Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > La Menace Galactique : les "Tyranides" !!!

La Menace Galactique : les "Tyranides" !!!

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
18/05/308 ETU 18:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
… la menace Tyranide devenant difficilement contrôlable, le temps était venu de révéler la vérité sur cette terrible expansion …
… depuis déjà bien des cycles, le Cdt Xénos était intervenu à l’Assemblée Sectorielle de temps à autres, afin d’informer les natifs du secteur VII de l’évolution de cette menace…
… Or … le Cdt Xénos … n’était pas le Cdt Xénos !!! …
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Respectées Cdtes et estimés Cdts de la Galaxie.
Je ne suis pas le Cdt Xénos !!!
Je suis le Général Krâken, Chef des Armées de Dactylis en remplacement temporaire du Cdt Xénos.
L’heure est venue pour moi de faire toute la lumière sur cette infestation tyranide et le Cdt Xénos.
En effet, vous n’êtes pas sans connaître l’historique de notre arrivée dans cette Galaxie.
(cf. http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=6092&c_forum_page=1)
Mais, depuis ce jour, le Cdt Xénos est en réalité sous contrôle bio-médical, maintenu dans un état léthargique … disons en « coma artificiel ».
En effet, cela fait très longtemps que le Cdt Xénos est maintenu dans cet état, cela date de l’époque de Dactylis, une autre Galaxie, qui connut son véritable cauchemar lors d’une terrible invasion de toute la Galaxie en une nuit …
Cette cette nuit là que le Cdt Xénos fut capturé par un Prince Tyranide ! , et nous sommes malheureusement arrivés trop tard pour sauver le Cdt Xénos : l’assimilation avait débuté …
Aussi, nous décidâmes quand même de l’emmener, afin de tenter quelquechose, et nous quittâmes la Galaxie …
Les meilleurs chercheurs se penchèrent sur la question … et la seule solution qui fut trouvée hormis la cryogénisation, fut le « contrôle et maintien du Cdt dans un état de léthargie » … en attendant de trouver une solution, un moyen de stopper l’irrémédiable évolution …
Ce « moyen » … nous l’avons à priori trouvé il y a quelques cycles… seulement, nous n’avons pas pu le tester ! …
Mais, face à la situation, nous n’avons pas eu d’autres choix que de tenter l’impossible, c’est-à-dire, « réveiller » le Cdt Xénos, en espérant que le traitement dont il bénéficie pourra stopper l’assimilation …
Cependant, un élément important est à prendre en compte :
l’ADN du Cdt Xénos a été atteint … avant son contrôle bio-médical …
en d‘autres termes, cela signifie qu’il y a donc un risque pour que le Cdt développe peut-être des « pouvoirs » ou autres compétences Tyranides … mais ça, nous n’en n’avons aucune certitude …
Nous avons pris toute les mesures de sécurité nécessaire à cette expérience, et pour l’instant, tout se passe pour le mieux …
Evidemment, si les choses venaient à déraper, nous avertirions l’ensemble de la Galaxie …
Car le problème est là :
L’infestation Tyranide, jusque là cantonnée au Secteur VII et seulement dans quelques systèmes, serait sur le point de … changer de secteur …
Selons des rumeurs, des vaisseaux symbiotes auraient été repérés dans d’autres secteurs …
Afin de ne pas alarmer inutilement les diverses factions, et ne pas créer de vent de panique sans fondement, nous sommes en train de vérifier ces rapports …
Quoi qu’il en soit, si jamais, vous … Cdtes et Cdts de la Galaxie, aperceviez des vaisseaux Tyranides, merci de bien vouloir alerter en urgence mon QG …
Nous bénéficions en effet de l’arme ultime contre les tyranides : le « canons à impulsions d’ondes infra-soniques »
J’attire votre attention sur un point important :
Les tyranides sont une race extra-galactiques TRES développée !
