Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Scry-Yard

Scry-Yard

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
14/02/1018 ETU 00:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Oui, on sait jamais, des fois qu'il ait un clone qui se balade...
Mesdames et mes essieux, vos équipes sont juste à côté!
Von Clef a acheté du ravitaillement pour son module extra-systémique. Reste à savoir s'il va encore se déplacer dans le système ou sauter maintenant. Il se trouve encore dans le système 7, au PC 4!
A vous de jouer maintenant! Attention, si vous le voyez, privilégiez tout de même la récupération du Chat!
Mappemonde: https://zupimages.net/up/18/07/qdqd.jpg
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146

Avatar
14/02/1018 ETU 19:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Nous retournons en pc 4.
Je n’aime pas être tourné en bourrique. Je sauverai le chat, mais si quelqu’un espère que Von Machin aura droit à un procès équitable, il peut danser sur sa tête. Dès que je l’attrape, il est à moi.
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
15/02/1018 ETU 00:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'informateur en suivi de vos équipes m'a contacté! Von Clef est en vue au PC 4, Magenta! Vous avez eu du flair!
Il est en train de faire chauffer ses propulseurs en direction du système 13. La chasse semble pliée, vous allez pouvoir l'appréhender!
Vous nous raconterez, bien entendu, en détail, l'opération qui aura permis de le coincer.
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146

