Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Salutation à tous les peuples !

Salutation à tous les peuples !

Pages : 1

Cdt. Dagur
Respect diplomatique : 3

Avatar
07/03/1018 ETU 10:36
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
De lourd grésillement assourdissant arriva simultanément à embrouiller toute les fréquence radio et hologramme a portée de l'assemblée GRRRrrrrrrr
Au bout d'une minute, Une très longue minute le bruit assourdissant vinrent à disparaître, pour laisser place à une voix grave et Métallique
Salutation Commandant/Commandante/Représentant
Je suis Dagur, representant du peuple Bleua
Nous avons récemment détecter des signaux plutôt étrange, après de longues années de recherche, nous avons réussi à déterminer la provenance de ces signaux, Nous pensons qu'à l'origine de ces signaux se trouve une assemblée regroupant de très nombreuses civilisation dans un même endroit à des fins diplomatique ou commerciale, cependant nous ne pourrons confirmer cette hypothèse que lorsque notre signal arrivera à destination !
Quiconque recevra ce signal dois savoir que nous ne sommes pas Hostile, Nous somme des explorateurs, à la recherche de planètes, et ayant soif de connaissance ! Si par chance notre hypothèse est confirmer, Moi Dagur ! Souhaiterais que vous peuple étranger postier un message de retour nous détaillant l'histoire de votre peuple.
Dagur, Chef des armées Bleua
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

Avatar
07/03/1018 ETU 10:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un Hologramme apparut, une femme Lionne, une Crystie ....
http://img110.xooimage.com/views/0/1/4/8f3db4bc11c510671...leo-girl-5339bb5.jpg/
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie !
Je représente la République Démocratique Kröne, je suis l'Ambassadrice Djelly ! Hélas dans quelques jours maintenant, l'apocalypse va arriver, cependant, ce n'est pas sans solution, vous pouvez vous en tirer, nous pouvons vous aider.
Deux nouvelles galaxies devraient être découvertes sous peu, la seule alternative pour vous c'est d'emprunter une de nos portes des étoiles, et d'hadérer a l'OSRA (Organisation de Secours aux Rescapés de l'Apocalypse ) ceci est absolument gratuit, entièrement financée par le Gouvernement Kröne.
L'OSRA permet de retrouver une planète rapidement et gratuitement dans cette nouvelle galaxie, l'OSRA sera toujours dans la première afin que vous puissiez la retrouver plus facilement, bien sur! nous n'obligeons personne a y adhérer ! libre a chacun de le faire ! pour en faire partie, rien de plus simple, il suffit de nous envoyer un com X mais dans votre cas je pense que pour l'instant ceci est impossible, venant d'arriver, vos communications, ne doivent pas êtres en ordre !
Alors autant faire votre demande (si bien sur vous le désirez) ici même votre demande sera prise en compte et vous serez membre a vie pour le salut de votre peuple !
Cdt. Dagur
Respect diplomatique : 3

Avatar
07/03/1018 ETU 11:05
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un signal doux, cette fois apparut, chaque radio firent le même son, Un doux bruit, Comme une Légère Symphonie, difficile d'expliquer, Puis une voix Métallique se firent entendre
Salutation ambassadrice, Je suis Dagur, Chef des armées Bleua, nous avons accuser réception de votre signal radio sur notre planètes, et cela nous inquiètes légèrement, quesque l'apocalypse? Et qu'elle est l'issu que vous souhaitez nous proposer ?
La voix Métallique grimperent d'une tonalité, le son du métal s'accentua, le vent lui même cessa de souffler le temps d'une seconde
Si toute fois vous souhaitez nous tendre un pièges à des fins maléfique, Nous le découvriront et nous réagiront.
Cordialement, Dagur Chef des armées Bleua
Cdt. Charmeur
Respect diplomatique : 15

