Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > WorldWar

WorldWar

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
20/05/312 ETU 20:19
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Le cheval de Lariette se cabra, désarçonnant sa cavalière qui retomba les jambes écartées à califourchon sur le manche en forme de pénis humain de son épée qui s'était fichée sur l'estrade de bois de la tribune.
Ufn régiment entier de soldats Bananiaques se mit à genoux en psalmodiant, alors que la belle tentait de se sortir de cette situation fort indécente. Le cheval frappa le sol de ses sabots en Diamapotium et Lariette fut catapultée aux pieds de Célia.
Quand je vais dire à Johnny que mon épée me fait plus jouir que lui, je sens que je vais aussi entrer en guerre...
J'abandonne.
Célia, tu pourrais pas avouer clairement que je te fais trop peur pour oser m'affronter ?
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
20/05/312 ETU 21:21
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
->> Célia, soit vous savez faire avec des mouvements de flotte (programmés qui plus est) soit vous ne savez pas. Je ne ferai aucun commentaire de plus sur ce point, les règles ne sont pas à discuter. A la limite des conditions de victoire mais là...
Cela étant, je comprends tout à fait votre problème d'ordre colonial. Mais vous devez comprendre que, même si votre cause est juste, ce jeu et la rébellion sont deux problèmes bien distincts. Je ne peux les concilier sans vous avantager d'une certaine manière.
En conclusion, vous ne pouvez pas cette fois là, tant pis. Il n'y a qu'à attendre des temps plus cléments qui solutionneront votre Empire à dilatation rapide.
Sachez toutefois que j'apprécie pleinement votre candidature, laquelle aura démontré pas mal de choses aux mauvaises langues. Cela d'autant plus que vous étiez la première à cracher sur le prétendu décor du projet...
Ca compte.
Lariette, si j'ai bien compris vous désireriez vous battre contre Célia ?
Uniquement elle, ou désireriez-vous être l'opposante d'Elae dans la présente indisponibilité de Célia ? <<-
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
21/05/312 ETU 12:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Lariette regardait l'holo-télé de sa chambre d'hôpital de gynécologie, car... Elle était enceinte... Et le foetus ne semblait pas humain et il ressemblait à un loup... Le docteur arriva quand elle se connecta.
Godemichette Lariette, j'ai ici les résultats des analyses de la substance blanche relevée sur le manche de l'épée...
Allez droit au but, Docteur !
Euh, c'est du sperme... Et le code génétique de ce dernier n'est pas naturel. Au labo, on pense qu'il s'agirait de celui de Dieu...
L'enfoiré... Donc, l'enfant ne sera pas de mon Johnny !? Putain... Me faire violer par Dieu... SORTEZ, j'ai besoin d'être seule !
A vos ordres !
...
T'as entendu ça, Angel ? La faute te revient ! Si tu avais un semblant de jugeotte, tu aurais compris qu'on n'attire pas une farouche guerrière Bananiaque dans une arène où les virils guerriers vont la violer ! Je te déteste, Angel ! Me faire violer et mettre en cloque par Dieu à la perspective d'un combat de femmes, j't'en foutrais, moi...
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
21/05/312 ETU 20:02
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
->> Retransmis sur les écrans du Secteur 2, planète mère, les informations inquiétantes à propos de l'utérus de Lariette ne suscita qu'une question à toute l'équipe technique: était-ce un piratage, ou un bug ?
Rapatriant la ligne dans son bureau, Angel répondit sur le même canal.
Pauvre pauvre pauvre pauvre toi...
Qui l'eut crû ?
Allez, faisons un deal.
Si tu gagnes une manche en Secteur 2 je me chargerai de trouver une crèche à ton ga... ta progéniture qu'elle quelle soit <<-
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
21/05/312 ETU 21:36
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Lariette avait fait éxécuter tout le régiment des soldats de l'Empire qui, par respect pour leur croyance, avaient prié pour qu'il lui arrive ce malheur... Et Angel, qui tenait à tout prix à ce que la Godemichette aille se friter avec la sorcière qui lui filait des boutons partout... Rien qu'en parlant !
Elle dit :
On voit bien que t'es un mec, toi... Tu enverrais ta mère se battre en 6.2, je parie !? Je suis enceinte, Angel ! Je dois me reposer, prendre soin de ce petit bâtard qui vit en moi, regarder "Les Kamikazes de l'Amour" sur TG1 du matin aj soir, enchiner avec Secrets Stories toute la nuit jusqu'au sommeil...
Je ne me bats plus !
