Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Une étrange journée...

Une étrange journée...

Pages : 1

Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

Avatar
13/03/1017 ETU 22:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
HRP : Private !
Si vous voulez, cliquez sur la musique d'ambiance ! Sinon... Ben, ne le faites pas si vous n'en avez pas envie.
Mais c'est quand même conseillé, hein !
Tove Lo - Habits : https://youtu.be/SYM-RJwSGQ8
- Aller pas longtemps... On l'fait vite fait !
- Nan ! Laisses moi tranquille ! 'Pas envie c'matin...
- Tu disais pas ça hier soir en tout cas...
- T'fais chier ! J'ai dit NON... Et hier soir c'est plus maintenant ! Alors si t'es pas content tu te casses de chez moi ! J'suis vraiment pas d'humeur là...
- Alors c'est pas à cause de moi...
- Non...
- Alors on peut...
- NON ! Bordel mais t'est attardé ou quoi ? J'te dis non alors c'est non ! J'te causes en quelle langue là ?
Oh et puis j'en ai marre de t'entendre pleurer comme une fillette de douze ans... Fous ton froc et tires toi d'ici !
- Okayyy... Bonjour l'ambiance ici ! C'est pigé ! Madame a ses humeurs... Et il faudrait qu'elle se détende un peu le string, parce qu'elle semble avoir zappé qu'elle a encore une dette a payer...
- Tssss...T'fais chier. Tu sors ça quand ça t'arranges ! Tu sais que je suis à sec ce mois-ci alors tu attendras !
Tiens ! Files moi une clope avant de partir steuplait !
- Va te faire foutre Alex...
- Connard !!
La porte claqua et le silence se fit dans le petit appartement. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, signifiant qu'une bonne partie de la matinée était passé. Les quelques rayons, qui traversaient les stores cassés, suffisaient à éclairer en parti l'unique pièce de cet appartement de onze mètres carrés. Des vêtements en tous genres étaient éparpillés ici et là, tout comme quelques cadavres de bouteilles et deux assiettes encore à moitié remplies d'une mixture brunâtre, visiblement trop cuit.
La jeune femme s'avachit sur son petit lit complétement défait et se massa les tempes en soupirant longuement. Alexia ne se sentait pas bien, comme déprimée. Mais l'effet était tout autre, uniquement dut à l’absorption de la combinaison d'alcool et d'amphétamines, environ douze heures auparavant. Elle amorçait déjà sa longue descente et elle n'avait plus rien pour se cramponner à ce paradis orgasmique dans le quel elle voulait se retrouver encore à l'instant...
Non sans efforts, elle se leva, ne prenant même pas la peine de remettre en place ses cheveux bruns qui s'étaient glissés devant son visage sévère, ni d'esquiver les habits au sol avec ses petits pieds nus. Elle ouvrit un sachet d'Aspirine et un autre de Xanax et mélangea le tout dans un verre d'eau. Dès les premières gorgées, Alexia eu une moue de dégout, mais elle en termina complètement le contenu. Ce cocktail n'allait pas tout arranger, mais elle aurait au moins les effets de l'alcool diminués. L'unique solution était de remonter le temps et de ne pas avaler ces pilules tout en vidant ce shooter de vodka...
Elle sortit une cigarette à moitié entamée du cendrier et l'alluma. Le gout du tabac froid dans sa gorge était immonde, mais c'était bien juste pour prendre la petite dose de nicotine qui restait. Elle ramassa un t-shirt par terre et l'enfila. Puis elle ramassa sa robe de soirée et poussa un long soupir en voyant l'une des coutures déchirée. Elle passait décidément une super matinée... Le copain casse-pieds, la migraine liée à la descente d'alcool et de drogue, plus de clopes, sa robe préférée flinguée... Le tout en moins d'un quart d'heure.
Putain... J'tiendrais jamais la journée comme ça moi...
Après quelques instants à tourner en rond et une douche inefficace pour la remettre d'aplomb, elle alluma sa télévision holographique. C'était surtout histoire de ne plus supporter la musique classique que la mamie à moitié sourde du sixième mettait à fond, ainsi que les aboiements des chiens du voisin de palier. Inutile de préciser que les chiens n'aimaient pas la musique classique. Ajouté à cela les sirènes des véhicules de police et de secours à travers la ville. Quand la télé s'alluma, elle se trouvait sur l'une des grande chaîne d'information en continu, mais peu importait à Alexia, tant qu'elle ne supportait plus la musique et les aboiements...
