Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Banissement Diplomatique

Banissement Diplomatique

Le Cdt. Chapeau de Paille peut il rester en Firmament

Vive la Kro !3
NON16
OUI8
Total : 27 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 22/04/1012 ETU 16:27

Pages : 1 2 3

Cdte. Elea Witch
Respect diplomatique : 113

Avatar
28/05/312 ETU 14:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Eléa se leva et fit face à Angelofhell...
Il n'y a aucun bannissement contre les peuples de Firmament, je le confirme.
Par contre, je ne peux rien faire pour ceux qui n'apparaissent pas sur le recensement de leur propre gré.
J'annonce également que "chat échaudé craint l'eau froide", n'est-ce pas Rom ?
Donc je vais ioniser l'entrée du système capitale. Qu'on se le dise ! Je vous laisse un cycle pour déplacer vos flottes dans un autre système.
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250

Avatar
28/05/312 ETU 14:54
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous vouliez dire "déplacer sur un autre PC" j'espère ?
Il ne vous aura pas échappé que vous n'êtes pas la seule résidente du système Capitale et que chacun a droit à garder sa place de parking
Cdt. Tarezon
Respect diplomatique : 88

Avatar
28/05/312 ETU 19:42
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Bon bon,
Je déconseille trèèèèès fortement Madame Eléa d'organiser ou de faire un quelconque débat. Ca finira jamais, comme en Eveil, je vous l'dis !!
Elea : vous dites, soit oui, le système est ouvert à TOUT le monde (vous imposez vos conditions)
soit Non, le système est fermé à TOUT le monde (ou ouvert à certaines, enfin, voyez quoi).
Bon courage pour la suite, avec Colbert à vos trousses, il va vous en falloir.
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250

Avatar
28/05/312 ETU 19:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Plus que de vous avoir comme "soutien" ?
Vous n'êtes même pas implanté dans ce système, je ne vois pas en quoi cette question vous concerne.
Par ailleurs la sorcière est présidente, ou référente selon sa propre appellation, de la galaxie, celle-ci ne lui appartient pas en propre et elle n'a pas à empiéter sur la propriété ou les droits des autres.
Cdt. James Stuart
Respect diplomatique : 104

Avatar
28/05/312 ETU 20:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Bon sang mais que faites vous?
Taisez vous! MAIS TAISEZ VOUS!
Comment osez vous vous disputer comme des chiffonniers pour quelques milliers de soldats? Parler de planètes comme si aucune d'entre elles avait la moindre importance maintenant.
Célia est partie!
Je suis orphelin, l'univers a perdu la seule personne qui valait le coup de refuser l'apocalypse. Plus rien n'a d'importance, plus personne ne me donne envie de l'impressionner. Vous êtes des larves en face d'elle. Même le cadavre putréfié de son keupon le plus imbibé est plus digne d'éloge que vous, poissonniers de bas étage.
Même vous crier des insultes au visage ne me rend le sourire. Même la vue des flottes de zoX explosant dans l'espace ne me rend le sourire.
Mon chagrin est une abîme sans fond que ni le sang, ni l'argent, ni la politique n'arriveront à combler.
Cdte. Elea Witch
Respect diplomatique : 113

Avatar
28/05/312 ETU 21:22
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Witch se retourna vers Stuart...
Ainsi, les attaques sur Maître zoX n'étaient que dans le but d'impressionner Célia ? Vous êtes un vrai gamin et vous ne vous y connaissez pas en matière de séduction !
Célia a toujours œuvré en Firmament pour la paix et l'extension de jeunes peuples... Alors vous n'avez pas employé la bonne méthode pour la séduire...
Et puis elle a des projets ailleurs...
Tiens ! pourquoi ne pas la suivre en Devenir ?
.... Noooonnn ! Je ne veux pas me débarrasser de vous... Pensez donc ! Un garçon aussi téméraire que vous...
Reprenant son sérieux, elle s'adressa à l'Assemblée.
Je ne sais pas si je dois fermer le système de la Capitale ou non... Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle a subi trop d'attaques et que son peuple broie du noir. Ils voudraient être protégés et pas seulement par mon armée, mais aussi par tous ceux qui gravitent autour d'elle.
Il se trouve que je fais entièrement confiance aux commandants qui s'y trouvent avec moi, j'ai nommé : John Doe, Macmillan, CdP, Surcovski, Némésis et Angelofhell.
Il n'y a que vous, Commandant Colbert, qui pourriez me poser un problème... puisque vous êtes mon adversaire politique... J'espère que vous serez assez sage pour ne rien tenter contre la Capitale.
Elle laissa ses mots imprégner les esprits.
Le système capitale sera donc fermé aux ioniques en PC1 dès demain. Les commandants qui n'y ont aucune possession devront bouger leurs flottes.
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250

Avatar
28/05/312 ETU 23:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Fichtre, je n'apprends qu'à l'instant en lisant le propos de Stuart (qui ferait bien de ne plus jamais oser me comparer à un ponque-à-chien s'il veut éviter que je le cravache jusqu'au sang) la disparition de Célia.
J'avoue que je suis sous le choc, cette disparition d'une commandante estimée et respectée ne sera pas sans avoir de lourdes conséquences sur la vie galactique.
je sacrifierai un communiste pour le repos de son âme. les pauvres, faut bien qu'ils servent encore.
Cdte. Kristen Ripley
Respect diplomatique : 85

Avatar
29/05/312 ETU 00:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Elle s'approcha de Witch pour hummer son odeur, il y résidait des parfums intéressants de pouvoir et de peur, une odeur de déjà vu. Il y'a longtemps, très longtemps.
- Célia n'est pas en "Devenir" Humaine Witch, là où elle est, elle n'aura plus aucun projet. Aurais tu raté ce point ?
Quelque soit ta réponse, comprends que certains trouvent le lieu de ton intervention mal placé et respectes notre douleur au moins pour ce cycle à venir, même si toi, tu ne ressens rien.
Pour la suite, tu peux bien fermer le système capitale si tu veux. A moins que tes connaissances militaires soient proches du néant, tu sais très bien que cela ne sert à rien.

Pages : 1 2 3