Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Chapitre 2 : Redemption ou Damnation

Chapitre 2 : Redemption ou Damnation

Pages : 1

Cdt. Charmeur
Respect diplomatique : 15

Avatar
07/03/1018 ETU 01:35
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Devant la Damnation de mon existence, j'ai choisit la Rédemption.
Charmeur était là dans les tenebres, cherchant la Lumière dans l'ombre Obscure de la nuit. Cherchant le Bien, dans la Foi pour sortir du Mal qu'il avait créer autrefois. Néanmoins, les atrocités de ses souvenirs, de ses gestes et de ses actes, continuaient à corrompre son âme. Il avait entendu des rumeurs sur une Lucida Bloom, capable de miracle, cela était semblable à des rumeurs, car les sujets semblaient ne disposer d'aucun souvenir de ses rencontres avec cette Lucida.
Charmeur désirait ardemment un jour rencontrait celle-ci, il ignorait comment la contacter.
Lucida ... je ne la vois pas dans le registre, portant elle semble être dans mon esprit, mais comment ?
Alors que Charmeur était là, prêt à affronter l'Apocalypse Divine, rejetant les Dieux de sa condition artificielle, il ne pouvait s'arrêter de penser à ce nom, ignorant comment il connaissait cela. Comme si un lien d'une force mentale avait surpasser celle des clones de Kordo, car jamais un Leader avait connu cela. Charmeur se demandait si cette Lucida pouvait l'aider.
Si elle pouvait détruire cette voie en lui qui s'amuser à le manipuler, et désirant le maintenir dans le Mal.
Lucida, mais qui es tu ?
Il était là, parlant dans le Vide, comme si quelque chose allait lui répondre, alors que je possède déjà son esprit. Elle ne pourrait rien pour lui, devant ma puissance. Cette Lucida pouvait-elle combattre un Dieu ? Je ne pense pas ... du moins ... non ...
Mais elle pouvait sans doute m'entendre, une des rares en ce Monde, j'ignorais comment et pourquoi.
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

Avatar
07/03/1018 ETU 16:52
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Dans son vaisseau, Lucida méditait. A genoux comme de coutume.
Shaide l'avait contactée il y à peu. Une communication longue distance est incroyablement dure, même pour lui, ça avait dù le vider de ses forces, mais les préparatifs étaient presque près.
Un vaisseau de la Couronne avait venu à sa rencontre, peu après avoir quitté le Royaume de Smyrno, l'esclave de Lucida est passé à leur bord, sous le contrôle du Capitaine, avec son précieux chargement mental qui allait être étudié avec attention sur leur base secrète.
Elle, il lui restait une dernière mission avant de rentrer.
Charmeur.
Des services secrets de différentes civilisations s'étaient alarmés face à des rumeurs de son "retour", qui que ça ait été.
Son maitre lui avait donné l'ordre de le trouver. Ayant senti une nécessité dans cet individu. Bien qu'il avait refusé de lui dire pourquoi.
Même en ayant mit à contribution la totalité de leurs agents dormants, c'est par pure chance que il fut localisé dans un endroit perdu, par un psychomancien à la retraite qui sentit son esprit et fit le lien avec les rumeurs.
Pure chance, ou étrange coïncidence? Lucida faisait maintenant route vers cette destination, un autre de ses esclaves pilotait le vaisseau à sa place, celui-ci ayant conservé son identité, contrairement à l'autre. Il pouvait ainsi agir seul sans que elle ait besoin de le contrôler en permanence.
Ils arrivaient à présent en vue de la zone désignée par le vieil Hermite.
Il faisait nuit, mais Lucida n'avait nul besoin d'yeux pour voir. Un rapide sondage de la zone lui révéla deux formes de vies éveillées.
L'une, leur informateur, l'autre, une conscience trop tourmentée pour un individu lamda.
Là, était l'objet de sa visite.
Elle établit une communication mentale tandis que elle ordonnait au pilote de se poser et d'ouvrir la porte du vaisseau.
*"Charmeur"?
Mon nom est Lucida Bloom. Je suis envoyée et apprentie du Roi Shaide d'Auroria.
Je suis venue vous chercher, nous avons besoin de vous et...*
Elle réfléchit un court moment, essayant de sentir les pensées de son interlocuteur avant d'ajouter:
*Je devine que je peux vous aider*
Le vaisseau se posa sur un champ, à proximité, porte ouverte et parez à redécoller.
*Rejoignez nous, je vous prie.*
Cdt. Charmeur
Respect diplomatique : 15