Avatar
15/02/1018 ETU 14:00
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Mesdames, Messieurs, Justiciers de la cause féline et autres personnalités de Clairvoyance, j'ai le plaisir de vous présenter la toute première diffusion de la capture du démoniaque Von Clef. L'arrestation est effective depuis plus de dix heures maintenant, mais j'ai estimé que le direct ne seyait pas à cet événement. Rassurez-vous, peu de chose ont été retravaillées. Qui a dit "propagande" ?! Moi, je dirais plutôt publireportage, hu hu !
- Décompte : 3, 2, 1, diffusion -
Magenta faisait route vers la dernière position connue du fugitif Edwige Von Clef, kidnappeur du Chat adoré de Louis-Gontran de Ranteyl.
L'entité voguait vers le pc4 du Système 7 à bord de sa frégate personnelle. Un joyau de plusieurs milliards de £eems qu'il pouvait se payer, lui.
Tout en naviguant dans l'infini de l'espace, il songea qu'ils pourraient être bien plus nombreux à pouvoir se payer de pareils vaisseaux s'ils songeaient à faire commerce avec lui. Après tout, ses bureaux n'étaient-il pas ouverts tous les jours, de 08h00 à 21h00, l'accueil chaleureux et ses conseils avisés ?
Le magnifique vaisseau, le Magenta, avait été conçu à partir du châssis de la frégate portenef. D'une taille deux fois supérieure cependant, la frégate abritait à son bord quantité de nefs Magentik ©. Ces armes biologiques, extrêmement fiables, sont dépourvues de tout armement si l'on excepte le Magenta qui y séjourne. Une fois lancée, la nef n'a plus qu'à percuter la cible ennemie pour y répandre le parasite. Elles sont vendues à l'unité ou par lot de 100.000 à un prix très attractif.
Magenta faisait donc voyage à bord du Magenta pour appréhender Von Clef avec ses armes Magentik remplie de Magenta. Magenta pilotait seul l'engin, ce qui correspond en unité corporelle standard à un équipage de 50 personnes. Si vous n'avez pas tout suivit, Magenta propose plusieurs lots de manuels mathématiques à un prix vraiment démocratique. Ne tardez pas.
[Vue basculée dans la passerelle de commandement, cadrage sur 3 Magenta répartis aux tableaux de bord]
Par soucis de compréhension, il a été décidé d'ajouter en post-production des voix aux scènes muettes. Magenta n'a en effet aucune raison de se parler à lui-même, fut-il présent en 50 exemplaires.
- Sortie du saut dans 8 secondes.
- Alimentation des nefs Magentik, lancement du processus de sortie de stase des contaminateurs.
- 3, 2, 1, saut réussi. Point de coordonnée en visuel.
- Scan en cours.
- Cible repérée, vaisseau de taille modeste. En préparation pour saut.
- Enfin, hu hu hu. Vaisseau modeste, tir modeste.
- Contaminateurs réveillés et parés.
- Verrouillage de la cible... Terminé.
- Feu.
[Vue basculée sur l'extérieur du Magenta, une navette en ligne de mire]
Vingt nefs furent propulsées par le mastodonte de l'espace. Elles filèrent tout droit sur leur cible, une navette faiblement blindée, taillée bien plus pour la vitesse et la discrétion que pour le combat.
En quelques instants, les nefs atteignirent leur but et se fichèrent dans le blindage du vaisseau.
Juste après, la navette disparut, son saut initialisé.
[Vue basculée à l'intérieur d'une nef]
Depuis son siège, Magenta tira une poignée. Le nez de la nef s'ouvrit, donnant accès à la navette. L'abordage pouvait débuter.
Une tremblement parcouru le vaisseau, signe de son départ. Mais qu'importe, les nefs étaient solidement arrimées et ne faisaient qu'un avec la navette. Magenta s'élança vers l'avant du vaisseau, rejoint au fur et à mesure par les 19 autres.
Von Clef n'était pas seul à bord et ses matelots firent les frais de leur vaine tentative de résistance. Leurs balles fusèrent, traversant les assaillants sans dommage. Les tirs furent de courte durée, les Magenta absorbant les défenseurs jusqu'au dernier. Excepté Von Clef…
Cerné par Magenta, ses vingt Enveloppes initiales et ses nouvelles acquisitions, Von Clef lâcha son arme.
- Je me rends, je suis maintenant votre prisonnier. Le chat est dans la soute, aucun mal ne lui a été fait.
Les enveloppes ricanèrent avant que Magenta ne s'exprime par la bouche de l'une d'elle
- On va aller vérifier tout ça…
L'une des enveloppes sortit pour revenir quelques minutes plus tard, le Chat au creux des bras.
- Vous voyez, il est indemne. J'ai coopéré.
- C'est ça Von Clef, t'as coopéré. Quand tu t'es retrouvé tout seul, t'as fait le choix courageux de te rendre. J'applaudis.
Toutes les Enveloppes joignirent le geste à la parole.
- Seulement, le gouvernement est en pleine transition. Je ne sais pas à qui te remettre. Je ne sais pas qui doit te juger. Alors, plutôt que de perdre du temps…
- Non ! cria Von Clef, la morve au nez. Vous ne pouvez pas ! Tout ça pour un vulgaire chat !
- Tssss. Dis-moi, Le Chat, comment t'as traité ce malotru ?
- Miaou.
- Non ! Il a osé ?! De la pâtée de marque distributeur ?!
- Miaou, miaou.
- Une cage ! De l'eau calcaire, sans grenadine !
Magenta approcha le félin de son ancien geôlier et l'animal feula.
- Et sans télévision…
Plusieurs secondes passèrent, pesantes.
- Vous êtes fou…, dit-il en reniflant.
- Suffit ! Son altesse le Chat m'en a assez dit.
