Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Scry-Yard

Scry-Yard

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
04/02/1018 ETU 21:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Charles-Maurice de Ranteyl, dit Monsieur le frère du roi Louis-Gontran actuellement Gouverneur de la capitale, faisait les cent pas.
C'est une affaire de la plus haute importance, c'est même capitale pour que les projets de mon frère soit dans de bonnes dispositions pour mener sa politique à bien. C'était désormais une question de vie ou de mort pour la galaxie entière.
Les officiers Smyrniens présents et divers représentants des forces de sécurité des différentes civilisations galactiques, avaient été convoqués dans cette grande salle du bâtiment principal, d'un aspect lugubre, pourvue d'une grande table holographique en son centre, représentant une mappemonde du secteur 0. Tous se demandaient quelle affaire assez grave pourrait ainsi mettre en péril tout ce qu'ils avaient connu.
C'est là que Monsieur, chef de la diplomatie du Gouverneur, se retourna d'un air grave:
Le Chat a disparu.
Les officiers Smyrniens étaient abasourdis, tandis que les autres se regardèrent, perplexes. Le chat? Etait-ce un nom de code pour une ogive ADM, ou quelque chose de plus dangereux encore? Un clone de Mael? Le frère maléfique de Flavius?
Charles-Maurice tapa sur le sol avec sa canne pour recentrer l'attention.
Ah oui, j'oubliais que vous n'êtes pas au fait de son importance. Celle, car oui c'est une femelle, que Louis-Gontran a si sympathiquement et pratiquement appelé "Le Chat", est son félin de compagnie. C'est son chat quoi, 4Kg beaucoup de poils. Vous vous souvenez d'Elias Karrigan? Eh bien c'est pareil, mais en plus petit.
Certains commençaient à se gausser, mais s'interrompirent aussitôt.
SAUF qu'on ne rigole pas avec Louis-gontran quand il s'agit du Chat. Nous devons lancer une opération de grande envergure, et pour cela, tous les services de renseignements galactiques doivent être mis sur le pied de guerre. voici le fautif:
La table projeta un hologramme d'un homme grand, plutôt banal, si ce n'est qu'il portait un masque de soie rouge.
Je vous présente Edwige Von Clef, voleur de renommée galactique, connu pour ses larcins magistraux et encore insaisissable. A 7H20 Heure locale, il a profité de la permutation des équipes de sécurité pour se faufiler dans les appartements privés de mon frère, et kidnapper Le Chat pendant qu'il dormait. Il avait à peu près 90% de chances que ce soit le cas, mais la pauvre bête n'a pas pu se défendre. il a été filmé par les caméras, mais a pu déjouer tous les pièges des policiers et militaires.
Von Clef, qui porte mal son nom parce qu'il n'en utilise jamais, se cache actuellement quelque part dans le secteur 0. Nous allons lancer une chasse à l'homme, avant qu'il ne puisse profiter de son abjecte forfait, qu'il s'agisse de rançon ou de revente au plus offrant.
Aucune opération militaire d'envergure ne fonctionnera, car si Von Clef est un solitaire patenté, il se sentira obligé de passer par les réseaux criminels clandestins, et nous perdrons sa trace à tout jamais.
Nous allons donc mettre en place une équipe par civilisation galactique, car un trop gros déploiement des mêmes forces le ferait se terrer longtemps. Ces dernières devront resserrer l'étau sur lui en occupant chacune un point de coordonnées, et nous finirons par le pincer en analysant ses mouvements, quand il resurgira pour se déplacer enfin.
Nous savons qu'il possède une navette personnelle capable de naviguer d'un point de coordonnées par cycle, et d'un système tous les deux cycles. Il n'a pas, à notre connaissance de moyen personnel de fusion extra-sectorielle.
Branle-bas de combat! Tous les commandants sont invité à mobiliser leurs forces pour cette chasse à l'homme. Plus nous serons nombreux et diversifiés, plus ce sera facile. Cette salle sera notre quartier général, j'attends de vous tous la plus grande assiduité.
Je précise qu'une somme substantielle de £500Ma sera offerte en récompense à celui qui le pincera, sans oublier un prix supplémentaire.
Je vous avertirai dès qu'il refera surface. nous mènerons alors les opérations cycle par cycle.
HRP: Vous l'avez compris, il s'agit d'un jeu où toutes les civilisations ont droit à 1 pion, basé sur un point de coordonnées en secteur 0. Vous aurez droit comme Von Clef à 1 déplacement intra-systémique par cycle ou 1 déplacement extra-systémique tous les 2 cycles (destination à indiquer avant le déplacement). Le pion qui arrive sur le point de coordonnées où se trouve Von Clef a gagné. Plusieurs pions pourront se trouver sur le même.
Tous les deux cycles, vous pourrez connaître la dernière position connue du Chat, et de son ravisseur. Un bonus de déplacement extra-galactique en 1 cycle sera accordé tous les 3 cycles aux commandants jouant chaque jour.
A vous de jouer! :)
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
05/02/1018 ETU 18:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Pour l'instant, pas de nouvelles de Von Clef. Il fallait rapidement mettre en place les équipes sur leurs points de coordonnées pour un maillage efficace.
Allez allez! Allez me chercher des responsables, des chefs de police, voire les dirigeants suprêmes pour qu'ils mettent sur pied une équipe.
Qu'ils viennent ici et me transmettent leur position, avant que Von Clef ne commence à bouger!
HRP: Merci de venir indiquer sur quels PC vos agents sont pour que ça puisse commencer!
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

