Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Force Diplomatique Clairvoyante

Force Diplomatique Clairvoyante

Pages : 1 2

Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

Avatar
08/02/1018 ETU 03:44
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
3 Trillons, pour être précis. Car même ceux qui sont libres mentalement (tout le monde n'est pas lié à notre réseau, nombreux ont une volonté propre) seraient affectés par ce qui serait une explosion psychique concentrée.
Voir davantage, car, si mes calculs sont justes, le rayon d'action serait considérablement augmenté, nous emporterions avec nous dans ce déchirement des milliers de mondes sur lesquels nous n'avons pas posé le pied alors que le rayon d'action de chaque psychomancien serait multiplié par le nombre de mort de façon exponentielle à mesure que nous les sentirions toutes, pouvant possiblement englober des systèmes entiers et les dépeupler de toute vie, intelligente comme animale.
En gros, chacun d'entre nous, chacun de nos relais, deviendrait une bombe dont la puissance augmenterait à mesure que elle ferait des victimes.
Étant un point central, je ne serais pas une limace, juste mort, le cerveau totalement bousillé, et quand bien même je me couperai des miens pour me préserver, ils subiraient le même sort si ils ne font pas la même chose, créant des nouveaux liens pour remplacer ceux perdus. C'est un système complexe voyez vous.
Donc non, c'est impensable, aucune force dans la galaxie ne peut provoquer une catastrophe de cette ampleur qui nous tuerait tous, rien que nous, simultanément et pourrait créer une réaction en chaine aussi massive.
Je crains que il serait folie d'accéder à votre demande. Et même si je le faisais, je serais victime d'un coup d'État dans la journée.
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
08/02/1018 ETU 07:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Vous savez, si ce fameux Dieu a décidé de se lever tard et n'est pas très en forme, s'attaquer à vous lui ferait certainement économiser pas mal d'énergie.
D'après le récit que vous me faites là, vous êtes sûr que ce ne sont pas finalement les psychomanciens qui seront à l'origine de l'apocalypse?
Quand on y pense, il s'agit d'une sorte de mutation, et il en existerait dans toutes les sociétés. Autant de relais d'une explosion massive.
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

