Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Vers Devenir et au dela

Vers Devenir et au dela

Pages : 1 2 3

Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

Avatar
28/03/1013 ETU 07:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cela peut, peut-être, réveiller des inactifs en effet, qui sait. Ou les crisper, qui sait.
Le problème est : qui sait comment résoudre le problème de Dieu qui parait sans solution ? Un seul Cmdt avec 100 millions de milliards de £, je n'ai pas fait le calcul du nombre de Hackers qu'il faudrait, parait irréalisable...
N'étant pas particulièrement soucieuse de l'Apocalypse, je ne suis pas en contact avec Dieu. Mais cela serait à faire pour ceux qui voudraient résoudre cette énigme, non ?
Cdt. MaitreWeller
Respect diplomatique : 76

Avatar
28/03/1013 ETU 11:20
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandante Jane Drake, j'ai pourtant cru apercevoir la planète d'une Commandante nommé Cassis en Devenir.
J'ai l'impression d'en avoir déjà parler... N'avez vous jamais fais de dons de Leems à Dieu?
Cdt. Martivoi Kain
Respect diplomatique : 147

Avatar
29/03/1013 ETU 18:49
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandants, commandantes.
Que Dieu existe ou non. Que ce qui nous parle soit réel ou bien juste le fruit de notre imagination.
Je crois fermement qu'il existe une raison à tout cela. Cette raison, je l'ai déjà explicitée.
Ainsi, s'il en va de la survie de notre monde, moi guildéen, je donnerai mon argent.
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

Avatar
03/04/1013 ETU 23:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Heu... Ceux qui veulent passer en Éveil sont vraiment décidés là ?
Parce que les choses sont assez claires : des inactifs, des réfractaires, et des, dont moi, qui suivront.
Mais suivre quoi ?
Si vous n'êtes pas motivés et ne faites rien, il n'y aura pas de suivi, et à mon avis pas d'exil. Dieu a semble-t-il dit qu'il voulait voir le degré de motivation. C'est à ceux qui veulent survivre de la montrer déjà.
Je serais vous je sais pas hein, mais je me réveillerais rapido là :) Reste 9 cycles sauf erreur.

Pages : 1 2 3