Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Un Reveil Difficile ...

Un Reveil Difficile ...

Pages : 1

Cdt. Charmeur
Respect diplomatique : 15

Avatar
01/03/1018 ETU 16:58
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
" Ainsi ensemble, nous ne serons pas dominés, pas forcement dominant, mais nous survivrons. "
Charmeur l'ignorait depuis qu'il avait formulé cette phrase, des cycles étaient passés. Il s'eveilla en cette Galaxie, pensant être dans premier temps en Catharsis, il manquait visiblement d'une Clairvoyance, mais il reconnu néanmoins cette Galaxie, il y avait vécu avant venir en Catharsis. Neanmoins, il ne comprit pas, il n'avait aucun souvenir d'avoir vécu l'apocalypse et même d'avoir effectuer le Voyage. la PDG Ivy, le regarda avec inquiétude, ignorant la réaction de Charmeur, il ignorait même qu'il elle était, mais il sentait qu'il n'était plus vivant et portant il était bien là. Et Puis, il remarqu'a sur un des murs, un emblême du Torium et là il comprit, et il fut asseé déçu. Charmeur comprit qu'on lui avait retirer le droit de mourrir, qu'on s'était permis de le ramener à la vie.
Il ignorait combien de temps était passé, tadam tadam tadam ... youpi, on ne tape pas tous dans les mains ... Et là, il perdu la tête, ne lui demandant même son nom ou même des informations, il tua Ivy en frappant sa tête contre un mur. Visiblement, ses pulsions meutrieres étaient toujours là ... Il ignorait néanmoins si sa Gentilesse Scorvienne était encore lui, ou si il était plus proche de la Folie des autres Leaders. La Colére et la Souffrance était forte, et puis quelques noms lui venu en tête, ainsi que quelques phrases :
" Harley ... Jordis ... Bierra à 4%, non je me trompe, Bierra à 400%, ne pas touchez à l'alcool, même aux faibles, on ne sait jamais. Billy tu perds la tête, tant de sang sur les mains ... je m'étais promis que jamais plus, jamais plus ... Enfin ... Enfin ..."
Ses Souvenirs étaient si proches, et portant du temps étaient passer durant sa Mort, depuis qu'il avait bu cette Bierra à 400%, il se demandait si cela était la cause de l'effet du "400 coups" qu'il avait bu en compagnie de Sana à un Bar, pendant que la Galaxie subissait des tirs ADM Massif de Mael, pour lui cela était si proche, ses derniers souvenirs semblaient se rapprocher de cette consommation de Bierra. Il ignorait comment tous cela avait finit, il se rappelait avoir écouter un animateur radio Izzrak, mais ne se rappelait plus dans quel contexte, cela était si flou ... si étrange. Charmeur devait vérifier, si il était bien vivant, si cela n'était pas une illusion, il prit son appareil de communication, l'alluma et établit la connexion vers l'Assemblée, assez difficilement, mais il réussit :
"Allo, Il y a quelqu'un? Ici Charmeur, vous savez les Leaders et tous ça... Pourriez vous me dire où je suis, comment j'ai finis ici et si cela vous dérange pas trop, en quel Date nous sommes ? Billy, ne comprends pas trop la situation, je suis vraiment perdu. Je suis toujours en Catharsis, l'apocalypse s'est produit, et Mael a arrété ses tirs ADM ? C'est quoi ce bordel ...
Bordel où je suis ... il y a une autre conne, qui visiblement m'a ramené à cette vie de merde, j'ai sans doute du me pendre, mais visiblement je suis là, bien vivant. huhahahahahha Guhahahah Zuhahahha ... Même pas foutu de me laisser mourrir en paix. Billy Charmeur, il aimerait savoir si il a perdu la tête, Bordel de Merde ... Bah ouais ... juste comme ca ..."
Charmeur ne comprenait rien, il avait l'impression d'être dans une mauvaise série d'une HoloTv, d'avoir consommer un mauvais Dinker Surprise surement pas au chocolat ... Charmeur avait l'impression d'avoir subit un Viol Malsain remplit de Violence ... Il voulait voir sa Fleur lui répondre, il ignorait même si sa psy était encore vivant, il esperait au moins que l'autre Folle était morte, dans l'espoir de pouvoir conquérir librement le coeur de sa Belle. Pour Jordis, il ne se posa étrangement pas la question, comme si il savait de maniére indéniable, que ca fille n'était plus en vie comme un vendeur ambulant ayant fuit, Jordis était surement morte, et lui devait vivre ...