Avatar
05/02/1018 ETU 19:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
QUOI ?
C'EST HONTEUX !
Enlever une pauvre petite boule de poil sans défense et toute mignonne. Snif.
J'vais lui faire la peau des fesses moi, tu vas voir. On touche pas à un chat impunément. Pauvre petite boule de poil.
J'm'occupe du système 2, coordonnées 4. C'est mon point de départ. Et s'il est là. Ça va être ses fesses qui vont goûter à mes griffes. Et ma batte de baseball cloutée aussi.
Cdt. O.P.C.
Respect diplomatique : 56

Avatar
05/02/1018 ETU 19:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Quelque chose semblait s'agiter au fond de la loge de l'OPC.
En sortit finalement une escouade de 7 nonnes, avec à sa tête une nonne à lunettes au physique assez fort qui tenait un pisto-laser dans chaque main.
Arrivant à la tribune, elle tira un coup de sommation en l'air avant de s'adresser d'une voix imposante à Charles-maurice:
"Charlot !
C'est toi l'mère-m'chelle qu'a perdu ton chat ?
Je suis la soeur Marie-Thérèse et je dirige le service d'expiation des péchés de l'OPC !
Résousse nous a demandé de te filer un coup de main pour retrouver ton félin car il parait qu'ça paye bien !
Mes filles sont déjà en traquenard sur le point de coordonnée 0.6.4 ! Si il a fait son larçin hier, il a pas pu aller bien loin d'ici le salaud !
On va l'avoir Charlot !!!!"
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
05/02/1018 ETU 23:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
C'était déjà ça, au moins deux équipes. Bien entendu, de nouvelles pourraient s'ajouter au fur et à mesure, donnant plus de chances de le coincer!
Il vit débarquer Soeur Marie-Thérèse, quelle femme! : http://i43.servimg.com/u/f43/11/03/61/92/batign10.png
La table afficha la mappemonde du secteur 0: https://www.zupimages.net/up/18/06/gx1n.jpg
Je vous remercie d'avoir répondu présentes, Mesdames!
Nous venons de recevoir une transmission de nos agents. Von Clef a bougé! Il a été reconnu par les dispositifs de vidéosurveillance au PC 2 du système 5.
Sur cette carte, le point Rouge le représentera, tandis que le Point vert sera pour vous Harley, et le point bleu pour vous, Marie-Thérèse. Dites-moi maintenant vers quelle coordonnée vous vous dirigez.
Nous ferons un débriefing tous les cycles à la même heure.
HRP: Précision, vos sauts de systèmes devront être vers des systèmes adjacents, mais vous pourrez arriver au PC de votre choix.
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

Avatar
06/02/1018 ETU 00:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Une jeune femme arriva en tenue moulante Jaune métal, du cou jusqu'aux pied, un ceinturon pendant sur le coté droite dans lequel un pistolet Flascher argenté reposait dans un holster, la jeune femme brune s'avança nonchalamment, des cheveux noirs brillants tombant en pointes jusque en haut des épaules, une large mèche couvrant l’œil droit
Elle même suivit par deux hommes dont un ressemblant un bon père tranquille, un borsalino sur la tête, relevé en arrière, une fine paire de lunettes argentées, une cigarette au coin de la bouche, un visage ovale, légèrement bedonnant, une chemise blanche dont les manches était relevées, un pantalon gris bien taillé, tenu par des bretelles, et tenant une longue mallette alu a la main....
S.S.K (Service Secret Kröne) j'en suis la Commandante je me nomme Delna Que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous !
Je vais m'intéresser au secteur 0 ! je serait assistée de deux de mes agents, je vous présente l'Agent Genko et l'agent que l'on appelle le Contremaître.... fit elle,
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146

Avatar
06/02/1018 ETU 13:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
- Transmission -
Moi et et d'autres Moi-mêmes sommes stationnés à ne rien faire en système 11, pc 1.
Considérez que je viens de partir à la recherche de ce Von Clef.
En attente d'information.
Magenta
- Fin -
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
06/02/1018 ETU 18:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Et de quatre!
Bienvenue au S.S.K et à vous, Magenta. Nous allons devenir très efficaces.
Comme vous connaissez la position actuelle de Von Clef, vous pouvez déjà me transmettre les positions vers lesquelles vous vous dirigez.
Je vous ai rajoutés sur la mappemonde, Magenta, vous aurez le point rose. Le Contremâitre et l'agent Genko seront représentés par le point jaune, Commandante Delna.
Mise à jour: https://zupimages.net/up/18/06/bg4o.jpg
HRP: les déplacements se feront au tour par tour, donc vous avez jusqu'à 23h30 pour indiquer le déplacement que vous allez faire. La mise à jour de toutes les positions se fait à minuit. + petite correction des cases
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146

Avatar
06/02/1018 ETU 22:07
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
- Transmission -
Nous tentons un saut vers le système 13, pc 1.
Faisons aussi rapidement que possible.
Avons également réquisitionné un convoi de pelotes laine de première qualité. Elles ne seront pas de trop pour réconforter l’otage.
- Fin -
Cdt. O.P.C.
Respect diplomatique : 56

Avatar
06/02/1018 ETU 22:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Charlot !
Mes filles sont partis vers le système 5 vu qu'elles peuvent plus aller vers le 7 avec le re-découpage récent des frontières !
Elles vont essayer d'arriver sur le pc3.
On l'aura !"

Pages : 1 2 3 4