Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Surprise ! ou la sortie d'un tunnel

Surprise ! ou la sortie d'un tunnel

Pages : 1

Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

Avatar
14/03/1017 ETU 09:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
ZZZ...ZZAPPPP
(voir les archives de la galaxie Révolution topic le tout dernier !)
Deux vaisseaux se re matérialisèrent alors que ....
....SSEAUU !! ....
Le Professeur Steffey fini sa phrase qu'il avait commencé en Révolution
Professeur ? ou sommes nous arrivés ? fit le Sénateur Crantell ..
Hé bien je pense que le fait que nous ayons eu un nouveau vaisseau dans la téléportation, les calculs ont été faussés, nous ne sommes pas dans la galaxie 9 mais dans la galaxie 10 selon moi, mais regardez cette planète ! il y a un vaisseau en orbite et c'est l'un des nôtres, cela voudrais dire que nos compatriotes se soient également retrouvés ici ? c'est ...très surprenant !
J'ignore comment, il le semblerait en effet Professeur mais nous ne tarderons pas a le savoir et qui sont les occupants de l'autre vaisseau ?
Un Techno pianota sur un pupitre et fit vaisseau appartenant a la Techno Skay, sujets accompagnateurs Drake Eridanien Jun une jeune Kröne et une petite entité robotique nommée Rekkord ...
J'aurais du m'en douter fit Crantell en souriant alors allons sur cette planète professeur .....
L'instant d'après le vaisseau Androméda atterrit et ils furent accueillis par Horazio devenu Président et le premier ministre Stavros qui jusqu'alors était encore Gouverneur ...
Les retrouvailles furent joyeuses chacun allant de son conciliabule.....
Horazio expliquant qu'ils avaient évidemment tenté de s'installer dans la galaxie 9 mais ils y avaient été très mal accueillis, la galaxie n'étant peuplée que de gens brutaux et racistes, il avait choisis de repasser par la porte des étoiles et étaient finalement arrivés ici ....
Le Professeur Steffey quand a lui expliqua que au moment de partir, le vaisseau de Skay s'était rapproché de l'Androméda et s'était téléporté avec eux mais cela avait faussé les calculs, de ce fait, ils s'était retrouvés dans cette galaxie et non dans la 9 mais ceci avait été une chance car a présent les voila tous réunis ....
Puis le Professeur Steffey fit sérieusement ! ce que nous soupçonnions au sujet de l'apocalypse s'est avéré exact ! c'est une information de la plus haut importance que nous nous devons de partager Président !
Steffey ! Steffey ! pour vous appelez moi Horazio ce sera plus simple ! Et pourquoi pas organiser une émission de Holo Télé avec Telkar, vous expliquerez tout cela comme a notre habitude ..... Je crois que c'est la meilleure des solutions a mon avis arrangez vous au plus tôt avec lui, vous avez mon aval !
Merci Horazio !
Crantell ! pricesse Lodhena Majesté Roi Tabor bienvenue sur New Krönis Feld Amiral Strochnis Sevcenko quel plaisir de vous savoir tous vivants ! venez je vais vous faire visiter la ville .....
Comme une bande d'amis, ils partirent donc tous pour une visite en règle, l'avenir s'annoncait sous les meilleurs hospices et le drapeau Kröne flottait déjà sur le toit du palais blanc Présidentiel
http://img110.xooimage.com/views/f/f/d/drapeau-kr-ne-4f24eec.png/

Pages : 1