Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Force Diplomatique Clairvoyante

Force Diplomatique Clairvoyante

Pages : 1 2

Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
06/02/1018 ETU 18:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Annexe J du bâtiment de l'assemblée, 2ème étage.
Une grande surface avait été réaménagée pour accueillir les futurs membres de cabinet de la Ministre de la Force (la titulature avait été remaniée, ça lui faisait si plaisir), Harvest.
Une grande salle où des fauteuils étaient organisés en amphithéâtre devant un grand écran où chacun pourrait exposer ses idées. Il faudrait certes des militaires expérimentés, mais aussi des scientifiques, voir de grands rêveurs capables d'imaginer les plus cauchemardesques rencontres.
Harvest avait été convoquée ici pour commencer son grand travail. Jean-Régis du Roc Perché, haut fonctionnaire Smyrnien, avait été déployé pour assister la ministre dans sa tâche.
Il regardait sa montre...
Cdte. Harvest, atlésienne
Respect diplomatique : 125

Avatar
07/02/1018 ETU 03:19
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
https://www.youtube.com/watch?v=HfJtUPMF7B4
Un hologramme apparut. Il était distordu, et grésillait passablement. Par moment; il y avait des microcoupures.
"YO. ALORS MES CAILLES, ON VA ÊTRE BREF, CAR JE SUIS UN PEU OCCUP-
- Madame ! Madame !
- C'EST "MAADAAAAAAAME LA MINISTRE DE LA FORCE" ! RESPECTE MON AUTORITÉÉÉÉÉÉ !
- Certes. L'on nous informe que le son est réglé trop fort !
- HEY."
Quelques réglages plein de larsen se firent. C'était dégueulasse, et ça faisait éjaculer les tympans.
"Hey, je reprends : YO.
Moi mon blaz' c'est Harvest'ze best. Donc, à moins de vivre de manière consanguine dans une grotte totalement reculée, ou bien d'être un sale hippie de merde qui vit des allocations et de son jumbay, et qui n'a que faire de l'information, normalement, HEY, on sait qui j'suis."
Elle clappa ses mains métalliques, et fit un geste de la tête en quelqu'un qui était hors champ de la projection holographique. Là, une table apparut devant elle de par la droite, comme si quelqu'un l'avait poussé sans entrer dans le champ de la caméra.
Tout cela afin qu'elle appose ses mains à plat sur la table.
"Je suis la ministre de la FORCE, et dois donc, ainsi, me comporter de telle sorte, même si cela ne durera plus que quelques cycles à cause de ce gouvernement fantoche au sein duquel CHAQUE, je dis bien, CHAQUE réforme qui sera faite ne durera qu'en moyenne cinq cycles, puisqu'après, quelqu'un ira foutre tout le PROGRÈS accumulé en l'air."
Elle hocha la tête...
"Mais afin de tendre vers le PROGRÈS et ce au nom de la FORCE, je propose que notre discussion de ce jour s'axe autour de quelques notions simples :"
... puis clappa ses mains.
"C'est l'heure du DÉBAT, et à cet effet, je vous enjoins tous, mes frères et mes sœurs de clairvoyance, ainsi que les IMMIGRÉÉÉÉÉÉÉS de Catharsis et d'autres bleds', que de discutailler sur notre identité collective. A comprendre : qui c'est qu'on est, au nom de quoi qu'on jactaille.
Beh oui. Mettons, je dis bien, METTONS que nous devenons un gouvernement commun, uni, bref, le rêve, je sécrète et tout. Une APOCALYPSE a EN EFFET lieu. C'est idiot. C'est idiot mais ça peut arriver. CA PEUT ARRIV-bref. Mettons, ça a lieu.
Nous voici donc contraint de devenir à notre tour des IMMIGRÉÉÉÉÉÉÉS, avec tout le lot de tares que cela implique. Nous arrivons donc dans cette nouvelle galaxie, et voila-t-y pas que JOHN-BOB, leader galactique de cet autre lieu, cette terre d'accueil plein de xénos, cherche à nous juger pour déterminer qui nous sommes, afin d'agir envers nous en conséquence... Bref, la question à laquelle je nous propose de répondre est la suivante : qui sommes-nous, que devons-nous présenter en terme de déclaration, et vaut-il mieux à cet effet et dans le but d'être intégré faire front commun d'une seule et même voix ou bien chacun y aller de son côté à la one-again ?
Si actuellement nous maintenons un statut-quo entre nous car en période de paix, je ne saurais pas réellement dire si nos petits arrangements actuels (et contraints) seront encore en vigueur dans cette autre potentielle et probable galaxie.
C'est donc ce pourquoi, en second point, je propose que l'on discute du "qui c'est alors donc qu'on sera, là-bas" ? Continueras-ton à rester soudés et alliés, ou non ? A voir.
Troisième point, et des plus essentiels : mettons que JOHN-BOB est en fait un SOMBRE CONNARD qui veut donc notre MORT. Quelle doit alors être notre politique d'action ? Devons-nous légitimement accéder à la violence face à ces SAUVAGES DE XENOS, les purgeant ainsi dans les FLAMMES DES ENFERS, ou bien devrions-nous tenter une négociation diplomatique à la "nous sommes jeunes, beaux et dynamiques. Rejoindez-nous, ou mourrez."
Ou plus prosaïquement, serait-il donc plus adapté, au nom de la paix, que de GOULÛMENT LEUR SUCER LA XENO-BITE dans l'espoir d'une quelconque appréciation, et acceptation. Je sais pas pour Olhorin puisqu'elle est lubrique, mais moi c'est pas mon truc, que de me vendre comme ça. Disons qu'en mesure de réaction opposée, je dirais même, allergique à notre présence, je suis pour le feu.
Tout ceci, mesdames, messieurs, mesdemoiselles et transexuel-les, est la face émergée de l'iceberg, et donc le début de notre débat. Il est pour l'heure manichéen et d'un simplisme, et nous intégrerons d'autres notions au fur et à mesure.
Je n'attends que vos positions politiques à ces sujets.
Commençons."
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