### ...dans cette édition spéciale... Nous ne savons pas encore dans quelles circonstances cet attentat terroriste a été commis. Pour l'heure, nous savons seulement que le groupe indépendantiste de libération Céphéen a revendiqué l'attaque contre la résidence royale. Nous ne connaissons pour le moment pas le bilan réel qui s'alourdit d'heures en heures, mais selon nos sources sur place, il s'agirait, pour le moment, de plus d'une centaine de morts et autant de blessés.
Mais... Nous avons déjà appris de source officielle que toute la famille royale a dramatiquement périt dans ce drame incroyable... Nous sommes tous abasourdis par cette terrifiante nouvelle... Notre Empereur, notre Reine ainsi que le prince et la princesse n'ont pas survécus à l'assaut terroriste...
Les gens sortent de chez eux en pleurs et d'autres attachent un drap noir à leur balcon en signe de deuil. Nous ne pouvons pas décrire la tristesse dans la quelle le peuple, ainsi que notre rédaction se trouve... C'est... Notre monde traverse une horreur sans précédent...
Nous rappelons que cette attaque survient juste un jour après l'annonce que nos scientifiques ont découverts et contactés d'autres formes de vie pensantes dans notre univers. Les autorités pensent que le lien avec les extraterrestres a été l'élément déclencheur de cette tragédie... Et bien-sûr, toutes nos pensées vont aussi aux familles des victimes.
Le Premier Ministre Galeon, en déplacement sur la plateforme orbitale Etherys, a été désigné comme chef souverain par le conseil de sécurité, qui s'est réuni en urgence quelques heures après... ###
Alexia était, mine de rien, choquée par ces nouvelles. Bien qu'elle s'en fichait (royalement) de la famille royale et tout le tintouin, et qu'elle n'hésitait pas non plus à les critiquer publiquement, l'acte était horrible. Ca avait bel et bien mis un sacré froid sur la nouvelle de la découverte des "petits hommes verts". Après la grande fête de la veille, afin de célébrer la découverte, l'heure était dorénavant au recueillement, mêlé par des sentiments de colère, de tristesse et d'injustice face au massacre. Elle coupa la télé, elle était déjà assez mal comme ça et les news n'allaient pas beaucoup arranger les choses... C'était surtout de repos dont elle avait besoin. Et de manger un truc. Son appétit revenait doucement. Mais lorsque son regard croisa l'immondice calciné qui garnissait les assiettes, elle n'avait étrangement plus très faim. C'était sans doute les restes du soir après être rentrés de la fiesta. Ils s'étaient sans doute exercés à cuisiner quelque chose pour caler leur petit creux, mais sans véritable succès. Alex vida le tout dans une poubelle et déposa les assiettes dans l'évier. Elle se saisit alors d'une pomme aux teintes bleutés et se rallongea, perdue dans ses pensés.
C'est alors que plusieurs minutes plus tard, que quelqu'un sonna à son palier. A moitié somnolente, elle se leva et alluma la caméra extérieure qui donnait sur son palier. C'est alors qu'elle lâcha un "Oh ! Merde !" avant de se raviser d'ouvrir la porte. C'est la seconde sonnerie qui la décida, mais elle conserva tout de même la chaine coincée dans le loquet de la porte afin qu'elle ne puisse que s’entrouvrir. Après tout elle était simplement en culotte et en t-shirt.
- Mademoiselle Nilsen Alexia Victoire ? Je suis l'Amiral N'Guyen. Vous êtes bien la fille du Docteur Hector Nielsen ?
Qu'es-ce qu'elle détestait ça lorsque quelqu'un prononçait son second prénom... Victoire... Sa vie n'avait jamais été une grande réussite de toute manière, mais elle avait du mal à accepter la prétention que ses parents avaient eu de la baptiser ainsi. Sans parler des moqueries des autres quand elle était plus petite, mais c'est un détail maintenant...
- Mademoiselle ? Veuillez répondre s'il vous plait. Il s'agit de sécurité nationale !
- Euh... Oui... Oui... C'est bien moi... Mais que... Qu'es-ce qui se passe ? J'ai fait quoi ?
- Veuillez s'il vous plait nous ouvrir complétement la porte. Nous ne pouvons pas vous dire pour le moment de quoi il en ressort. Il s'agit d'une affaire classée secrète.
Habillez-vous et je vous demanderai de nous suivre. Je vous expliquerai alors tout sur la route
- Et si j'refuse ? C'est mon droit de refuser, hein !!
- Nous serons donc dans l'obligation de casser votre porte et aussi, nous serons gré de vous emmener de force. Nous avons l'autorisation du Conseil de Sécurité pour le faire.
- Ah. Ok... Bah... Donnez moi deux minutes...
Cette journée était décidément destinée à être sacrément merdique...
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