Avatar
07/03/1018 ETU 11:43
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Charmeur établissa le contact et se permit de répondre.
Je fus parmis les êtres Maléfique qu'on connut bien des Galaxies, et je peux vous garantir que les Krones n'ont jamais eu pour ambition de servir le Mal. Ils ont bien suivit la logique Bénéfique aussi proche de la Beautée des étoiles, bien éloigné des Pieges qu'on tendu les Leaders à bien des peuples. Ils m'ont même dernierement tendu une main tendue, malgré mon passé, malgré les atrocités que j'ai pu faire, voyant en Charmeur le Bien qu'il pouvait incarné. Ainsi ... Ainsi ... Ainsi ... Ainsi ...
Faisant un Leger Sourire.
Ils sont surement les plus apte à vous aidez à survivre à une apocalypse qui semble s'approcher, j'ignore bien des choses, j'ai tant de chose à rattraper, mais vous aurez besoin d'un soutien pour affronter ce genre d'evenement. Billy le pense fortement, on ne peut survivre seul aux Divins, car qu'on soit de leur coté ou non, ils prennent un malin plaisir à donner et puis un jour à reprendre. Et que nous soyons des êtres naturels ou artificiels, nous suivons le même chemin qui nous est nécessaire.
Ainsi, même devant l'incompréhension des evenements qui pourrait venir, Charmeur vous en appelle à votre bon sens, car au délà de toute idéologie, seul notre survie à tous, nous permettra de survivre. Vous découvrez un Monde qui vous semble inconnu, Billy Charmeur découvre un nouveau Monde, nous sommes tous deux perdu, mais Charmeur pense que suivre les Krones, peut vous permettre à vous, comme à nous, malgré l'incompréhension de la situation de survivre.
Montrant via son hologramme, un regard moqueur.
Et puis vous savez, Si vous deviez être méfiant, vous devriez plus l'être envers ma personne qu'envers les Krones, Charmeur a surement plus de sang sur les mains, que tous les Krones confondus. Mais rassurez vous, Billy se soigne ...
Ainsi il coupa la transmission.
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

Avatar
07/03/1018 ETU 11:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Qu'est ce que l'Apocalypse ? cela dépasse ma compétence ! le mieux pour en parler n'est autre que la sommité en ce domaine, j'ai nommée le Professeur Steffey ! Professeur ?
Le Professeur arriva en blouse blanche comme a son habitude, des lunettes rondes d'un autre age sur le nez, les longs cheveux tombant en pointe, toujours pêle mêle, n'ayant que peu de fois, connus de peigne dans leur vie, propre noirs et luisants malgré tout
hmmm Que la lumière des étoiles éclairent votre voie !
Qu'est ce que l'Apocalypse ? hé bien ....Pour faire court c'est un Maëlstrom de puissance d'une intense énergie qui va ravager toutes les planètes systématiquement, Planètes, vaisseaux, constructions tout sera ravagé ! Nous avons un document holographique de relais cam anti grav pour montrer cela
Vous comprendrez mieux en regardant ce document, toujours le même d'ailleurs que nous représentons .....
https://www.youtube.com/watch?v=vN1SyaSdCeM
Cette puissance ravage une par une chaque galaxie, toutes les planètes sont alors en déclin, aucune n'en réchappent !
Bien sur ! des réserves d'apotium apparaissent alors, un effet inexpliqué encore et bien d'autres choses mais en parler ici serait trop long quand a l'Apotium c'est un métal étrange utilisé pour gagner une autre galaxie mais vous n'avez pas encore ce niveau !
Et c'est pourquoi l'Ambassadrice vous faisait cette proposition, il n'y a nui piège ici d'ailleurs, rendu a 6 jours de l'Apocalypse, je voit mal ou en serait notre intérêt de vous nuire mon pauvre ami, nous avons d'autres problèmes a penser, notamment, l'évacuation de notre population voyez vous !
Il sourit alors amicalement, son éternel défaut, car cela découvrit les deux gencives du devant....Mais tous dans la galaxie y était habitués depuis longtemps déjà
Cdt. Charmeur
Respect diplomatique : 15

Avatar
07/03/1018 ETU 12:12
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Charmeur tenta d'envoyer un xcom, aux petites choses bleues, mais il ne pouvait étrangement pas.
Quoi la Gueule de Billy fait tellement peur, qu'elle fait mourrir, quand on la voit ? Billy est si Moche que ca ? Enfin ...
Billy était déçu, visiblement les créatures semblaient être morte de peur. Il s'adressa néanmoins à la Krone.
Selon Billy et vos explications, il est fort probable que toute cette energie produise de l'Apotium, ou alors il s'agit d'un cadeau empoissonné des Divins, pour démontrer que nous avons besoin d'eux pour survivre. Billy les voit comme des êtres Sadiques ... Ils sont les créateurs des Galaxies et puis les détruisent, Billy pense qu'ils sont des enflures universelles.
Billy semblait se regardait dans un miroir, il ne se trouvait pas si moche, la disparition des êtres bleues, étaient sans doute de source Divine, dans l'incompréhension, Billy préferait rejeter la faute sur eux. C'était cela ou reconnaitre qu'il était effectivement trés Laid.
Cdt. fantomeblanc
Respect diplomatique : -1
08/03/1018 ETU 21:50
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
SALUTATION
Je vois que tu as demenagé
je recupere tes anciennes planetes
tu es plus sur le 3 ,tu es ou?
cordialement

Pages : 1