Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > WorldWar

WorldWar

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
13/05/312 ETU 11:12
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Lariette, qui rigolait bien de tous les flops de la Reine de Firmament - son obsession sur les CBs à 0%, son impôt que personne ne voulait, son délire d'être Reine - dont elle se fichait pas mal depuis son refus de mener Firmament dans la résistance, se marrait franchement à bord du GOD WILL SAVE ME qui rentrait d'un voyage en Eternité - en témoignaient le flanc droit troué comme du gruyère par les harpons des frégates corsaires et le flanc gauche carbonisé par les tirs ioniques - la coque en blindage de croiseur ADM renforcé résistait à tout. Se connectant.
A part l'absence de ioniques et le fronton différent, c'est pareil qu'Eternité... Une pétasse qui s'auto-proclame Reine et un lèche-bottes...
De toute façon, elle va perdre la Capitale à trop écouter Angel...
Coaline et ZED, je vous ai reconnu ! Ah, la bonne blague !
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
13/05/312 ETU 19:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Célia trouvait la situation techniquement compliqué, présente en assemblée de firmament sous forme d'une projection holograpique, pouvait elle vraiement répondre à Dame Lariette, elle même virtuelle , le tout depuis une galaxies différente et en pleine zone de combat ? Un vrai bordel ! Même une troupe de keupons n'aurait pas fait mieux. Elle fit de son mieux pour tenter l'abstraction de ses considérations techniques et réactiva son module de communication.
- Dame Lariette ... Je ne peux que condamner vos propos ! Même si vous êtes en désacord avec la Reine Chloé, rien ne vous autorise à lui manquer ainsi de respect. Elle ne mérite pas de se voire insulter publiquement par la présidente d'Eveil qui plus est. Seriez vous intervenue la bas d'ailleurs que vous auriez été obligée de vous exclure trois jours de l'assemblée en guise de sanction avec une forte amande ! Sachez que mon peuple tout entier en mémoire de ce que j'ai moi même subit d'insultes diverses et variées pendant mon mandat au poste que vous occupez actuelement est totalement choqué et indigné !
Ensuite ... Comparer la Reine Chloé avec Coaline Balsa et Monsieur Noir à ZED, est une provocation d'une gravité extrème ... C'est absoluement blessant ... Presque cruel ! Vous rendez vous compte de ce que vous dites !? Non ... Mon peuple ne peut cautionner de telles phrases, là encore nous sommes totalement choqués et indignés !
L'hologramme fit ensuite face à l'hémicycle.
- Quoi qu'en dise Monsieur Noir, il y'a eut vote Galactique,
http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=11147&c_forum_page=6&c_page=1
(si c'est ça c'est pas un vote, alors je suis bien une dinde et Monsieur Noir pourra assumer ses propos : Me farcir)
Et s'adressant à Monsieur Noir en particulier.
- Or donc, peut importe la mémoire de Benjamin, la votre, et l'enormité du travail réalisé pour ce lieu qui selon moi ne sert à rien d'autre que d'avoir été fait, je demande un vote Galactique d'adhésion pour ce projet par les habitants ACTUELS de cette galaxie. Qu'en savez vous ? vos phrases on peut être touchées une majorité de peuple, je réclame que ce projet trouve une NOUVELLE légitimité par les urnes.
Après, pour votre besoin d'affrontement ... Pas la peine de menacer et d'insulter tout le monde. Nous connaissons déja votre mépris pour tout ce qui n'a pas 900 cycles d'existance. Si vous désirez vraiement qu'un affrontement ait lieu en plus du vote que je réclame, je n'ai aucune objection a votre demande, et si je n'était pas une femme je vous dirais que "je suis votre homme".
Je prends bonne note également de votre point de vue sur mes rapports d'espionnages, c'est un coup bas supplémentaire et j'hésite à les publier pour montrer l'énorme énormité de ce qu'ils pouvaient réveller ... RIEN ... Rien qu'un effectif de navettes et deux trois hackers qu'une poignée de corvettes auraient put dézinguer sans mal ...