Cdt. Charmeur
Respect diplomatique : 15

Avatar
02/03/1018 ETU 10:13
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Alors que Charmeur ne reçu aucun signe de vie, s'inquiétant ainsi d'être resté seul en une Galaxie Morte, pensant toujours être en Cartharsis, même si la position des astres et des étoiles semblaient être différentes dans le ciel, car il pensait que cela était directement le fait du déclin de la galaxie et la conséquence des tirs réguliers de l'autre fou Mael, soudain, il reçu un message d'un inconnu.
Bon Billy ignore qui il est, on va lui demander et essayer de ne pas trop lui faire peur, mais il ne connait sûrement pas Billy, donc profitons de l'occasion pour récolter des informations sur la situation. Visiblement, il a l'air Gentil, c'est Bien.
Ainsi Billy lui répondit qu'il avait des chemises, qu'il aimerait bien faire un échange vestimentaire, et essaya de lui faire comprendre qu'il n'était pas là pour le tuer, même s'il était Mort et qu'il voulait sauver son âme. Il lui demanda aussi l'état de la situation, la date et certaines informations. Visiblement, il n'était plus en Catharsis, mais pourtant cette Galaxie semblait mourir. Lui qui pensait avoir survécu à une apocalypse, devait en subir une autre. Charmeur comprit ainsi qu'il vivait dans une autre Galaxie, mais ignorait encore laquelle et l'état de la situation entre ce qu'il savait et la réalité des choses. Visiblement Harley n'était plus la Dirigeante, mais c'était quelqu'un d'autre qu'il connaisait, une sorte d'AstroLogue. Charmeur s'était éveillé avec plus qu'il avait avant, mais cela lui suffirait-il à survivre ?
Il savait donc qu'il était bien vivant, néanmoins Charmeur se demandait toujours si cela était une illusion, il avait l'impression de vivre dans une réalité parallèle, son esprit contenait des informations périmées, comme un yaourt qu'on aurait oublié au fond d'un frigo ou comme un biscuit qui serait tombé derrière un canapé. Charmeur savait que tout était différent, il avait ici sans doute une nouvelle chance, mais pour l'instant, il ne comprenait pas grand chose. Il espérait voir un visage familier ou entendre une voix familière, même l'autre Rousse, l'autre Fou tirant ses ADM ou le Barbare Religieux. Il Brancha sa radio, Izrakk ne semblait plus diffuser à l'antenne, il en conclu qu'il était sûrement mort. Il afficha la liste des Commandants vivant sur son HoloWall... Et là, il comprit qu'il n'était plus à la même époque, au même endroit et dans le même contexte. Néanmoins, il n'arriva pas à accéder aux archives pour l'instant.
Visiblement, Billy n'est plus où il pensait être... Et pourtant, alors que dans ce Systeme tout semble vivant, quand je regarde les étoiles, je n'y vois que la Mort d'une Galaxie ... Je suis revenu à la Vie et si je ne fais pas attention, je risque de Mourir à nouveau, il faut que j'arrive à établir la Communication vers l'Extérieur, sinon je suis Mort. Enfin, Billy est-il vraiment vivant ?
Tout doucement, il s'approcha de son HoloTransmetteur Holographique et se mit à reformuler mot pour mot, ce qu'il avait dit pour l'Assemblée. Il glissa doucement son doigt sur la fonction Message automatique et ainsi diffusa en boucle celui-ci vers l'Assemblée.
Oh ... Mais ... Peut être ... Certainement ...
Il toucha ses lèvres, il ignorait si cela était un souvenir ou non, tout semblait vrai et tellement faux. Il avait l'impression, avant sa Mort, d'avoir embrassé quelqu'un, il savait qu'une Grande Fustration avait suivi, mais il ignorait si cela était réel. En effet, les souvenirs de Charmeur semblaient être Anarchiques, il ne savait plus ce qui était vrai, mais cela lui donna espoir et l'envie de vivre. Malgré, le salopard qu'il avait pu être, malgré les atrocités qu'ils avaient commises et qu'il avait commis en les tuant tous, jusqu'au dernier ... quelqu'un l'avait sûrement aimé ou alors utilisé, mais il avait l'impression d'avoir été important l'espace d'un instant. Néanmoins, pourquoi alors s'était-il bourré la gueule avec une Bierra à 400% ? Et là, il se rappella de détails dans un cabinet avec sa psy.
