Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > l’empreinte doré

l’empreinte doré

Pages : 1

Cdt. Kuro arukon
Respect diplomatique : 9

Avatar
13/03/1017 ETU 23:30
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Dans l'espace proche de l'assemblée, un objet non identifier s'approchait a grand vitesse, cette objet était très lumineux et d'un jaune semblable à une étoile, sur son parcoure on pouvait voir une traînée de poussière doré, qui s'estompait au fur et à mesure de son trajet. Elle se dirigea ver l'assemblée a très grande vitesse, mais il finit par ralentir, de plus en plus jusqu'au contacte de l'atmosphère de la planète cible un puissant et violent bang supersonique se fie entendre malgré l'altitude, l'objet s'approchait de plus en plus du spatioport, tout en continuent à ralentir et en laissent cette sublime traîne doré sur son passage, à quelques centaines de mètres du débarcadère spatial l'objet avait suffisamment ralentit pour pouvoir être vue et apponté sans dommage, cet objet était un vaisseau.
l'orque la procédure d'appontage étais terminé, une porte se dessina sur le blindage parfaitement lisse et uniforme, de cette porte en sortie un être d'environ deux mètres et intégralement métallique, il marchait d'un pas lourd et imposent, il se dirigea vers une salle de libre, mais comme il était dans les premiers alors elles étaient toutes libre, il se plaça aux milieux de la pièce et décrocha un siège de l'hémicycle à distance et s'assied dessus.
il prie la parole sa voix était roc et mécanique bien que contenant des sonorités organiques : bienvenue à vous petit être je suis Kuro arukon, venue en ces lieux pour me présenter moi et mon peuple

Pages : 1