Avatar
07/03/1018 ETU 17:46
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Je ne sais comment et pourquoi, mais je vous attendais Lucida. Pensez vous vraiment qu'on puisse m'aider ? Mon existence est incohérente, mon esprit est incohérent et cette vie est incohérence. Je suis l'oeuvre d'un créateur incohérent, il n'est plus, je ne suis plus et portant je suis toujours lui et toujours moi. Surement la vision d'un clone d'un clone.
Je ne sais plus ce que je suis, je ne suis plus eux, je ne suis plus lui, mais je ne suis pas non plus moi, j'ignore ce que je suis, j'ignore ce que je peux être. Je ne suis plus Scorvien, je ne suis plus un Leader, Qui suis Je ? Je suis damné ...
Il regarda l'individu, il vit qu'il n'y avait aucune peur dans son regard, comme si on ignorait qui il était, comme si il n'avait jamais rencontré un Leader ou même entendu parlé des meutres, des génocides, des viols et des autres atrocités qu'il avait commit et qu'ils avaient commises, il ne savait quoi pensé. Il y a peu dans un manque de cohérence, il avait essayer de faire acte de redemption en avouant des péchés à un Salusien, mais il ignorait si ses propos étaient cohérent, il ignorait si on pouvait l'entendre, son âme était perdu.
Il tentait de suivre une logique et une raison, mais entre la réalité et des souvenirs, il ne savait plus faire la différence ... Il avait l'impression de vivre en Catharsis, même si il savait désormais qu'il était en ClairVoyance. La Mort de ses autres versions, lui avait laissé le coeur, l'esprit et son âme totalement brisé. Et en désirant le bien, en désirant gagné un coeur qu'il ne pouvait pas obtenir et en se retrouvant seul, et en se reveillant, ainsi que les nombreux actes qu'il décida par lui même, il tourmenta son âme, jusqu'à il ne reste plus que du Vide. Il n'était ni en Enfer, ni Au Paradis, il ignorait où il était. Ni Vivant, Ni Mort ... Prisonnier de sa condition.
Peut être qu'avec vous, Oui Peut être ... Que ma Damnation pourra prendre fin, peut être que je trouverais ma Redemption.
Ainsi je décide de vous suivre, même si l'autre risque de ne pas être d'accord, l'entendez vous ?
Il décida d'entrer dans le vaisseau, je le laissais faire, il ne pouvait rien faire contre moi, j'étais l'auteur de sa vie, celui controlant ses actes et ses gestes. J'ecrivais comme dans un livre, il suivait. Et Cette Lucida, ne pourrait rien contre moi ... M'entends tu Lucida ? Tu ne peux rien contre moi, tu posséde le Mental, tu posséde la Foi ... Mais je suis un Dieu, hahahhahhahaha Guhahahahah Puhahahhaha.
Degage, Laisse Moi Tranquille, Billy ne veux plus t'entendre ... Que veux tu ? Que me veux tu ?
Tu sais qu'ils ne peuvent pas m'entendre ? Tu laisse l'impression d'être un Fou, tu l'es surement. Tu parle à une voie imaginaire, du moins, tu n'es pour eux qu'un Fou pour ceux qui t'ont connus, te connaissent ou te connaitront. Tu restera à tout jamais, l'être mentalement déranger et instable pour eux, ta solitude grandira, et à chaque fois que tu gagneras l'espoir, je la nourrirais et puis je te l'enverrais, car je me nourris de ta Souffrance et de la Souffrance que tu produis chez les autres. Tu ne peux rien y faire.
Tu n'es qu'une marionette, tu n'es qu'un pantin, tu ne peux m'échapper. Ce Vaisseau ne sera pas un échappatoir.
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

