Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > L’occasion fait le larron

L’occasion fait le larron

Pages : 1 2 3

Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637

Avatar
25/06/1012 ETU 19:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Telo Martius, n’avait que peu de temps à consacrer aux considérations vaseuses qui étaient dites suite a son passage en holo-diffusion.
Si tacuisses, philosophus mansisses*...
Commandant Anubis, lorsque l’on s’essaie à l’explication de texte on le fait bien ou on ne le fait pas. Gardez vous donc de reprendre mes phrases car vous n’avez aucun talent, ou alors je vous en prie faite un effort.
Je tiens à préciser ici que les propos qui prêtent à une association brigands-Aliens sont complètement faux, et si vous aviez décrypté leurs messages et langage, vous sauriez pourquoi je puis me permettre de l’affirmer. Mais j’excuse une fois encore votre manque de talent.
Quant à mon discours, je le trouve fort approprié depuis que les chèvres tiennent le même sur un autre canal de l’assemblée.
Je suis heureux que nous convenions tout de même que la lutte contre les brigands est un fait majeur de cet univers, et ce discours était avant tout la pour ca.
Respice finem*
*Si tu t'étais tu, tu serais resté un philosophe
*Considère la fin
Cdt. Anubis
Respect diplomatique : 141

Avatar
26/06/1012 ETU 13:10
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je ne m'essayais point à une explication de texte comme vous dites mais plutôt mettait en lumière les diverses incohérences de votre discours. Par suite l'association brigands aliens vous l'avez fait vous même, en disant que ça allait de soit.
Bref, ne soliloquons pas plus, cela donne un débat stérile et en tout point ennuyeux. Pour ce qui est des brigands, le système 16 et le 3 sont en cours de nettoyage dirons nous. Il y a encore du travail mais cela commence à prendre forme.
Il serait bon que les commandants le pouvant, s'applique à faire le ménage dans les systèmes où ils sont implantés mais j'avoue ne pas être très bien au courant des luttes pouvant avoir lieu dans les autres systèmes. Le sujet mériterait d'avoir une tribune libre dans l'Assemblée sectorielle du secteur 2 mais peu de commandants du dit secteur y vont. Sont-ils seulement au courant de l'existence de cette Assemblée sectorielle. J'en doute.
Il secoua la tête de dépit. Les commandants agissent dans leur coin ou n'agissent pas. Le résultat est assez proche dans les deux cas. Les efforts ne peuvent être coordonnés.

Pages : 1 2 3