Avatar
07/02/1018 ETU 10:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Quelqu'un dans l'ombre déclencha par accident, en appuyant sans faire attention, une touche, une publicité qui se mit en marche automatiquement ....
PUB :
Le hologramme d'un homme d'un certain age, dégarni du dessus, les cheveux blancs, dans un bel appartement apparu et commença a parler
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie !
Savez vous que le Sénat Kröne a lancé un nouveau projet ? en effet, l'apocalypse arrivera et que ferez vous alors ? une nouvelle galaxie ? Vous allez mendier une planète pour votre population ? Et vous allez attendre combien de temps pour l'avoir ? Fini tout cela !! Avec l'O.S.R.A !
Soyez membre de l'O.S.R.A avec l'O.S.R.A ne vous posez plus de questions !!!...
Être membre de l'O.S.R.A ! c'est être sur d'avoir a coup sur une planète dans un minimum de temps dès que l'on change de galaxie !
Adhérez à l'O.S.R.A, et ainsi, assurez votre avenir pour des décennies ...
O.S.R.A ( Organisation, de Secours, pour les Rescapés de l'Apocalypse )
Pour toute demande d'informations, demander par Com X
Pour toute adhésion envoyer par com X tout est gratuit, l'O.S.R.A est une institution financée par l'état kröne toute adhésion est a vie !
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

Avatar
07/02/1018 ETU 18:07
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Je ne sais pas vous, mais il est hors de question que je m'agenouille devant qui que ce soit, surtout quelqu'un du nom de John-Bob. Ce nom crie littéralement: "Je vais vous décapiter, manger vos intestins et forniquer avec vos restes en compagnie de ma famille."
Non, non, non.
De toute manière, il ne peut y avoir d'apocalypse, n'est ce pas?
Comprenez que... autant de gens qui meurent d'un seul coup... ça pourrait être brutal pour une société dont les sujets sont interconnectés par un lien mental... comme la mienne.
Donc... c'est impossible, hein? J'ai pas raison?
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

