Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Revendication

Revendication

Pages : 1 2

Cdte. Harvest, atlésienne
Respect diplomatique : 125

Avatar
30/01/1018 ETU 14:05
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Harvest, toujours en projection holographique dans cette salle de l'hémicycle. A vrai dire, elle était physiquement présente, sans mot dire, dans l'autre salle où les deux brutes s'étaient mises sur la gueule.
"Bien bien bien.
On a reçu, je pense, tous, la petite note d'intention de Flavius. La remise de la capitale, tout ça tout ça.
Prière de considérer ma présente déclaration comme un accusé de réception.
Bref. Comme je m'en doutais, ce transfert a eu lieu à notre désavantage, mais cela dit, niveau choix politique, c'est vachement cohérent avec le niveau de décadence qui a dernièrement frappé l'assemblée. Je ne cite le nom de personne, suivez juste mon regard.
Mais comme me disait mon père, "quand les faibles d'esprits n'ont plus rien à dire, ils lèvent les poings", pas vrai ?
Passons. Le transfert de capitale ne signifie pas que je renonce à mes aspirations dessus. Je réfléchis encore à ce que je vais faire quant à cet état de fait, et vous aurez un communiqué officiel dans quelques heures.
Messieurs, mesdemoiselles, ce-qu'il-reste-de-Maël, mesdames, je vous souhaite une agréable fin de soirée."
L'hologramme coupa.

Pages : 1 2