Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Fréquence Système

Fréquence Système

Pages : 1

Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

Avatar
15/03/1017 ETU 00:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Générique de l’émission :
https://www.youtube.com/watch?v=srdlyhdZNd4
Une annonce fut retransmise depuis les studios de Fréquence Système....
Un présentateur en costume complet bleu nuit cravate rouge, le J.P Foucault des étoiles s'avança et commença a parler ....
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous pour certains, les Kreens préfèrent dire Sagesse a vous ! bon moi j'ai choisi la première version
Il fit une moue complice et reprit en plaisantant
Bah dans le fond chacun fait et dit comme il veut après tout !
Je me présente, je m'appelle Telkar et je suis fier de vous présenter cette émission ! alors en quoi consiste elle ? hé bien c'est très simple ....
Le but de l'émission est d'inviter une personnalité, sur le plateau, a la suite de quoi, je commencerai a lui poser moi même des questions....5 pour commencer, ensuite ? et bien ensuite un message défilera en bas de l'Hologramme vous invitant a vous projeter vous même en image afin de poser une question a l'invité qui s'efforcera de répondre au mieux .. Bien sur les pas sérieux doivent évidemment s'abstenir ....
Jeudi soir nous recevrons a 21 h un tout premier invité qui ne sera autre que le professeur Steffey et le thème de l'émission sera vous l'avez deviné, la terrible apocalypse, il nous montrera d’ailleurs un document holographié absolument extraordinaire et nous révèlera beaucoup de choses au sujet de cette énigmatique apocalypse.....
Telkar haussa des sourcils en faisant alors !! Jeudi soir ! nous comptons sur vous n'est ce pas ?!! N'oubliez pas 21 h
Ha j'oubliais tant que je suis là puisque l'on me fait des signes, les Communications n'étant pas encore possibles, il est faisable que vous soyez un jour l'invité vous même de l'émission, pour en faire partie ? rien de plus simple ! il vous suffit d'en faire la demande ici même !
Merci de votre attention et ...Il fronça des sourcils et reprit Nous comptons sur vous naturellement ?
Il sourit et fit a bientôt sur Fréquence Système !
Générique de fin :
https://www.youtube.com/watch?v=j5S38pJA8lc
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

Avatar
15/03/1017 ETU 00:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Communiqué spécial : la Nation Kröne a décidée d'annuler l'émission et de ne pas révéler les connaissances sur l'Apocalypse, ces informations doivent en effet rester secrètes jusqu’à nouvel ordre !
Fin de communiqué

Pages : 1