Avatar
07/02/1018 ETU 18:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Ouais.
Bon.
Okay.
J'crois que la grande gueule elle a pas tout compris.
Déjà, primo, l'apocalypse vous allez vous la bouffer dans la gueule mais bon. J'vous laisse la surprise hein, c'est comme un film, c'est nul si on connaît déjà la fin. J'dit juste qu'y a un truc qui s'appelle apocalypse et qui arrive. C'est p'tet le père Noël qui passera nous apporter des ours en peluche roses avec un paquet de bonbons arc-en-ciel cela dit. J'dis rien.
Bon, par contre. Tu veux nous faire parler d'une seule voix. Mais alors là ma petite defileuse tu devrais quand même calculer un truc. Y'a combien de commandants ici ? J'te laisse même les doigts de pieds pour compter si tu veux mais pour résumer, y'en a trop pour ce que tu veux faire. Ça fait autant de survivants potentiels. Tu crois vraiment, mais alors vraiment que tout le monde va vouloir se serrer les coudes et tout ?
J'connais par expérience la réponse. L'intelligence n'a d'égal que la connerie. Donc là où t'auras des types pour négocier le passage t'auras un abrutis pour tout casser et balancer un copain en échange d'une bonne place. Moi la première. J'veux pas être méchante mais à part deux personnes qui m'intéressent dans cette galaxie vous pouvez crever sans que ça m'en fasse bouger une. C'est comme ça, c'est la vie. J'suis cap de jouer le jeu mais je sais très bien que ça sera jamais le cas pour tout le monde. Alors j'annonce la couleur comme ça, pas de surprise.
Puis comme j'suis la première survivante à causer ici, j'crois qu'il faut éclaircir un truc. Ton John-bob là. Si il veut nous défoncer bin t'as rien à dire. En règle générale, j'ai bien dit en général, il te reste pas de quoi faire une bonne vieille guerre galactique après une apocalypse. Bon après je parle d'apocalypse mais ici je sais même pas si y'en a qui sont cap de soutenir une guerre galactique. Pour moi faudrait dans les 300 Ma de métaux et d'énergie. Mais bon, passons.
Puis, clairement. Si j'ai les thunes pour faire une guerre galactique c'est clairement pas à toi que je les files. Puis au pire, ils font comme notre copain Hans et bombardent à l'atomique l'entrée. J'te souhaite bonne chance pour faire passer tout le monde et aller faire la guerre.
Pareil si il a envie de nous faire la peau. 'Fin moi j'suis pas conne et capable de me planquer mais je sais bien que les 3 neurones fondues qui te servent de cerveau suffisent pas toujours. Tu feras rien de front et se planquer en allant devant et en gueulant ça marche pas trop trop.
Donc, la solution ? VA FALLOIR APPRENDRE À SUCER.
Et plutôt bien d'ailleurs, parce que tu seras pas la seule à quémander une planète. Après, chacun sa technique mais l'idée reste la même. Tu peux déjà t'entraîner d'ailleurs, y'a Gontran si tu veux, j'suis certaine qu'il dira pas non. Après faut aussi être préparé à des trucs plus exotiques et là j'peux pas forcément t'aider. J'avais entendu parler une fois d'il y a très longtemps, une impératrice popo qui adorait les... Hum, y'a des enfants qui regardent les retranscription de l'agée. J'vais rien dire. Puis t'as compris où j'voulais en venir. Va falloir savoir jouer de tes charmes et c'est franchement dommage de ne pas utiliser ta si grande bouche.
Oh et Shaide. On s'en tape de toi. Merci.
Cdt. Andréas d'Aspher
Respect diplomatique : 20

Avatar
07/02/1018 ETU 20:51
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
-Il y'aura apocalypse.C'est écrit.
L'Inquisitrice avait parlée d'une voix forte, inébranlable.
-Et d’après ce qui est marqué, la plupart seront purgés de ce monde. Évidemment pas nous, les dieux nous protègent.
Son regard était sans équivoque: ses pouvoirs d'Inquisitrice et sa lame a particule étaient prêtes a défendre la Foi.Les soldats-apôtres hochèrent la tète.
-Je suppose que ce serait plus simple si vous embrassiez la Foi. Mais je sais déjà que ce ne sera pas le cas de la plupart d'entre vous. Il est inutile de faire des suppositions hasardeuses.Ayez la Foi, soyez suffisamment forts a travers elle et vous survivrez.Quitte a être impitoyable.C'est pourquoi nous parlerons en notre nom propre et ni vous Harvest, ni vous Louis-Gontran ne le ferez.Nous acceptons votre autorité ici mais nous prendrons notre destin en main.
[Inquisitrice Marchesa: https://www.noelshack.com/2018-06-3-1518033308-inquisitrice-marchesa.jpg ]
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

