Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > --> Droit de Navigation <--

--> Droit de Navigation <--

Cette salle est...

Inutile7
Utile17
Total : 24 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 01/08/1008 ETU 11:23

Pages : 1 2 3 ...  25 26

Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534

Avatar
28/07/308 ETU 12:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Comme Pair, je suis très intéressé par cet événement, pour le moins plutôt drôlatique.
Une telle offensive diplomatique, quelques heures à peine après la mise en place de la Pairie ? Offensive perpétrée par un individu n'ayant de cesse de clamer haut et fort son individualisme, son opposition de principe au programme devant unir la Galaxie et son attrait pour les bénéfices personnels et matériels ...
Si le Commandant Tharqua se propose de tester la volonté des Pairs de cette Galaxie, il risque d'être surpris de la virulence de la réponse.
Ma Drusi avait souligné l'esprit malsain de notre cher Démocrate depuis quelques temps. Le régime actuel de l'Empire de Tharqua usait de camps de rééducation politique ...
Peut-être souhaitait-il une formation appropriée ?
Cdt. Zox
Respect diplomatique : 104

Avatar
28/07/308 ETU 17:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mr Polkov, représentant eecleopsien a l'assemblée galactique se présenta et salua l'ensemble de l'hémicycle..
Chers commandantes et commandants,
chers représentantes et représentants,
chers amis..
Après l'annonce officielle en assemblée sectorielle il y a quelques cycles, je me présente a vous aujourd'hui pour vous signifiez et rappelez la fermeture des systèmes 13 et 15 du sect5..
Je vous remercie..
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
29/07/308 ETU 11:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... le Cdt Tharqua ... ne donnait plus signe de vie ...
... aucune réponse, ... aucun message ... n'était parvenu au QG de l'Empire Dactylien ... qui avait pourtant eu le respect d'attendre un contact ...
... mais maintenant, les Genestealers étaient en phase de reconquête ...
... concernant le Seigneur HiveTyrant ! ... son "état" avait quelque peu changé depuis peu ... comme s'il ... se transformait ! ...
... il était entré dans une rage folle à la prise de connaissance des ralliements diplomatiques ... et nul doute que le Cdt Tharqua risquait de payer très cher son ... silence ...
... la machine de guerre s'était de nouveau mise en route ... et de ce fait, le "défi d'Ambassade lancé par la Cdte Usushesha" à la Galaxie était par contre ... en suspens ...
... mais pourquoi diable le Cdt Tharqua s'en était pris au Prince Dactylien ? ... pourquoi ? ... pourquoi ne donnait-il pas signe de vie ? ... pourquoi ne faisait-il rien pour stopper l'hécatombe qui se profilait ... pour ne pas dire ... génocide ...
... en effet, les Tyranides n'étaient pas du genre à faire des prisonniers ou autres otages ... ils ... assimilaient ...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

Avatar
29/07/308 ETU 12:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le Stellarque, avait eu vent du conflit naissant entre l'Empereur Tharqua et le Prince dactylien.
Il voulait en apeller à la clémence de ce dernier.
Connaissant de longue date la puissance de ses Tyranides, il avait peur que de nouveau le fléau qu'avait connu le Sc VII ne se repende à travers toute la Galaxie.
Prince Tyran!, s'il en est encore temps, ne lancez pas vos hordes sauvages sans avoir eu de réponse de l'Empereur Tharqua.
D'après mes services de renseignements, il semblerai que ce dernier ne se soit rendu à son poste de commandement depuis 3 cycles.
Je pense que les membres de sa coalition pourront confirmer mes dires.
Je vous en prie, faîtes preuve de compassion, je vous conseil, si vous l'acceptez, de reprendre dans un premier temps, vos colonies par la forces des mots. Envoyez vos diplomates et non vos licors.
Plassez vos flottes de répression, il sera toujours temps par la suite de les lancer dans la bataille.
Mais si nous pouvons éviter une Guerre Galactique, j'en serez le premier heureux.
Merci de votre attention.
Cdt. Borric
Respect diplomatique : 133