Oh la Salope ... Putain ... Mais ... Je ne peux pas m'empêcher de l'aimer ... Pourquoi ??? ... Pourquoi ??? ...
Ainsi, il décida que si elle était encore en vie, et même si l'autre Rousse la possédait toujours, qu'il se battrait de toute ses forces pour la Conquérir, usant de ses Charmes pour obtenir son Coeur et son Esprit. Il n'était pas trop tard, Ivy lui avait offert une Seconde Chance.
Charmeur regarda le cadavre d'Ivy sur le sol et le sang qui avait coulé sur le mur, il regretta presque son geste, même si en même-temps, il était assez content de l'avoir fait. Comme si le Bon et le Mal se mélangeait en lui, avait-il enfin trouvé un équilibre ? Il l'ignorait, mais désormais il voulait vivre, il voulait être un Dominant, un Survivant, Un Conquérant ... Mais sa pensée était-elle adaptée à ce Nouveau Monde et à cette Nouvelle Vie ? Il l'ignorait, mais il devait absolumment saisir cette occasion, cette chance qui lui était offerte.
Ainsi Charmeur était revenu à la Vie.
Cdt. Charmeur
Respect diplomatique : 15

Avatar
03/03/1018 ETU 18:17
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Désormais, il savait que ca fille était morte, il ne se rappella pas du message qu'il avait laissé à Sulifav, de toute maniére, il était surement en décalage, en retard sur les evenements et sur le temps. De toute maniére, recevrait il une réponse ? Cela était-il possible ?
Neanmoins, malgré cela, malgré sa souffrance et sa peine, Il avait réussit pour la premiere fois en un secteur inconnu et dans une galaxie entraint de mourrir, à établir un contact pacifique et non meutrier avec une Nation Voisine, cela fut une premiére. Les échange XCom furent remplit de gentilesse et de politesse, malgrés une certaine tristesse et maladresse. Il avait commencé à vendre quelques chemises à des peuples neutres et à certains brigands dans le systeme, où il vivait désormais. Charmeur tournait le dos à son passé...
Du moins, il tentait de ne plus agir comme eux, de ne plus être comme les êtres mentalement instables, dangereux et fous, qu'étaient les Leaders, même si il savait qu'il lui serait totalement impossible de suivre le chemin de la Bontée Absolue, mais il voulait faire de son mieux, il voulait montrer qu'il pouvait s'émanciper de son modéle originale pour devenir un être unique et independant de son Createur.
Billy semblait prendre un nouveau chemin, mais il ignorait si il pouvait survivre, les technologies nécessaires à sa survie, semblaient impossible à atteindre, il avait moins de temps pour les dévelloper qu'il lui était nécessaire, il ne voyait pas comment il pouvait partir avec eux ... L'apocalypse allait surement l'anéantir, si il n'avait pas à résoudre rapidement ce probleme, car il avait moins de temps qu'il lui en fallait, cela était un problème. Néanmoins, il était bien décider à survivre, malgrés sa volonté de mourir, un paradoxe digne d'un Leader du Torium, mais il décida de faire cela dans les régles, en ne prenant pas de raccourci, en ne trichant pas et en ne manipulant pas.
Je me dois de Vivre ... Je suis le Dernier ... Je dois leur montrer que je suis le Bon ... Le Leader qui était le meilleur d'eux.
Et chose extraordinaire, Billy n'avait tué personne depuis sa renaissance, enfin du moins mise à part Ivy (qui avouons le, l'avait franchement mérité), il n'avait commit ni atrocité, ni génocide, ni meurtres (Sauf Ivy), ni chantages, ni manipulations, ni insultes et toute les diversités que les autres Leaders avaient l'habitude de faire. Car Billy essayait de faire acte de changement, il lui arriverait encore de faire des rechutes, mais il pouvait changer, si il s'en donner les moyens. C'était désormais à Billy de montrer qu'il n'était plus comme eux et qu'il désirait réparer ses erreurs du passé. Même si tout le Mal qu'il avait fait, ne pouvait disparaitre ... Billy devrait vivre avec cela.