Avatar
07/02/1018 ETU 21:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
a peine fini ! une violente bourrasque de vent eue lieue, un vent dont personne ne semblait savoir d'ou il venait, personne ne pouvant rien contrôler, cela dura près d'une minute et demi, lorsque une nuée de petits papiers volèrent partout et dans tous les sens, près de 1000 petites feuilles sinon plus.....
Lorsque enfin, les deux grandes portes finirent par se refermer dans un claquement assourdissant
VLAAMMM
le vent stoppa net..... comme par enchantement ....
Toutes ses feuilles retombèrent lentement, en bruissant légèrement , suivi d'un silence de mort ....
Elles portait toutes le même nombre
12
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
07/02/1018 ETU 23:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Eh bien, ça s'était vite rempli, Madame la ministre n'y était pas allée de main morte.
Jean-Régis intervint:
Si cela peut vous intéresser, un certain John-Bob a existé dans le temps archaïque de Smyrno. Il était roi d'un peuple qui avait un curieux accent, des traîtres insulaires qui mangeaient de la viande pas cuite et se droguaient en buvant beaucoup d'infusions.
Mais la question n'est pas là. Si vous souhaitez opter pour une stratégie individuelle, cela reste une stratégie. L'objectif final est que nous puissions tous survivre. Dans quelles conditions je ne sais pas, mais ce sera au moins ça.
Sire Shaide, j'espère pour vous que l'impact ne sera pas trop violent. Il serait peut-être temps d'envisager une... déconnexion temporaire? A vous de me dire si cela est possible, sinon il faudra sauver TOUT votre peuple. bonne chance!
Mme Quinn, notre roi Louis-Gontran fait ce qu'il veut de sa vie privée. En tout cas ce serait un plaisir de m'entraîner en votre compagnie. Vous me montrerez, n'est-ce pas?
C'est à ce moment que le coup de vent fit voleter toutes ces feuilles. Il se pencha et en ramassa une...
Il fait un froid de canard! qu'est ce que c'est, une mauvaise blague? 12... je vous avoue ne pas comprendre.
Ce nombre signifie-t-il quelque chose de par chez-vous? Nous avons tous des divinités ou concepts philosophiques propres, mais la seule chose que je puisse reconnaître à cette feuille est que ses bords sont bien... perpendiculaires! Même si je pense pas qu'il s'agisse d'un message des Archangles droits.
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

Avatar
08/02/1018 ETU 00:08
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
C'est Roi Shaide.
Et puis quoi encore- C'est impossible je veux dire.
Déjà entre ceux dont on à "réquisitionné" l'esprit et qui se comporteraient comme si ils avaient le QI d'une limace de 2 mois si on les lâchait quelques secondes (ou finiraient pas mourir en s'étouffant dans leur propre salive), ceux qui retourneraient dans leur vie de crime et vaine débauche sans notre "direction implicite", et ceux qui profiteraient de la séparation du lien psychique pour se rebeller ou avoir des pensées dissidentes... sans parler de mes subalternes et lieutenants qui pourraient alors comploter en toute liberté.
J'ai des comploteurs à exécuter toutes les semaines. C'est une tradition. Un subalterne qui n'essaye pas de voler la place de son supérieur est mauvais.
Vous savez combien de corps je pilote en ce moment même? Directement ou implicitement? Moi même je ne peux le compter tellement une conscience est plus que un individu. Ce corps d'ailleurs à travers lequel je vous parle est un sosie, le vrai est sur Auroria.
Une rupture, même volontaire, provoquerait l'effondrement de notre société à grande échelle.
La dernière fois que je n'ai contrôlé que mon propre corps, j'avais 10 ans. Je sais même pas si je pourrais le faire à nouveau sans avoir une crise de panique.
Donc non, autant pour mon intérêt que pour la Couronne, ce n'est pas possible.
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
08/02/1018 ETU 00:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Toutes mes excuses, Roi Shaide. Il faut donc pour sauver votre civilisation, que vous sauviez un maximum de vos ressortissants pour éviter un contrecoup psychique trop important. Il serait fort dommage que cela ne vous ramène au statut intellectuel d'un mollusque, car je ne saurais présager du reste de vos subalternes s'ils restent en servitude, mais que le suzerain ne donne plus d'ordre.
Un coma à l'échelle de trillion d'êtres, je suppose.

Pages : 1 2