Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Vers Devenir et au dela

Vers Devenir et au dela

Pages : 1 2 3

Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

Avatar
26/03/1013 ETU 17:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le temps s'écoulait lentement depuis que Dieu avait annoncé les règles. Contrairement à Eveil, Devenir n'avait pas fait grand chose depuis l'annonce. Mais cela n'était pas si grave car le travail fait en Eveil pour "sortir" les commandants en trop bénéficiait aussi à Devenir étant donné que seules ces deux galaxies communiquaient. N°1 le savait et c'est pour cela qu'il avait coopéré avec Kate pour rapatrier quelques flottes alliées chez lui. C'était du gagnant-gagnant.
La première étape semblait donc franchie et Eveil préparait déjà la deuxième. Il fallait faire la même chose en Devenir, mais avant il était important de savoir qui voulait faire quoi. Combien s'accrocherait à leur leems jusque dans la tombe? Combien déjà était simplement en vie? La gestation de Devenir était bien amorcée. Il fallait secouer tout cela.
Êtres vivants de Devenir, il est temps de vous entendre!
Dieu a posé ses conditions pour survivre à l'apocalypse il y a bien longtemps. Le jugement dernier approche et chacun se doit d'exprimer clairement son opinion la dessus. Qui est prêt à se plier aux règles divines? Qui ne croit pas en l'apocalypse? J'attends vos réponses commandants, des décisions doivent êtres prises.
Pour ma part, je suis prêt à me séparer de ma fortune si Devenir veut survivre. Je pense vraiment que l'apocalypse va arriver, reste à savoir quand. Dieu est grand, dieu est fort mais dieu est farceur.
Un Com-X est en cours d'envoi à chaque membre de l'Assemblée et un communiqué galactique va être envoyé bientôt.
Il est temps de s'exprimer.
Cdt. jack_la_main_de_fer
Respect diplomatique : 9

Avatar
26/03/1013 ETU 18:15
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Jack regarda son peuple d'un air pensif et démarra la transmission
DÉBUT DE LA TRANSMISSION
" Je pense qu'il ne faut pas jouer avec Dieu et qu'il ne se joue pas de nous, cette apocalypse s'abattra sur nous dans 74 jours, nous avons le temps de prendre une décision.
Je ne connais pas vos conflits entre commandants vu que je viens d'être promu récemment mais nous sommes tous des commandants non ? Qu'on soit humains, extraterrestres, robots cette apocalypse nous touchera de toute façon alors ne pensez pas à continuer à faire vos guerres jusqu’à la fin de ce compte à rebours, pensez à votre peuple qui serait prêt à se tuer pour vous comme les kamikazes, ce peuple qui vous adule, il serait temps de leur rendre la pareille et de montrer le bon exemple...."
FIN DE TRANSMISSION
Jack regarda son peuple, ignorant la sinistre prophétie, et repensa à son ancienne vie où il n'avait pas à prendre des décisions de ce genre et enfin alla rejoindre une "fille de joie" pour se "détendre"
Cdt. Agent K
Respect diplomatique : 26

Avatar
26/03/1013 ETU 19:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
En ce qui me concerne, je pense que je ne vais pas respecter les engagements divins et subir l'apocacalypse. En effet me retrouver avec 1 milliards de leems après tout ce que j'ai connu...ça me fenderait mon petit coeur de guildéen.
Cdt. MaitreWeller
Respect diplomatique : 76

Avatar
26/03/1013 ETU 20:18
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Vous connaissez l'avis des membres de la SPM Corp la dessus.
Nous sommes prêt à tout pour survivre à l'Apocalypse. Si Nous avons bien compris, il suffit qu'une seul personne ce mette en travers, et nous subirons l'Apocalypse.
Que ce soit bien clair, Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela n'arrive pas!
Cdt. Scred
Respect diplomatique : 119

Avatar
26/03/1013 ETU 20:19
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
*Hologramme activé*
Salutation a vous Agent k .
Sachez que en gardent votre argent vous nous condamné tous ! Donc on va devoir débattre la dessus...
Je veut survivre et je suis près a tous pour sa !
Cdt. Eric Thorvaldson
Respect diplomatique : 49