Avatar
07/03/1018 ETU 19:56
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Lucida sentit aussitôt la différence d'atmosphère aussitôt que il... ou "ils" furent rentrés dans le vaisseau.
La porte se referma, et son pilote décolla, rejoignant l'espace pour le dernier vol de ce vaisseau: La base des Auroriens, où Shaide les attendait.
Charmeur monta les marches du vaisseau personnel, rejoignant Lucida sur le pont qui servait de salle principale au vaisseau.
La décoration luxueuse, typiquement d'Auroria, aux murs ornées de motifs artistiques et aux objets cristallins, indiquait la richesse du propriétaire.
Au centre, sur un tapis, était agenouillée la jeune fille, elle fixait le nouveau venu, d'un regard neutre.
Oui.
Je t'entends bien. Je vous entends bien.
Vous avez eu une longue vie. Longue et tourmenté.
Mal compris par une famille sévère. Enfermé pendant des années dans un bloc solide. Confronté à de multiples soi. Survivant aux apocalypses avec une grande facilité presque anormale. Dirigeant des insurrections fanatiques. Trouvant la paix en la personne la plus improbable.
"Et une longue vie amène parfois trop de sagesse et regrets. Et avec la folie suit ensuite."
C'était un vieux proverbe psychomancien. Il était connu que vivre vieux en pratiquant leur art pouvait mener à des crises de l'individualité, en raison du grand nombre d'expériences observées, des souvenirs volés, ou de la manipulation de trop de corps, il arrivait que ils perdaient leur perception de soi. Ce qui produisait des dédoublement de la personnalité, ou la difficulté de reconnaître son propre corps. Ce pourquoi nombre d'entre eux partaient vivre en ermites à un âge avancé. Si ils ne mourraient pas avant.
Trop longtemps?...
Je n'entends pas les voix comme vous, mais j'entends leur écho à travers vous.
Est ce le résultat de vos expériences? Un dédoublement? Ou... autre chose? Quelqu'un d'autre?
Quelle que soit la réponse à cette question... je comprends ce que mon maître vous veut, et il désire vous rencontrer.
Qui que vous soyez, Korda, Leader, Charmeur... nous pouvons vous offrir une nouvelle vie... et une fin en même temps.
Avec mon maître, par la Destruction, nous obtiendrons la Création.
Aidez nous, et nous vous aiderons.
Alors que elle finit de parler, le vaisseau venait de passer en vitesse lumière.
Elle attendit la réponse, ou plutôt, les réponses, de son nouvel invité.
Cdt. Charmeur
Respect diplomatique : 15