Je vous l'ai déjà dit ... Je ne perdonnerai pas le choix que, SEUL, vous avez fait.
Cdte. Chloé Rose
Respect diplomatique : 97

Avatar
13/05/312 ETU 19:59
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La commandante Chloé finit par intervenir. elle avait mis tant de temps, certes ..
Bonjour, ou bonsoir, éminents membres de cette assemblée, chers amis et chers ennemis ..
Je sais votre mécontentement, votre incompréhension vis à vis du Gouvernement de Firmament. Vous êtes sceptique, vous n'avez plus confiance en moi, pour la plupart, et je comprends cela ..
J'ai été élue pour mener la galaxie de Firmament dans une nouvelle voie. Une nouvelle route, dessinée par mon programme pour lequel Célia a accordé tout changement jusqu'au lancement du vote. J'ai modifié, clarifié certains points, affiné le dessin, mon dessein qui devint vôtre. Malheureusement, la route que j'avais tracée se transforma en chemin, puis ne devint qu'une simple piste tassé par la seule force de mon crâne ..
Vous m'avez élue, et je n'ai pas tardé à déployer tous les efforts dont une humble femme est capable. Durant deux jours, j'ai promu les postes de maître des finances et de conseiller à la jeunesse. Mais à qui la faute, si vous n'avez pas été réactif ? La seule personne m'ayant soutenue, malgré la victoire que j'ai obtenue, fut AngelofHell. Qui lui, s'était proposé pour le poste qu'il occupe aujourd'hui plusieurs jours avant mon élection. Je ne fis que lui accorder la confiance qu'il m'avait, lui aussi, donné et grâce à laquelle il m'a élevée.
Contre toute attente, donc, aucune réaction pour l'autre poste, et même, aucune autre candidature pour le maître des finances.
Manque de participation pour la taxe 0 des contrebandes, sur laquelle j'avais axé une partie de mon programme.
Aucune opposition à mon action.
Aucune participation, même, serai-je tentée de dire.
Commandant Colbert,
Votre pair vous supplie de revoir mon programme. WorldWar a été annoncé, par moi même, 24H après ma présentation aux élections. 24 heures, commandant.
World War n'a pas été créé pour en faire une vulgaire arène dans laquelle je vous "jetterais" comme des fauves afin d'admirer le spectacle qui en résultera. Il a été créé il y a bientôt deux années.
Avez-vous dû attendre mon élection au titre, pour reprendre ce projet et le critiquer, le saigner même, dirai-je, dans l'unique but d'appuyer vos sentiments à mon égard ? Je vous répondrai ainsi : j'espère, Commandant, que votre attente n'a pas été trop longue.
Bien trop de galaxies ont été ravagée par les guerres, puis par les pillages, qui achevèrent l'agonie dans laquelle elle se mourut ensuite. La guerre est un fléau universel, le seul qu'aucun remède ne put jamais guérir. Il fallait trouver un espace où canaliser la violence, où la guerre deviendrait stratégique plus que barbare. WorldWar valorise l'art de la guerre, plus qu'il ne la tronque, en réalité..
Parlons de moi, maintenant.
Comme dit, la voix galactique a tranché, et m'a élue. J'ai proposé à James Stuart, le second candidat à ces élections, de me seconder, de me conseiller.
Il n'a pas refusé, pour tout vous dire.
J'ai pu répondre à certains qui réprimaient mon changement de statut de Gouverneure à Reine de la galaxie par de tels termes : "Au final, entre le Gouvernorat et la Royauté, il n'y a que le nom qui, selon moi, change".
Et je suis bien triste de ne vous voir réagir qu'aujourd'hui. Qu'après une semaine. Et pour quel motif, por favor ? Parce que Madame s'est auto-proclamée Reine ? Quelle pitoyable réaction ! Non pas qu'elle fût illégitime, mais n'estimez vous pas qu'elle vient en retard ? World War était prévu dans mon programme ! World War a été proposé a l'assemblée !