Avatar
26/03/1013 ETU 21:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Eric n'en pouvais, une semaine qu'il était mercenaire par la force des ils fesait un travail qui ne l’intéressait pas le moins du monde, ni lui ni le reste de la galaxie. il etait devenu une sorte d'éboueur de l'espace, traitant tout les déchet humains que la galaxie pouvait produire rien avoir avec le poste plein de prestige de récolteur. Il arriva dans la salle en armure mécanisé étincelante et alluma une cigarette.
Vous voulez mon avis ? Ha !je vais vous le donner et vous n'allez pas aprécier:
Vous êtes tous dans la merde. Jusque au cou.
Devenir ne prendra jamais le "tunnel magique" pour la prochaine galaxie, la menace ne vient pas que d'havelock mais de tout les petits commandants discrets qui ne croit pas a l'apocalypse et dorment sur leurs milliards...
Dieu sait que nous échouerons malgré nos efforts, c'est la nature humaine.
Pire, il sait que certains fanatique feront tout leur possible pour plier le reste de la galaxie aux ordres divins, comme la spm, l'allumé et j'en passe.
Nous sommes les gladiateurs de dieu, C'est sur que ça a un côté bien plus épique que 3 prisonniers sous alimentés dans une arène.
Et au fond vu le comportement que vous avez je lui demanderait bien un siège a ses côté pour regarder le spectacle!
Je dispose d'un 1000 KMa de leems donné par havelock avant de le quitter un beau cadeau empoisonné d'ont je ne pourrait me défaire même si je le voulais la spm refusant les contrat ne disposant pas de ressources autre que les leems. J'avais pourtant quelques idées de cible l'Allumé, Scred et tout ces fanatiques.
Quand j'ai signé a la spm c’était surtout pour vous espionner J'ai transmit tout ce que je pouvais a havelock et je me suis rendu compte qu'il s'en moquait comme de sa première chaussette, tout comme la spm car oui j'ai joué sur les 2 tableaux au cas ou l'autre lachent, mais je ne m'attendait pas a ce que les 2 me lâchent.
Dans les assauts sur Jotueihm j'ai perdu Kahsha, plus rien n'aura le même gout, autant en finir. Lancez vos assauts je suis prêt a débattre avec le grand barbu dans son salon privé, car je sait que je vais y retrouver Kahsha....
Cdt. Eric Thorvaldson
Respect diplomatique : 49

Avatar
26/03/1013 ETU 23:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Il recracha une bouffée de fumée et jetta sa cigarette au sol.
Ah une dernière chose, il a ceux qui veulent se battre pour survivre comme l'allumé et Screed qui obéissent comme autant d'otage d'un dieu terroriste qui appose un flingue contre leur tempe sans aucune garantie qu'il respectera ce qu'il dit et ceux qui veulent juste vivre avec leur libre arbitre et le droit de faire ce qu'ils veulent quand ils veulent quitte a crever en essaynt...
Ceux-là sont rares, et je leurs souhaite bonne chance...
Eric, se retourna vers la sortie et la cigarette qu'il venait de jetter par terre explosa envoyant valdinguer les meubles de la piece dans tous les sens...
Cdt. MaitreWeller
Respect diplomatique : 76

Avatar
26/03/1013 ETU 23:59
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'hologramme de Weller, accompagner de sont fidèle homme sandwich apparut dans la pièce.
Commandant Eric... A par jacter vous ne faites pas grand choses d'autres.. Vous n'avez jamais remplis un seul contrat. Vos faits de guerres sont disons.. Inexistant.
Vous voulez survivre? Faites votre offrande, donnez à Dieu votre argent.
Vous dites que le danger viens des petits Commandants?
Nous avons les coordonnées des planètes de tout les Commandants de la Galaxie.
Il est aisé de les retrouver et de régler ce problème. C'est dans ce but qu'existe la SPM Corp, survivre à l'Apocalypse.
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

Avatar
27/03/1013 ETU 04:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je suis une scientifique avant tout, et je me demande bien comment le point 2 pourrait être traité, par curiosité.
Il n'y a qu'un moyen de prendre des £ à quelqu'un sauf erreur, ce sont les Hackers. Et vu les sommes stockées, je ne vois pas comment cela pourrait jamais se faire de force.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
27/03/1013 ETU 11:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un hologramme de Katelyne fit son apparition au centre de l'hémicycle. Elle semblait triste et pourtant on pouvait lire l'espoir dans ses yeux. Elle resta plantée, droite et silencieuse, observant l'auditoire ...
... Pour la dernière fois ...
- Représentants des peuples de Devenir, Amis ...
Je me présente ici pour la dernière fois, afin de vous dire "Au Revoir" ! ... Au revoir, car j'espère bien vous retrouver en Espoir, puisque tel est le nom de la troisième Galaxie et que j’y emmènerai Eveil !
Je n'ai à cette heure plus aucune flottes en Devenir
A 12h30 ce jour, Je n'aurai plus aucune planète
Il en va de même pour la Coalition Evene, ma coalition.
De Tous les Cdts d'Eveil présents dans cette Galaxie, je suis la dernière à partir. Le coeur lourd, puisque j'abandonne ici la moitié de ma vie, de mes amis, de mon histoire.
Et ... Il n'y a pas grand chose d'autre à dire ...
Elle marqua le silence semblait retenir une larme, et l'hologramme sembla devenir plus clair, plus limpide ...
- Amis de Devenir ! Que dieu vous garde !
... Et ce fut les derniers mots de l'Aryakis dont l'hologramme s'estompa doucement avant de disparaître

Pages : 1 2 3