Leur principe de fonctionnement est très simple : ils entrent en contact, d’une manière ou d’une autre, avec un peuple, une race, … la piste, en envoyant des spores-mines se coller sur les vaisseaux … qui en libérant leur acide, font un trou dans la coque et libère des dizaines d’autres spores …
En quelques heures, le vaisseau est entièrement assimilé …
Donc, souvenez vous toujours que si vous croisez des vaisseaux tyranides, UNE SEULE SOLUTION : la destruction immédiate et complète … sous peine de risquer d’être « tracé » !!
En espérant que le moment voulu, vous puissiez vous en souvenir …
Sur ce, cdtes et Cdts de notre belle Galaxie, je vous salue …
Evidemment, je vous tiendrai régulièrement informés de l’évolution de l’état du Cdt Xénos.
Merci pour votre attention …
Offcier de Passerelle Zenden, je vous laisse faire l’état des lieux du Secteur VII …
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
18/05/308 ETU 18:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Chers Cdtes et Cdts,
Le Secteur VII connaît une période d’accalmie, certains Cdts ayant réussi à contrecarrer les offensives Tyranides dans certains systèmes !
Je veux parler des Cdts Agrippa, Commandant, Rikor’f et la Cdte Orélia, entre autres …
Pour notre part, nous contrôlons quasiment la pluspart des positions planétaires des tyranides, par la mise en place d’un « bouclier d’ondes infra-soniques » autour des colonies tyranides !
Et cela fonctionne !
Je vous fais part de la situation à 18/05/308 ETU 17 :54 :
Système // PC infesté
sys 02 // PC2 : la menace a été érdiquée par le Cdt Agrippa
sys 02 // PC5 : Les tyranides sont contenus sur la planète !- Douleur IV -!
Des tentatives de sortie eurent lieu, mais toutes furent annihilées.
L’objectif est de reconquérir cette planète dans les prochains cycles.
sys 09 : PC3 nettoyé. PC1 sur le point de l’être : une imposante Armada est en position
sys 11 : système EN QUARANTAINE. Système source des créatures extra-galactiques !
actuellement, seul subsiste le PC5 … mais pour combien de temps ? …
sys 13 // PC4 : système nettoyé
sys 15 // PC1 : système nettoyé. Planète reprise par le Cdt Commandant.
sys 18 // PC2 - PC3 - PC5 : les Tyranides sont actuellement sous contrôle.
Mise en place d’un rideau « électro-magnétique d’ondes infra-soniques autour des colonies extra-galactiques, leur empêchant toute sortie !
Assauts et Invasions programmés d’ici deux cycles …
sys 19 : système nouvellement infecté. Observations et analyse « en cours » !
et n’oubliez pas, si vous êtes victimes d’attaques, merci d’alerter au plus vite le GQ du Général Krâken !!!
Je vous salue …
Cdte. Orelia
Respect diplomatique : 168

Avatar
19/05/308 ETU 03:20
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Au bout de quelques instants, l'image grésille sur l'écran, et un autre visage apparait: celui d'un homme de la cinquantaine en uniforme, cheveux gris courts et regard froid. Il lève les yeux vers la caméra... sa voix possède un tintement métallique.
Commandants,
Je suis le Général von Königsfeld des forces armées de Neo Era. Voici mon code d'officier: NE-3572-vK. J'ai servi sous les ordres de la Commandante Orélia pendant des années. J'ai toujours honoré mon serment d'officier, jusqu'à hier. Depuis plusieurs jours, les décisions de la Cdte Orélia sont devenues étranges, contradictoires. Elle est plus agressive qu'auparavant... cruelle aussi. Même son regard s'est durci, tout en étant plus lointain. A présent, je suis convaincu qu'elle a succombé à une infection particulière. Hier soir, j'ai cru voir une mue... une sorte de lambeau de peau dans une salle de réunion qu'elle venait d'occuper seule. J'ai été choqué. (Il semble hésiter) Il faut comprendre le contexte dans lequel nous vivons depuis des semaines. La guerre contre les Tyranides ne nous a pas fait de cadeau.
