Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Demande de Citoyenneté

Demande de Citoyenneté

Pages : 1 2 3 ...  9 10

Cdt. Wartog
Respect diplomatique : 42

Avatar
23/12/308 ETU 14:41
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Personnellement je ne vois pas grand intêret à cette citoyenneté.
En effet nous risquons de voir débarquer sur notre sol des conflits venant d'autres galaxie.
Et je pense que nous avons déjà beaucoup à faire avec les nôtres.
Moi je laisserais à chacun la citoyenneté de la galaxie d'oû il le commandant est originaire et permettraitux E-G de ne posseder qu'une seul ambassade (Comme en Aurore, cela fonctionne plutôt bien là bas).
Mais là il n'y à que mon avis, à vous de vosu exprimer sur le votre.
Cdt. Gordon Freeman
Respect diplomatique : -6

Avatar
23/12/308 ETU 23:20
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Gordon Freeman se rendit devant le guichet pour faire la demande:
Apres avoir remplit le formulaire il le tendit a la femme en face de lui.
- Nom:Freeman
- Prénom: Gordon
- Galaxie d'origine: Espoir
- Nombre et localisation des possessions en Firmament: 1 planète en 6.8.16.1.4
- Appartenance à une coalition: aucune
- Opinion politique (de vous et de votre coalition): Je suis content du systéme politique qui est en place
- Pourquoi demandez-vous la citoyenneté (motivations)? Je vraiment envie de devenir n citoyen, j'ai envie de participer au systéme politique, et de mettre a profit mon experience.
- Que pouvez-vous apporter à Firmament? Je suis assez avancée technologiquement et étant un des premiers a avoir parcourut ces galaxie, jai l'experience.
- Etes-vous actuellement en guerre, ou avez-vous des ennemies déclarés susceptibles de venir vous déclarer la guerre dans Firmament? avant l'attaque d'une personne a mon egard je possedais beaucoup beaucoup de planete mais mon peuple a subit un génocide et la reduit a une seule planète mais aujourd'hui cette guerre est finit.Mais pour ma part je n'est jamais declarer la guerre à quelqu'un.
Il repartit sur son vaisseau tout en attendant le resultat de ça demande.
Cdt. cyannur
Respect diplomatique : 138

Avatar
24/12/308 ETU 00:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un hologramme apparut c'était encore celui du commandant cyannur.
Commandant, je pense que l'obtention de la citoyenneté devrait permettre à ces commandants de pouvoir coloniser plusieurs planètes en Firmament. En effet, actuellement ceux-ci on seulement le droit d'avoir une ambassade enfin d'après ce que le commandant Wartog et moi avons comprit.
De plus l'obtention de la citoyenneté devrait permettre à ces commandants d'avoir un poids politique identique aux natif de firmament. Ce qui pourrait dynamiser notre galaxie.
Et pour ceux qui sont contre ces mesures, j'aimerais qu'ils viennent pour exposer leurs motifs. il est constructif de critiquer. Mais seulement lorsque l'on apporte des solutions. Et pour le moment je ne vois pas de raison valable mais je suis ouvert à toute proposition constructive. Pourquoi interdire l'immigration en firmament? Somme nous aux dessus des autres galaxies? Avez vous peur des étrangers? Assumez vos opinions!!!
L'inconnu a toujours été à la fois attirant et effrayant, pourquoi toujours être réfractaire aux idées nouvelles?
Cdt. Wartog
Respect diplomatique : 42

Avatar
24/12/308 ETU 10:17
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Cyannur, le problème n'est pas d'accueillir des nouvelles têtes, mais le problème est que si on laisse coloniser des mondes en Firmament on risque de se retrouver avec des conflits venant d'autres galaxies sur les bras.
Bien sur, leur venue ne me pose pas de problème, je suggère juste de créer un traité ou chaque demandeur de citoyenneté s'engage à ne pas continuer ni perpetré de conflits en Firmament.(sauf bien sur en cas d'agression)
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
24/12/308 ETU 11:49
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
->> Totalement d'accord avec vous deux Commandants. Mais il faudrait aussi que les EG respectent les règles. Pour l'heure, celle d'une Ambassade ne l'est vraiment pas... <<-
Cdt. Wartog
Respect diplomatique : 42

