Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > La Menace Galactique : les "Tyranides" !!!

La Menace Galactique : les "Tyranides" !!!

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

Avatar
12/11/309 ETU 21:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Flosilver se leva, les autres représentants pouvaient voir le ressentiment sur le visage de l'éphèbe, son discours fut extrêmement froid, visiblement les errements des Armées Dactilennes n'avaient pas l'air de l'amuser.
Prince Tyrant,
Nous connaissons tous la passion vive de votre peuple pour la Bellum, élevée au rang d'Art.
Nous connaissons tous les stratégies admirables de vos troupes qui viennent à coup sur à bout de leurs ennemis.
Nous connaissons la formidable puissance des Genestealers dont le feu a tué, brûlé, purifié tant de mondes.
Nous connaissons aussi tous vos bourdes, de la première menace Tyranide au cavalier seul de vos Généraux. Mais comprenez qu'en tant que l'une des plus grandes puissances militaires de l'Univers vous ne pouvez pas vous permettre de telles fautes! Vous êtes responsable devant vos pairs et devant la Justice des actes de vos Généraux.
Réformez vos Armées, démilitarisez votre État mais nous ne supporterons pas d'autres fautes de votre part.
Nous parlons bien de fautes et non de menus erreurs car vous êtes passible de Crime de Guerre et de Crime contre l'Humanité et la Vie. Nous ne comptons plus les procédures judiciaires et les commissions parlementaires Véoliennes auxquelles j'ai du opposer mon véto pour ne pas avoir de problème diplomatique avec vous-même.
Mais sachez que vous atteignez les limites de ma tolérance et en tant que Natif et Citoyen d'Aurore et Citoyen d'Eveil, le peuple de Véolia vous demande des comptes.
Il incombe à votre Etat de mettre de l'ordre de vos affaires et restituer les biens spoliés. L'attaque de l'intégrité territoriale d'une Nation n'est pas un geste anodin, j'espère que vous en avez bien conscience.
Merci de votre attention.
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

Avatar
13/11/309 ETU 12:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Edifrep, de passage à l'AG d'Aurore, se pencha vers un de ces conseillers et dit d'une façon à pouvoir être entendu de tous tout en restant à sa place :
Tiens les véoliens se réveillent, on touche au porte monnaie et tout de suite ça va plus, quand se sont les borgs on les entend beaucoup moins... A croire qu'ils aiment être sous coupe réglées, il ne se rendent pas compte que c'est grâce à des cdt comme le prince que cet univers n'est pas sous la dictature des borgs..;enfin, il m'étonnera toujours ce flosilver, toujours le mot pour rire...
Comme un certains de ces MP qui m'a bien fait rire, mais nous pouvons nous poser la question quant à la déshérance de son empire, il est bien beau de s'entourer de vierges mais gouverner un peuple ne peut se faire dans la luxure et l'abscence. Les donneurs de leçon m'ont toujours bien fait rire, "regarde la paille dans l'oeil de l'autre et oublie la poutre qui est dans le tiens" disait mon grand père...
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

