Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > L’occasion fait le larron

L’occasion fait le larron

Pages : 1 2 3

Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637

Avatar
22/06/1012 ETU 10:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
L'hologramme de Telo Martius fit son apparition dans la zone de reception de l'assemblé. On pouvait le voir sirotant du vin tiré d'une amphore. Une fois que la transmission lui ait été indiquée il fit son allocution.
Depuis quelques jours l’Empire Romain Galactique subit des attaques sur ses propres terres de l’œuvre de l’Organisation Renégate. Ses bas coups sont probablement fomentés par des chefs brigands contre qui nous menons une lutte acharnées depuis plusieurs cycles maintenant. Face a la perte successive de leur planètes, face a la détresse des troupes qui sont battues irrémédiablement par la puissance de nos légions, ces bandes de renégats se sont donc tournés vers des commandants accomplis, qui sous couvert d’anonymat en sont venus à s’en prendre à nos convois de ravitaillement, menaçant directement nos fournisseurs mais également portant atteinte au bien être de nos citoyens.
Il va de soit que certains aliens sont également derrière tous ca et nous ne tarderons pas de les débusquer également afin d’établir durablement notre supériorité d’hominoïde.
Malheureusement, le larron s’est fait prendre sur le fait, son sort est désormais scellé. On ne pactise pas avec l’ennemi Cave ne cadas*. La lutte qui se cantonnait sur nos territoires va donc être orientées pour un temps sur ce pirate qui a cru saisir la une opportunité a la hauteur de ses espérances.
Ceci est donc un appel du pied a tous les autres pirates. Tenez vous éloignés des brigands, accomplissez vos activités loin de Rome et de ses alliés et peut être arriverez vous a rester en vie.
Ad gloriam, Roma Invicta !
*Prend garde a la chute
Cdt. Vélas Mythren
Respect diplomatique : 28

Avatar
22/06/1012 ETU 11:06
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Nous ne pouvons qu'approuver votre réaction concernant les attaques que vous avez subies.
Ces représailles sont à la juste mesure de l'affront que vous avez vécu.
Néanmoins Nous souhaiterions éclaircir un point qui Nous semble fondamental.
Qu'entendez vous par la "supériorité hominoïde"???
Cdt. Anubis
Respect diplomatique : 141

Avatar
22/06/1012 ETU 12:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Anubis suivait la déclaration du Commandant Telo Martius et avait également été interpellé par cette formulation.
Son hologramme apparu.
Effectivement Commandant Martius. Comme la bien souligné le Commandant Vélas. Qu'entendez vous par "la supériorité hominoïde"? Vous sentez vous supérieur aux autres formes de vie de ces divers systèmes?
Cdt. Ashtar
Respect diplomatique : 79

Avatar
22/06/1012 ETU 12:58
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
L'holocuve assignée à la Maison Hydra s'anima tout d'un coup. Au lieu de transmettre l'image affairée du Synarque, un droïde humanoïde emplissait tout le champ de réception.
" Ici Omnyus, puisque je n'ai pas arrivé à me reprogrammer pour récupérer mon nom véritable. Pendant que ceux censés brider mes talents piétinent à résoudre une mystérieuse affaire, impliquant l'étalage d'un corps humain sur une étendue de 30 mètres carré en une très fine couche, je vais me permettre de réagir au nom de la Corporation sur cette affaire."
Une exclamation retentit soudainement, et les capteurs optiques du droïde soi-disant de protocole se tournent momentanément sur la droite, une lueur mauvaise derrière les lentilles. Il sort un mince pistolet blaster d'un compartiment de son thorax, et tire un unique coup. Les exclamations sonores cessent aussitôt.
" Celui-là ne souffrira plus jamais des dents. Bien, où en étais-je ? Ah, oui. Nous exhortons donc l'organique nommé 'Telo Martius' à faire preuve de la plus grande cruauté sanguinaire face à ce conglomérat qui voudrait l'empêcher d'appliquer le droit suprême de tout être vivant : tuer qui il veut, quand il veut. Je trouve ces nouvelles sanglantes fort réjouissantes, dans une galaxie qui n'en finit pas d'ergoter sur la protection d'une capitale qui n'est encore à personne, et pétrie de bonnes intentions si intenses qu'elles pourraient gripper mon centre du comportement.
Je rejoins cependant l'interrogation de l'organique nommé Mythren : quelle est donc cette prétention de supériorité humanoïde ?"
Omnyus fait mine de réfléchir quelques instants, comme s'il venait de se rendre compte d'un détail important.
" Bien sûr, mon châssis est humanoïde, ce qui assure une certaine fonctionnalité et ergonomie, mais n'a pas de supériorité inhérente- bien que je sois un droïde assassin de la plus grande efficience, cela va sans dire. D'après les rapports préliminaires, il me semble que ceux que vous catégorisez comme aliens, alors même que vous êtes la même chose pour eux, ne sont qu'une autre espèce de sac à viandes, vous étant différenciés par des caractéristiques morphologiques négligeables. Un coup de fusil laser porté en plein cœur à moins de 100 mètres les tuera tout aussi sûrement qu'un humain. Privés de choses aussi triviales qu'eau, nourriture et air, ils finiront pas périr plus ou moins lentement, de façon certaines. Je serai ravi de procéder à des tests plus poussés et en personne, mais quel est donc le fondement de vos prétentions ? Comme chacun sait, vous autres tas de viande et de fluides divers aimez vous parer de nombreuses illusions."
Cdt. Sean Pean
Respect diplomatique : 532

