Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > La Femme de La Paix

La Femme de La Paix

Pages : 1

Cdte. Ira
Respect diplomatique : 4

Avatar
07/03/1018 ETU 19:19
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Mal au crâne, l'une de ses premières pensées en se levant. Elle se tenait la tête et chercha de quoi se soulager mais en effet il y avait de quoi tourner la tête. Hier, Ira a été élue par son peuple pour le diriger. Elle entreprit de parler rapidement aux peuples voisins d'un pacte de non-agression. Après des heures de stress espérant qu'ils répondent au plus vite et surtout positiviement ils écrivèrent à Ira leurs réponses en acceptant. «aucune menace à l'horizon» souffla t'elle de soulagement.
Puis les jours suivants, elle fit tout pour que son peuple, les tempté soient heureux et en paix.
Mais elle savait une chose, malgré cette paix illusoire Ira n'avait aucun souvenir. Orpheline donc, seule à la tête d'un peuple ironie du Destin ? Sûrement pensa la commandante.
Alors qu'elle donnait des ordres de constructions sur la capitale, un mal de tête la reprit. Un flashback.
«Je ne veux pas de guerre en ce lieu même. Je tuerais pour la paix. Je ferais tout pour ça. Moi, Ira [......] me sacrifie en ce lieu même mes souvenirs pour que la Paix revienne. Que personne ne se souvienne de moi. Ni de mes Actes. Oubliez les. Mon passé ne sera que légende.»
Qu'était ce donc ? Réfléchissant à ceci pendant toute la journée qui défilait à grande vitesse, elle voulut faire un message. Si elle n'était pas dans le seul système où la vie peut apparaître. Un message annonçant qu'elle était de retour.
«l'amnésique est de retour» sourit-elle. «Pour le meilleur comme pour le pire»
Se craquant les mains, la commandante utilisa un de ses pouvoirs inné en communication et fit apparaître une image d'elle à l'assemblée. "Cela me paraît être un bon début non ?" Pensa t'elle.
elle annonça à la caméra qui la filme :
-Bonjour à ceux qui regardent. Je m'appelle Ira. Je suis commandante du peuple des Tempté. Je me présente ici pour me sortir de l'invisible. Si un jour vous me voyez, sachez que je ne serai en aucun cas hostile, je ne souhaite que la Paix. Et je ne jure qu'en celle-ci. Je suis du bon côté. Aidons nous mutuellement.
Merci à ceux qui peuvent m'entendre de regarder mon hologramme. À un jour prochain chers commandants.

Pages : 1