J'ai décidé d'entrer en rébellion contre l'autorité de la Cdte Orélia. Le temps d'alerter mes gardes de confiance, elle avait pris la fuite... Nous l'avons retrouvée entourée de ses propres gardes... ils avaient le même regard... Nous n'avons pas pu fuir le QG de la Cdte Orélia. J'ai gagné un répit en m'enfermant dans l'une des salles d'hyper-communication. Mes hommes sont morts pour me laisser envoyer ce message aux peuples de la Galaxie sur canal prioritaire.
L'homme est inquiet, il se retourne. Derrière lui, la porte blindée qui semble être la seule issue subit le travail d'un chalu-laser. Des étincelles retombent au fur et à mesure que se dessine un large cercle dans le métal.
A l'heure où je vous parle, une grande partie des officiers sont déjà infectés. J'ai fait le rapprochement entre ces évènements et les annonces répétées du Cdt Xénos et de ses observateurs. Je... je ne peux lutter seul. Je pense que mon devoir d'officier est de ne pas renforcer leurs effectifs. Fasse le ciel que...
Soudain le son est coupé... et un disque de métal tombe lourdement de la porte, laissant un voile de fumée. L'homme sort une arme et se retourne. Derrière la fumée, c'est la confusion: un robot armé de mini-guns entre le premier dans la pièce, derrière lui deux gardes se déploient, et l'on reconnait la Cdte Orélia, juste derrière, qui semble donner des ordres rapides à un technicien.
Les hommes crient en pointant leurs armes sur le Général, tandis qu'une sphère d'énergie infra-sonique se dresse autour de la porte, protégeant les deux gardes.
Voyant cela, le Général qui avait d'abord pointé calmement la paume de sa main vers les gardes, se ravise et lève son arme vers sa propre tempe. La détonation lui arrache la tête. Tandis que son corps retombe inerte en dehors du champ de la caméra, les soldats le pointant toujours semblent être saisis d'horreur. Des tirs fusent, la transmission est interrompue...
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485

Avatar
22/05/308 ETU 21:23
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Il était tard, Arkhange partait se coucher, une longue nuit de sommeil l'attendait.
Il s'endormit pris dans un rêve, un songe, des ombres voletaient dans un ciel noir annonçant des évènements funestes . Tout à coup l'atmosphère changea, et il se retrouva à bord d'un vaisseau biplace, surplombant une petite planète blanche.
Une nuée de points noirs fonçait sur la planète. Quelques secondes plus tard une énorme explosion se propageait à la surface, faisant trembler la planète et tous ce qui était à sa proximité. Arkhange se retourna et se vit dans un miroir...il était tâché de sang, l'uniforme qu'il portait, était brûlé à plusieurs endroits. Le vaisseau avait l'odeur de la mort
C'est alors qu'il se rendit compte que le vaisseau dérivait. Il essayait d'actionner les commandes : rien. Il regarda en face de lui une marée de cadavres, des vaisseaux détruits par centaines étaient eux aussi à la dérive.
Un gros bang anima l'avant de l'appareil.
Ce qui restait d'un être humain venait de s'écraser sur le biplace. Il devait s'agir d'une femme, une longue chevelure mêlée de sang couvrait sa tête.
Qui sait quel démon avait pu faire çà ?
Arkhange pleurait en silence devant une telle horreur. Son esprit s'obstinait à imaginer ce qui avait pu se produire, devinant la détresse et la souffrance de tous ces êtres.
Puis tout devint noir, Arkhange se retrouva cette fois à la surface de cette planète, plusieurs jours après l'attaque. Des soldats étaient partout, l'ordre régnait. De tous les haut-parleurs à ondes cosmohertzienne le même message était émis:
"Ordre et Travail.