Avatar
14/03/1017 ETU 19:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
HRP : Pt'i clique sur la musique si vous voulez !
Sinon tant pis...
Chromatics - Cherry : https://youtu.be/CjQ2jGUNSck
"Putain... J'galère tellement pour m'habiller... Mais qu'es-ce qu'ils veulent tous ces types... Le petit gros aux yeux bridés, un Amiral ? Classé Secret... Autorisation du Conseil de Sécurité... T'ain... Ca ne rigole pas... Mais qu'es-ce qui a bien pu se passer pour qu'ils veuillent m'embarquer comme ça ? Ca me fais flipper, merde ! Et je ne peux pas tenter de fuir ailleurs que par cette foutue porte... J'ai pas le choix... Putain ! J'suis trop pas en état..."
Après tout ce temps à s'habiller et à se pouponner la figure pour enlever ces immondes cernes qui creusaient ses yeux d'un noir profond. Son Com-X se mit à retentir. Elle jeta un coup d'oeil et vit le nom de son copain sur l'écran. Peut être qu'il cherchait à se faire pardonner d'avoir été trop envahissant quelques heures plus tôt. Mais on lui fit signe de ne pas décrocher de de sortir. Après tout, elle n'aurait pas décroché de toute manière, elle l'aurait laissé mariner un peu...
Lorsqu'elle fut enfin sortie, elle se fit foudroyer du regard par l'officier supérieur qui semblait ne pas trop aimer attendre. Elle demanda si elle ne devait pas prendre d'autres affaires avec elle, mais on lui répondit que c'était inutile. Encadrée par des soldats en arme, elle descendit les escaliers avec le petit groupe. Ils étaient observés par presque tous ses voisins des paliers inférieurs. Alexia leur lançait des signes d'interrogation sans dire un mot, comme quoi elle ne savait pas pourquoi non plus on l'embarquait.
C'est lorsqu'ils sortirent du hall principal de l'immeuble qu'elle mesura réellement l'ampleur du dispositif. Des policiers à moto, des soldats armés jusqu'aux dents, pendu à leur mitrailleuse lourde installées dans des pick-up blindés. Il y avait même un hélico qui tournait au dessus d'eux. Et puis au milieu de tout ça, une superbe limousine. On la fit entrer et l'Amiral N'Guyen la précéda, refermant la porte. Alex s'assit à l'autre bout de la banquette, elle ne voulait pas côtoyer ce petit gros au regard porcin. Alors elle remarqua la présence d'une femme assise juste en face d'elle. Elle portait des vêtements blancs, stricts et impeccablement repassés. Pas un cheveu ne dépassait de son chignon. A travers ses petites lunettes en demi-lune, la femme d'une cinquantaine d'années ne levait pas son regard étincelant d'Alexia. Quelques secondes passèrent et lorsque le convoi se mit en route, la femme parla la première.
- Mademoiselle Nilsen, c'est un véritable plaisir de vous rencontrer ! On m'a beaucoup parlé de vous. Et vous avez en effet les yeux de votre père...
Je suis Emma Brody, déléguée à la défense mondiale au sein du Conseil de Sécurité de Céphée.
Comment connaissait-elle son père ? Il n'était qu'un scientifique et il n'avait jamais rien à faire avec des bureaucrates comme cette femme... Mais elle sentait que si ces gens là continuaient à tourner autour du pot, ça n'allait pas le faire... Ses nerfs et sa patience avaient des limites, surtout dans l'état de fatigue dans le quel elle se trouvait actuellement.
- Et si vous pouviez en venir au fait ? Je vais commencer à croire qu'on me kidnappe sans raisons apparentes...
- Oui... Je comprend que vous vous posiez des questions... Je vais tout vous expliquer brièvement, mais je n'aurai pas le temps de répondre à toutes vos questions, vous pourrez demander des détails plus tard.
Avant son décès, votre père travaillait comme consultant scientifique en lien avec nos services secrets. On peut dire que c'est lui qui a posé les bases des technologies qui nous permettent aujourd'hui de communiquer avec les aliens. Les circonstances de son décès sont liés à ses recherches et non à l'accident de circulation qui est devenu après la cause officielle...
- QUOI ? Mais attendez... Vous dites que mon père a été genre... Assassiné !? Et des gens comme vous ont menti pendant tout ce temps... Non Mais vous...
- Mademoiselle Nilsen, s'il vous plait, je suis vraiment désolée de vous annoncer de telles choses, mais le temps nous est compté... Vous aurez toutes les explication que vous voudrez en temps voulu.
Donc oui, votre père a été assassiné, mais pas uniquement pour ses recherches, mais surtout à cause de son sang... De sa famille.
Vous avez sans doute été informée de l'attentat de ce matin au Palais Royal... Toute la famille royale ainsi que leurs héritiers de droit divin ont tous été assassinés par les terroristes indépendantistes...
- Mais c'est quoi le rapport de tout ça entre moi et mon père ? Je... Je n'ai pas participé à cet attentat, même si j'ai pu dire des choses sur la famille royale... Je...
- Ne vous en faites pas, nous ne vous accusons de rien du tout. En réalité, votre père était le frère cadet de l'Empereur Obaïr. Après la naissance du Prince et de la Princesse, il était le quatrième héritier à la couronne du Royaume de Céphée. L'Empereur, votre oncle, et votre père étaient en froid depuis bien des années. Les divergences politiques entre eux n'aidant pas... Vous semblez d'ailleurs avoir les mêmes idéaux sur la royauté que votre père...
Et... De par sa peur paranoïaque de se faire usurper le trône, feu votre oncle a alors ordonné l’assassinat de son petit frère, votre père. Agissant par peur de la notoriété que gagnait votre père en tant que grand scientifique... Mais il connaissait les risques qu'il encourait. C'est pour cela qu'il a révélé à très peu de personnes, dont moi même, l’existence de sa fille unique. C'est à dire vous.
Alexia avait son visage plongé dans ses main, autant parce qu’elle était perturbée par la situation que pour cacher les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle se mit à réfléchir sur la situation, amenant son cerveau embrumé à assembler tous les éléments et nouvelles qu'elle venait de se prendre à l'instant de plein fouet.
- Mais... Mais alors... Si il n'y a plus d'héritiers... C'est que... Ca veut dire...
- En effet, vous êtes désormais l'unique héritière et par conséquent, Reine de Céphée...
- Mais... C'est quoi c'bordel pt'ain...
C'était vraiment une journée hyper chelou...
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