Avatar
13/11/309 ETU 18:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Flosilver rouge de colère se leva déployant toute sa carrure d'éphèbe, il répondit alors sèchement à l'impertinent.
Ecoutez, espèce de boule de poil orange ridicule et nauséeuse, si vous avez un quelconque reproche à faire à Véolia, il serait appréciable de le faire en face.
De plus, Véolia n'a pas perdu d'argent, seulement l'unique planète que nous possédons en Eveil, Galaxie qui nous a de plus accordé sa citoyenneté.
Enfin je crois qu'il est assez inquiétant que l'Armée aussi puissante que celle du Prince se délite et soit livré à elle-même, non?
Quand à dire que le Prince a empêché la Galaxie de sombrer dans la dictature, il l'a aussi empêché de sombrer dans l'Etat de Droit.
Sinon, ce n'est pas parce que Véolia ne participe plus au simulacre de vie politique qui règne ici que la déchéance arrive.
Le niveau de vie des Véoliens est élevés et ils sont l'un des rares peuples de l'Univers à jouir de tant de Liberté.
Quand à votre jugement sur nos moeurs, je ne relèverais même pas! Est-ce que je critique, moi, que votre esprit est assez étriqué pour réduire l'acte sexuel à une simple copulation?
Sachez enfin que je préfère mes gigolos Wookies aux jeunes vierges de Mistival. Je n'aurais pas l'audace de vous faire un dessin cependant.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
13/11/309 ETU 19:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... L'Officier Zenden, ... se leva ...
... visiblement un Cdt plutôt véhément remettait en cause ... l'intégrité du Peuple Dactylien ... il fallait calmer le jeu ...
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Allons … allons … un peu de calme s’il vous plait !
Le Prince Tyrant ! est actuellement en Eveil ... et manifestement, la retransmission de son discours à l'AG d'Eveil ne vous satisfait pas ! ... soit ...
Cdt Flosilver … "éphèbe célèbre d’Aurore" … vous voilà tenant des propos … à la limite de la provocation … guerrière !
Vous … « éphèbe » comme vous vous plaisez à le dire … vous parlez de militaire ... cela s’apparente presque à une plaisanterie …
Pour ce qui est de vos … « connaissances » sur notre Empire, vous avez raison … mais je me permettrais de nuancer :
Une seule stratégie nous caractérise : le harcèlement !!
Jamais nous n’avons attaqué un empire par surprise et « pour le plaisir » d’attaquer, même si « le Bellum », pour reprendre vos propos, … est la garantie de notre survie !
Maintenant, je suis d’accord sur le fait que nous sommes responsables de ces « déraillements » et nous en assumons les conséquences.
C’est d’ailleurs pourquoi Le Prince en personne s’est déplacé en Eveil afin de régler ce problème … cette … anicroche !
Alors oui, des populations ont été victimes d’assauts barbares et ignobles !
Alors oui, ce sont ces même populations qui en souffrent …
Alors, Messire Flosilver, nous prêteriez-vous « mains fortes » afin que cette barbarie cesse ??
A peine sur place depuis quelques cycles, que déjà les Genestealers (les fameux) du Prince avaient repris quelques mondes …
Avec votre appui, sans aucun doute que cette histoire ne serait plus qu’un mauvais souvenir d’ici quelques cycles …
Enfin, Cdt Flosilver … je ne sais pas s’il est bon de nous menacer :
Je cite : « mais nous ne supporterons pas d'autres fautes de votre part » !
Ma foi … que feriez-vous donc ?
N’avons-nous pas été un Empire pacifique et avec lequel vous entreteniez de bonnes relations ? … un empire qui a permis à vous et votre peuple une expansion rapide ?
Vous m’avez l’air d'avoir la mémoire un peu … courte Cdt !
Je tairais volontairement vos « menaces déguisées » au Seigneur HiveTyrant ! … qui à mon avis, ne serait pas d’humeur en ce moment ne serait-ce qu’à les tolérer …
Parler de
« de Crime de Guerre et de Crime contre l'Humanité et la Vie »
… je pense que vous exagérer un peu !
Laissez Le Prince réagir une fois et là … oui, … vous pourrez parler en ces termes !
Jusque maintenant, pouvez-vous vous plaindre d’une attaque d’envergure de notre part ?
Y a-t-il un seul Cdt dans cet Univers à pouvoir le dire ??
Quand vous dites que nous avons empêché un Etat de Droit en aurore, sérieusement … vous réfléchissez un peu ??
Nous fûmes les premiers à intervenir dès qu’un Cdt, comme Satanail par exemple, avait décidé de semer le chaos dans notre Galaxie !
Et pour quelle(s) récompense(s) ?
Un peu de sérieux s'il vous plait ...
De plus, vous nous accordez une toute puissance … mais qu’étions-nous au juste face Perfecta et Antimat ?
Je vous rappelle que nous avons toujours évolué seuls … jusqu’à la fondation de L’Organisation !
Alors, vous récupérerez votre planète en Eveil avec même des dommages et intérêts si vous le souhaitez !
Mais de grâce, si c’est pour agresser que vous venez ici .. soyez gentil … allez donc vous amuser avec vos camarades … en « totale liberté » …
Merci pour votre attention …
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