Le commandant Xénos est maître ici, votre obéissance à son égard doit être totale. Dans le cas contraire vous connaîtrez les oubliettes froides et sombres des prisons d'El Mutirga.
Toute résistance ou affiliation avec les résistants favorables au retour du commandant Amadeuss seront suivies de tortures dans d'abominables souffrances.
Gloire aux descendants de Dactylis.
Ordre et Travail
Ordre et Travail
Ordre et Travail
Ordre et Travail
Ordre et Travail
Ordre et Travail
Ordre et Travail
Ordre et Travail
...............
...........
........
.....
...
."
Replongé dans une obscurité totale, Arkhange vit le fantôme de son vieil ami Amadeuss. Sa disparition datait de l'attaque de ses planètes par Xénos. Les sondes Tok Râ après des dizaines de cycles de recherche n'avaient encore rien trouvé, juste des carcasses de vaisseaux. C'est à ce moment qu'Arkhange compris qu'il ne reverrait plus jamais son ami et qu'il devrait faire son deuil.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
25/05/308 ETU 19:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... plusieurs cycles s'étaient écoulés depuis l’intervention du Général Krâken …
… depuis ce temps, le Cdt Xénos avait subi une batterie de tests …
.. des tests biologiques … des tests bio-moléculaires, biométriques … des tests de personnalité, de psychologie spatiale … des tests de l’inconscient et du subconscient … et évidemment des tests ADN, sans parler des contrôles de fonctionnement de son « générateur d’ondes Infra-soniques » ! …
… en effet, le Cdt Xénos s’était vu implanté un mini-générateur. Ce dernier diffusait des ondes infra-soniques à intervalles de temps réguliers … bloquant ainsi la propagation de l’assimilation dont il était victime …
… est-ce que ce générateur suffirait ? est-ce qu’il serait prenne ? … autant de questions auxquelles les chercheurs n’avaient pu et su répondre, n’ayant pas eu le temps de bien vérifier la fiabilité de cet appareil …
… Mais, l’espoir demeurait, puisque tous les « tests » pratiqués sur le Cdt Xénos furent couronnés de succès … et, l’heure était certainement venue pour le Cdt Xénos, de … reprendre ses fonctions …
… cependant, une petite différence par rapport à « avant » … s’était manifestée …
… cette nuit, alors que la planète « Base W-17-85-04 m40 » entre autres, était en proie à des successions d’invasions, … le déferlement des hordes cessa subitement, et tous les tyranides qui étaient présents sur le sol de la planète, soudain, repartirent, embarqués dans les vaisseaux-biomorphes, et disparaissèrent dans l’espace …
… pratiquement au même moment, les rapports affluèrent de partout :
idem en sys 9 ! … en système 19, plus aucune tentative de « sortie en orbite » de leur part … même la majorité du système 11 semblait … figé ! …
… TOUS LES COMBATS AVAIENT … CESSE !!!
… seules, deux poches de résistance, ou du moins toujours … « actives » subsistaient en système 15 et en système 11, PC 1 …
… mais, là où cela devenait curieux, c’est qu’au moment même où les rapports arrivaient de tous les systèmes et indiquant des reprises de planètes, … c’était l’instant précis où le Ct Xénos … « était revenu à la vie », … comme si les créatures l’avaient senti, et n’attendait plus que ses ordres …
… les chercheurs tentaient actuellement d’analyser ce mystère, mais à l’heure actuelle, il ne faisait aucun doute qu’en Secteur VII, il n’y avait quasiment plus de combat avec les tyranides …
… tant de peuples furent victimes de ses hordes sauvages … massacrés, … exilés … tant de planètes infestées, … ou réduites à néant … tant de morts … est-ce que le Cdt Xénos serait capable de stopper cela ? …
… l’avenir nous le dirait …
… soudain, un homme entra dans la salle de l’Assemblée, muni d’un appareil à la ceinture. Il le détacha, le posa sur un pupitre spécial et prévu à cet effet, le connecta et appuya sur un bouton …
… là, un hologramme apparut !