Avatar
24/12/308 ETU 12:25
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La règle n'est pas respecté? je pense que pour cela il faudrait l'établir, publier un décret dans l'assemblèe... Mettre les choses au clair.
Si quelques commandants refuse de respecter le décret, dans ce cas tout les commandants du Firmament bombarde ses flottes et envahissent ses planètes, plus une interdiction de sejourner en Firmament pendant un temps.
Il est temps de montrer que nous aussi en Firmament on à des lois et qu'il faut les repecter.
S'il ne veulent pas les respecter, nous les obligeront à le faire.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
24/12/308 ETU 14:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... un home d'un certain âge arriva, et s'avança vers un guichet ...
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Bonjour,
J'ai cru comprendre que c'était ici qu'il fallait remettre son formulaire de demande de citoyenneté !
Alors le voici ...
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Sur le formulaire, on pouvait lire ceci :
- Nom :
Tyrant !
- Prénom:
Hive
- Galaxie d'origine:
Aurore
- Nombre et localisation des possessions en Firmament:
2 possessions en secteur 1 : 1 ambassade + 1 conquête
- Appartenance à une coalition:
bien sur, la coalition "Aurore", coalition du Gouvernement de cette même Galaxie
- Opinion politique (de vous et de votre coalition):
cf. ci-dessus, mais plutôt démocrate ...
Pour ce qui est de l'Empirte Dactylien, la question est plus épineuse.
Nation dirigiste par essence, mon père m'a initié très jeune au rudiment des armes, et peu après, au rôle de Mercenaire.
J'ai proposé mes services en Aurore, avant d'intégrer la coalition gouvernementale, et mettre un terme à cette activité intra-galactique !
- Pourquoi demandez-vous la citoyenneté (motivations)?
pourquoi ?
Parce que cela nous a été proposé voyons.
Plus sérieusement, pour régulariser une "situation" ...
- Que pouvez-vous apporter à Firmament?
"apporter" ?
Firmament aurait besoin de quelque chose ?
mais ce dont vous aurez beosin dans ce cas ... de technologie à des conseils en stratégie, ou bien même, une action militaire ... sous conditions ...
- Etes-vous actuellement en guerre, ou avez-vous des ennemies déclarés susceptibles de venir vous déclarer la guerre dans Firmament ?
"en guerre", non ... "ennemis déclarés" .. humm, pas à ma connaissance ...
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

Avatar
24/12/308 ETU 15:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Salutations commandants, je suis l'embassadeur Argos, represantant du Roi Tanaruck et membre de l'Aurore.
Je reponds en suite au commentaire place par le cdt. Wartog.
Je suis d'accord qu'il faut faire une reglementation sur les EG, mais aller au point de partir une guerre contre un commandant, ne serait pas strategiquement et politiquement sage de la part du gouvernement.
Soite il faudrait etablir une reglementation pour les Extra-galactiques. Une charte pourait etre etablise sous votre constitution etablissant les droits et obligations de ceux-ci.
Prenons en exemple notre galaxie de l'aurore, il existe une charte pour ceux-ci sitant que tout commandant ayant une embassade dans notre galaxie ne doit pas avoir une flotte militaire. Donc vous pouriez faire la meme chose ici, mais au lieux de lui prendre toutes ces planetes peut-etre juste lui detruire ses flottes, cela lui apprendra a ne pas construire de flottes au but de conquete sans provoque une reponse qui pourait entre le Firmament en une guerre inutile, avec des milliards de mort sans honneur.
Le point que j'essais de faire est que la meilleur approche a ce probleme serait de faire signe (en sorte) tous les extra-galactique un contract indiquant qu'il ne construirait pas de flottes a but militaire sauf en cas ou ils seraient attaquer, et dans ce cas un forum pourait etre etablit pour ce cas. Ou des juges de votre gouvernement, fesant parti de differantes coalitions pourraient passez jugement si celui-ci est en droit de faire une contre-attaque envers un citoyen ou EG.
Mais le tous est juste une suggestion pour vous indique une option differante de la guerre contre les EG du Firmament.
Votre heumble serviteur, Embassadeur Argos, represantant du Roi Tanaruck des Bloodelves et membre d'Aurore.
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
24/12/308 ETU 17:15
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
->> C'est une très bonne idée, et même je pense qu'elle a germée dans de nombreux esprits. Mais, Firmament est divisée. Toute la difficulté réside dans le fait que chacun doit accepter cette Charte. Et là c'est pas franchement gagné. Tant en terme de temps qu'en terme d'aboutissement <<-
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

Avatar
24/12/308 ETU 18:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Alors ce qu'il vous faut est un mediateur, une personne n'appartenant pas a aucune coalition ou groupe du firmament, une personne neutre donc.
Si vous en voulez bien je vous offre mon aide en cette tache.
La tache est dure je le sais mais si une galaxie peut s'unir sur un point c'est toujours un debut, non?
Je dicuterai de ceci avec les autres diplomate de mon maitre et meme lui-meme et on trouvera une charte qui fera surement l'affair de tous...
a vous de choisir dans le fond cdts. du Firmament, accepterez-vous de l'aide de l'exterieur?

Pages : 1 2 3 ...  9 10