Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Symphonie dans l'espace

Symphonie dans l'espace

Pages : 1

Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

Avatar
15/02/1018 ETU 21:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Une fourmilière !......
Une vraie fourmilière, les Ingènes (Ingénieurs) allaient et venaient, parmi eux une nuée de scientifiques, le Professeur Keller supervisait les opérations accompagné d'un Kröne, n'étant autre que le Professeur Klayde....Le sol était jonché de prises et de câbles électrique partout ...
Sous la direction du Professeur Steffey qui lui même effectuait les réglages nécessaires, il commença par connecter le granf pylône antenne sur celle de l'O.P.C, ensuite ....
Cela était loin d'être simple....
Il fallait d'abord que l'immense énergie produite par d'énormes réacteurs arrive dans de grands réservoirs gérés informatiquement pour alimenter les grandes batteries ou les Solars augmentaient considérablement leurs puissances.....
Puis connecter tout cela sur l'Ordinateur central afin d'avoir l'énergie nécessaire....
Ensuite connecter l'ordinateur central sur le premier ordinateur qui se connecta lui même sur le second qui se connecta sur le troisième, etc etc, 35 en tout, un bon quart d'heure pour chacun, enfin, quand le dernier fut connecté, alors le signal pour l'ordinateur central fut donné et se mit automatiquement en mode de contrôle pour superviser les opérations automatiquement....
Enfin le dernier ordinateur commença à envoyer ses premières informations au pylône qui commença à alimenter le faisceau laser dans un vrombissement crescendo ....Une fois que le dernier Ordinateur eut finit, l'avant dernier pris automatiquement le relais et ainsi de suite, les infos étant projetées dans l'espace sous forme d'une énorme colonne bleue fluo et ....Musicale en direction de l'antenne de l'O.P.C
Steffey frisa le nez pour sourire ce qui découvrit ses deux gencives et fit
Ca marche !! les plans de la porte des étoiles leurs sont envoyés ! formidable !
La Symphonie : https://www.youtube.com/watch?v=GzdU9yZDO8c
Cdt. O.P.C.
Respect diplomatique : 56

Avatar
24/02/1018 ETU 13:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Une fois les plans transmis, Résousse avait chaleureusement remercié les krönes avant de prendre congé.
"Professeur Steffey...
Moi et les miens ne savons comment vous remercier. Nous vous enverrons un cadeau sous peu même si il ne saura être à la hauteur de ce que vous avez fait pour nous.
Rappelez-vous, chaque expérience est bonne à prendre.
Je vous remercie encore pour votre accueil et votre générosité. Et pour le Solar. fit-il en désignant l'objet.
Maintenant je dois m'éclipser. J'ai beaucoup des choses à faire et à préparer.
Nous nous reverrons surement un jour. Même si, je ne serais plus tout à fait le même. Et vous... Je pense que vous ne serez plus tout à fait le même non plus. Mais j'ai espoir que nous nous reverrons.
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie comme on dit par chez vous !"
Il plaqua la main contre sa poitrine avant de l'envoyer en direction des kröne.
Puis, suivit de ses fidèles, ils étaient repartis de la planète Kröne.

Pages : 1