Avatar
22/06/1012 ETU 12:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'hologramme du Général clignota quelques instants dans la salle et se stabilisa après un long grésillement sonore.
- Hi Mister Martius.
Il me semble important de me manifester ici pour vous faire part de notre soutien infini dans cette mission que le destin vient de vous investir.
Nos forces militaires mettent également un point d'honneur à éradiquer la vermine du brigandage et de l'organisation renégate.
Mon rôle deSheriff Galactiquem'oblige a combattre tous ses membres, avec toute la verve et la flamme dont je suis capable.
Un vaisseau renégat ne sera accepté dans ce secteur qu'en nuage de poussière ou encastré dans un météore.
Nous ne plierons pas face au Peurorisme !
Le mieux serait que le nom de ce traître à l'humanité soit connu de tous ici en cette noble assemblée, afin que nous puissions tous nous en prémunir.
God bless you !
Cdt. Dikretas M. Borgia
Respect diplomatique : 85

Avatar
22/06/1012 ETU 12:57
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Un petit être se lève
N'y voyez nul ombrage commandants : le légat Telo vient de lancer un grand message à la face du monde ! Un message d'espoir, un message de ralliement !
Depuis longtemps, les guerres et la haine nous déchirent ! Peuples, tribus, pays, Etats, coalitions, nations : nous nous sommes tellement déchirés et battus les uns contre les autres au cours de l'histoire.
Les uns ont asservi les autres, les uns ont gardé rancœur et désir de vengeance.
Pour Telo Martius - et c'est aussi mon avis - cela doit cesser !
Il cherche tout simplement à nous dire qu'il n'y a ni jaune, ni noir, ni rouge, ni blanc ... que nous avons tous deux pieds, deux jambes et plus important que tout, un cœur qui les met en mouvement !
Il n'y a qu'une seule race ! Nous sommes tous égaux ! Nous sommes des humanistes !
Cdt. Sean Pean
Respect diplomatique : 532

Avatar
22/06/1012 ETU 13:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
- Mister Borgia,
Vous ne pouvez détourner les propos d'autrui de la sorte.
Vos sarcasmes sont à l'image de votre apparence, ridicules.
Nous ne sommes et ne serons jamais égaux.
Pour comprendre cela, il suffit de regarder le visage des dirigeants les plus influents, et la couleur de la peau de ceux qui balaient les couloirs de cette assemblée actuellement.
Cdt. Dikretas M. Borgia
Respect diplomatique : 85

Avatar
22/06/1012 ETU 13:45
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Sourire au coin des lèvres
Commandant Sean Pean,
Sachez qu'il n'y a qu'une seule race humaine, belle et forte, à la grande destinée et que je laisserais jamais les tenants d'idée raciste nous divisée : l'humain est pour moi au coeur de tout !
Ainsi je viens de démontrer o combien votre dernier message était redondant du mien et donc parfaitement inutile
Et juste une petite précision pour finir commadant Pean :
Si vous vous moquez de ma manière de m'exprimer ce n'est pas gentil ...
Si vous vous moquez de moi, ce n'est pas prudent!
Cdt. Sean Pean
Respect diplomatique : 532

Avatar
22/06/1012 ETU 14:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
- Mister Borgia,
Le racisme est un fléau à combattre, tout comme l'accès aux écoles pour les enfants à la peau noire.
Je tente juste de mettre en exergue le procédé social élémentaire que nous appellerons la provocation, que vous usez à outrance, et qui ne mène jamais bien loin.
Votre idéalisme infantile ne me poussera pas à continuer cette rixe de bac à sable.
A moins que cela ne nous propulse sur le devant de la scène, en faisant la une de l'émission de ce soir sur Téléstar Galactica.
Mais j'en doute fortement, holy shit.
Et pour en terminer là, mon épouse me dit souvent que je suis gentil, mais me trouve rarement prudent.
Cdt. barbossa
Respect diplomatique : 26

Avatar
22/06/1012 ETU 15:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'un des écran grésilla pendant quelques secondes puis se stabilisa laissant une image à peut près net .
Que vois-je ici, des hommes et autres créature aliens qui se chamaillent à propos des droits de l'homme et supériorité de l’espèce. Quel preuve de droiture vous faites, il suffit que vous ayez quelques cailloux pour vous sentir fort.
En applaudissant avec un air sérieux
Ca fait peine à voir que des personnes tels que vous soyez mégalomane comme ça, je ne peut qu'en être consterné de voir que cette attitude est celle qui mène les hommes a la guerre.
Soyez humble et votre monde perdurera pour l’éternité, continuez et elle vois mènera à la perte.....

Pages : 1 2 3