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
… Respectées Cdtes et valeureux Cdt de cette Galaxie !
C'est le Seigneur HiveTyrant qui vous parle.
Vous ne me connaissez pas, mais j’étais il y a bien longtemps, le Cdt Xénos, fils d’Ichar IV, descendant de Dactylis, et Chef des Armées Mercenaires Dactyliennes.
… à c’que l’on raconte !!!
malheureusement, je n’ai plus aucun souvenir de cette époque, seule les archives de ce qu’il reste de notre civilisation me remémorent ces temps révolus !
mais bon, je dirais « peu importe » !
J’ai appris les soucis du Secteur VII avec les … Tyranides !
Ma foi, c'est un problème épineux à ce qu'il y paraît !
en même temps, je dois dire que ... Aaaaaaarrrrrrrrhhhhhhhhh ...
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
On vit le Seigneur HiveTyrant se plier de douleur en tenant sa tête entre ses mains ...
il était en réalité victime de terribles maux de tête, et ce, depuis son « réveil » !!
La communication s’interrompa, et l’hologramme disparut !
L’homme présent se retourna vers l’Assemblée ...
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Mesdames et Messieurs.
Je suis le Général Krâken.
Veuillez pardonner ce problème technique !
le Seigneur HiveTyrant ! est dorénavant notre protecteur et nous lui prêtons serment d’allégeance.
Comme vous avez pu brièvement le constater, le Seigneur HiveTyrant s’occupe personnellement du problème de cette « Menace Tyranide ».
Nous vous communiquerons les avancées dans les prochains cycles.
Nous vous demandons par ailleurs de nous avertir si jamais vous subissez encore des tentatives d’invasions ou d’assaut de vos possessions.
On ne sait jamais, une poche isolée … tout est malheureusement possible, et il ne faut pas prendre ces créatures à la légère !
Les conséquences d’une invasion tyranide seraient catastrophiques, sans parler d'une sortie sectorielle ...
Commandantes et Commandants, merci pour votre attention.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
31/05/308 ETU 10:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... le Seigneur HiveTyrant avait du s'absenter, pour rejoindre un autre secteur ... quand un rapport tomba sur la console du Gnéral Krâken ...
------------------------------------------
<< ALERTE SYSTEME 15 >>
La "Base B-15-3-05 m48" vient de tomber
Elle est dorénavant sous l'égide de la Cdte ... Ethna
Présence Tyranide reperée ...
mouvement de flottes en cours ...
------------------------------------------
... lorsque le Général Krâken pris connaissance de ce rapport, il ordonna immédiatement l'envoi d'une flotte de guerre ...
... les unités sur place n'étaient pas assez nombreuses ! ...
... mais, ce qui le gênait le plus, c'était cette présence des créatures extra-galactiques ...
... en effet, depuis le "réveil" du Seigneur HiveTyrant, la situation avait changé : plus aucune invasion ou assaut n'avait été perpétré ...
... mais ces mouvements de flottes symbiotes repérés par les sondes en système 15 n'auguraient rien de bon ...
... le Prince Tyrant était injoignable ... la tension au QG était ... palpable ...
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561

Avatar
31/05/308 ETU 17:34
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'Empereur Tharqua était inquiet au sujet de cette nouvelle menace, il envoya donc son nouveau général Grégus vers le secteur où la menace avait été repéré.
Un immense croiseur protégé par quelques corvettes sonars et laser sortit de l'hyperespace par la majestueuse porte dimensionnel créer au moment de l'entrer et de la sortit; cette porte était facilement reconnaissable par ses jets lumineux.
Le croiseur était équipé du tout nouveaux générateur spatial d'hypertrions (générateur typique de l'Empire utilisé aussi dans les communications sub-spatiales) et était donc plus rapide que les autres vaisseaux de l'Imperium (nouveau nom donné à l'Empire).