Je suis bien triste de voir qu'il a fallut que je sois couronnée pour vous attendre réagir, rager .. Me suis-je dit, "j'ai été élu, mais où sont ces électeurs ? Pourquoi personne ne veut s'accorder avec le gouvernement ?" ..
Mon changement de statut a en fait été une bonne chose. Une très bonne chose, même. A l'instar d'autres chefs de gouvernement, il a fallu que je sacrifie mon mandat pour que vous compreniez votre rôle citoyens, commandants de cette assemblée.. Il a fallu un nouveau despot, un nouveau roi ou une nouvelle reine pour que vous appréciiez votre part dans le jeu politique universel ..!
Et j'en suis bien déçue ..
Je voulais que vous preniez compte de l'importance que vous représentez dans la galaxie. Je voulais vous secouer, vous éveiller, en vous plongeant dans une eau fraîche .. Mais j'ai dû vous brûler par derrière. J'ai dû vous brûler pour que vous daigniez vous éveiller !
Vous rendez-vous compte de ce que vous faites ? ..
Enfin, sachez une chose : je ne représente aucun poids militaire ou économique dans cette galaxie. Mon seul gallon dont je puis jouir est celui de détentrice de la capitale galactique, d'élue du peuple. Je ne pourrais, devant vous, brandir nul autre insigne ou lever nulle autre barrière pour vous empêcher de pénétrer mes frontières. Pour seule preuve, contactez Célia qui se fera un plaisir de vous l'accorder, si elle a effectué le scan qu'elle avait prévu, sur mon peuple.
Jamais je n'ai fermé la capitale galactique, jamais je n'ai regardé si oui ou non, un grand nombre de flottes s'y trouvai, ni là bas, ni à l'entrée galactique. Je ne l'ai jamais fait et jamais je ne le ferai.
Vous êtes libre de me faire tomber d'un seul coup.
Ce sera le coup populaire, celui de la voix galactique. J'appelle que soit organisé, à mon encontre, un vote d'accord ou de désaccord sur mes actions.
Je demande que celui-ci soit initié par la Commandante Célia en laquelle vous avez accordé, l'Histoire l'a montré, votre confiance.
Je demande que soit mentionnée la question suivante : Êtes vous, oui ou non, en accord avec les actions de Chloé Rose, dirigeante élue de Firmament ?
Et que pour réponses, soit mentionnées : Oui / Non / Ne se prononce pas .
Que la durée soit choisie par Célia.
Je pourrais fort bien effectuer ce vote par moi-même .. mais les rois sont bien mal vus lors de tels engagements.
Si la réponse majoritaire (majorité relative) est NON, alors, je renverrai la Capitale Galactique à James Stuart. Mon choix de léguer la capitale à ce commandant, sera le seul que je ferai si vous décidez de me démettre de mes offices ..
Commandantes et commandants de cette assemblée, je vous souhaite de passer une fort belle soirée.
Je m'en retourne vaquer à mes occupations, et vous écoute.
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
13/05/312 ETU 21:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Lariette se mit un casque de gladiateur sur la tête, prit son holo-mastercard, envoya une somme de 100 MA à Chloé et à Angel et se reconnecta.
Votre Majesté, Monsieur le Ministre des Finances,
Je vous présente mes plus plates excuses pour mes mots si durs à supporter et je vous prie d'accepter ce petit tas d'or pour vous prouver ma bonne foi - le fait est que je rentre d'Eternité et l'accueil destructeurr des spectacles pyro-techniques de CDP et ZED en l'honneur de la tarée Reine Balsa, ça me fait friser les poils du minou... Désolée.
Célia,
Si ton vote ne presse pas, je propose de te démonter la gueule en 6.2, okay ?
Quand on défie l'Empire Bananiaque, l'Empire contre-attaque !
Cdt. James Stuart
Respect diplomatique : 104

Avatar
13/05/312 ETU 21:24
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Stuart jouais aux cartes avec ses amis au Cercle quand la missive arriva.
Tiens, c'est Colbert, il dit que faut venir à l'AG avec les drapeaux rouges, y a de la révolution dans l'air!
