Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Sondage sur les revenus

Sondage sur les revenus

Quels sont vos revenus (nets) ?

Moins de 10 milliards de Leems (non compris) [0,1 ; 10[14
Moins de 25 milliards de Leems (non compris) [10 ; 25[0
Plus de 25 milliards de Leems (compris) [25 ; +∞[5
Total : 19 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 06/05/1012 ETU 15:29

Pages : 1 2

Cdte. Chloé Rose
Respect diplomatique : 97

Avatar
04/05/312 ETU 15:33
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le gouvernorat de Firmament vous demande :
Quels sont vos revenus (nets) ?
dans le cadre de la taxe sur l'assurance de Guerre et pour les subventions aux jeunes nations.
Durée du sondage : 2 cycles de 24h.
Cdte. Kristen Ripley
Respect diplomatique : 85

Avatar
04/05/312 ETU 15:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
- J'aurai du mal à répondre à votre question Humaine Rose !
Lorsque mes Xénomorphes sont en chasse, ils passent le taux de dépense public à 100% ainsi que les subventions à l'armée en action offensive ... Ainsi les revenus sont nuls pendant une longues périodes de l'année.
Ensuite, quand l'heure vient à l'hibernation, les Xénomorphes changent de répartition et retrouvent un profit ... Malheureusement, celui ci est entièrement réinvestit dans la production militaire et l'entretient des planètes et flottes de notre armée.
Le revenu de mon peuple ne provient que des quelques missions que notre métier de fédérée nous permet de réaliser pour le compte de nations que le combat rebute. si vous appliquez une taxe, nous allons devoir augmenter nos tarifs. Ce qui inderectement va nous faire récupérer la subvention que vous allez distribuer.
Cdte. Elea Witch
Respect diplomatique : 113

Avatar
04/05/312 ETU 19:37
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Ressources collectées par l'ensemble des trésors publics, mines et centrales
0 leem
265 117 506 métaux
847 594 diamants
307 269 315 énergie
Je crois, Commandante Rose, que seuls les guildéens peuvent avoir des espèces dans leurs revenus... et encore !
Je suis désolée de ne pouvoir vous aider.
Cdte. Chloé Rose
Respect diplomatique : 97

Avatar
04/05/312 ETU 19:59
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Bonsoir à vous deux, Commandantes,
Dans tous les cas, la taxe restera relative. La taxe absolue sera toujours trop haute pour les plus jeunes, et trop basse pour être rentable..
Voulez vous dire, cdte Witch, que votre imposition est à 0% sur les habitants de vos planètes ?
Et, me permettez vous de vous répondre à l'issue de ce sondage, Commandantes Ripley et Witch ?
J'ai besoin d'en parler avec le maître des finances, dès qu'il sera choisi..
Merci.
Cdte. Elea Witch
Respect diplomatique : 113

Avatar
04/05/312 ETU 22:24
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bonsoir Chancelière.
Je redistribue 100% des impositions aux peuples. Ils ne sont d'ailleurs imposés qu'à 10%. Ils étaient tellement malheureux à mon arrivée que mes diplomates n'ont eu aucun mal à les rallier à nous.
Un peuple heureux produit et se développe mieux.
Maintenant, si vous souhaitez 1% de mes ressources, alors je m'inclinerai.
Eléa ne souriait pas. Son peuple était là depuis peu et elle était déjà sollicitée financièrement. Elle en aurait presque grincé des dents.
A mon tour, puis-je vous demander le but de ce sondage ?
Cdte. Chloé Rose
Respect diplomatique : 97

Avatar
05/05/312 ETU 15:04
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Pour créer l'assurance de guerre, il faut un fonds.
Cette assurance n'est pas obligatoire, toutefois ce sondage est important puisqu'il déterminera le pourcentage de prélèvement sur le revenu du client..
Il sera donc un outil pour la création de l'assurance, mais les fonds récoltés seront aussi utilisés dans le cadre du développement de jeunes nations (qui, le sondage le montre, sont en grand nombre dans cette galaxie).
Je vous invite à me contacter si vous souhaitez plus de précisions, Cdte Witch, je serai vôtre .. un instant.
Cdte. Elea Witch
Respect diplomatique : 113

