Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > --> Droit de Navigation <--

--> Droit de Navigation <--

Cette salle est...

Inutile7
Utile17
Total : 24 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 01/08/1008 ETU 11:23

Pages : 1 2 ...  25 26

Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

Avatar
24/07/308 ETU 11:23
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Peuples d'Aurore,
Afin de mettre un terme à l'Anarchie chaotique des Tirs Ioniques, et d'éviter les conflits inutiles entre nous Tous, voici ce que je vous propose :
Cette salle sera exclusivement dédiée aux annonces d'interdiction de survol des PC.
Ici, Tout Peuple pourra faire paraitre à Tous un décret d'interdiction de survol de l'un de ses PC, en précisant bien les coordonnées exactes de celui ci.
Ce décret ne devra pas être obligatoirement explicitement justifié, mais vous admettrez qu'une telle demande devra émaner du ou des propriétaires des 4 planètes de celui ci, à défaut de quoi ce décret serait unilatéral, et donc caduque.
...
Mais soyons clairs...
Tout décret de ce genre exposera le demandeur à la réciproque de la part de la Pairie Galactique.
Il pourra donc être demandé, en contrepartie, à tout Cdt. qui fera cette demande, de ne plus circuler sur les PC dont la Pairie est propriétaire, au titre de la réciprocité du procédé, et de la libre circulation spatiale...
...
Qu'en pensez vous ?"
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561

Avatar
24/07/308 ETU 11:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Tous les PC des système
7, 12 et 13
du secteur IV sont interdis à la navigation sauf autorisation; les PC de l'Imperium
n° 5.4.8.4, 5.4.14.5 et 5.4.17.2
sont aussi Interdits.
Cas spécial du système 11: le cdt.HyveTyrant peu circuler dans les PC 1 et 2 mais tout en sachant que le PC 1 sera aussi bombardé. Les PC
3, 4 et 5
son aussi Interdis.
Les séquences de tirs seront effectués ce soir."
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534

Avatar
24/07/308 ETU 12:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Système 19 du Secteur 8 est fermé à toute navigation étrangère et aucun sauf-conduit ne sera accordé.
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

Avatar
24/07/308 ETU 12:23
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Cdt. Tharqua,
En tant que Pair, et selon votre désir d'intimité sur vos PC, je suis de facto en droit de vous demander de quitter séance tenante les coordonnées :
* 5.7.4.1
* 5.7.10.1
...mais je n'en ferai rien pour le moment, car je ne partage pas votre goût immodéré pour le Ionique..."
...
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561

Avatar
24/07/308 ETU 12:27
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Ce ne sont que de banals petites sondes qui ne pourraient même pas espionner un bonhomme mais si telle est votre désir..."
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
24/07/308 ETU 12:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour à tous !
je suis l'Officier de Passerelle Zenden !
mon Maître me fait vous prévenir consernant cette coordonnée :
- le système 11 du secteur VII est interdit à tous les vaisseaux.
un "ciblage automatique" est activé, entrainant la destruction quasi immédiate de tout vaisseau pénétrant l'orbite de de PC !!!
vous remerciant pour votre attention ...
Cdt Tharqua.
Les ordres de déplacement des coordonnées citées viennent d'être exécutés.
seul le sys 12 conservera quelques vaisseaux ...
mais n'ayez crainte, Cdt Tharqua, si jamais Le Seigneur HiveTyrant ! devait s'en prendre à vous ... pour un "contrat" par exemple, il vous le ferait savoir ... avant le début des oparations !
et ce n'est pas l'absence de vaisseaux dans un système qui pourra ... l'arrêter !
soyez pour le moment tranquille ...
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

Avatar
24/07/308 ETU 14:32
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Flosilver eut une quinte de toux forcée...
Seigneur Gento,
Ce sont peut-être juste des sondes mais vous avez bien bombardé 2 chasseurs Arkk en mission de reconnaissance. Alors je ne vois pas pourquoi vous pourriez demander une faveur...
L'Empire Véolien accordent le droits de stationner aux vaisseaux civils où bon leurs semblent dans nos fiefs. Mais tous stationnements de vaisseaux de guerre doit faire l'objet d'une justification. Les PC1 quant à eux doivent rester libre d'accès à tous... sauf pour des hackers, bien évidemment...
Il serait bon que ces règles fassent jurisprudence!
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

Avatar
24/07/308 ETU 15:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Stellarque avait peu de temps devant lui, aussi il ne prit pas la peine de se perdre en moult périphrases de présentation et en vain droit au sujet de son intervention.
Je vous salut Représentants.
Je ne viens pas ici pour vous faire part de mes intentions vis à vis du présent sujet.
J'y reviendrais plus tard.
Ce qui m'amène ici, reste cependant du même ordre.
Ce soir, suite à de petits soucis de gestions que nous n'avions pas prévus, des insurrections risquent de se produire dans notre Empire.
Cependant, nous ne connaissons les lieux exact où comptent agir les dissidents. Aussi, toutes les colonies sont sous étroites surveillances.
Bien entendue, Toutes les colonies rebelles seront reprises.
Ne vous avisez donc pas de tenter quoique se soit sur ces colonies. Vous êtes prévenu.
Aucune légitimité ne sera accordée à quiconque tentera de reprendre l'une ou l'autre de ces colonies égarées.
Je vous remercie de votre attention, et reviendrai plus tard vous faire part de mes intentions concernant le Droit de Navigation de mes Territoires.
Doe Salua la foule et débrancha son Hypercom, l'agitation qui régnait sur certain de ses mondes lui accaparait tout son temps.
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561

Avatar
24/07/308 ETU 22:30
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Quel faveur? Sa doit-être ma presbytie de mes cordes vocales qui a dû mal à formuler pour les Moyens...
L'Imperium apporte milles excuses à l'Empire Dactylien mais comme vous le savez les séquences de tirs ne peuvent être annuler et tous vaisseaux sans autorisations ont été ciblé dans les systèmes concerné.
Nous remercions par ailleurs ce dernier pour son information concernant ces pratiques."
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
28/07/308 ETU 12:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt Tharqua !!!
Je ne dis rien sur les bombardements P-E subis depuis plusieurs cycles, près d’une quarantaine, en raison de la position de sondes au-dessus de certains de vos PCs !
Je passe sur les tirs ioniques dont mes vaisseaux furent victimes, toujours pour la même raison.
Mais là, Cdt Tharqua, je sens que la situation va se compliquer … rapidement, et … sérieusement même !
Je n’ai qu’une question :
- Pour quelle raison avoir délibérément tenté et réussi de rallier près d’une quinzaine de mes possessions ?
Je n'ai qu'une exigence ... car Cdt, vous ne me laissez pas le choix :
j’attends une réponse de votre part, mais surtout … une restitution immédiate, et sans conditions de l’ensemble de ces mondes … AVANT 23h59 ETU ce soir !!!
Dans le cas contraire, je vous avertis tout de suite, vous perdrez l’ensemble de vos mondes dans les secteurs 0 et 2, ainsi que tous vos vaisseaux à l’extérieur du Secteur 4 !!!
Je ne sais pas à quoi vous jouez Cdt, mais s’en prendre … même diplomatiquement … à mes territoires, est bien entendu une erreur stratégique de taille …
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
… et dire que le Seigneur HiveTyrant ! … sollicité depuis peu pour un contrat ... avait choisi de mettre en suspens cette proposition ... pourtant très intéressante …
… le Cdt Tharqua jouait là un jeu (très) dangereux … mais justement : n’y avait-il pas autre chose qui se tramait ? …
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pages : 1 2 ...  25 26