Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Tournantes : Troisième Round

Tournantes : Troisième Round

Pages : 1 2

Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
22/02/1018 ETU 22:24
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
"Salut.
"Trève de blablas.
On commence le nouveau cycle de vote.
Perso, j'réserve mon jugement pour quelques heures. Faut qu'j'y pense.
"Mais lâchez-vous. Donnez vos points.
Les votes sont ouverts pour deux cycles."
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
23/02/1018 ETU 15:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Boncycle à tous!
Je ne me représente pas pour un troisième mandat. Je continuerai, cela dit, à entretenir ce que j'ai déjà mis en place.
Je confère 5 points au président Horazio, 3 points à Magenta et 1 point à Ron Burgundy!
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
23/02/1018 ETU 23:31
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Bon, vu que le seul autochtone qui méritait à mes yeux de détenir la Capitale ne se représente pas, il est hors de question que je donne mes points à des natifs.
Surtout quand je vois le nombre de votes de cette salle...
"Sans déc', vous râlez, vous chougnez, vous vous plaignez, mais j'vous donne la possibilité de faire quelque chose de vos misérables existences, et vous restez assis sur votre cul, la bave aux lèvres. Je n'ai mis aucune restriction, n'ai fait jouer aucune pression d'aucune sorte, vous avez une liberté totale, et qu'en faites-vous ? Rien.
"Bande de larves.
"Je suis curieuse de savoir quel reproche vous allez trouver à me faire, à présent. Quel prétexte vous allez trouver pour me foutre la présente inertie sur le dos...
Parce que je ne me fais pas d'illusions. Dans vos petites vies pourries, c'est forcément la faute de quelqu'un d'autre. Et me critiquer rend votre vie tellement plus facile, sans responsabilité, sans... intérêt, en fait.
"Continuez à ne rien faire, je crois que c'est ce que vous faites de mieux. Et je ne crois pas que ce soit Louis-Gontran qui me contredira sur ce point. C'est con pour vous, il était motivé à vous proposer autre chose.
Tant pis pour vos gueules.
"Je donne mes cinq points à ma choupinette adorée. Pour sa chute de rein, son rire, ses yeux. Parce que c'est elle, quoi.
Je donne mes trois points à Magenta, parce qu'il s'est bougé l'cul pour sauver une boule de poils.
Et mon dernier point à ma seule autre amie en ces lieux, Iria Hamilton.
"Les autres, allez vous faire foutre."
Cdte. Harvest, atlésienne
Respect diplomatique : 125

Avatar
23/02/1018 ETU 23:55
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Ce qui se passe ici n'est que la démonstration de mon précédent propos : les gens ne s'impliquent dans de tels votes répétitifs avec un intervalle de temps aussi faible.
Gnagnagna."
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
24/02/1018 ETU 02:17
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
"Mais si c'était pas ça, ce s'rait autre chose, de toute façon. Z'avez toujours un pet d'travers. Trop long, trop court, trop législatif, trop répressif, trop étranger, trop du coin, trop choupinou, trop d'monde, pas assez...
"Cela fait un moment que j'ai compris qu'y a pas grand chose qui peut réveiller tout c'beau monde. Alors viens pas m'faire croire que c'est l'système que j'ai mis en place qui pose problème. L'souci vient d'leur faculté à dormir. Toi compris, a priori."
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

Avatar
24/02/1018 ETU 10:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'Ambassadrice Crysti apparue en Hologramme
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous je suis la pour la décision Kröne en ce qui concerne les points, sachant que Louis Gontrand ne se représente pas, nous lui octroyons les cinq points pour saluer ses efforts au sein du Sénat Galactique et le Sénat Kröne en vous remerciant vivement !
Trois Point pour Harvest
Un point pour Magenta !
Merci de votre attention !
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

Avatar
24/02/1018 ETU 12:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cinq points pour Harvest
Trois points pour Horazio
Un point pour Magenta
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

Avatar
24/02/1018 ETU 12:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Cinq points pour ma choupinette adorée.
Trois autres pour elle.
Et encore un pour finir.
Eh ouais, il n'a été dit nul part que nos trois noms devaient être différents. Et pourtant... Pourtant tout se joue à la perfection. Vous êtes des bons petits soldats.
M'bref, ma poupette, t'es la seule qui la mérite au fond. Et j'aimerais que tu me réponde à une question toute simple. À ton avis, pourquoi ? Ma boîte à com-x t'es toujours ouverte.
Cdt. O.P.C.
Respect diplomatique : 56

Avatar
24/02/1018 ETU 14:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'hologramme de Résousse se matérialisa dans la salle.
Il avait troqué sa toge blanche contre un ensemble tee-shirt, jean, baskets bien plus confortable et tenait un mug de café dans les mains.
Il énonça les votes de l'OPC à son tour.
"Nous votons pour:
Horazio en premier avec 5 points,
Magenta en second avec trois points.
Harvest ensuite avec un point."
Il se tourna ensuite vers Olorin
"Miss Olorin, je vais me permettre une petite digression sur ce que vous avez dit.
Je trouve que vous exagérez franchement à jouer la petite malheureuse qu'on accuse de tout.
Qui ici passe son temps à râler et à vous reprocher des choses ?
Bon il y a Harvest certes. Mais je pense qu'on a tous compris que cela faisait partie de son caractère de cochon...
Louis-gontran s'est fendu de quelques critiques constructives à votre prise de pouvoir mais rien qu'on pourrait qualifier de râler...
Mais sinon... J'ai revu toutes les interventions depuis votre prise de pouvoir et honnêtement, à la limite la seule autre personne qui râle et qui pleurniche presque autant qu'Harvest, c'est... vous.
J'vous jure, vérifiez !
A râlez que les autres c'est des larves, qu'ils font rien, qu'ils passent leur temps à vous critiquer (ce que personne ou presque ne fait...) et ouin ouin ouin...
Et de vous à moi, c'est justement cela qui devrait vous alerter.
Si personne ne se plaint ici, si personne ne fait rien ou très peu, c'est peut-être que la situation convient à tous... non ?
J'veux dire... La galaxie est en paix, les rares conflits se règlent généralement entre protagonistes.
Chacun s'occupe de son agenda personnel.
Et de temps en temps, tous les X cycles, on organise une chasse à l'homme pour assouvir nos pulsions les plus basses.
Et cela semble convenir à tous.
En témoigne les rares plaintes enregistrées ici. Encore une fois, si ce n'est les vôtres et celles d'Harvest.
Et encore, les vôtres c'est souvent pour se plaindre des plaintes des autres, et harvest se plaint uniquement quand vous vous plaignez...
Vous voyez le serpent qui se mords la queue ?
Bref, pour ma part je ne trouve pas que ce soit un si mauvais bilan que ça... Vous si ?
Louis-gontran à dit qu'il poursuivrait ses travaux, et il pourra sans doute compter sur ceux qui croyaient en ses idées.
Les autres vaquent à leurs occupations.
Bon, tout ça pour dire que je ne comprends pas bien pourquoi vous vous plaignez au fond... ?"
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146

Avatar
26/02/1018 ETU 09:01
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Félicitation au gouvernement sortant. Le public est tellement difficile, hu... Bravo pour avoir maintenu un semblant d'activité en ces lieux !
Suis-je hors délais ?
Je vote pour moi.
Horazio et Olorìn complèteront le podium.

Pages : 1 2