Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Jean Pleure ne vient pas Pleurer

Jean Pleure ne vient pas Pleurer

Pages : 1

Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

Avatar
16/03/1017 ETU 13:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un homme entra dans la salle, le regard vide et ne laissant rien apparaître sur son visage. Du fait que son visage était magnifiquement mieux fait que Jordis, il avait par respect caché celui-ci en se masquant le visage avec un tissu noir lui permettant de voir à travers, mais ne montrant pas un détails de son identité et de sa beauté. D'après certaines rumeurs, il s'agirait du vrai père du gosse qui l'aurait conçu secrètement avec sa mère infidèle, ce qui expliquerait l’assassinat de celui-ci de ses parents et la haine que Jordis acquit rapidement pour les autres.
Je viens parler au nom de Jordis, mon maître vénéré, je viens en tant que traducteur et fidèle esclave.
Le Bébé donna donc un ordre à Jean Pleure.
Gigi Zaza Pipi Gogo Li
Le traducteur écouta et puis prit la parole.
Le Langage de mon maître est assez développé, un seul mot, peut symboliser tellement de choses, selon le sens et la place dans une phrase. Une même phrase peut aussi dire une chose différente, mais néanmoins, je comprends celui-ci.
Ici, il aimerait savoir si vous êtes prêt à échanger d'un point de vue politiquement, militairement et commercialement, même si vous avez des cultures relativement différentes ou proches des nôtres, il en serait plus que ravis. Certains pourraient croire que ses méthodes pour règler des problèmes qui se présentent à lui, ne sont pas respectable, mais il est à savoir qu'il n'a jamais fait de mal aux êtres qui ne le méritent pas, donc si vous vous inquiétez, c'est que vous avez sans doute quelque chose à vous reprocher, sinon vous ne vous inquiétez pas inutilement. Le Maitre est rempli d'amour et bienveillance, il a juste des fois ... Des humeurs.
Le Bébé interrompit celui-ci.
Gogi Lili Gaga Popo ? Gaaaaa Gi
Jean Pleure écouta et continua.
Mon maître vient de me demander, s'il était possible de communiquer avec ma personne, si vous avez des doutes, ainsi, je serais toujours avec lui, mais je ne prendrais la parole que si cela est nécessaire, la langue de mon maître n'étant quand même pas si compliquée que cela, non ? Il est d'ailleurs étonnant que certains peuples n'arrivent pas à le traduire et que mon maître doit se réduire à m'utiliser, enfin ...
Le Bébé fit une remarque avisée.
Hihihihihihi Po Gaga, Ga.
Jean Pleure fit un geste du visage pour montrer qu'il est d'accord avec la remarque.
Ainsi, si vous avez des questions sur mon maître et notre civilisation, profitez en ... Le maître déteste se répéter.
Le Bébé Conclu.
Ga.
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340

Avatar
16/03/1017 ETU 13:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Nous ! Le Maître bébé a commencé, on tient à continuer dans cette voie c'est un gentil bébé !
Ga !
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Pages : 1