En sortant, il se mit directement en orbite autours du soleil du système 0. Il largua ensuite une sorte de petite frégate mais celle-ci se divisa en une cinquantaine de petites sondes; celles-ci activèrent leur moteur et se dirigèrent vers les divers systèmes infestés par les Tyrannides. Les sondes possédaient un système d'autodestruction pour empêcher une tentative pour trouver les coordonnées des mondes que composaient l'Empire.
Si le général confirmerait la menace, des scientifiques se mettraient au travail pour comprendre la menace et la détruire à la Terrafienne.
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561

Avatar
01/06/308 ETU 10:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
A bord du croiseur, se trouvait la salle des commandes; salle composé principalement d'écrans d'ordinateurs ainsi que le poste de pilotage où se trouvait le siège du Général Grégus.
Il y régnait une grande agitation, les sondes ne tarderont pas à émettre les premiers rapports dans le système principal de la menace.
Le Général était assis sur son siège qui pivotait à 360° et recevait d'autres rapports des différentes parties du vaisseau.
"Général, fit le second assis devant un ordinateur. Nous avons repérés des mouvements au point de coordonnée le plus proche.
-Tyrannides?
-Nous ne le savons pas, il semblerait que se soit des vaisseaux de conceptions bizarre mais tous les Natifs ont des vaisseaux bizarres.
-Eloignez-vous de la zone, nous sommes facilement repérable dans cette parsec. Dans combien de temps recevrons nous les premiers rapports?
-La sonde du système principal de la menace émettras dans 3 heures et 46 min. Les suivantes dans exactement 10 heures et 23 minutes.
-Bien, si les mouvements des troupes prend notre cap, mettez sans mon ordre les boosters à fond et rejoignez la couronne du soleil systémique.
-Ceci est déjà le cas Mon Général, nous enclenchons donc les boosters et nous envoyons les ordres aux corvettes. Faut-il demander aux labo de construire des armes?
-Oui, et construisez aussi des atomiques, on ne sait jamais...
-Bien mon Général."
Dans un claquement sourd, les puissants moteurs subliminiques s'enclenchèrent et projetèrent le croiseur principal de la IIème vers la couronne solaire.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
01/06/308 ETU 17:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... en secteur VII, le ralliement surprise des diplomates de la Cdte Ethna était en réalité ... un leurre ...
... des assassins bien entrainés s'étaient introduits dans le palais du Gouverneur ... et l'avait froidement assassiné ...
...
... en apprenant cela, alors que le Seigneur HiveTyrant se trouvait toujours en Secteur IV, le Général Krâken avait pris la décision de riposter ...
... aujourd'hui, la planètes de la Cdte Ethna venait de tomber, tandis que la reprise de la "Base B-15-3-05 m48" n'était maintenant plus qu'une question d'heure ...
... la présence de vaisseaux symbiotes tyranides, des ... vaisseaux "vivants", se limitait à des déplacement dans le système ... mais leur moindre mouvement était tout de même étroitement surveillé ...
... mais … lorsque le "Prince Tyrant " revint, il du s'occuper d'un dossier très ... particulier.
... Une Cdte co-sectorielle lui demandait déjà depuis plusieurs cycles de lui rendre un certain nombre de planètes !
... elle arguait du fait que ces planètes lui aurait appartenu autrefois, ou, que certaines ... auraient appartenu à une autre Cdte, la Cdte ... Eve, illustre inconnue en Secteur VII, bien que native de ce secteur.
... en réalité, l'histoire avait débuté il y a quelques temps par un repérage de flottes tyranides en système 9, à l'époque encore où le Cdt Xénos demeurait sous contrôle bio-médical, dans un bunker gardé secret.