Avatar
29/07/308 ETU 13:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
l'écuyer de Borric, représentant du royaume, se leva a la suite de l'allocution de John Doe
Je viens ici confirmer les dires de Maitre Doe. Nous sommes également sans nouvelles de Tharqua depuis quelques cycles.
Ce conflit n'a pour l'instant pas sa place a l'assemblée de coalition car il ne concerne pas Antimat.
Nous attendons cependant également des explications de sa part.
Je suis certain que, si l'issu de ces tensions vous donnai raison, les pertes subies pendant l'occupation de ces planètes vous seraient remboursées.
Mon roi vous serai donc gré, pour le moment de n'effectuer aucune action offensive, nul doute qu'il viendra s'exprimer des son retour.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
30/07/308 ETU 07:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... les allocutions des très respectés Cdts Ryak et Doe étaient parvenues au QG Dactylien ... mais un peu tard ...
... la plupart des mondes ralliés avaient de nouveau rejoint l'Empire Dactylien, contraints et forcés, et l'enseignement à tirer était qu'il faudrait peut-être penser un peu plus au bonheur de son peuple ... à l'avenir ...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
- mais bon sang ... qu'est ce encore que cette histoire ? ...
il faut décidément que tout le monde s'en mêle !
contactez le Général Red Terror en secteur 0, et dites lui de stopper toutes actions militaires à l'encontre du Cdt Tharqua.
- Seigneur, nous avons déjà reçu les rapports de réussite des Genestealers dans leur entreprise de reconquête des possessions !!
les assauts sont en cours ainsi que les positionnements de nos flottes !!
- très bien. alors dites lui que jusqu'à nouvel ordre, plus d'assauts ou d'invasions à compter de maintenant
- très bien Seigneur, ce sera fait !
- autre chose, ... faites préparer mon Croiseur Amiral, ... je pars pour l'Ambassade Galactique ...
- bien Seigneur, je m'en occupe !
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... le Cdt Tharqua avait ... pour le moment ... échappé de peu au pire ...
... il pourrait remercier les Cdts Doe et Ryak ...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Coa. Antimat
Respect diplomatique : 56

Avatar
30/07/308 ETU 14:03
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Par cette annonce, la Coalition Antimat interdit l'accès au système 5.0.3.
Nous interdisons donc a quiconque extérieure a la coalition d'y pénétrer, sous peine de destruction des flottes et représailles si récidive.
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

Avatar
30/07/308 ETU 15:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
"représailles si récidive" ?
Pourquoi ne pas directement déclarer la guerre pendant que vous y êtes ? Ce serait plus simple, plus rapide et tellement rigolo ... En arriver à menacer d'une guerre pour une bête planète galactique ?
Vous forcez la dose sur la parano, chers Amianttés ...
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

Avatar
30/07/308 ETU 18:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Président se leva et lança quelques mots au représentant d'Antimat :
C'est une honte de fermer ce système!
La Capitale Galactique ne vous appartient pas!
Le système 3 du secteur 0 qui devrait être le système de la synthèse d'Aurore est jalousement garder par vos soins comme le symbole de votre domination absolue passée!
Je pense que nous devons tomber sur un accord avec vous sur les modalités pour que vous la cédiez la Capitale au futur Gardien!
A oui! Pourrions-nous pas nous consulter pour donner un nom poétique à cette planète? erguralza c'est franchement moche!
Pourquoi pas "Rayon de l'Aurore" ou "Aube", enfin... voilà!
Cdt. whiser
Respect diplomatique : 81
30/07/308 ETU 19:27
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Voyant que le systeme 3 du secteur 0 amenait a quelques echauffements, le commandant Whiser prit la parole pour raconter son anecdote.
Chers representants, je vois que la fermeture du systeme 3 du secteur 0 ne vous plait pas. Je vois aussi que Antimat prévoit des represailles a quiconque s'aventurerait sur les lieux.
Sachez que j'ai echapé de pres une guerre entre moi meme et les representants d'Antimat.
Lorsque mes vaisseaux ont atteri dans le systeme 3, j'ai pu constater que les 3/4 des planetes etaient inhabitées. Toutes les forces d'Antimat se dechainaient alors contre moi. D'abord le commandant Ryak, puis Usushesha, et enfin Borric qui m'a menacé de me réduire a néant si je ne retirais pas mes flottes dans les 24h. Je n'ai bien sur par riposté et pas cherché plus loin.
Antimat me fait penser aux animaux d'autrefois. Les hyenes je crois, qu'elles s'appellaient comme ca. Des animaux qui se battaient pour un morceau de viande, mais elles craignaient toujours le roi de la savane.
Mesdames et Messieurs d'Antimat, il va bien falloir partager avant que la galaxie se retourne contre vous.

Pages : 1 2 3 ...  25 26