerte généreusement par une commandante amie, nous servira à faire plus ample connaissance avec vous tous.
A ce propos, sachez que mon Ambassade est ouverte à ceux qui souhaitent nous rendre visite. Une invitation sera envoyée immédiatement au Dirigeant qui m’en fera la demande.
Je ne connais pas bien vos lois, mais je m’engage à ne pas créer de conflit, à n’utiliser que des vaisseaux marchands pour me déplacer dans votre espace aérien.
Je remercie tous ceux et toutes celles qui ont aidé mon peuple à accéder à cet honneur suprême, vous rejoindre enfin.
A cet instant, son cœur battait un peu plus vite qu’à l’accoutumée et son aura palpitait doucement variant du gris au bleu laiteux, témoignage de ses émotions.
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

Avatar
18/01/310 ETU 23:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Jenah était dans la salle, toujours cachée dans l'ombre afin de rester discrète, comme à son habitude dans l'assemblée. Elle s'approcha et fit un sourire radieux à la nouvelle venue.
Bienvenue a toi, Briséis !
Je suis heureuse que tu ai pu arriver jusqu'ici sans encombres !
Saches qu'ici il n'y a plus aucune loi depuis une éternité ici. A vrai dire il n'y en a jamais eu, vu qu'elles n'ont étés peut respectés. C'est la loi du respect de des voisins entre autres. En Aurore, nous vivons en paix avec tout le monde. Il y a déjà eu beaucoup de conflits, mais il n'y a jamais eu de véritable boucherie.
A croire que nous ayons une nature plus paisible dans cette galaxie que quelques autres...
Bref, si un jour tu décides de partir à l'aventure dans Aurore, je me ferait un véritable plaisir à être ton guide dans les confins de cette merveilleuse Galaxie !
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

Avatar
20/01/310 ETU 13:05
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Je te remercie, Jenah.
Le tricorne à la plume blanche s'était inscrit dans sa rétine, derrière les yeux morts. Il était, comme ça, des rencontres qui valaient les risques encourus.
Briséis, en cet instant, envoya un message mental à ses Dieux.
Alors, bande de gredins, allez-vous continuer à penser que mes voyages sont dangereux au point de me vouloir me cloîtrer indéfiniment ? Jenah n'est-elle pas un charmant guide ?
Elle reçut de leur part un grommellement agacé.
Connais-tu d'autres guildéens, Jenah, dans ta galaxie ? Auraient-ils envie de créer une fondation universelle pour le commerce et les échanges ? Ou peut-être quelque chose de similaire existe-t-il déjà ?
Je sais bien que tu es une pirate redoutable... mais je crois que ta réputation est bien autrement perçue par tes compagnons.
M'aideras-tu dans cette entreprise ?
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292

Avatar
18/02/310 ETU 00:46
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Une ombre, une lumière, un ravin, un cîme, l'eau, le feu.
Le Roi des Rois, Xebulon orné de ses lunettes de soleil légendaire apparut dans la salle de présentation de cette galaxie sous forme d'hologramme, en attente d'ionisation.
Vêtu de ses étoffes aux couleurs d'or, d'argent, de diamants, aux couleurs vives, resplendissantes...
Son hologramme le montre porter une bonne bouteille à son gosier! Celui-ci, après s'être envoyé une bonne rasade, prit la parole.
Bonjour,
Mes navettes d'exploration viennent de franchir les murs, les murs de connexion intergalactiques, c'est beau la technologie, hein ?!
Je viens vers vous demander terre d'asile, nos intentions sont pacifiques, nous souhaitons nous établir dans toutes les galaxies et entretenir des liens cordiaux, voir amicaux.
Nous souhaitons votre support afin de nous émanciper, d'obtenir votre soutien technologique et vous rendre service en fonction de vos demandes.
Dans l'attente de se faire exploser,
Xebulon 1°, Roi des Rois et sage parmis les sages.
Merci de me faire parvenir une offre de transfert de gouvernement, nous vous serons redevable en nous acceptant parmis vous.
Merci.
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

Avatar
20/02/310 ETU 23:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'holotransmeteur réservé aux appels du Stellarque s'alluma et l'image du représentant de l'Empire se matérialisa au sein de l'Assemblée.
Je vous salut Cdt Xebulon Roi des rois.
Je vous souhaite la bienvenue de part nos contrées.
Cette galaxie est sage et en Paix.
Vous serez évidement le bienvenue mais nous aimerions que dons un premier temps, le temps pour nous de faire votre connaissance, que vous ne preniez pas la possession d'une colonie.
Quelques sondes vous suffiront pour établir le contact.
Quant aux aides technologiques elles vous seront offertes avec plaisir dès lors que vous nous aurez fais par de vos besoins.
Je vous souhaite une longue vie galactique.
L'Hologramme vacilla puis s'éteint...
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292

Avatar
22/02/310 ETU 02:27
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Une nouvelle sonde du Roi des rois vennait d'arriver en Aurore, aussitot, dans l'attente de se faire exploser, elle envoya les message holographique.
Xebulon, en attente de se ramasser une nouvelle bouteille dans son fabuleux palais, fesses posées sur le sofa, bottes crocos aux pieds et lunettes de soleil posées sur le nez, alluma son prompteur aussitot qu'il se mis à vibrer, normal, il était assis dessus.
Il s'empressa de répondre...
Bonjour Commandant,
Votre message m'est bien parvenu, je vous remercie de l'acceuil et vous souhaite de demeurer en paix, pour ce qui est de d'être sage, il faudrait que vous m'expliquiez car chacun à sa propre conception de la chose, avant d'être commune. Mais la Paix est primordiale, certes.
J'accepte volontier une mise en quarantaine ou plus s'il le faut, et vous remercie par avance de répondre à nos sollicitations technologique.
Dans l'attente,
Xebulon, Roi des rois.

Pages : 1 2 ...  12 13 14 15