Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Le Bien est le Mal ...

Le Bien est le Mal ...

Pages : 1

Cdt. Charmeur
Respect diplomatique : 15

Avatar
03/03/1018 ETU 02:37
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Charmeur était là devant le cadavre d'Ivy, regardant son corps froid dans son sang, comme une simple proie qui aurait été laissé là par son chasseur. Le mur était toujours taché de son sang. Charmeur observait le corps, il comprit que cela ne lui faisait rien, comme si cela n'avait aucune importance à ses yeux. Et là, il vit une Bierra à 400%, il se dit que cela pouvait l'aider à réfléchir, à ressentir et à se sentir vivant. De l'intérieur comme à l'extérieur, il avait l'impression de n'être plus rien, comme si son âme avait disparu, comme si elle n'était plus. Ainsi il décida de la boire et en même temps, il se mit à consulter la liste des morts et des vivants connus sur les registres.
Et là il vit un nom, il vit un nom qu'il ne pensait pas voir dans la liste des morts.
"Jordis Baby ne fait plus partit de L'Univers".
Il repetta l'action, plusieurs fois, dans l'espoir que la réponse soit différente, mais il tomba toujours sur la même et unique reponse que lui fournissait la machine. Une reponse qu'il ne voulait pas admettre, une reponse qui lui brisait le coeur, il ressentit ainsi une terrible émotion : La Colére. Il avait été fou, il avait été triste, il avait connus bien des émotions, mais il ne se rappelé pas avoir connu celle-ci. Et sous l'effet de l'alcool, qu'il s'était promis de ne plus toucher, de ne plus boire, il alluma son hologramme et établissa une communication vers l'Assemblée. Il n'attendait pas forcément de reponse, mais il savait qu'il entendrait, que le Salusien l'ecouterait.
Il ne l'a pas tué, je l'ai fais tu m'entends ? C'est moi qui est tuée son âme, elle ne vivait plus, elle n'était plus qu'un corps mort, dont l'âme était morte, tu entends ? Elle était déjà morte, il n'a fait que l'achever. Je le sais, tu le sais. Je n'ai rien à perdre, j'ai tout perdu, je n'ai plus rien, absolument plus rien, et je vais profiter de ce temps qu'on m'a accordé pour te le dire, pour te dire toute la vérité, car uniquement aprés cela, je pourrais vivre, si tu m'accordes le Pardon. Ou alors tu me tueras probablement...
Je sais que tu le feras, comme outils du Mal, tu suivras cette suite logique.
Charmeur était-il devenu complétement fou ? Il venait à peine de revenir à la vie, et il provoquait celui qu'il l'avait pourchassé plusieurs fois, celui qui avait emprisonné les siens et même tuer certains. La Demarche de Charmeur semblait être pleine de non sens, avait il perdu completement la tête ? Que faisait il ? Pourquoi maintenant, Pourquoi lui dire ? Que voulait-il obtenir en faisant cela ?
Tu te souviens de ce jour ? De ce jour, où tes Paladins ont commencés à s'entretuer entre eux, devant les spectateurs qui ne comprenaient pas la situation ? Tu te souviens d'avoir combattu ce clone qui te ressemblait tellement ? Te souviens tu ?
Montrant un regard méprisant, esperant qu'il le voit.
Je suis le Leader à l'Origine de tous cela, celui qui a fait combattre le Mal contre le Bien en ce jour, et tu as perdu ... tu as tout perdu à ce moment là, le Projet Chaos fut une réussite complete et totale. Car ce jour là, ta fille est morte en ouvrant le feu sur toi, elle a tué son âme, elle a tué son esprit, son corps n'était plus qu'une coquille vide. Ta fille en ouvrant le feu est Morte.
Faisant un sourire malsain et diabolique.
Et depuis ce jour, elle est morte, et tu es mort ... Tu n'es qu'une vulgaire copie, tu n'es qu'un vulgaire clone, parmis d'autres ... Tu n'es qu'un des Sulifav que j'ai créer, que j'ai mis au monde, tu penses vraiment être le Bon Flavius, celui qui se battait pour le Bien ?Alors explique moi tes actes, tes gestes et tes paroles, tu n'es qu'un monstre, l'outils du Mal absolu.
Pointant du doigt, comme si il était là.
Et c'est en homme de Bien que je viens te le dire, je me le dois, si je veux vivre en Bien, si je veux racheter mon âme, si du moins j'en posséde toujours une ... Tu vois, je suis probablement moi même un clone d'un clone ? Ironique non ? Il n'y a plus de Scorvien, mais il n'y a plus non plus de Salusien ... tu n'es que l'ombre de ce que tu etais, tu n'es pas lui, tu n'es pas Flavius, tu le comprends Sulifav ? Tu es déjà Mort, tu ne vis plus, tu vis en Enfer. Et je viens comme un Ange, d'offrir délivrance.
Se mettant à rire comme un idiot.
Hahahahah Zuhahahaha Puhahahah Duhahahhaha
Et puis, il prit une pause et reprit.
je n'ai plus rien à perdre. Sois tu me pardonnes, soit tu me tueras, mais désormais je peux vivre, je n'ai plus cela sur la conscience, j'ai tué ta fille, tu m'a privé ma vengeance en tuant Mael. Tu n'es qu'un monstre, tu est l'outils du Mal et du Malin, pourras tu continuer à vivre en sachant cela ? Et ne crois pas que cela soit l'alcool ou le chagrin qui me fait parlé ainsi, j'affirme simplement une verité, que tu le veuilles ou non, cela est verité. Et j'espere te voir souffir, comme je souffrirais à cause de toi, à cause de ton âme corrompue.
Il prononca une derniere parole avant de désactiver son hologramme.
J'ai tué ta Fille, tu m'entends Sulifav ? J'ai tué ta fille.
Et là, il coupa la communication, aussi rapidement qu'il l'avait établit, laissant l'Assemblée dans le silence, il ne lui repondrait surement pas, mais il savait désormais que l'apocalypse ne serait pas un réel danger, le Salusien le serait surement plus, mise à part, si il ne prenait pas au sérieux ses propos, voyant qu'il avait bu et que Charmeur souffrait, cherchant peut être quelqu'un pour le tuer et pour mettre fin à sa souffrance. Car pour Charmeur, c'est comme si il était à nouveau Mort, alors qu'il vivait ... Alors ... Alors ...
Pourquoi l'avait-on ramener à la vie ?
Pourquoi lui imposait cette Souffrance et cette douleur ? Alors à defaut de pouvoir se venger contre les responsables, il avait décider de se servir du Salusien pour qu'il puisse un jour lui oter la vie, en esperant que cette fois, on le laisserait pour de Bon et pour son Bien, mourrir. Et qu'il est dit vérité ou mensonge, cela n'importait que peu aux yeux de Charmeur ... Maintenant il pouvait vivre dans l'attente qu'un jour, que le Salusien lui retire sa vie, dans l'espoir qu'il soit si brutal, qu'il ne puisse être ramener une nouvelle fois en cette Vie.

Pages : 1