Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Prise de fonction

Prise de fonction

Pages : 1 2

Cdte. Harvest, atlésienne
Respect diplomatique : 125

Avatar
31/01/1018 ETU 17:08
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
L'autre au fond répondit directement à Olhorin.
"En bref tu tuais tes citoyens parce qu'ils ne faisaient pas ce que tu voulais.
Si ça c'est pas du dictât à l'état brut, alors je suis une femme hystérique, ma grande, et toi tu n'es pas une meurtrière.
Y'a un truc que tu piges pas : je ne m'oppose pas à ton gouvernement à cause de ses idées, qui sont fondamentalement appréciables, j'en conviens. Je m'y oppose car tu as déjà prouvé que tu faisais appliquer tes caprices par une violence excessive. Personne ne veut de ça ici, mis à part quelques flagellants dans le fond de la salle."
Elle lâcha un soupir amusé.
"Et par dessus ça, tu nous fais des menaces à peine dissimulées en cas d'échec de ton gouvernement dont le système est totalement boiteux de base, comme l'a si savamment montré ce bon Louis-Gontran.
Ouais. On pouvait difficilement faire pire, je crois.
D'ailleurs, si t'étais un tant soit peu cohérente, tu gueulerais sur les inactifs plutôt que sur ceux comme moi et Louis-Gontran qui au moins nous sentons concernés.
La cohérence, vous dis-je. La cohérence."
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
31/01/1018 ETU 17:44
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
"Mais vous avez une si piètre connaissance des galaxies précédentes, ma parole ?!!!
Une seule personne, un seul groupe de personnes, un seul gouvernement, ça marche pas !! Faut vous l'dire en quelle langue, pour que vous compreniez ?
"Mettez une seule personne à la tête de la Capitale, et tout l'monde va s'endormir en deux deux. Si j'mets ce système en place, c'est justement pour garantir qu'il y ait toujours du mouvement. J'en ai rien à foutre de diriger, mais j'en ai pas rien à foutre que l'Assemblée soit morte. Merde. C'est si compliqué à comprendre ? Et balancer les rênes à une seule personne, c'est comme balancer des invit' au marchand de sable...
"Et oui, Harvest, c'était du diktat. J'ai jamais dit l'contraire. De la même manière que t'es une chieuse de première bourre. Y a rien à r'dire à ça. Y a un truc que t'as pas compris, Harvest. C'est que rien les réveille. A part leur foutre des coups de tatane. Olorìn, la Rousse, a essayé la diplomatie, en son temps. Ça marche pas. J'ai essayé les vendetta, et j'ai eu quelques résultats.
Mais j'ai jamais dit que j'imposerai ce gouvernement par la violence. J'sais pas où t'as vu ça.
Vous l'acceptez ou pas, j'en ai rien à foutre.
"Et je fais aucune menace. Même pas voilée. Chaque fois qu'j'ai menacé de foutre sur la gueule à quelqu'un, j'ai jamais dissimulé mes intentions. Reconnais-moi au moins ça.
Mais si ce truc bancal, comme tu dis, mais qui a au moins le mérite d'exister, échoue, alors, j'en aurais plus rien à foutre des commandants se trouvant sur mon passage. J'irai pas les chercher à la façon d'Flavy, mais j'hésit'rai pas à leur rentrer dedans s'ils m'bouchent le passage.
"Ensuite, si vous essayiez de comprendre un minimum ma démarche, d'être constructifs plutôt que m'balancer mon passif à la gueule constamment, j'aurais pas à vous gueuler dessus.
Quant à bousculer les inactifs, j'ai déjà donné. S'ils dorment, tant mieux pour eux. J'irai pas les réveiller. Ça, ce s'ra votre boulot. Et bon courage."
Coa. A.I.C
Respect diplomatique : 12
31/01/1018 ETU 18:31
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Reydnar a cette déclaration passa un hologramme trouvé on ne sait ou
https://www.youtube.com/watch?v=7r7s4rr3cO8
Il s'en alla en riant
HAAAA hahahahaaaa hahahaha haaaa
hahahahaaa hahaha
Cdte. Harvest, atlésienne
Respect diplomatique : 125

Avatar
31/01/1018 ETU 18:44
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Bonjour écoutez-moi je m'appelle Olhorin, je suis une meurtrière pleine de suffisance qui vous prend de haut parce que je le vaux bien, et maintenant hop hop hop les kheys, c'est moi la maîtresse des lieux, et vous allez me suivre bien sagement et faire tout mon travail à ma place parce que, bande de petites merdes, faut le dire hein, je suis bien trop occupée à me faire belle pour exercer mes déhanchés en public !"
La commandante se pinça l'arrête du nez.
"Ecoute. On va lui donner sa chance, à ta merde. Organise les votes, et on verra bien, d'accord ma grande ?"
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
31/01/1018 ETU 18:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je ne pense pas que ces effusions de bons sentiments soient nécessaires. Nous savons tous à quoi nous en tenir, sur le passé de chacun et sur ses motivations.
Montrons à tous que nous sommes dignes de la fonction.
C'est quand vous voulez, Mme Ruby.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1722

Avatar
31/01/1018 ETU 20:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Iria entra dans la salle ..
Elle était suivie par deux hommes en treillis qui portaient une boite translucide dont le premier usage n’était pas visible à l’œil nu
Iria s’installa confortablement dans sa loge. C’était une des premières fois qu’elle venait en personne dans cette assemblée.
Elle semblait en pleine forme, en tout cas son teint bronzé contrastait fortement avec les visages qui apparaissaient via holocom ou par rapport à la plupart des êtres qu’elle avait croisé
Mle Hamilton ou posons-nous la machine ?
Posez là à coté SVP, le but étant que je puisse l’utiliser dès que besoin
Devons-nous la mettre en marche?
Ou s’il vous plait, et trouvez moi une tireuse et un fut également
Le soldat appuya sur un petit bouton, la machine étant visiblement autonome
Plop Plop Plop
La machine se mit à emmètre de petits bruits secs,
Le rythme des explosions s’accéléra, et une odeur se diffusa dans la salle….
Iria tendit la main vers la machine et y puisa du popcorn
Il n’était pas prévu de chute de neige pour les 2 cycles à venir. Elle aurait pu se regarder une seriecom, mais on lui avait dit qu’il y avait du neuf à l’assemblée..
Un sourire s'afficha sur son visage
Et puis Ruby était de retour

Pages : 1 2