Sans doute rapport au nouveau statut de Firmament.
C'est vrai qu'elle s'est proclamée Reine la p'tite miss..
Alors Stuart, toi qui reprochais aux électeurs de pas avoir fait le pari de l'ambition, finalement faut croire qu'ils ont eu une ambitieuse quand même.
C'est vrai, elle m'a agréablement surpris. Elle a eu raison : un coup de pieds dans la fourmilière ça permet de distinguer ses amis de ses ennemis. Faute de l'être vraiment, je m'imagine à sa place, c'est pas évident. Pour ça je participerais pas à la curée.
En tout cas, ça confirme qu'il faut avoir les moyens militaire de sa politique pour mettre la pression aux gens, sinon t'en es réduit à remettre ta position en jeu pour au moins avoir la légitimité électorale. Et toi JS tu fais pas franchement trembler les gens...
Pour l'instant en tout cas, pour l'instant...
Et rapport au cdt Noir? Il récupère pas un peu trop de pouvoir par sa proximité avec la Reine?
Mouais. C'est pas une super fréquentation pour une demoiselle, mais quand on est dans sa situation, on ne refuse pas une alliance pareille. Mais t'as raison, va falloir surveiller ça.
Bon sinon tu joue ou t'attends la fin des mondes?
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
14/05/312 ETU 15:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Le voyage avait été long, éprouvant et dangereux, mais Célia était finalement arrivé à bon port ... La capitale de Firmament. Elle faillit se laisser aller à la nostalgie en avançant dans les couloirs de l'assemblée, mais elle se savait déjà fort en retard sur l'ouverture de l'Hémicycle et l'heure semblait grave. Heureusement pour elle, son vaisseau était largement équipé des dernières innovation technologique et elle avait eut le temps de mettre au point l'arme absolue pour se genre de situation. Elle se fit discrète à son entrée et attendit la fin des "affaires courantes" pour réclamer la parole au pupitre central.
- Cdte Reine Chloé Rose ...
Célia claqua des doigts et un large keupon crèté rouge se détacha de la délagation portant dans ses mains une grande boite plate et peut épaisse, il s'avança jusqu'au pupitre et déposa son paquet devant Célia qui s'empressa de l'ouvrir tout en dégainant son couteau de chasse.
- Aimez vous la tarte aux fraises ? Vous devriez me gouter celle ci, elle est parfaite !
...
Voyez vous ? Certains comme Magister Corum étaient partisans d'en coller dans la tronche des provocateurs, moi, j'ai toujours prèféré en manger ... Déjà parceque c'est bon, et ensuite parceque ça aide à réfléchir.
- Or donc, vais-je organiser ce vote ? NON ... Non parceque je pense qu'il s'agit d'un déni de démocratie. Mon point de vue est que ce n'est pas à vous de décider qui va possèder cette capitale en cas de démission, mais bien les peuples de Firmament. De plus, nul besoin d'un vote ... Vous avez présenté votre programme, vous êtes désormais en position de le faire appliquer, et vous devez tenir le cap malgré les critiques de vos opposants ... Pensez donc à la masse silencieuse qui compte sur vous pour mener les réformes annoncées et qui vous a donné sa confiance.
- Après, regardez de plus prèt ... Ce n'est pas spécialement votre politique qui est critiquée, c'est les choix que vous avez fait dernièrement, et qui, hors de toute communication de votre part peuvent rapidement amener à la paranoïa. Vous coller du "AngelOfHell" à tous les étages de votre projet et à peine est t'il en poste et l'impot en projet sous ça responsabilité, que vous lancer un message gouvernemental tout froid qui vous proclame Reine en monarchie Absolue ...
- Que voulez vous que les nations ici présentent imaginent ? Je vais vous dire comment j'aurais fait ça ...
Célia attrape une part de tarte et en croque une grosse portion d'un air gourmand et le sourire aux lèvres.
- Ap.. Miam, Moi slurppp, Miam, Hummm ... gloups ... Slurppp Miam ... Voilà la bonne méthode, vous voyez ...