Cependant, il pouvait désormais faire acte de Bien, ou du moins essayer, même si cela ne serait pas facile, on ne change pas un être diabolique, malsain et satanique, par magie comme ca en quelques secondes ... Non, il lui faudrait surement plusieurs ETU.
Billy a vraiment un mal de crâne terrible, j'ai du boire ou manger un truc pas comestible surement.
Et là, il remarqua le corps D'Ivy qu'il avait froidemment tuer, il se mit à pleurer durant un long moment, réalisant son acte, même si cela était trop tard. Elle lui avait offert une seconde chance, et il l'avait tué pour cela. Aprés avoir sécher ses larmes, il coupa le corps en morceaux pour faciliter son transport, puis creusa un trou, où il les mit. Il fit un petit geste de respect, fit remplir le trou avec certaines ordures que Ivy appelait "Ses Affaires" et puis compléta le tout par de la terre. Ainsi à sa maniére, il l'a mit en terre, dans sa vision personelle d'une tombe dans un cimetiére. Et fait Incroyable, il n'avait pas chier et pisser sur le crane d'Ivy, incroyable non ?
J'ignore qui tu étais, j'ignorais même ton nom, mais désormais tu peux reposé en paix.
Il regarda l'espace d'un instant le travail qu'il avait effectué, et puis, pris le chemin de la sortie du Cimetiere. Cela devait bien être la premiere fois, où il avait fait preuve de respect envers une personne. Enfin ... Enfin ... du moins à sa maniere. Bon, il faut avoué que si il ne l'avait pas tué, il n'aurait pas du lui rendre hommage, mais personne n'est parfait, Non ? Il fit ainsi acte de Bien, apres acte de Mal.
Cdt. Charmeur
Respect diplomatique : 15

Avatar
04/03/1018 ETU 23:52
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Charmeur regardait les étoiles dans le ciel, il observait les mouvements des astres, des comètes, des météores et des asteroides. Il y avait un soucis, un problème, une anomalie dans le cosmos et dans l'espace, comme si le temps semblait se dérégler, comme si la vitesse même de la galaxie était à la fois au ralenti et accélération. Charmeur compta les étoiles, il en manquait 7 ou 8 selon ses calculs, alors qu'il y en avait 12 encore il y a peu, chaque cycle une étoile semblait disparaitre.
Il faut que je sorte, il faut que Billy voit ce qui se passe en dehors de ce Secteur pour voir si cela est isolé ou non.
Ça sentait pas bon, ça sentait la merde ... Billy avait commencé à construire une flotte dans le but de capturer la contrebande pour essayer de sortir et aussi peut être de rattraper son retard. Le temps semblait n'être plus Infinit, il savait qu'il manquait de temps ... Chaque seconde était désormais comme une goutte d'Apotium Pure, il devait être comme la Vitesse Pure comme un Flash brisant une ligne temporelle, comme un clone jouant avec les règles divines. Billy devait être plus rapide que la Lumière, plus rapide qu'un déclin planétaire ou même une apocalypse, car il manquait cruellement de temps et donc Billy devait réussir à briser le temps, à le soumettre et à le manipuler, comme les Leaders avaient fait autrefois avec des populations entières, faisant évoluer sa logique d'évolution pour vaincre la logique de la Création, et là il realisa l'importance de la Purge.
La Purge n'était pas mauvaise en soit, mais son idéologie était mal appliquée, mal réfléchit. Désormais, je comprends. Il ne faut pas chercher à detruire et à tuer, ce qui est de Nature Divine. Non, il faut la faire évoluer à mon avantage, pour que la Création devienne Évolution, c'est à ce moment que la Purge prendra sa réelle importance et pourra sans douleur ou mal s'imposer comme logique Évolutive. Il ne faut pas Purger les êtres, mais leurs esprits ... je comprends désormais.
Dans sa Folie ou Son Génie, il décida de faire construire une flotte diplomate, elle devait s'imposer mentalement sans violence sur les brigands, dans le but d'obtenir pacifiquement la Contrebande, pour permettre une accélération technologie qui permettrait à Charmeur d'augmenter ses chances de Survie. Il avait bien trouvé une porte des étoiles sur sa planète, mais celle-ci semblait désactive et inutilisable, sans doute du fait que la fermeture du Secteur empêchait son utilisation en dehors du Secteur. Il avait même tenter d'établir le contact avec sa Fleur, via un Xcom, mais le Silence semblait être éternel ... Charmeur se demandait sérieusement, si en dehors du Secteur, si la vie existait toujours ... lui et son voisin étaient peut-être sans le savoir, les derniers êtres vivants ... Ainsi le registre était sûrement non mise a jour ou faux, et là, Charmeur douta ...