Avatar
13/11/309 ETU 20:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Rikor'f, hilare :
" Président Flosilver,
Je me vois dans l'obligation de vous détromper sur l'origine de vos gitons :
En effet, s'il s'agit de "wookies", j'ai bien peur que vous vous soyez fait arnaqué sur la marchandise...
Nous autres, "Woukies" ne nous adonnons pas à ce genre de plaisirs, ne serait ce que par religion, si ce n'est par goût...
Peut être s'agit il de ces fameux clones de notre races qui ont été générés par l'esprit fou du défunt Agrippa... je ne saurai le dire...
De plus, si, d'aventures, l'un d'entre nous déviait de ses inclinations sexuelles naturelles, sensible à vos avantages, je vous garantie bien que vous ne seriez pas assis aussi benoitement sur votre séant à l'heure qu'il est...
...ce dernier, en train de cicatriser péniblement, ne vous autoriserai que les joies extatiques des mots croisés, calé sur une montagne de doux coussins en regardant Galaxy TV, pour une durée indéterminée...
(Gros rire gras)
Puis vous suggérer les "Ewoks", nos lointains cousins d'Endor ?
...plus adaptés, à mon avis, à vos fantaisies et à votre gabarit...
...
Représentant Dactylien,
Faites diligemment savoir au Prince Tyrant que les Woukies de H'Rûm'F compte sur sa notoire réputation militaire afin d'éradiquer ce fléau tyrannide.
Les souvenirs que ceux ci nous ont laissés ne sont pas les meilleurs !
Transmettez lui donc mes hommages, je vous en prie. "
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
13/11/309 ETU 21:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le magister apparu.
Salut l'éphèbe, alors t'as la rondelle qui te gratte pour arriver ici et déblatérer tes inepties, ou tu as des tendances suicidaires en ce moment? Tu veux qu'on te fasse un grand coup de ménage là-dedans ?
Regard lubrique de l'un des gardes wookies à l'égard du jeune homme, regard tout de suite réprimé du coin de l'oeil par le gardien.
Non effectivement je pense que tu ne pourrais plus t'asseoir sur ton séant après t'être gargariser de ton discours creux et tellement éloigné de la réalité du moment...
Crime contre l'humanité ? Le prince ? Il se bat pour des commandants qui dorment tranquillement sur leur montagnes de ressources accumulés égoïstement, comme vous.
Vous qui ne proposez votre aide que lorsque vous êtes directement concerné ou menacé.
Vous êtes libre, ça c'est sur, libre de venir jacasser ici ou de faire des remarques à l'encontre de ceux qui partout se battent pour que règne la justice. Libre d'être d'un égoïsme sans nom!
Le camp tyrannide qui a fait sécession en Eveil est de la pire engeance et vous, que faites vous ? vous pleurnicher pour une planètes prise quand nous nous battons sans répit pour que des peuples survivent !!?
Mesurez vos propos ou nous finirons par vous mettre dans la tronche cette tyrannie dont vous nous accusez depuis si longtemps sans en subir des conséquences méritées.
Nous avons besoin de nous détendre ces temps-ci, veillez donc à ne pas choisir le mauvais camp, voulez-vous?
Et si vous êtes suffisamment intelligent pour reconnaitre votre erreur alors nous pourrons reprendre cette conversation tranquillement.
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

