Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Vers Devenir et au dela

Vers Devenir et au dela

Pages : 1 2 3

Cdt. Noz
Respect diplomatique : 35

Avatar
27/03/1013 ETU 17:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Luffy n'était plus apparu à l'assemblée depuis des semaines...il était pris dans d'interminables affaires internes
Maître Weller,
une simple question : comment croyez-vous que l'on survivra à l'apocalypse ?
je ne crois pas que faire la guerre à notre galaxie vous épargnera de quoi que ce soit.
je pense plutôt, qu'il y a une faille dans cette affaire et qu'il est de notre devoir de trouver un "compromis".
mes salutations
Cdt. Scred
Respect diplomatique : 119

Avatar
27/03/1013 ETU 19:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant Luffy .
Avec tout mon respect , cela serais une perte de temps de trouvé un compromis , nous perdons du temps et a l'heures ou je vous parle quelques mercenaires sont en route pour leurs cibles , et bientôt d'autres les rejoindrons dans leurs traques...
Nous ne fessons pas la guerre et nous ne tuons pas les nations civil , nous fessons tomber les gouvernement ainsi que les commandants cible qui garde leurs Leems au chaud .
Nous devons nous séparé de nos fortune c'est notre seule chance.
Néanmoins je dois bien tous vous avoué que Dieu est réellement dur avec nous.
Commandants j'ai peur... Non la peur de mourir , mais la peur de reste enfermé ici a attendre nôtres heure et a voir que je ne peu rien faire pour sauver ma nation . La folie risque vraiment d’être présente en Devenir...
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

Avatar
27/03/1013 ETU 20:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le Commandant Lufly a parfaitement raison, la seule solution serait de discuter avec Dieu pour savoir comment résoudre le point 2, qui n'a pas de solution apparente, sauf erreur de ma part.
Quant à Scred il semblerait que son seul but soit la folie ?
Car ce qui est à peu près certain, c'est qu'en attaquant des Commandants, une bonne part d'entre eux gardera ses £, par vengeance. La conclusion logique est donc que Scred veuille, en fait, contrairement à ses dires, s'assurer que personne n'en réchappe ? Sinon vous voudrez bien nous expliquer la logique obscure de votre soi-disant plan ?
Avec un module standard de vérification orthographique, ce serait mieux.
Cdt. Noz
Respect diplomatique : 35

Avatar
27/03/1013 ETU 21:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Maître Weller,
vos propos sont inquiétants.
il faut que vous comprenez ceci:
vous ne pourrez forcer la main à aucun gouvernement dans cette galaxie.
il est clair que vos intentions sont belliqueuses. pour ma part, j'entame dès ce soir des discussions à votre sujet auprès de mon conseil
procédure défensive oblige; s'il doit s'avérer que des flottes militaires appartenant à votre corporation s'engage dans nos systèmes nous ferons feu sans avertissement.
faites attention Maître, vos allocutions ont déjà suscité un levée de boucliers impressionnant au sein de notre population et vos initiatives pourraient à terme déclencher un retour de flammes ardentes!
mes salutations
Cdt. Scred
Respect diplomatique : 119

Avatar
27/03/1013 ETU 21:51
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Luffy .
Si vous avez un problème avec ma corporation c'est à moi que vous devrez vous adresser. Je suis le PDG de la SPM Corp, le fondateur précisément...
Puis sachez que si vous ouvrez le feu sur mes mercenaires je prendrais ça comme une menace et un acte d'agression, car c'est le cas on ne tire pas sur les autres sans raisons valables. Sachez aussi que votre peuple ne fait pas partie de nos cibles.
Nous attaquons les Commandants inactifs de notre galaxie qui risque de nous faire foncer tout droits dans l'apocalypse avec leurs fortunes. Voilà mon plan "Obscur" Jane...
Maintenant je veux bien stoppé nos opérations militaires si vous trouvez un moyen de survivre sans appliquer le point 2. Comme pour l'instant notre seule chance est d'agir , et bien pour le moment nous devrons faire avec...
Sinon dites si vous avez une meilleure idée ?
Scred.
Cdt. Noz
Respect diplomatique : 35

Avatar
27/03/1013 ETU 22:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Cdt Scred,
je n'ai aucun souci concernant votre corporation mais comprenez bien que vos propos portent à confusion.
lorsque vous parlez de Cdts inactifs, il se peut fort bien que certains dirigeants préfèrent mener leurs politiques discrètement.
et le discours que vous tenez là ressemble tristement au programme de "démocratisation" qui jadis à enrolés des civilisations entières à l'auto-destruction.
je souhaite qu'une solution politique et diplomatique nous sorte de cette situation bien embarrassante. nous y travaillons et je crois que toutes les fédérations devraient faire de même si nous comptons trouver une équation à ce problème.
cordialement,
les allocutions précédentes étaient destiné au Cdt Scred, veuillez m'excuser M. Weller.
Cdt. Scred
Respect diplomatique : 119

Avatar
27/03/1013 ETU 22:35
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je pense que c'est Commandants en question ce réveillerons quand ils ce prendront une invasion de mes Kami . Si c'est dirigent ne bronche pas ou ne m'envoie pas de Com-X cela veux dire que on peu continuer nos invasion sur leurs planètes...
Cdt. Noz
Respect diplomatique : 35

Avatar
27/03/1013 ETU 23:32
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt Scred,
je réitère mes propos. il y a d'autres solutions plus efficace et qui méritent que l'on discute sérieusement.
je lance un communiqué galactique:
les Cdtes et Cdts soucieux des conditions imposés par le créateur sont priés de m'envoyer un accusé de réception.
ce qui vous donnera le ticket pour une taverne qui traite de cette problématique dans un cadre plus serein.
cordialement
Cdt. MaitreWeller
Respect diplomatique : 76

Avatar
28/03/1013 ETU 00:04
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Noz,
Sachez que nous avons une procédure, un com-x est envoyez 7 cycles avant l'assaut de la cible en question. Ce délai passer nous entamons des opérations militaire ou diplomatique.
Enfin, maintenant si mes propos pourrait m'attirer un retour de flammes.. Sachez que celui de la SPM Corp seras plus bien plus violent.
Cdt. Ban lii
Respect diplomatique : 28

Avatar
28/03/1013 ETU 00:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
***** Communiqué galactique *****
Cdtes et Cdts,
nous vous invitons à la taverne publique "NavTech Ltd & Consorts" situé sur notre planète Swandsea Artika en secteur 0.
notre société lance dès aujourd'hui un référendum concernant les impositions de Dieu et des implications que cela comportent.
nous convions tous dirigeants désireux de participer au projet ou de simplement assister librement aux discussions.
avec les salutations
de la NavTech Ltd
Lt Ban lii

Pages : 1 2 3