Avatar
07/03/1018 ETU 22:53
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Charmeur, elle a comprit, qui je suis ... Alors que tu n'as jamais saisit qui j'étais. L'unique et le Vrai Korda, le fils rejeté n'a jamais disparu, alors qu'il a perdu son Pere et sa Soeur, rejeter par l'un, punit par l'autre. Tu es le dernier vestige de mon existence Charmeur, j'étais en chacun de vous, j'étais vous, vous etiez moi. Ils me traiterent comme un Fou, tu me considéres toi même comme ta Folie.
Mais Par esprit de Vengeance, te rends, tu compte du Mal que tu as fais ? Tu as voulu détruire toute vie naturelle, pour agir comme un Dieu, sur tes êtres artificiels, au nom de ta Purge ... Et J'ignore comment, Lucida et son Maitre le savent visiblement.
Ta soeur fut la derniere dirigeante des veritables Scorviens, nous ne sommes plus que l'ombre de notre civilisation. C'est comme si le Monstre avait détruit son créateur, tu est la création ayant causé la destruction, et ils desirent visiblement terminer la boucle de la destruction pour t'amener à une nouvelle création. Et J'espere que c'est toi qu'ils détruiront, pour enfin être création via ta destruction. Car Ta Vie Korda a trop duré, Charmeur doit vivre désormais par lui même. Tu le comprends ?
Hahahhaha, tu es taré ? Tu crois vraiment qu'ils vont pouvoir permettre cela ? Ils ne t'offriront rien, ils désirent uniquement acquérir nos secrets pour obtenir la Vie Eternelle et permettre l'objectif ultime d'une Foi, d'un Mental et d'une Force : L'immortalité. C'est cela uniquement, qu'ils désirent, et rien que pour voir les conséquences sur ses êtres inférieurs à ma personne, je serais prêt à accepter.
Cela est un cadeau empoisonné, regarde le résultat, tu penses vraiment que cela en vaut la peine ? L'Immortalité à fait de Billy, un être cruel, et malgré ma volonté de changement, je serais surement damné à vie, une redemption est impossible ... Mise à part, si tu viendrais à disparaitre et que je t'oubliais. Je pourrais ainsi faire acte de Destruction sur moi même et Etre enfin Creation. Si je dois accepter cet ultime sacrifice, je l'accepte volontiers, je serais celui qui t'aura éliminé.
Et en meme temps, j'aurais mis fin au dernier survivant Scorvien en moi, le dernier representant de son Espece... Du moins, je l'espere. Et ainsi, je pourrais fonder une nouvelle civilisation : La Mienne. En créant des êtres artificiels parfaits, sans imperfection et suivant ma logique, tu pensais être Dieu ? Je serais le mien. Je vaincrais Ta Folie par la mienne.
Hahahahhahahahha, je suis Immortel, tu ne peux pas me tué, bien d'autres ont essayer, et tu crois toi pouvoir ?
Je ne le crois pas, je le sais. Billy est bien plus puissant, que tu le penses. Je ne suis pas ton jouet, je ne suis pas ta chose.
Oh, Ils me choisiront Moi, si ils veulent de mon aide et tu le sais, je suis plus important que ta personne, mésirable insecte.
Non, ils me choisiront Moi, car je suis le Futur, tu es le Passé. Ton histoire finit, comme celles d'autres ... Il est temps.
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

Avatar
07/03/1018 ETU 22:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je vous choisis l'un comme l'autre, autant que un et un font deux, et que une multitude ne peut faire que un.
Elle avait mit un terme au silence qui régnait dans la pièce face à la discussion intérieure qui avait lieu.
Son regard à présent sévère et déterminé était point sur Charmeur.
Vous avez raison, nous voulons vos secrets, nous avons besoin de vous, et vous avez besoin de nous.
Mais vous avez tort si l'un de vous pense pouvoir être détruit sans l'autre. Vos individus sont trop liés.
Vous "libérer" nécessite la destruction du précédent, et la création d'un nouveau.
Mais... dans le processus, chacun aura ce qu'il désire.
L'un, la rédemption, une nouvelle identité, la création, un avenir encore non écrit et libre du passé.
L'autre, la damnation, la destruction, La Purge, une ultime et dernière fois effacer l'avenir.
Et il est nécessaire que vous allez devoir accepter tous deux, si vous voulez être libres l'un de l'autre.
Mon maître à un grand projet, et ses pouvoirs sont devenus immenses au court de sa réclusion. Il vous donnera satisfaction.
Elle se leva, et marcha vers une peinture ornant un mur.
De l'art abstrait. Il y avait une grande figure, dotée d'une gigantesque auréole dorée et tenant deux planètes entre ses mains.
Pour créer, il faut savoir détruire. Alors pour créer un nouvel avenir, il est nécessaire de détruire le passé ancien.
Pour l'individu, il en va de même.
Que pensez vous que la conjugaison de la force, de la volonté, de la foi puisse obtenir?
Ce monde est probablement déjà condamné. Mais nulle divinité n'aura son mot à dire si nous passons en premiers.
Alors, aidez nous, et vous pourrez simultanément repartir, en vie, libres, et chacun avec votre objectif.
Notre seigneur, ascendant, pourra emporter ceux qui en sont capables, et ainsi assurer notre sécurité et notre ultime revanche.
Elle se retourna vers Charmeur.
Nous arriverons sous peu à notre base. Acceptez vous de faire cette dernière purge et ce dernier sacrifice avant d'être tous deux libérés?
Cdt. Charmeur
Respect diplomatique : 15