- Vous dites n'importe quoi, pleura le prisonnier.
- Peut-être que je parle le chat, peut-être pas. Mais en ma qualité Commandant, puisque "qui vole un œuf, vole un bœuf", je proclame que "qui vole un chat, perd un bras" !
- Quoiahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ?!
Le geste avait été rapide. Une Enveloppe avait immobilisé le condamné tandis qu'une autre lui avait arraché le bras gauche.
L'homme hurlait encore à plein poumon que Magenta poursuivait :
- Et comme je suis un juge sévère, pour éviter toute envie de récidive : double peine !
Les enveloppes échangèrent leurs rôles. La première lâcha te tronc de Von Clef pour agripper son dernier bras tandis que l'autre lui enserrait le torse.
Le cambrioleur n'eut pas le temps de protester que son bras droit volait à son tour à l'extrémité de la pièce. #CAGICLE
Le hurlement résonna de longue seconde dans l'appareil. Von Clef gisait au sol, couvert d'urine et de sang.
Magenta le releva, étala un peu de sa propre personne sur les moignons pour en cautériser les plaies, puis assit le mutilé derrière le poste de pilotage.
Le Parasite sifflota durant le reste du trajet jusqu'à ce qu'enfin la navette finisse son saut. Von Clef, lui, n'avait pas bougé, dévasté.
Magenta se pencha sur le tableau de bord, aligna la trajectoire du vaisseau sur l'étoile la plus proche et s'en alla.
- Vous êtes libre, Edwige Von Clef, hu hu, cria-t-il derrière son épaule.
Magenta ainsi que ses autres Enveloppes retournèrent à leurs nefs. Certains durent s'y serrer un peu à cause des nouvelles recrues mais toutes se détachèrent sans encombre.
Bien vite, Le Magenta sortit à son tour d'hyper-espace et récupéra son précieux chargement.
#Victoire !
________________________________________
Réalisation : Magenta
Producteur : Magenta
Voix Off : Magenta
Avec
Magenta dans le rôle de Magenta passerelle 1, 2 et 3
Magenta dans le rôle de Magenta abordage 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Magenta dans le rôle des défenseurs absorbés
Remerciement à Edwige Von Clef et toute son équipe.
- Fin de la diffusion -
Edwige Von Clef fait actuellement route vers l'étoile du système 13. Il doit certainement avoir le manche à balais entre les dents pour essayer de s'en sortir. S'il ne s'est pas évanouit.
Vous avez tout le loisir d'aller de repêcher. Moi j'arrête là. J'ai les bras qui tombent de sommeil, hu hu hu !
Je fais route vers la Capitale avec le matou. J'espère qu'on m'y attend avec ma récompense.
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
15/02/1018 ETU 19:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
C'est merveilleux, je vais tout de suite prévenir mon frère!
Je tiens à vous remercier pour l'interpellation de Von Clef, que nous ne comptons pas repêcher, mais dont nous conserverons l'enregistrement de la descente dans la chromosphère de l'étoile. Le vidéo disque passera en boucle pendant un certain temps.
Nous attendons avec impatience votre retour à la Capitale avec votre précieux, où nous pourrons vous remettre es £eems et la récompense. D'après votre enregistrement, vous l'apprécierez certainement.
Je remercie également tous les autres participants à cette chasse. Celle-ci fut relativement longue, mais nous avons triomphé! Vous n'avez pas démérité tout ce temps, je reste en contact avec vous si vos services étaient à nouveau requis.
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
08/03/1018 ETU 22:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Le Chat avait été remis à Louis-gontran, qui serra fort son animal préféré dans ses bras dès lors qu'il l'eut recouvré.
Plusieurs cycles avaient passé, et le temps de la récompense était venu. L'hologramme de Louis-Gontran apparut au pupitre. Les préparatifs pour le voyage étaient en cours et la façon dont cela allait se dérouler changerait certainement les smyrniens à tout jamais.
Magenta, je ne saurais vous exprimer à quel point ma gratitude est grande. D'ailleurs, je remercie également tous ceux ayant participé à cette "battue" sectorielle.
Comme promis, voici les £500Ma prévus, avec un bonus
Une délégation se s'approcha du siège où la flaque était apparue la dernière fois. Un chariot emplit de barrettes de crédits fut placé devant. Grand tas de ce qui pourrait ressembler pour un profane à un tas de copeaux noirs.
On pouvait cependant distinguer une petite boule noire au coeur de celui-ci, et quelques barrettes tomber du chariot suite à leur expulsion maladroite.
Je vous avait également parlé d'un prix supplémentaire. Le voici. Le Chat portait des petits lors de son kidnapping. En voici un, désormais sevré, que je vous offre et donc je gage que vous saurez prendre soin.
Des croquettes de la meilleur qualité, des soins attentionnés et la capacité de le défendre contre tout agresseur.
Le chaton se leva sur son tas de crédits, jouant avec certains, cherchant la position la plus confortable pour s'installer à nouveau.
Vous pourrez le nommer Magenta également si vous le souhaitez, même s'il s'agit pour une fois d'une entité différente avec laquelle vous devrez cohabiter, qui pourra vous apporter toute la satisfaction que je peux ressentir avec sa mère.

Pages : 1 2 3 4