Avatar
08/02/1018 ETU 23:18
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Comme je vous l'ai dit, c'est impossible, je n'ai pas trouvé ce "Dieu", et ça fait plusieurs mois que je cherche dans toute la galaxie. Aucune trace d'une telle conscience.
Quant à la mutation de notre organisme (vous êtes bien renseignés dites donc, je suppose que ce maudit "scientifique" à eu le temps de divulguer ses études), elle est innofensive voir indétectable si la personne n'est pas entrainée.
Enfin, je pense, la théorie n'a jamais été prouvée, voyez vous. (Note à soi même: Tenter d'étudier la possibilité d'utiliser des psychomanciens latents comme bombes psychiques.)
En plus, notre caste est relativement jeune, et n'a jamais existé dans aucune autre galaxie. Nous ne pouvons pas avoir provoqué des apocalypses. C'est probablement l'usage répété d'ADM qui en est à l'origine.
Donc rassurez vous, les miens ne causeront pas une apocalypse, la possibilité destructrice existe, mais ce n'est que un compte de fée, et aucun de nous n'est suicidaire.
Et pour en être surs, si je trouve ce "Dieu" quelque part, j'en fais un support à vaisselle.
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
11/02/1018 ETU 14:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Bien, je crois que nous avons fait le tour de la question de la psychomancie. En effet, nous sommes un peu renseignés sur la question, via des notes sporadiques. Je ne m'attendais pas à ce que cela cause autant de remous entre vous et cette dame.
Ministre Harvest, je me permets de recentrer le débat, faisons les choses dans l'ordre. Nous avons donc des partisans d'une entente pour arriver tous unis, et des dissidents.
Un petit recensement des unionistes serait bon, même si votre mandat est théoriquement achevé et en possible reconduction.
Smyrno se déclare, comme vous l'imaginez, avec les unionistes.
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
15/02/1018 ETU 00:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un Angle passa...
Le petit communicateur de Jean-régis grésilla.
Ah, il semble que des nouvelles fraîches arrivent, je crois que nous devrions nous pencher davantage sur la proposition de l'O.S.R.A., c'est très prometteur!
Sinon, nous allons relancer un petit peu avec une nouvelle problématique:
Comment allons-nous nous organiser si la galaxie d'arrivée nous est totalement hostile, qu'elle soit dirigée par une seule entité ou plusieurs, et qu'un barrage par exemple hyper-atomique pour reprendre nos standards, est mis en place à notre point d'entrée?
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
21/02/1018 ETU 00:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Louis-Gontran en personne fit irruption dans la salle:
Que personne ne bouge!
...
Ah, veuillez m'excuser, j'ai dérangé votre petite partie de Mikado? Le premier qui bouge a perdu, c'est bien ça les règles?
Donc résumons un peu le bilan de force diplomatique clairvoyante:
1 - Nous allons tous devoir sucer je ne sais quel membre extra galactique pour nous en sortir. Chouette, vous nous donnerez des cours Mme Quinn?
2 - Tout le monde veut y aller en solo, et pour reprendre le point numéro 1, devra adapter son ou ses ouvertures buccales en conséquence.
3 - Nous avons une potentielle bombe psychique sur les bras, mais un désamorçage de choc est en cours. L'art de neutraliser une bombe atomique à coup de bâtons de dynamite.
4 - nous avons tout de même du monde qui bosse mais qui est passé inaperçu, j'ai nommé la République Kröne!
En effet, l'O.S.R.A me semble être un moyen, certes empirique, mais tout à fait pratique pour garder une certaine solidarité et cohésion entre nous, pour nous assurer un avenir à tous.
En résumé, vous pouvez vous inscrire sur une liste. Si une personne de cette liste reçoit une planète, tant mieux pour elle, mais la deuxième qu'elle aura reviendra à un membre de la liste etc etc, jusqu'à ce que tout le monde aille bien.
C'est d'une simplicité inouie, mais c'est justement ce que je voulais, des idées auxquelles je n'aurais songé.
Si un membre de l'institution veut présenter plus en détails l'offre... En tout cas, je m'inscris avec plaisir!
...
Ah, maintenant qu'on a à peu près défini un cadre de survie, on va bientôt parler technique. Je ne me fais pas de souci pour les quelques têtes qui dépassent du lot, mais toutes les autres auront besoin d'un coup de main pour la traversée.
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