Et si le registre était faux et les informations erronées, alors il y avait encore un espoir que sa fille soit vivante. Cela alimenta sa frustration, lui qui avait pris l'habitude de tout contrôler et de dominer autrefois, ne contrôler rien et il se sentait dominer par la situation. Billy avait l'impression de sombrer à nouveau dans la Folie ... Même s'il n'était jamais devenu réellement un être mentalement stable, il ne pouvait pas être comme certains d'entre eux, il n'y arriverait jamais. Billy était juste Fou.
Mais au fond, en réalité, et en toute honnêteté, était il vraiment possible de devenir normal pour un Fou ? Et puis être fou n'était pas normal ? Malgrès son désir De Bien, Billy n'y arriverait sûrement jamais. Il avait été créer sur le modèle originale d'un psycopathe ou même d'un fou. Était il possible de chasser la Folie naturelle sans la voir revenir au galop ?
Survivre, je dois survivre ... Billy survivra à la punition Divine.
Ainsi Billy espérait que sa Rédemption lui permettrait de survivre et de battre les Dieux, de survivre grâce à son propre changement. Et puis, il espérait gagné le Match de l'amour en capturant le coeur de sa Fleur en le volant à l'autre Rousse, mais pour cela, il devait vivre ... ignorant néanmoins si il survivrait encore aux Divins, il n'était pas immortel.
Il fallait bien un jour que la Course contre la Mort s'arrête, qu'il arrête de courir et qu'elle l'attrape au final. Il devait courir plus vite que la Mort, il devait démontrer que la Vie était plus forte que la Mort. Mais Billy n'était pas non plus un dieu.
Billy l'oubliait comme les autres Leaders l'avaient fait, il n'était pas un dieu, il avait des limites lui aussi comme les autres.
Ferme là, un peu la Voix ... je t'entends Sale Pute.
Et là son XComeur se mit a sonner, il reçu une réponse, l'espoir était possible ... Il devait désormais survivre.
Ainsi je Survivrais, je me le dois, je lui dois.
Le Pouvait-il vraiment ?
Ferme là, je t'ai dit ou je te Purge.
...
Cdt. Charmeur
Respect diplomatique : 15

Avatar
05/03/1018 ETU 13:06
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Tu sais Charmeur, je suis le Joueur, je dirige tes actes, tes gestes et Ta vie, je suis celui qui peut te permettre de survivre, tu es dans une prison sectorielle, dont je peux te sortir, du moins si je le décide, sinon je peux te laisser là emprisonner... Je suis ton Créateur, tu es mon oeuvre, ma création et je domine ta Vie. Tu ne peux pas me Purger, tu ne peux pas m'anéantir, tu n'es qu'un personnage dont je contrôle la vie, tu l'as toujours été ... Je suis cette voix que tu entends, que Julien Von Nel entendait jusqu'à il décide de se suicider, cette même voix qu'entendait Biquette avant de suivre le chemin d'une mort certaine, la même voix qui accompagnait ta Fille Adoptive Jordis jusqu'à qu'elle meurt subitement dans des tirs ADM et où j'ai décidé de laisser ta fille mourir, car elle ne m'était plus nécessaire.
Nous jouons avec vos vies, nous faisons de vous les êtres que vous êtes aujourd'hui, hier et demain, et vous ne pouvez rien faire, car depuis notre Monde, nous vous controlons, je suis moi même surement controler par un autre, ceci n'est qu'un Jeu, tu n'es rien, tu n'es qu'un vulgaire objet. Si Ivy t'a fait revivre, si tu es revenu à la vie et si tu l'as tué sans réfléchir, c'est car je le voulais. Tu ne peux rien, je suis celui qui décide de ta vie, celui qui la raconte, celui qui fait ce que tu as été, que tu es et sera ... Les Seuls qui peuvent t'aider, sont les autres, ceux qui avec moi, joue à controler vos vies, à vous faire naitre, grandir et mourir. Tu penses être un Dieu "Charmeur" ? Je suis ton Dieu. Et cela tu le sais, depuis longtemps, depuis ta naissance et jusqu'à ta mort, tu ne peux rien y faire
Tu aimes bien t'ecouter hein ? Tu as pas marre de tes monologues narratives ? De faire de nous, des connards ?
