Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Épilogue de Clairvoyance

Épilogue de Clairvoyance

Pages : 1

Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

Avatar
13/03/1018 ETU 09:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'Impératrice - La Lune : https://youtu.be/RZmEFQGc_D0
Au fin fond de l'espace, Alexia observait les étoiles. Elle se trouvait devant le hall de l'assemblée. Elle sourit. L'heure finale approchait C'était la fin de tout ce qu'elle avait pu connaitre qui approchait à grands pas. "Peu importe" elle se disait. Il n'y avait de toute manière plus rien. Plus personne à qui elle tenait vraiment, ou presque. Tous ceux pour qui elle avait donné de sa personne, quitte à ce qu'elle en perde la vie étaient morts ou bien disparus. Elle n'avait plus eue aucune raison de rester en avant garde de la politique galactique. Elle avait tout abandonné du jour au lendemain. Personne n'avait vu venir son absence. Mais au final personne n'avait pu voir son usure. Usée par les conflits entre l'Empire de Verre et entre les insultes des Librians. Sans compter les trahisons et les retours de veste. Mais ça encore elle pouvait l'ignorer tellement ces actes étaient petits.
Au final, elle se ne souvenait pas ce ces mauvais moments, elle ne gardait que les bons et c'était ce qui importait. Elle se souvenait de ceux et celles qui avaient alors marqués la Galaxie à tout jamais. Commandants illustres désormais oubliés de tous, comme jetés au rebuts par la nouvelle génération et par ceux qui sautent de Galaxie en Galaxie, tout simplement parce qu'ils ne les ont jamais connus. L'Empire Céphéen, la plus ancienne civilisation de Clairvoyance. Presque anéanti mais qui régna sur la galaxie, préservant malgré tout le plus possible la paix. Jusqu'à ce que Maël se jeta dans une frénésie suicidaire et plongea Clairvoyance dans le chaos. Alexia était déjà partie, Que se serait-il passé si elle était restée ? Nul ne saurait le dire. Et après tout, elle n'y pouvait rien contre la folie... Pour l'avoir affrontée déjà maintes fois jusqu'à même y succomber, elle savait de quoi elle parlait.
Mais voilà, Clairvoyance était sienne. Tous ses actes, même dans l'ombre avaient affectés toute l'histoire galactique. Elle avait su réunir, diviser, tuer, faire naitre, mais aussi sauver la majorité des civilisations qui ont croisé son chemin. Désormais, elle n'était plus que la mémoire de sa galaxie. Et cela lui allait très bien.
C'est alors que le Ciel nocturne changea de couleur. Des flash lumineux silencieux émergèrent par delà les étoiles, provenant de tous les secteurs de la Galaxie. Enfin, un flash très proche l'aveugla, illuminant comme en plein jour la capitale. Et puis plus rien. Une étrange aurore boréale stagnait désormais dans l'espace. Alexia sourit et entra dans l'Assemblée en direction de l'hémicycle.
Hey les Branleurs et les Branleuses !
Vous ne m'avez pas manqués... Mais franchement pas ! Haha !
J'imagine que vous venez tous d'assister à ce joli feu d'artifice ADM de partout dans la galaxie. Il faut bien un bouquet final sinon c'est pas drôle ! Hein !
Car voilà... C'est une dernière piqure de rappel... Clairvoyance restera toujours mienne ! Clairvoyance est MA Galaxie !
Personne ici ne peut se vanter d'avoir fait autant pour elle. Personne n'a autant sacrifié que moi.
Et comme Dieu a prévu de tous nous réduire en poussière, je ne le tolèrerais pas ! Ici c'est moi qui décide !
Alors les vies que je viens de prendre par mon ordre, ce seront des vies que c't enculé de Dieu n'aura pas ! L'Apocalypse, c'est moi qui la commence ! Lui, Dieu, il n'aura que les miettes ! Rien que pour l'emmerder tiens !
M'enfin, vous avez l'air tous déjà résolus, donc mon acte, vous vous en foutez totalement je suppose. Quelques heures ne font pas de différence. Mais voilà, je devais quand même me manifester une dernière fois. Rien que pour rappeler de bons souvenirs à certains.
Je vois en tout cas que beaucoup d'entre vous projettent de s'enfuir au loin. Bah, sauvez votre peau. C'est vo't bon droit. Je balancerai pt'être une sonde pour faire coucou aux types d'à côté. Mais ce sera uniquement pour leur toucher deux mots sur certains enfoirés ici présent.
Chieuse jusqu'au bout ! Hahaha !
Mais sinon, moi, je reste ici. Au sein de la belle Clairvoyance
Un Capitaine reste toujours à bord de son navire.
Jusqu'au bout... Quoi qu'il en coûte.
Aller sur ce... Tchuss bande de bêtards !
Le sourire aux lèvres, Alexia se retourna et quitta l'Assemblée.
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

Avatar
13/03/1018 ETU 12:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Stegritt de la première galaxie apparut en Hologramme
http://img110.xooimage.com/views/2/9/0/krezit-le-sage-5309da3.jpg/
On ne vous oubliera pas pour Autant Alexia ! Même bien après cela, bien des gens raconterons combien vous deviez être une Psychopathe folle et dangereusement instable autant que Maël, de cela, seule l'histoire s'en souviendra, comme quelqu'un de malfaisant, une horreur personnifiée, bien des gens, en cette heure sont amèrement déçus mais après tout, c'est sans doute bien ce que vous vouliez n'est il pas ?
sachez que beaucoup sont encore en vie et l'apocalypse aura lieue que vous le vouliez ou non ! et non ce n'est pas vous qui décidez c'est ainsi ! l'apocalypse aura quand même lieue quoi que vous fassiez même si vous deviez larguer des milliards de bombes, cela n'arrêtera pas pour autant le phénomène .....Et votre acte pour le puissant reste sinon insignifiant sinon inaperçu, en fait il y a même des fortes chances qu'il ne vous ai ni entendu ni connu a aucun moment que ce soit, pour lui,
vous n'existez même pas ! et même si il le savait, vous ne représentez rien ni vous ni moi ni quiconque ici ou ailleurs avant ou maintenant comme après !
Stegritt secoua négativement la tête et s'en alla ....L'instant d'après, le hologramme disparu ......

Pages : 1