Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > présentation des commandants

présentation des commandants

Pages : 1 2 3 4 ...  14 15

Cdt. Chiumbo Bokara
Respect diplomatique : 187

Avatar
27/02/308 ETU 22:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Voyant surgir à nouveau le mur de feu devant lui, le chef Chiumbo s'écarta, prudent :
- Oh ! Il a l'air d'avoir de sacrés techno-marabouts celui-là, foi de Chiumbo ! Ca force un peu sur les effets spéciaux mais, faforo, ça claque quand même !
Puis, réflchissant un peu, il se demanda, in petto :
- Mais comment un chef peut-il se glisser dans le silence de la nuit avec autant de médailles en train de cliqueter ? Oh ! Je suis bête ! Ca doit être ce qu'on appelle un général bling bling, faforo !
Cdt. Matheus Calag
Respect diplomatique : 22

Avatar
27/02/308 ETU 22:39
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un jeune homme sorti d'on ne sait ou pénétra dans l'hémicycle et, après un rapide coup d'œil il estima en son fort intérieur:
- "Matheus sera fâché si je le dérange maintenant... Pas encore assez de monde... et aucun débat digne d'intérêt... Je repasserais plus tard et nous verrons bien."
Et il reparti aussi discrètement qu'il était venu.
Cdt. Algren Gorry
Respect diplomatique : 113

Avatar
28/02/308 ETU 11:02
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un ecran de fumée apparut. Quand celui-ci se dissipe, Algren Gorry est là, au milieu. Il regarde tout le monde en bombant la poitrine. Mais les regards se detournent si vite.
En effet Algren avait courrut pour arriver dans l'écran de fumée, et ses pas avait était entendu.
Il dit :
Bon, okay, j'ai pas encore de supers effets spéciaux, mais ça viendra !
En disant celà, il regarde vers le ciel, un poing serré devant son visage. Il regarde ses confrère assemblés ici.
Il en voit un disparaitre dans un mur de feu. Voyant celà il dit :
Un nouveau ??? Il est grassouillet ! Il serait peut etre bon pour les Sharks on Darts qu'il y a sur Gorryscant. Enfin bref.
Désolé de pas etre venu un peu plus tot, mais je souhaite la bienvenue au nouveau.
Regardant le représentant de Matheus marmonner tout seul dans son coin, il pense :
* j'espere que je vais pas devenir aussi fou que certains en restant ici. *
Cdt. Hannibal
Respect diplomatique : 17

Avatar
28/02/308 ETU 19:42
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Snap?
Un mur de feu, du souffre et plus rien?
Ridicule..
Parfois on me surnomme KaBoum! :
Un déluge de feu et, similitude, plus rien.
..Dans le sens dévastation du terme, bien entendu!
Cdte. Morphée
Respect diplomatique : 51

Avatar
28/02/308 ETU 22:27
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
une femme habillée d'un uniforme impeccable ouvrit la porte avec grâce et entra dans l'assemblée, elle était petite et portait sur son visage un air pincé et sévère.
Elle contourna le restant de feu du commandant Snap, elle tourna son visage vers lui et lui dis sèchement Nettoie moi ça, malautru!
Elle s'adressa enfin à l'assemblée à l'aide d'un mégaphone qu'elle avait sorti de son sac à main.
Bonjour à vous, noble assemblée, je suis heureuse d'avoir enfin accès à ce légendaire batiment.
Je suis ici pour défendre les interrets de mon peuple, et ce en l'honneur du chef de ma patrie, la commandante Morphée, qui vous gratifiera sans doute l'un de ces jours de sa présence. La raison de son absence étant une grande faiblesse due à une maladie qu'elle traine depuis de longues années.
Commandants de tous horizons, je vous salue, et vous souhaite de ne jamais provoquer la fureur de ma maitresse, paix et prospérités sur vos nations...
Cdt. gorgias
Respect diplomatique : 59

