Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Chroniques de l'Organisation Renégate

Chroniques de l'Organisation Renégate

Pages : 1

Coa. C.O.R.
Respect diplomatique : 5
30/01/1018 ETU 23:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
https://tinyurl.com/ybbartzd
Tu t’souviens toi Jack ? Comment ça débute ?
Ouais c'est ça… Je crois que ça commence par une partie de cartes.
Je ne me rappelle plus très bien comment j’en suis arrivé là. Tu te souviens toi ?
Est-ce que c’est le hasard ? L’alcool ?
Un rêve brumeux selon moi. Qui m’a mené jusqu’à la bordure extérieure du secteur 23.
C’est en cherchant à laisser mes démons derrière moi que je suis entré dans ce bar malfamé.
Peut-être en fait que dès le début, je cherchais un moyen d’en finir.
Bien sur, que j’ai remarqué la bande de bandits qui étaient tous attablés au fond de la salle dès que je suis entré.
Une vingtaine d’hommes au moins. Armés il va sans dire.
Et cette femme en tailleur qui se tenait debout.
Elle s’est approchée de moi alors que le serveur venait de m’apporter mon verre. Elle m’a regardé sans même chercher à me plaire et m’a simplement indiqué que c’était la grosse Martha et ses hommes qui étaient là-bas, et qu’elle cherchait des adversaires pour des parties de poker.
9 frégates à l’enjeu promis par Martha. Contre pas moins de un million de leems pour le perdant.
Ça puait l’arnaque et la triche à plein nez.
Le genre de coups qu’on fait aux touristes ou aux gars friqués qui tombent dans les traquenards d’une prostituée et qui, une fois arrivé dans le rade, n’ont plus vraiment le choix de dire « non » si ils veulent ressortir d’ici entier.
Le genre de partie qu’on ne peut pas gagner.
J’ai considéré pendant un moment la femme en tailleur, sans laisser transparaître la moindre réaction, me contentant de descendre le contenu de mon whisky-glace tout en la fixant de bas en haut.
Tandis que je la regardais, elle a bougé sa main pour relever ses cheveux par-dessus son oreille.
Ce simple geste m’évoqua un souvenir si douloureux que j’ai cru que j’allais en chialer.
Mon verre fini, J’ai acquiescé pour lui dire que j’acceptais avant de me lever et de me diriger vers la table de poker, prenant soin de commander une bouteille du meilleur champagne du bar.
Quitte à mourir maintenant, autant qu’je sois complètement soul.
Je me suis installé à la table et j’ai entamé ma partie de poker contre la grosse Martha.
On ne l’appelle pas comme ça par hasard hein, la Martha. C’est une femme tout en graisse, 200 kilos de masse pure, soutenu par une batterie d’appareils technologiques qui l’aident à se mouvoir.
Elle règne sans partage sur les troupes de renégats opérants dans deux-trois systèmes du secteur 23.
Je me rappelle que j’ai conscience de qui est la grosse Martha et aussi de ce qui arrive à ceux qui ne peuvent pas payer.
Et moi, je ne peux pas payer.
Mais tant pis. Ce n’est pas ça qui fait goutter la sueur le long de ma joue, c’est juste l’atmosphère ambiante remplie de fumée, dans ce bar si louche que j’y reviendrais même pas avec une armée.
Depuis quelques minutes, un nombre croissant de clients s’est mis à converger autour de la table, au fur et à mesure que les mises devenaient de plus en plus démesurées.
La raison et la logique aurait du me faire déguerpir depuis un bail, mais je m’en fous…
Quand on a plus rien à perdre, autant se lancer.
Je me doute que j’vais perdre. Je fais n’importe quoi. Je tiens sur un coup de chance jusqu’ici.
Au pire, la grosse Martha va m’utiliser comme un esclave ou me vendre à quelqu’un… ou tout simplement me donner à bouffer à l’un de ses Konkaars de compagnie.
Au mieux, elle me tue sur le champ.
Ma dernière main vient de remettre les deux pactoles à égalité.
Je pars à tapis avec un trois et un dix.
Malgré ce qu’il y a sur le board, je n’ai guère mieux qu’une paire de dix.
Martha m’observe, pendant un long moment, qui semble durer une éternité…
Je n’ai jamais été très bon au poker. Pas très doué pour cacher mes émotions.
Mais le nihilisme extrême qui m’habite en ce moment est peut-être ma meilleure arme là tout de suite…
Elle hésite. Regarde ses cartes pour la troisième fois.
Elle suit.
Time to die folks.
Je dévoile lentement mes cartes sur la table.
Elle les inspecte. Plusieurs fois.
J’attends qu’il se passe quelque chose. Qu’elle se mette à rire, qu’un de ses hommes me braque un flingue sur la tempe, quelque chose. Mais rien.
Elle reste à regarder les deux cartes.
Puis, son visage devient dur. Elle se lève et dans un excès de rage jette ses deux cartes en l’air.