Avatar
05/05/312 ETU 18:40
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Eléa sentait bien que la Chancelière Rose n'avait pas envie de continuer la discussion avec une sorcière récalcitrante, mais...
Chancelière, à votre tour, pourriez-vous nous dire quels sont les revenus de la Capitale ? Il me semble, si vous désirez des fonds, que vous pourriez revendre la production d'apotium par exemple ?
Le peuple qui la défend est-il imposé et à combien ?
Madame, je comprends bien que vous désirez des fonds pour défendre la Galaxie et pour le dévrloppement des jeunes nations.
Aussi, je vous propose 1% de mes avoirs à ce cycle, soit 17 Ma de lems. Mon peuple ne peut faire plus.
Les acceptez-vous ?
Cdte. Désirée
Respect diplomatique : 47

Avatar
06/05/312 ETU 22:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Taxe, gouvernement, politique... Désirée avait déjà beaucoup à faire avec son unique nation que la politique galactique la dépassait largement. Cependant, même si elle ne pouvait parler au nom de plusieurs commandants, exempte de coalition, elle pouvait parler au nom de son peuple qu'elle trouvait déjà nombreux.
« Je refuse. Je ne paierai pas de taxes, quelle qu'en soit la nature et la raison de celle-ci. Mais si je le fais, ce n'est certainement pas pour des raisons d'avarice ou de fierté. Mon peuple ne peut rien apporter à cette galaxie. Notre caisse, serait-elle même entièrement vidée n'apporteraient qu'un seul milliard de leems comme contribution. Une bien maigre somme que nous préférons conserver pour le développement de notre nation.
Et je pense que dame Elea ici présente a soulevé un point fort intéressant. Quels sont les revenus de la capitale? Et si je peux me permettre, ma nation ne pourrait se défendre seule face à un envahisseur, mais elle n'a pas besoin d'une allocation aux pauvre pour se développer. Je ne pense pas être la seule qui veuille s'épanouir sans avoir besoin de faire la manche, sans avoir besoin de la pitié d'autres civilisations. »
Elle en avait dit un peu trop. Finalement, son tempérament de feu qu'elle avait tait pendant plus de deux semaines sera vite revenu... Elle avait une grande gueule, qui allair finir par lui valoir ennuis et longues tirades de mépris. Mais... Elle aimait ça.
Cdt. LordNiiko
Respect diplomatique : 10

Avatar
07/05/312 ETU 00:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
S'étant fait tout petit jusqu'à maintenant, dans un des rares coins sombres de la salle, le commandant LordNiik0 prends alors la parole.
" Enchanté chère Commandant. Je suis LordNiiko, jeune commandant de la galaxie 6. Malgré mon manque d'expérience en tant que commandant, je tenais à prendre part à ce débat. Plus précisément pour refuser cet impôt. Effectivement, j'avais dans un premier temps pensé à l'accepter, me disant que cet argent ne serait pas perdu. Mais après avoir réalisé ce que cet impôt de 5% représentait sur mes banques, je me suis résilié. Je passerai peut être pour un égoïste auprès de certain commandant fortunés, mais 5% représente beaucoup pour mon peuple ! Et d'ailleurs, je me doute que ce que je vous verserai vous serve, car mes revenus sont très modeste. J'espère que vous me comprendrez"
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250

Avatar
07/05/312 ETU 14:35
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
"Elle avait une grande gueule, qui allair finir par lui valoir ennuis et longues tirades de mépris. Mais... Elle aimait ça."
et le cuir, tu aimes le cuir, affriolante nymphette?

Pages : 1 2