Avatar
29/02/308 ETU 08:51
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Un nouvel arrivant fit son apparition dans la salle qui lui semblait être le premier pas à faire dans cette galaxie.
En habit d'apparat, c'est-à-dire enveloppé d'une toge blanche et en sandalettes qu'un homme assez âgé maigrichon et pâle prit place devant les autres commandants présents.
Face aux autres, le cœur un peu serré il prit une grande bouffé d'air et se jeta à l'eau:
"Commandants, commandantes,
Aujourd'hui est un grand jour pour moi et pour vous !
En effet, il marque en cette belle galaxie d'Aurore l'arrivée de la sagesse éternelle. Moi Gorgias, possesseur de la science sage vous aiderais quand je ne commercerais pas à apprendre la sagesse.
Aussi, je pense qu'ensemble nous parviendrons à une galaxie de paix !
Ayant encore beaucoup de choses à découvrir ici, je me permets de me retirer."
Cdt. Borric
Respect diplomatique : 133

Avatar
29/02/308 ETU 11:02
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Personne n'entendit la porte de l'assemblée s'ouvrir et se refermer derrière deux personnages mais soudain, le discourt de la plus haute importance qui était prononcé par le porte parole de l'assemblée fut coupé par...
HAHAHAHAHAHAHAH!!!!!
On va s'en mettre plein la pense mon bon Marcius!!!
Ou sont donc les putains???
Marcius prit un air gêné, jeta un coup d'œil dans la salle et chuchota a son roi
-Mon bon roi, il me semble que l'on se soit trompé de bâtiment
-Comment ça mon Bon Marcius???? (Borric commençait a avoir du mal a concentrer sa vue, vu qu'il sortait de l'auberge du commandant Ab Skyh).
-Regardez tous ces hommes ont l'air bien sérieux pour un bordel, je crois que nous sommes a l'assemblée galactique
-HAHAHAHAHAHAHa! tu as raison mon bon Marcius!Bon, maintenant qu'on est la, les putains attendront!
Bien le bonjour Messires commandant! Je me présente! Roi Borric le Second, descendant de la lignée de Perseval, fils d'Erland Quatre! Nous avons mis du temps a trouver cette salle mais nous voila! HAHAHAHAHa!
Nous sommes apparemment déjà connus ici, pour une tentative d'attaque au tournevis!!! HAHAHAH mais nous aurons le temps de causer de ça plus tard!
Bon! Je ne vais pas m'étendre sur ma politique et civilisation qui n'intéresse personne et qui ne ferait que retarder l'heure du festoyage!!! HAHAHAHAHa!
Que nos échanges soient bons et loyaux nobles commandant!
Borric alla s'asseoir avec son écuyer Marcius et lui dit
-Est ce que tu as vu ou se trouvait la pompe a bière Marcius?
-Mon bon roi, je crains que ce ne soit pas un lieu approprié.
-Mais comment font ils pour parler pendant des heures sans se rafraichir le gosier avec une bonne bière....
Cdt. Hannibal
Respect diplomatique : 17

Avatar
29/02/308 ETU 21:48
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Magon, le jeune et impétueux, secoua la manche de la toge d'Hasdrubal.
Celui-ci, qui lisait patiemment un manuscrit, leva ses yeux vers son jeune frêre.
"Quoi donc?
-Vois ce roi. C'est une véritable éponge!
Une proie facile, assurément!
-Cesse un peu de voir des potentialités de conflits partout où tu vas et penses à t'instruire.
-J'y travaille, j'y travaille..mais il serait sage d'en toucher un mot à Hannibal. Tu sais comme il aime ce genre de nouvelle!"
Le plus jeune des trois frêres Barca trépignait encore sur son fauteuil alors que de nouveaux commandants prenaient la parole.
Cdt. Satanail
Respect diplomatique : 292