Car Oui, "Joueur", si mes Freres Clones et moi même somme des Connards, cela est de ta faute... Je me refuse de continuer à être ta marionnette, d'être l'être Maléfique, Diabolique et Malsain que tu as créer, je changerais ton Torium, je changerais ma personne, je ne continuerais pas à faire le Mal comme tu le désires, je serais un être Bon, malgrés ton désir de bouleverser nos vies et de jouer avec celle des autres. Je ne me laisserais pas faire, tu ne peux controler mon libre arbitre.
Tu crois vraiment pouvoir être libre ? Tu ne le sera jamais, je controle ton destin et tes choix.
Je ne suis pas ta chose, je deviendrais Bon que tu le souhaites ou non, Billy transformera le Torium en quelque chose de meilleur, tu ne pourras pas m'empecher. Je sortirais un jour plus que de ce Secteur, plus que de la Galaxie, plus que de cet Univers, je viendrais en Ton Monde te combattre ... Car je te ferais payer un jour pour ce que tu nous a fait faire, pour ce que tu as obligé à faire, je te detruirais toi et tes semblables, je purgerais la moindre existence en votre Monde.
Car vous détruisez le notre, car vous jouez avec le notre, vous êtes l'incarnation du Mal ... Et je suis un Homme de Bien.
Tu es surtout un grand malade, vivant dans son monde imaginaire, et pensant sérieusement qu'une voie controle sa vie pour justifier ses choix, ses gestes et ses actes. Suis je ton Créateur ou suis je ta Création ? Je suis comme l'oeuf et la poule, je suis Fils et je suis Pere, et à cela tu ne pourras me detruire, mise à part si tu décides de te detruire sérieusement toi même. Si tu veux stopper tous cela ? Meurt ... Accepte ta Mort, Accepte de disparaitre, même si au final tu diras que si ta vie est ainsi et si tu vie, que cela est de ma faute.
Mais tu es responsable, tu es la Création et le Createur, le jour où tu le comprendra, le jour que tu voudras le comprendre, alors tu pourras contrôler totalement ta vie. Mais pour l'instant Billy, mon petit Charmeur, tu ne peux rien faire. Sache le et Comprends le.
Essaye, Essaye encore, Essaye Toujours, Je suis Ton Maitre, Tu es mon Esclave, je Suis le Joueur controlant Ta Vie, Tes Actes et Tes Gestes. Et si tu me menaces encore, je t'enleverais même ton Amour pour Elle, pour Ton Harley et pour Ta Fleur, et tu ne pourras rien y faire, mise à part, suivre le chemin que j'aurais décidé pour toi. J'ai fais de Toi un Fou, les autres pensent que tu es Fou et dans cette Folie, tu m'entends, je suis comme une hallucination qui t'es nécessaire, malgrés que tu refuses mon existence comme les autres.
Je suis ton Evolution et Ta Creation, et à cela tu n'a jamais rien pu y faire, tu ne peux rien et tu n'y pourras rien. Car, je serais toujours là, que tu le désire ou non, je suis dans ton Esprit et dans Ta Vie, la seule chose que tu peux désormais faire, est de l'accepter et de vivre avec. Tu désires me tuer, me combattre et me Purger ? Tu ne peux pas Billy Charmeur, tu es comme ceux vivant dans un Asile.
Tu crois qu'on peut tuer l'Alpha et l'Omega, tu crois qu'on peut tuer un Dieu ? Tu ne peux pas, tu ne pourras jamais.
Espece d'enfoiré, Espece D'enflure ... Tu n'es qu'un connard.
Pense ce que tu veux de moi, mais j'existais avant ton exitence, j'existerais aprés ton existence ... La seule chose que tu peux faire, est d'accepter d'être ce que je desire de toi, et plus tu chercheras à me combattre, et plus tu perdras. Tu es à "Moi", tu m'appartiens.
Je suis ton Dieu, et tu ne peux combattre un Dieu ... Vos regles ne s'appliquent pas aux miennes.

Pages : 1