... le Général Krâken avait à maintes reprises tenté de contacter la Cdte Eve, afin de l'avertir de l'urgence et de la dangerosité de la situation.
Mais ses X-com restèrent sans réponse ...
... jusqu'au jour où ... en l'espace de quelques heures, le PC de la Cdte Eve fut submergé et tomba aux mains des tyranides.
... nous arrivâmes malheureusement trop tard pour sauver l'ensemble de la population ... seuls quelques survivants furent aidés dans la reconstruction des planètes par des colons qui vinrent s’installer, et finalement, tout rendra dans l'ordre avec l'éradication complète de ces créatures ...
... quelques cycles plus tard, les demandes de restitution de planètes parvinrent au QG Dactylien. Il s’agissait de demandes de la Cdte … Orélia, au titre d’une protection qu’elle voulait offrir à la mystérieuse (et existante ?) Cdte Eve ...
... Le Général Krâken, bien que circonspect, accéda à la requête de la Cdte Orélia en restituant 3 des 4 planètes du PC de al Cdte Eve ! ...
... Le Général avait aussi rendu une autre planète, mais cette fois dans le PC natal de la Cdte Orélia, car cette dernière, en voulant reconquérir les planetes de la Cdte Eve aux tyranides, s’était faite … « tracée », et s’était vue envahir deux planètes par les Tyranides ! ...
... Une fois de plus, le Général Krâken avait ordonné à ses troupes et flottes présentes en système 9 de les reprendre. ... Ce fut chose faite, et tandis qu’une des deux planètes était restituée, celle du PC natal évidemment, l’autre, celle du PC1, était restée dans l’Empire Dactylien, en raison notamment des très lourdes pertes subies lors des invasions pour la reconquête ...
... Aujourd’hui, de nouvelles demandes de restitution étaient arrivées ! ...
... Elles concernaient encore d’autres planètes ...
... Le Seigneur HiveTyrant avait repris le « dossier » ...
... Un peu fatigué par toutes ces requêtes, il avait ordonné à son conseil des Prescients de bien vouloir étudier la question, et de lui fournir un rapport ! ...
... Ils décidèrent d’organiser un Référendum sur chaque planète et … en fonction du résultat, un bonheur moyen de la population serait dégagé ...
... Le résultat fut éloquent ...
Ainsi, le « Prince Tyrant » décida de céder les planètes qui n’étaient pas heureuses au sein de l’Empire Dactylien, et de conserver celles dont le résultat du suffrage fut supérieur à 90% ...
... Etonnament, cela représentait 2 planètes rétrocédées, et … 2 conservées ...
... le Seigneur Hivetyrant se disait qu’un jour … sa bonté le perdrait !!!!
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

Avatar
03/06/308 ETU 14:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un Techno-adepte un peu agité arriva dans l'assemblée, depuis peu, la menace de ces être totalement biologique soulevée de multiple question au sein de la Technocratie. Surtout, l'existence de telles choses n'ayant pas besoin des bienfaits de la Grande Machine inquiétait beaucoup les plus haut prêtre Helionnien.
Salutation commandant,
N'ayant pas pu suivre l'évolution du problème de cette menace depuis le début, notre intervention risque de paraitre quelque peu décaler ou aléatoire.
Néanmoins, une flotte arborant les couleur du commandant Hivetyrant est apparu en orbite auprès d'un monde appartenant à un de nos alliés, le commandant Borric en secteur 4, système 10.
En plus des éléments éparts de cette flottes sont a proximité de monde appartenant à la technocratie ce qui signifie que cette flotte est en violation de l'espace spatiale interne de la technocratie.
Ne sachant pas s'il s'agit d'une flotte hostile ou non, nous lui accordons un délai d'un cycle pour évacuer ce point de coordonnée. Une fois ce délai d'un cycle dépassé, nos Techno-force considéreront cette menace comme extrême et prendront les mesures qui s'imposeront.

Pages : 1 2 ...  4 5