Avatar
08/03/1018 ETU 09:19
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Cela était un bon marché, pour Charmeur et Moi, il obtenait ce qu'il désirait, j'obtenais ce que je voulais. L'Ultime Purge de mon existence, une damnation pour l'éternité, je deviendrai ainsi immortel, dépassant les Divins eux mêmes. J'avais passé mon temps à détruire, je ne pensais pas pouvoir être détruit, mais l'idée me plaisais assez. Il fallait bien finir le travail, il fallait bien un jour qu'une conclusion arrive, il fallait bien qu'un jour que tous cela finisse ... Trop longtemps, effectivement. Et, puis ...
Billy se demande si, Tu as bientôt fini ton monologue, je peux en placer une ?
Certainement Billy ...
Tu es d'accord sur le fait, que tu dois finir ta Purge et que ta Destruction amènera à une sorte de mort certaine ?
Oui Billy ...
Et donc tu acceptes, cette Purge ? Tu es vraiment sûr de ce choix, tu le veux vraiment ?
Attends quoi ? Mais ...
Billy va ainsi obtenir sa Rédemption via ta propre Damnation, Billy accepte donc son sacrifice.
Billy, non ...
Si.
Billy, tu ne dois pas ...
Il est temps aussi à toi de souffrir.
Billlllyyyy ...
Nous acceptons.
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

Avatar
08/03/1018 ETU 10:56
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Lucida sourit, il y avait quelque chose de malsain derrière ce sourire.
Bien, je suis certaine que il sera enchanté.
C'est à ce moment que le vaisseau sortit de l'hyperespace en orbite d'une planète bleu. Le relatif calme en orbite indiquait que il ne pouvait nullement s'agir d'un monde capital, donc pas d'Auroria.
Le vaisseau parcourut des plaines et des forets vierges dans sa descente avant que une gigantesque plaque de métal ne soit visible. Celle-ci s'ouvrit alors, dévoilant un énorme trou dans le sol dans lequel le vaisseau entra.
Ce trou apparut être une baie d'amarrage en colonne. De nombreux vaisseaux étaient stationnés.
Après s'être posé, Lucida sortit, en compagnie de son esclave et de Charmeur.
Ils marchèrent longtemps, les zones techniques laissèrent bientôt la place à un air de bunker.
Ils croisèrent de nombreuses personnes en route. Des psychomanciens accompagnés de leurs serviteurs, apprentis, serviteurs, et esclaves. La plupart regardaient l'inconnu avec des airs méfiants, mais inclinèrent poliment la tête devant Lucida qui continua de marcher droit.
Après près d'une heure de marche et d'ascenseurs, ils arrivèrent dans une vaste salle, dominé par un trône surélevé, et assis dessus, le Roi Shaide, en personne cette fois.
Le flamboiement autour de ses yeux semblait encore plus vif que par le passé.
Il était en train de discuter avec un homme, Lucida se tient à une distance respectable en attendant la fin de leur discussion, que l'on pouvait entendre, Shaide était en train de parler:
... et par conséquent, vous pensez que le phénomène puisse être reproduit rapidement chez tous les nôtres, y compris ceux dispersés à travers la galaxie?
Exactement, sire. L'étude des souvenirs du sujet pourraient même être implanté directement dans nos esclaves pour accroître le phénomène davantage, du moins, les souvenirs intéressants.
Les mécanismes de Foi, bien que étant difficiles à reproduire sans une cause suffisante, peuvent avoir des effets sur la volonté et la force de groupe indéniable, c'est probablement ainsi que beaucoup de sociétés y ont eu recours sans s'en rendre compte.
Je vois. Poursuivez donc les investigations et faites passer le mot. A défaut de Dieu, ma cause devra faire son office, vous avez tout prévu?
Selon vos ordres, les sermons de propagande seront envoyés à tous, leur admiration pour vous vous permettra d'atteindre des sommets.
Parfait. Vous pouvez disposer.
...
Sire, si je puis me permettre?
Hmm?
Êtes vous certain que c'est une bonne idée? Je ne doute pas que vous allez réussir, mais nos existences physiques valent elles ce sacrifice?
Vous savez ce qui est arrivé au nôtres avant que nous prenions la décision de venir ici.
Je fais ça pour nous tous.
Je prends en compte votre avertissement, maintenant, retournez à votre poste.
Il partit sans dire un mot de plus.
Lucida s'avança face au trône devant lequel elle s'inclina.
Je suis de retour, maître.
Et je te félicite pour le succès de ta mission.
Elle se redressa et marcha vers le trône dont elle grimpa les marches arrivant au niveau du Roi.
Celui-ci lui caressa légèrement le dessus de la tête.
Le silence de la scène indiqua que ils devaient probablement avoir une discussion mentalement.
Shaide se leva alors et marcha vers "Charmeur", Lucida à son coté.
Salutations. Soyez le bienvenu dans ce qu'il reste de mon Royaume.
Je dois dire que même pour moi, je suis impressionné de pouvoir vous rencontrer.
Même là où vous êtes maintenant, vous restez immensément puissant. Plus que vous ne le pensez vous mêmes.
J'ai juste une question, jusqu'où êtes vous prêts à aller pour votre destruction, votre renaissance, et celles de ce monde?
Cdt. Charmeur
Respect diplomatique : 15