Si tu veux vraiment m'aider, propose-moi des noms pour mon... Louveteau...
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
22/05/312 ETU 05:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
->> Ma mère ? J'aurai pu oui. En colère elle serait capable de mettre KO John Doe en 1 round! Le problème, c'est qu'à cette heure ma mère ne se porte pas tout à fait comme un charme, sauf si tu considères comme un charme quelques cendres éparpillées dans l'epsace à quelque millions d'années-lumière d'ici...
Bon, alors t'es enceinte, d'accord, mais t'es quand même pas obligée de regarder ces foutues conneries à la TV. J'imagine pas comme ton rejeton velu va être furax en... sortant ? J'aimerai pas être à la place des doc'...
S'tu veux mon avis, je pense que ce... 'môme'... aura besoin de bouger et appréciera l'action. Rien de tel que les mouvements du Secteur 2 pour lui faire ressentir le plaisir avant l'heure non ? Non ?
Bon... comme tu veux.
T'as qu'à l'appeler Fenrir alors. Dans les très anciennes légendes c'est un nom respecté... et approprié. Et t'sais quoi ? J'veux même bien être son parrain. A une seule condition: tu lui donnes un mouton entier avant de venir me voir...
Ca devrait pas être dur des moutons yen a plein les murs de l'Assemblée...
Ah, je rajoute aussi une condition: je ne veux pas répondre à la question "dis parrain, pourquoi j'suis tout poilu ? C'est la faute à papa ou à maman ?" <<-
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
22/05/312 ETU 17:19
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Lariette, choquée par les propos du plus Noir des Commandants, se lança dans un cours de génétique pour lui expliquer son état.
Non, mais, t'as vraiment pas de tact, Angel... A ton avis, le chat Slooppy, il est né avec des parents caniches !? Je vais t'expliquer...
Fenrir est le fils de Dieu, et c'est un loup, donc il va survivre à l'Apocalypse - moi, je suis fille de politicien humain et d'une puissante péripathéticienne humaine à la tête de la Mafia.
Comme Dieu a remarqué à quel point je l'envoie chier avec son Apocalypse, il m'a mis un code génétique non-humain danss une humaine ! C'est un étranger, mon corps le rejette, car il n'est pas du tout compatible... Comme il est divin, il ne peut pas être détruit par une enveloppe de mortelle...
Mon corps puise dans toutes ses ressources vitales pour se protéger, et il se détériore tout seul...
J'agonise...
Alors, ne viens pas me faire chier avec ton Secteur 2 où ta mère fait des 69 avec les comètes !
Si tu survis à l'Apocalypse, il sera ton filleul - et moi, si je dois survivre, au pire, je vais finir tétraplégique...
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
23/05/312 ETU 18:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
->> Pas de tact ? Ah non, là tu charries!
Tu sais, avant de devenir un monstre cannibale surpuissant et méchamment affamé tous les quarts d'heure, les premières années de sa vie ce sera une vraie peluche ta progéniture! Avec des dents et de puissantes mâchoires...
Sans déc! Il sera tellement mignon tout plein que les enfants vont se l'arracher! Et... ya fort à parier qu'il en fasse de même avec eux...
Quant à l'Apocalypse... j'suis pas un Dieu moi. Et je suis archi-compatible avec la mort par la Colère de Dieu...
Même si je m'ensevelissais sous l'intégralité de mes stocks de métaux et de diamants, recouvert de mes stocks d'énergie magnétisée par dessus une couche de tous mes £eems fondus, avec tout ça je suis pas sûr de ne pas y passer alors... oui, j'avoue éprouver une sensation de plaisir en te faisant chier avec le Secteur 2, surtout après avoir mentionner ma mère. D'une certaine manière, je me sens vivant.
Note la portée philosophique de cette phrase tandis que je note que ma proposition a été validée pour le nom.
Ah, et tant que j'y pense... ton explication génétique ne précise pas comment Dieu s'y est pris pour ton pileux événement...<<-
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
23/05/312 ETU 21:16
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Lariette, outrée de tels propos, tenus par un Doyen de Galaxie, fit passer un enregistrement de ses interventions dans la salle.
Oui, là ! Le passage censuré où je chevauche le manche de mon épée... Dieu s'est mis dedans et a éjaculé...
Et j'espère que Fenrir sera assez intelligent pour être un bon guildéen comme sa mère, violeur et puissant comme son père, et aussi Noir que son parrain...
Je suis en train d'étudier la technologie Borg pour vivre sans organes vitaux, il m'a déja pompé un néné et une moitié de l'estomac...

Pages : 1 2 ...  4 5