Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > [A SUPRIMER IMMEDIATEMENT]

[A SUPRIMER IMMEDIATEMENT]

Pages : 1

Cdt. Feranor
Respect diplomatique : -1

Avatar
08/02/1018 ETU 16:31
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
2 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
DISCLAIMER : je sais que le HRP est un crime ici (et c'est normal), mais j'ai pas trouvé d'autre solution pour avoir ma réponse (impossible de créer mon compte sur le forum externe pour l'instant). Je me serai bien adressé à vous par comX mais je n'ai pas encore la techno... (au passage mes excuses pour mon absence de réponse à O.P.C. dont le message m'a rappelé ce qu'était le RP sur apo et c'est très cool)
Bonjour à tous,
Tout d'abord, désolé de ne pas m'être présenté RP pour l'instant. Je reprend tout juste Apo après presque une décennie d'absence, et pour l'instant mon perso est en réflexion/construction.
Je créé ce topic pour une seule question :
L'apocalypse signalée en tête de cette page, ça veut dire que toute cette galaxie s'arrête définitivement dans 30 jours ?
En gros c'est pour savoir si ça sert à quelque chose de faire des efforts pour ce personnage ...
Bref. Désolé pour le HRP. Si les modos pouvaient supprimer cette misérable tâche sur le parquet verni de l'Assemblée Galactique unefois la réponse à ma question obtenue, je leur en serais grandement reconnaissant !
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

Avatar
08/02/1018 ETU 17:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie, je me présente, je suis le Président Horazio de la république Démocratique Kröne (ca c'est RP )
oui dans une traentaine de jours cette galaxie aura fini avec l'Apocalypse mais il y a moyen de s'en tirer, au moment de l'apocalypse, des réserve d'Apotium apparaisse car il y a moyen de passer dans une galaxie toute neuve tout en gardant son personnage
Il faut une unité d'apotium par vaisseau civil et deux par vaisseau militaire
A partir du secteur zero on peut accéder a la nouvelle galaxie, et puis il y a les autres qui gardent leurs persos mais recommence tout au grès des galaxies, cela veut dire qu'ils utilisent d'autres moyens (RP parlant) pour passer dans cette autres nouvelle galaxie (c'est mon cas ) (ça c'est du HRP)
voila voila si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Pages : 1