Avatar
21/02/1018 ETU 15:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
C'est a se moment que la Sénatrice Ingrid Webster, l'une des créatrices de l'OSRA se leva .... Une jeune Humaine blonde aux cheveux courts, coupée a la garçon, le rouge a lèvre rouge vif, la taille fine, l'air souple, les yeux rieurs, vêtue d'une chemise blanche, un gilet sans manche noir a boutons d'argent, un pantalon gris bien taillé, se terminant par des boots en daim....
Elle se présenta ainsi ....
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie à tous !
Je me présente ! je suis La Sénatrice Ingrid Webster, de l'Empire Kröne
Comme l'a dit Louis Gontrand, nous sommes les fondateurs de l'OSRA mais d'abord, que veut dire l'OSRA ?
Cela veut dire Organisation de Secours aux Rescapés de l'Apocalypse.
Pour en faire partie ! Rein de plus simple, il faut tout simplement nous envoyer un com X et votre candidature sera immédiatement prise en compte, rien n'est a payer car l'OSRA est une institution entièrement financée par l'état Kröne....
Aquoi sert donc l'OSRA ? hé bien elle sert exclusivement à avoir une planète dans un minimum de temps, par exemple, en situation normale, imaginons que l'Apocalypse soit arrivée, et vous voila comme un réfugié, vous voila donc dans une nouvelle galaxie et très difficile de trouver une planète, combien de temps vous faudra il pour que vous trouviez une planète, si tant est que l'on vous mette pas dans une zone d'attente ou vous attendrez encore et encore le bon vouloir de ce nouveau pouvoir .....
Maintenant imaginons que vous soyez membre de l'OSRA, vous arrivez également dans la galaxie mais il est fort a parier qu'un des membres fondateur y soit déjà il vous suffira alors tout simplement de le contacter afin d'avoir immédiatement une planète sans attendre .... Net ! Précis ! radical et rapide ! cela permettra ainsi a des populations de pouvoir refaire une vie, de vivre décemment ....
Mais l'aide de l'OSRA ne s'arrête pas là car une fois que vous aurez eue cette planète le membre qui vous aura aidé peut continuer a le faire en repérant pour vous d'éventuelles planètes, inoccupés....
Quand a votre planète qui vous aura été remise ! elle devra être en mode durable et avoir le plus possible d'améliorations, De ce fait, une charte a été crée en ce sens en voici les règlements ....
Article I : Tout membre voulant s'inscrire à l'OSRA le fait par com X sa candidature sera prise en compte immédiatement et sera membre à vie
Article II : Un membre de l'OSRA n'a rien à payer dans la mesure ou l'OSRA est une institution financée par l'Etat Kröne lui même !
Article III : Si un litige devait avoir lieu entre deux membres de l'OSRA, un médiateur serait nommé afin de régler ce problème, que ce problème concerne l'OSRA ou non !
Article IV : Il est formellement interdit d'agresser sous quelques manières que ce soit, un autre membre de l'OSRA, un premier avertissement peut être donné mais après quoi, et après décision de tous les membres, la condamnation peut être l'exclusion pure et simple de l'agresseur !
Article V : tout premier membre, quelque il soit, membre de l'OSRA, dans les premiers installés, se devra alors de réserver une planète pour un éventuel nouvel arrivant ou arrivante, conformément à l'objectif principal de l'OSRA, cette planète devra être en intensité durable, et posséder toutes les améliorations possibles ....ceci concernent tous les membres, de l'OSRA.
Article VI : Ceci n'est pas une obligation mais l'installé peut éventuellement aider l'arrivant ou arrivante à trouver d'autres planètes de libres pour son développement ....
Voilà ce qu'est l'OSRA....
Bien sur, vous me direz, mais si aucun membre de l'OSRA est présent dans la dite Galaxie choisie ? sachez que cela a été discuté longuement au Sénat Kröne et il a été décidé que la première galaxie serait choisie par l'OSRA systématiquement a chaque fois, ainsi, pour savoir ou ils se trouvent....La première !! Car selon les rapports du professeur Steffey qui étudie maintenant depuis longtemps ce phénomène, une sorte de brouillard se dissipes dans les derniers jours et l'on découvre a chaque fois au moins deux nouvelles galaxies, une après l'autre....
Voila merci de votre attention !
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

Avatar
22/02/1018 ETU 14:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Mon poulet...
Déjà, c'est mademoiselle pour toi ou n'importe qui d'autres qui souhaite m'appeler. Ma-de-moi-selle. Pas compliqué non ? Met le toi bien dans le crâne.
Ensuite, tu devrais arrêter de me solliciter, tu sais bien que mes lèvres n'appartiennent qu'à une seule personne ici et c'est clairement pas toi. Donc si tu veux te faire sucer quoi que ce soit c'est clairement pas le bon endroit où il faut chercher.
Tu devrais voir avec Harvest, depuis que tu as cette idée en tête et que je vous ai raconté la vérité, on n'entends plus vraiment sa grande bouche. À croire qu'elle l'utilise pour autre chose. Aller jusqu'à dire qu'il y a coïncidence, il n'y a qu'un pas que je franchis allégrement. Bref, si t'as envie de cours particuliers, arrête de me les briser et va voir ceux qui s'entraînent en cachette.

Pages : 1 2