Avatar
13/11/309 ETU 22:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Flosilver fut pris une moue sensuelle après l'intervention de Rikor'f.
Mon cher,
Vous seriez étonné de voir ce que l'on peut faire rentrer par cette endroit avec les bons accessoires et les bons produits qui relèguent le poppers et la vaseline au rang d'antiquité.
M'enfin, passez dans les bordels de Véolia pour tester par vous même.
Ensuite Flosilver pris un ton plus grave pour répondre aux deux fédérés.
Messieurs,
Voyons; vous pensez vraiment que Véolia aurait l'audace et la folie de menacer militairement vos Etats? Véolia veut juste vous faire savoir que nous condamnons votre politique militaire plus que hasardeuse. Si sanction il y a elles seront purement économiques et politiques: rupture des liens diplomatiques, poursuites judiciaires du Tribunal des Droits de l'Homme de Véolia, retrait des avoirs financiers...
Plus symbolique qu'autre chose, mais ainsi ma cote de popularité restera au plus haut dans les sondages.
Cependant prenez conscience d'une chose, Prince Tyrant vous êtes assis sur une bombe à retardement. Votre Armée plus qu'une protection, est un véritable boulet et j'en viens à penser que si les Etats ne savent pas gérer leurs puissances militaires, alors peut-être qu'il ne devrait pas posséder d'Armée. Les armes sont bien interdites sur nos planètes, pourquoi n'en serait-il pas de même pour nos Nations?
Enfin Magister, je vous ai connu plus... ou moins... non en fait non, c'est dingue vous ne changez pas.
Oui, vous vous battez pour un semblant de stabilité dans cette Univers chaotique mais il est bien prétentieux d'en appeler à la Justice. Une Justice doit être équitable, doit faire respecter les lois dans l'idéal légitime et légal, elle a valeur d'absolue, d'universelle.
Là, vous vous battez pour vos convictions, certes louables mais jamais plus que les votre. Vous voulez faire reconnaitre des lois qui n'existe pas... Certes les lois de la politesse devraient être intégré par tous, mais nous en sommes encore là... aux luttes tribales entre fédérés...
Véolia est au dessus de cela et nous vivons bien notre isolement loin de toutes ces bassesses.
Notre économie est forte: nous thésaurisons, nous investissons... Véolia est un grand centre financier, certes. Nous sommes acculés à des "montagnes de ressource" certes. Cela vous gène apparemment.
Croyez vous que nous ne méritons pas tout ces leems, peut-être aurions nous du dépenser cette argent pour paver nos rues d'or pour que cela n'apparaisse pas sur les rapports de vos espions?
Nous vous proposons un marché, si vous avez des guerres à financer, faites nous en la demande, et si nous jugeons du bien fondé de la requête nous financerons.
D'ailleurs nous voulons bien aider le Prince à dompter son Amiral, si le Prince s'engage en contre-partie à restructurer son armée pour nous éviter d'autres catastrophes.
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

Avatar
14/11/309 ETU 12:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Au fait flosilver je pense que vous faites erreur c'est moi qui parlait edifrep d'albion le hiérarque des albionides, et non ce pôôôôvre Rikor'f que vous cherchez à écorcher, d'ailleurs moi à votre place je me méfierait parce que malgré toutes vos techniques, il me semble à la vue du gabarit de notre ami, que si la nature l'a gâté en conséquence, je crois que vous ne seriez pas là à gloser sur la liberté mais à pleurer maman parce que vous auriez mal à popo...
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

Avatar
14/11/309 ETU 14:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Flosilver répondit d'un air mauvais à l'albionide.
Mais le "boule de poil orange ridicule et nauséeuse" vous était bien destiné cher Edifrep.
Sauf erreur les albionides ressemble à un croisement entre un chat et un cochon d'inde laineux?
Enfin, je vous demande de retirer de suite vos insultes homophobes déplacés, vous commencez doucement à me .... (je n'ai pas de vocabulaire assez soutenu pour représenter cette idée imagée , m'enfin je suis sur que vous comprenez).
Encore une fois vous démontrez votre vision courte et étriquée centrée sur vos normes de valeurs sans respect envers les us et coutumes des autres peuples.
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

Avatar
14/11/309 ETU 19:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
ah mais je respecte les us et coutumes des autres peuples, à partir du moment où il me respecte, je ne crois pas vous avoir insulté alors que vous vous l'avez fait sans vergogne, je ne crois pas avoir parler de vous comme une boule de poil nauséeuses et je ne sais quoi d'autre encore aussi vos axcuse vous pouvez vous assoir dessus .....si vous le pouvez encore....

Pages : 1 2 3 4 5