Avatar
01/03/308 ETU 15:37
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
tic, tacatac, tac tac...
-Bon alors, où qu'elle est cette assemblée?
-Encore quelques instants maitre.
-Allez vite, vite, vite, vite, vite. Ou on va se faire doubler.
-... hop, c'est partie!
----------------
Un splendide... ben tripode en bas plus "quadri-membres" en haut, fit son apparition dans les coursives de l'assemblée. Son cerveau flottait librement dans une espèce de casque transparent accroché à l'excroissance qui semblait lui servir de tête. Ces deux "bras" inférieurs et plus petits tenaient chacun une petite barre de métal que l'être frappait l'une contre l'autre dans un rythme étrange et chaloupé. Un micro-droïde flottant à ces côtés traduisait en langage oral, en temps réel.
A ces côtés se trouvait un petit être malingre, apparemment de la même espèce.
ticatac, tic, tic...
-Mais... dill dou diable, y'a déjà du monde! On c'est fait doublé, par la faute de la lenteur.
-Il semblerait que ces personnes soit déjà présentes depuis quelques temps, maitre.
-Gnmf... (Et non, vous ne rêvez pas. Nous sommes bien en présence d'une personne capable de "dire" dill dou diable et Gnmf, rien qu'en frappant deux barres.)Il me semblerait que les présentations se déroulent dans cette espace, la bas. Dirigeons-y nos pas.
----------------
Pauvres pommes bouffis de votre incompréhension crasse, qui vous abimez chaque jours un peut plus dans votre païanisme imbécile tel Willy dans sa boue synthétique (Willy étant un astro-cochon que j'ai très bien connus), et néanmoins collègues de misère de cette galaxie décadente avant même de s'être jamais élevé, bonjours.
Vous fourmillez de problèmes, si si je le sais, je l'ait vu, et ce n’est pas la peine d'essayer de biaiser. Je disais donc, que vous vous gâchez la vie et la santé dans un amas de problèmes mesquins qui vous pompent tout votre temps libre. J'ai pas raison? Si!
Et bien, mesdames, messieurs et autres... trucs, j'ai la solution! Et elle est très simples: faites moi votre soumission. De toutes façons tôt ou tard, je finirais par diriger cette galaxie d'une main d'acier dans un gant atomique, alors il voudrait mieux pour moi que se soit tôt, sa m'éviterais de me casser le dos à vous envahir.
Je vous remercie de votre attention et attend avec impatience vos cadeaux, esclaves et autres otages, garant de votre bonne fois.
Cdt. Hopus
Respect diplomatique : 28
01/03/308 ETU 19:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Avant de lire ce Rp, il faut savoir qu'Hopus n'a aucun sens de la diplomatie et est un gros gamin mal éduqué.
C'est alors qu'Hopus arriva, il déclara (à qui veut l'entendre d'ailleurs) ;
J'me présente ! Hopus, fermier de mon Etat ! Hum, commandant de mon Etat !
J'ai déjà 4 planètes et vous allez morfler ! Bon ben a part jouer a qui a la plus grosse, ça parlote mais ça agit pas ici !
J'ai une idée, pourquoi ne pas choisir un dirigeant qui deciderait de l'avenir de notre secteur, des problèmes interne, et tout autres palabres.
On pourrai avoir une véritable organisation comme ça, ce qui nous donnerai une avance sur les autres secteurs puisque nous serions unis.
Ayant fini d'essayer d'insufflé a l'assemblé un nouveau souffle, il alla voir le roi Boric II.
Alors mon vieux, t'a vu l'nom de mes planetes ? Bien trouvé en tout cas les T,L ect ! J'ai immédiatement imité ton geste !
Et sinon j'ai repérer un bar à femme la bas, j'y suis encore jamais allé dans celui la ! Et de surcroît, ils servent une cervoise de dieu ! J'y vais de ce pas, tu viens avec moi ? On va bien s'marré aller ramène tes fesses !
Et il partit sans voir si l'Borric le suivait ou non

Pages : 1 2 3 4 ...  14 15