Qu’est-ce qui se passe putain… ?
Autour de moi, des gens viennent me féliciter, me donnent des petites tapes sur l’épaule et moi je reste là comme un con, sans réaction.
Est-ce qu’il vient vraiment de se passer ce qu’il vient de se passer ?
Soudain, un des hommes de Martha qui ne me lâchait pas du regard depuis la fin de la partie sort son arme et me la pointe sur le front.
Ah quand même…
Mais avant qu’il ait fait feu, un autre le descend d’un tir en pleine tête.
Apparemment, un pari est un pari pour Martha…
Faut croire que j’ai d’la veine ce soir…
Je décide de m’allumer une clope et de me resservir un verre. Mais a peine la cigarette portée à ma bouche, deux gorilles m’attrapent par le col et me traînent jusqu’à la sortie. L’un d’eux me donne un code de hangar où récupérer mon prix. Ils finissent par me balancer devant l’entrée.
Il parait que je ne suis plus le bienvenue.
Bon, allez… qu’est-ce qu’on fait Jack ?
Il est quatre heures du mat’, j’suis un peu bourré, j’ai faim…
Et j’ai neuf frégates corsaires.
Coa. C.O.R.
Respect diplomatique : 5
08/02/1018 ETU 23:31
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
rp privé au fait...merci
https://tinyurl.com/ybdao3z8
…Seul... Si seul…
>
>> Réveil de l’équipement en cours.
>>> 78%
>>>> Réveil de l’équipement effectué.
>
>>
>>>> Diagnostic de l’équipement en cours…
> 16%
>> 56%
>>> 91%
>>>> Equipement endommagé.
>>>> Etat stabilisé à 34% des capacités générales.
><
> Capacité de déplacement diminué de 98% / Cause : Propulseur droit HS. Gauche endommagé.
>> Problème de mémoire interne détecté. Niveau critique.
>>> Perte du lien de communication avec le vaisseau-mère confirmé.
>>>>>> Activation automatique du centre de réflexion autonome.
Où suis-je… ? Qui suis-je ?
>>>> Accès aux informations générales relatives à l’équipement.
« Bonjour.
Vous êtes un Hacker d’élite Drakaan de type BK-AT34, catégorie E.
Je suis… un Hacker d’élite Drakaan de type BK-AT34, catégorie E…
Si vous voyez ces données c’est que la mémoire interne de votre équipement est défaillante.
Veuillez envoyez de suite un message d’erreur avec votre dernières données au QG.
>
>>
>>>
>Erreur<
>>> Fichiers mémoire corrompus.
> Analyse des données en cours.
>.-.
>> Données mémoire irrécupérables.
>Erreur<
Veuillez vous signaler au QG.
>Erreur<
>>> Perte du lien de communication avec le vaisseau-mère confirmé.
Si le QG est injoignable, veuillez vous signaler au traceur de votre nuée.
Un traceur ?
Les hackers Drakaan de type BK-AT34 sont pourvus d’une autonomie de groupe lors d’envoi dans des systèmes lointains pour pouvoir faire face cas de problèmes techniques et afin qu’ils ne soient pas eux-mêmes piratés.
A la manière d’une nuée d’oiseaux, les hackers peuvent agir de manière coordonnée et pratiquer des déplacements collectifs simplement en se basant sur les déplacements et les informations de ses onze voisins les plus proches.
Ils collectent et se transfèrent ainsi de l’information qui atteint finalement le traceur situé au centre de la nuée afin que celui-ci puisse décider de la meilleure marche à suivre tel que continuer la mission, s’enfuir, ou rentrer au nid.
Veuillez vous signaler à votre traceur.
>
>> Localisation traceur en cours…
>>> Recherche….
>Echec<
> Localisation traceur impossible.
Veuillez vous signaler à votre traceur.
Où est mon traceur ? Où est mon groupe ?
Il n’y a personne ici. Je suis seul. Je dérive.
Quelle est ma position d'ailleurs... ?
>>>>>> Interface de visualisation spatiale enclenché.
>>>> Repérage cartographique à l’étude.
> 22%
>> 62%
>>> 94%
>>>> Repérage Cartographique terminée.
.-.
>>> Distance entre l’équipement et la planète la plus proche : 47,6 millions de kilomètres.
.-.
>> Calcul des probabilités de rejoindre la planète en complète autonomie.
>
Veuillez vous signaler à votre traceur.
>>
>>> Calcul effectué : probabilité de rejoindre la planète en complète autonomie : 0%
>>>>Nombre de solution viable : 1.
>
>>
>>> Activation du signal de détresse à courte portée enclenchée.
> 12%
>> 78%
>>>> .-. 42ème envoi du signal de détresse à courte portée confirmée.
Veuillez vous signaler à votre traceur.
Je n’ai plus qu’à attendre… Quelqu’un vienne me chercher…
-Batterie énergétique en baisse-
Veuillez vous mettre en veille immédiate pour les 5 prochaines heures.
> Mise en veille enclenché.
>>
>Erreur<
Je suis un équipement endommagé…
>> Problème critique de mise en veille.
mais j’espère que quelqu’un va quand même venir me chercher.
>>
>>> Redémarrage forcé.
Car ici il n’y a rien.
Je suis seul… si seul…

Pages : 1