Bref, sachant que vous n'avez pas exposé les conditions de durée de votre mandats, vous n'avez que trois choix possibles :
1- Continuer et prendre en main les réformes et la conduite de cette galaxie ... Selon votre programme. Ce qui ne vous empêche pas de faire des concessions, des améliorations, des aménagement complémentaires ... Ni d'élargir votre équipe gouvernementale et le panel des moyens "exécutifs" ...
2- Abdiquer en lançant un appel au vote pour votre succession -> Là je veux bien participer à l'organisation du vote.
3- Lacher cette assemblée, ce qui, comme pour Briséis, provoquera sa reprise au pire dans les 36 heures suivant votre départ.
Et puisque nous ne somme PAS dans un régime totalitaire, j erejoint Monsieur Noir sur l’existence du vote de défiance : Si quelqu'un veut cette capitale, qu'il vienne vous défier pour ce poste ... Les urnes parleront.
Et sur ces mots, Célia alla se rasseoir laissant la tarte aux fraises sur le pupitre.
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250

Avatar
14/05/312 ETU 16:16
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Chloé, je constate au contraire que c'est notre réaction qui vous fait apparaître. Elle devait donc avoir quelque justification
Je crois toutefois, qu'en dépit de cet acte de contrition publique qui vous honore, que vous n'avez toujours pas saisi quelques mécanismes basiques d'un fonctionnement collégial
si vous êtes désavouée à peine quelques jours après une élection qui, nous en portons la faute collective, n'a guère mobilisé les foules, ce n'est certainement pas à celle qui aura failli publiquement de décider de ce qui sera le futur de la galaxie.
Un processus électoral aura lieu. Et je gage que cette fois-là, il donnera lieu à une implication réelle de la part des commandants de Firmament.
Je demande d'ailleurs à Célia de nous donner des précisions sur la façon et les délais sous lesquels elle entend organiser ce vote pour une procédure de destitution.
Pour être reconnu et donc pleinement accepté et permettre ainsi de sortir enfin de ces errements stériles, ce vote doit donner lieu à certaines garanties, notamment sur l'identité de votants. Je pense qu'une alliantiste comme elle est en mesure d'éviter de voir fleurir quelques "nouveaux commandants" qui fleuriraient tels pâquerettes au printemps, afin d'influencer le vote selon le vouloir de leurs mentors.
je propose donc un gel provisoire de la liste d'électeurs à partir de la date à laquelle a été réclamée la procédure de destitution.
Bien évidemment il ne s'agit nullement de spolier de nouveaux arrivés de leur nécessaire participation aux destinées galactiques, cette mesure ne concernerait QUE le vote sur le maintien ou pas de la présidente contestée, leurs droits étant parfaitement entiers quant à l'élection qui suivrait.
Un point encore, je n'ai pas voulu sur le moment prendre connaissance en détail de la dernière déclaration d'Angel puisque mes interpellations ne s'adressaient pas à lui.
Aujourd'hui toutefois je le fais : mes archivistes m'ont communiqué la teneur exacte de vos propos et leur caractère évidemment inacceptable par les menaces qu'ils contiennent.
Qu'une chose soit très claire : il n'y a pas ici une loi pour le tout-venant et une autre pour ceux qui s’imaginent s'extraire de la règle commune.
J'ose imaginer que ces propos ont un peu dépassé votre pensée,mais si cela n'était pas le cas, cela fait partie des comportements qui auront à cesser.
D'ailleurs personne n'a jamais parlé de vous spolier du moindre territoire, il n'y a donc rien à "prendre" comme le disiez, juste un principe de libre-circulation que vous avez comme d'autres opposé au nouveau venu que j'étais alors, menaçant même de m'exterminer pour le faire respecter, avant de vous en extraire sans vergogne aujourd'hui. Je ne commenterai pas l'aspect affectif il n'est pas chose de gouvernement. Vous avez pleine et entière liberté de bâtir tous les mausolées ou de cultiver le souvenir de tel ou tel, de votre amitié, de vos espoirs, comme de vos projets.
