Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Demande de Citoyenneté

Demande de Citoyenneté

Pages : 1 2 ...  8 9 10

Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135

Avatar
28/01/309 ETU 16:50
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Et oui commandante Witch, sauf que vous faites erreur car ce formulaire n'est qu'une légère amélioration du formulaire que le commandant Héraclès avait mis en vigueur en Eveil...
donc est-ce-que c'est Cornélia qui a trouvé un exemplaire en Firmament ou Miro qu'il a trouvé en Eveil ???
Eh ben aux vu des dates il me semble que c'est le commandant D'EH qui a eu l'idée en premier mais bon est-ce si important ??
A part peut être chercher la p'tite bête ??
Le commandant parti en sifflotant et en jonglant avec ses noisettes avant de le gober une à une^^
Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465

Avatar
28/01/309 ETU 17:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
J'avoue avoir tiré des idées d'ailleurs pour établir ce formulaire et je ne pensais pas qu'il fut soumis à copyright!
Ne réinventons pas la propulsion! Si un système a du potentiel, pourquoi ne pas l'utiliser et l'améliorer non?
Est-ce vraiment si important?
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

Avatar
28/01/309 ETU 17:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Hop hop hop ! Ne montez pas sur vos grands chevaux, Messieurs, c'était une petite plaisanterie !
Je ne suis pas en Eveil et je me fous comme de Colin-Tampon de qui a pondu ce magnifique questionnaire. C'est juste que Cornélia l'a utilisé en Espoir, pensant que c'était le nôtre. Comme au passage, elle en a profité pour nous accuser de poser des "questions juste pour embêter les écumeurs"... je remets les pendules à l'heure.
Voili, voilà...
N'y voyez donc qu'une boutade.
Ouh ! Mais qu'est-ce qu'ils sont susceptibles, ces gens ! C'est qu'il faut pas les chatouiller longtemps pour les faire rire, hein ? Pffff....
Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465

Avatar
31/01/309 ETU 09:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
La demande de citoyenneté de HiveTyrant! a été acceptée à 7voix contre 0.
Commadant HiveTyrant!, sous réserve de mise à jour de votre dossier, à sa savoir de reversement du don d'aide galactique ainsi que la demande de badge d'accès à l'Espace Citoyen, vous serez désormais considéré comme citoyen de Firmament.
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561

Avatar
31/01/309 ETU 19:39
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Salutations,
Nous souhaiterions savoir où en est notre candidature?"
En vous remerciant
Le DIG
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

Avatar
01/02/309 ETU 13:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Cdt Miro ... je vous remercie au nom du Seigneur HiveTyrant ! et l'Empire Dactylien.
En conséquence de l'acceptation de notre demande de citoyenneté, à compter de ce jour, moi, Général Ultimahr, détaché militaire pour Firmament et représentant de l'Empire Dactylien, déclare que la galaxie Firmament bénéficiera de notre aide technologique et diplomatique, voir ... militaire !
En d'autres termes, tout Cdt de Firmament peut faire une demande d'axes de recherche technologies auprès de l'Officier Zenden ... mais également me contacter dans l'hypothèse où Firmament pourrait être inquiétée ... de préférence par des E.G., pour une éventuelle demande d'aide ... militaire !
Nous sommes également prêts pour le don d'aide Galactique, Aussi, je bous remercie de me faire parvenir le dossier ... J' en profite pour effectuer la demande de "badge d'accès à l'Espace Citoyen"
Enfin, je terminerai par mes remerciements aux 7 Merc... humm ... Cdts, ... qui ont voté "pour" !!!
Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465

Avatar
01/02/309 ETU 13:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
HiveTyrant!,
Le passe vous a été envoyé, n'oubliez pas de faire une courte présentation en arrivant que tout le monde sache que vous faites parti des citoyens désormais.
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

Avatar
04/02/309 ETU 22:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La technocratie souhaiterai savoir où en était l'étude de sa candidature.
le cas échéant, nous restons à votre disposition pour vous communiquer d'éventuelles pièces manquantes.
Cdt. Ka'Zer
Respect diplomatique : 76

Avatar
13/02/309 ETU 14:53
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'Union souhaiterait savoir où en sont les votes pour sa demande de citoyenneté.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
13/02/309 ETU 17:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bon je vais pas faire comme tout le monde et demandé où en est ma candidature.
Je vais vous demander plus simplement si vous ne pensez pas que cette histoire de citoyenneté galactique n'est pas le dernier vestige d'une contraction défensive maladive, signe flagrant de la peur de l'autre.. ?
Actuellement un conflit est en cours en Songe parce que là-bas certains commandants ont décidé d'incarner ce protectionnisme outrancier et cette xénophobie assumée..
D'autres intellectuels, plus visionnaires, proclament dans plusieurs tavernes l'avènement d'une nouvelle ère, celle de l'universalité !
Nous sommes nombreux a être présents dans plusieurs galaxies ce qui renforce le sentiment d'inutilité de cette "citoyenneté galactique" !!
Je suis moi-même officiellement citoyenne dans 5 galaxies de cet univers.. J'ai fais des demandes, envoyé des formulaires tout ça, masi au final, j'ai des amis dans toutes les galaxies, et si certains d'entre elles ont pour moi une couleur particulière je ne saurais dire laquelle est la plus méritante ou dans laquelle se trouve les commandants les plus intéressants, nous sommes la sommes de toute ces richesses, notre univers est foisonnant malgré le nombre de commandants discret ou sur le point de nous quitter..
Si vous vous rendez dans un autre secteur que celui d'où vous êtes originaire, accepteriez vous que les natifs de ce secteur vous dise:
olah bonhomme tu vas où comme ça ? t'es pas chez toi alors vient pas chez nous !
Bon d'accord cet exemple n'est pas le plus probant étant donné certaines situations géostratégiques locales..
mais bon vous saisissez l'idée ?
Autrefois nous ne pouvions changer de secteur, puis de galaxie.; Aujourd'hui tout le monde voyage, ou presque..
Soyez vous aussi un citoyen universel !!

Pages : 1 2 ...  8 9 10