Avatar
15/03/1017 ETU 18:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
HRP : Hop ! Cliquez ! Pis bah si vous n'voulez toujours pas...
Mais si, si, je conseille encore !
Big Wild - Aftergold : https://youtu.be/dXHVuIqGzSU
Alexia était toujours bouleversée par toutes ces révélations sur son père, la famille royale et son nouveau... Titre. Elle qui menait jusque là, la vie simple d'une jeune femme de son âge, elle ne se sentait pas du tout à sa place. Pire, elle était au bord de la crise d'anxiété, et elle avala de travers le verre d'eau qu'on lui proposa durant le trajet. Elle sentait qu'elle perdait le contrôle de sa vie, de son propre avenir et ça la terrifiait. Elle n'avait aucune idée de ce qui allait se passer dans les prochaines minutes ou heures. Elle devenait presque parano, en se faisant même des films sur un complot orchestré contre elle par son petit ami frustré de ne pas avoir eu son "plaisir" du matin...
Le convoi s'arrêta enfin devant un immense bâtiment en béton et en acier blanc. Le symbole royal y était peint en grand sur la gigantesque façade. On la fit sortir de la limousine et elle fut accueillie par un petit comité d'hommes et femmes en blouse blanche. Il y avait aussi d'autres personnes officielles dans le groupe. Tous la saluèrent ardemment de manière protocolaire, et elle fut priée de se diriger avec eux à l'intérieur. Deux rangées de soldats au garde à vous encadrait le chemin jusqu'à la porte principale. Alexia se laissait guider, elle ne savait pas du tout comment elle devait agir.
Un médecin s'approcha d'elle avec une seringue automatique à la main et lui demanda de lui présenter son bras. Il lui expliqua qu'il devait lui faire une prise de sang afin de vérifier la correspondance ADN entre elle et la famille Royale. Juste au cas où il y avait méprise sur son identité. Bien que réticente, elle n'avait pas d'autre choix que de se laisser faire, elle savait qu'ils allaient de toute façon trouver des traces de drogues dans son sang, si ils ne l'avaient pas déjà remarqué à sa figure... Au point où elle en était, sa vie était de toute manière foutue quoi qu'il advienne.
Une fois la prise de sang faite, le médecin se retira avec les autres personnes en blouse blanche. Alexia se fit conduire dans une pièce attenante. Elle s'y assit et patienta en attente des résultats d'analyse. Il ne fallu pas très longtemps pour que le médecin et son armée d'assistants ne reviennent, suivis de l'Amiral N'Guyen et de la déléguée à la Défense Emma Brody. Lorsque Alexia se releva, tous sans exception s'inclinèrent devant elle et entonnèrent en chœur :
"Longue vie à Sa Majesté la Reine Alexia de Céphée !!"
Hébétée par cette scène, Alexia ne savait pas quoi dire. Elle était donc vraiment de sang royal...
Pt'ain mais l'hallu, quoi...

Pages : 1