Mais de même que Chloé n'est reine de personne ici si ce n'est de son peuple, vous n'avez nulle qualité pour décider de vous extraire de la loi commune.
C'est très clairement le sens de mon engagement.
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
14/05/312 ETU 18:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Célia sentit une larme naître au coin de l'oeil ... Comment était il possible que le Cdt Colbert puisse passer à coté de sa tarte aux fraises sans même avoir la délicatesse d'y gouter ! Se pouvait il qu'elle ait raté sa recette ancestrale ? Impossible ... Personne ne resiste à la levure de Kro !
- Cdt Colbert ! Grrrrrrrrrrrrrr ! (ca c'est pour la tarte) ...
Il n'existe pas de procédure de destitution autre que la procédure de défiance ... C'est à dire que si quelqu'un ici se sent de prendre en main les affaires de la Galaxie, il doit faire un pas en avant et proclamer sa candidature à la face de l'univers. Il ne peut y avoir un état d'anarchie. On passe d'une gouvernance à une autre gouvernance.
Les deux seules exceptions sont : La mort, la démission sauvage. Et nous sommes un certain nombre à être présent en système capitale afin que si ce cas arrive, l'assemblée puisse réouvrir ses portes rapidement et qu'un processus démocratique soit relancé RAPIDEMENT.
Notons que : ... Un candidat peut très bien avoir fait apparaître une "période de sécurité" dans son projet ... Mais ce n'est pas le cas de la Reine Chloé Rose, elle est donc défiable.
Y'a t'il un candidat dans cet hémicycle ?
Si oui, le bureau électoral sera réouvert et je suis d'accord sur le fait que pour recevoir une carte d'electeur (pour ceux qui n'en on pas) il faudra avoir été promu avant le jour de l'ouverture du bureau (Et disposer d'au moins une planète en Firmament).
Si non, Alors Notre Reine Chloé Rose, peut très bien lancer un vote de soutient à son mandat ... Ou mandater quelqu'un pour le Lancer. Généralement se vote se fait directement en assemblée. Libre à elle ensuite d'en tenir compte ou non.
Comprenez le point fort auquel nous tenons :
- "Pas de bras -> Pas de chocolat" ===> "Pas de candidat -> Pas de destitution"
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250

Avatar
14/05/312 ETU 18:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
(il s'avança à nouveau au centre de hémicycle, le regard grave et lâcha les mots qui résonnèrent dans le silence de l'assemblée réunie)
"Alors, oui, je suis candidat."
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
14/05/312 ETU 19:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
De son pupitre, Célia leva la main pour intervenir ...
- Je vous invite donc Cdt Colbert à ouvrir une salle dédiée en assemblée pour exposer votre projet.
Je dois bien vous avouez que je ne pense pas qu'une période aussi longue que la précédante soit nécéssaire pour cette défiance.
- Notre Reine Chloé Rose, en fonction est automatiquement candidate ... Sauf si elle exprime le contraire.
- Si il y'a d'autres candidats, ils ont deux jours pour se faire connaitre (dernier délais : 16/05/312 ETU 23h59).
- Une candidature n'est validé que s'il y'a dépot d'un projet dans une salle dédiée avant la date de cloture.
(Cdt James Stuart, si vous êtes candidat et que votre projet n'a pas changé du tout au tout, vous pouvez ré-ouvrir votre salle existante)
Je pense que le vote peut être lancé 48h après la cloture de l'appel à candidature. Cela devrait être suffisant pour les débats.
Ce qui nous amène à un vote sur trois cycles lancé le 19/05/312 matin avec résultat le 21/05/312 ETU 20h00.
Le bureau Electoral est réouvert à compter de maintenant et jusqu'à l'heure de lancement du vote pour retrait des cartes electorales (si vous n'en avez pas déjà une).
-> Il n'y aura pas de carte electorale remise à des commandants promus en firmament après la date de : Maintenant.
Tout ceci sera rappelé dès ce soir dans le bureau d'administration électorale afin que personne ne puisse l'ignorer.

Pages : 1 2 3 4 5