Avatar
08/03/1018 ETU 13:12
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
...
Ceci est mon corps, je t'ai laissé assez jouer "Korda". Comme l'autre semble le pensait, je suis bien plus puissant, car je suis ta renaissance. Tu étais le Mal, Je suis le Bien, bientôt nous ne serons plus. Cela est le chemin de tous ceux ayant vécu aussi longtemps. Destruction ... Renaissance ... Purge ... Sacrifice ... Où suis je prêt à aller pour Moi, pour Toi, pour ce Monde ?
Arrête, tu nous comdamnes ... Je suis le Mal, tu es le Bien, tu vas anéantir cet Equilibre.
Non, je ne detruis pas cet Equilibre, je le fais naitre, car nous offrant à eux, en suivant cette Fin et ce Debut, je nous delivre, je nous libére. Damnation, Rédemption ... nous obtiendrons les deux, nous incarnerons cette incohérence et cette illogique de maniére totale et absolue, c'est cela qu'il nous offre. J'accepte Ta Purge, j'accepte Mon Sacrifice. Cela est notre destin.
La Mort, nous attends tous les deux, ceci est Folie. Mésirable insecte et parasite. Billy ...
Quelque soit le resultat, il ne sera pas tien, il sera pas mien, et j'accepte volontiers d'en payer le prix, quelque soit le résultat final. Ainsi j'accepte de ne plus être, Ni Bon et Ni Mal, et eux deviendront Tout ... je le sais. Toi et Moi, avons assez joué avec ce Monde, ils semblent être prêt à le faire et prêt à devenir "Nous". Comme je suis Toi, comme tu es Moi, je choisirais.
Stupide idiot ... ils ne peuvent pas, ils ne sont pas encore prêt, cela les detruira totalement.
Ils évolueront, nous évoluerons et j'evoluerais ainsi, notre Mental deviendra leur Foi, Leur Foi deviendra notre Mental. Cela est tout à fait Charmant, Cela est tout à fait Folie, mais cela est tout à fait à notre Image, à la tienne et à la mienne. L'idée me plait, ils apporteront l'equilibre, ils permettront un veritable bouleversement et changement ... Peut être qu'ils arriveront à combattre les Dieux, là où tu as échoué, là où j'ai échoué, laissons leurs une chance, ils le méritent visiblement.
Peut être, qu'ils arriveront eux, il n'y a rien à perdre ou à gagner... Ils sont différents de tous les autres.
Nous avons eu notre chance, et cela par plusieurs fois, mais ils sont peut être l'élément manquant.
Je vois L'Ultime Purge ...
... L'Ultime Sacrifice ...
... Nous acceptons, quelque soit le but, l'objectif et le résultat, nous sommes prêt ...
... Pour le Mal et La Damnation...
... Et pour le Bien et la Rédemption ...
Pour Etre TouT, absolument TouT, car nous ne sommes Rien, et n'avons à perdre Rien.

Pages : 1