Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 12 > Forums > Horreur Galactique > Paradoxe ou Oxymore ?

Paradoxe ou Oxymore ?

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Ougrah
Respect diplomatique : 200

Avatar
20/03/1018 ETU 17:23
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Un léger crépitement, et un hologramme en gros plan d'une paire de narines apparaît une seconde, puis s'éteint soudainement.
Quelques secondes plus tard, un hologramme réapparait. Un homme, main tendue vers un bouton, plisse les yeux en grognant. L'homme est torse nu, tout en muscles, et il est replié sur lui-même, comme si il allait bondir. L'hologramme s'éteint à nouveau.
Trois secondes après, l'hologramme apparait encore. Le costaud s'est redressé, et il a posé ses deux paluches sur ses hanches. Il sourit de toutes ses dents, ce qui détonne étrangement avec ses traits durs. Son visage est entouré de mèches de cheveux bruns foncés, qui lui tombent jusque devant les épaules. D'une carrure supérieure à toutes les moyennes, ses épaules, ses bras et son torse irradient la puissance. Sa peau est couturées de nombreuses cicatrices.
D'un geste rapide, il claque ses deux poings contre sa poitrine, ce qui provoque un bruit mat. L'instant d'àprès, il ouvre la bouche:
OUH-GRAH!
Puis, il se penche hors champs pour attraper quelque chose et reviens presque immédiatement pour présenter devant lui une énorme chope en bois. Aussitôt, il la lève, faisant gicler du liquide et de la mousse par terre, et sur son bras.
ougrah!!
Il lampe un bon tiers du liquide puis sourit à nouveau. Ensuite il fait signe à la caméra de le rejoindre... puisa près il frappe sur quelque chose devant lui, ce qui éteint la transmission.
Cdt. La Kabbale
Respect diplomatique : 87

Avatar
20/03/1018 ETU 18:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Sans réellement s'adresser à son interlocutrice, Ressaïa murmure quelques paroles au néant, comme si elles revêtissent une quelconque signification.
« Quand on les envisage, les menaces ne sont guère plus que des imprévus auxquels nous nous sommes préparés... »
Elle dirige ensuite ses yeux d'ambre vers son interlocutrice et ne peut s'empêcher de sourire, flattée par la remarque d'Asara. Effectivement, elle en sait beaucoup plus qu'elle ne souhaite divulguer.
« Il n'y a nul besoin de recevoir une balle de pistolet pour conceptualiser la douleur qui en résulte ; on nous l'a suffisamment répété. Il en va de même pour mes connaissances sur cet hémicycle, je n'ai pas besoin de l'avoir côtoyé pour le connaitre. J'ai répété un nombre décent de versets de la Création pour connaître tout sur l'Existence.
Toute l'Existence n'est qu'un perpétuel Renouvellement. S'il ne se produit pas aujourd'hui, il arrivera peut-être demain. Nous ne sommes pas les premiers, nous ne serons pas les derniers... »
Le savoir de Ressaïa quant au fonctionnement de l'Univers et ses mystères est cyclopéen, elle en a beaucoup appris dans les verset, après tout les mots sont sa vie ; cependant, son érudition ésotérique est en dissonance avec son savoir des peuples. Elle ne connait que le sien et meurt d'envie d'en savoir plus sur les autres qui l'entourent. Mais elle n'ose pas demander...
Cdte. Qusaru
Respect diplomatique : 69

Avatar
20/03/1018 ETU 18:50
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Qusaru, toujours assise dans son fauteuil, laisse les différentes entités parler. Certaines sont solennelles, d'autres plus... conventionnelles. Les écouter la passionne, d'autant plus qu'un serviteur lui a apporté un rafraîchissement et un plat de petits gâteaux sucrés, ses préférés.
Une dénommée Ressaïa les rejoint, précédée d'un cortège assez bruyant. Qusaru note l'indécence des musiciens dans ce lieu sacré. Son discours est néanmoins convaincant, et elle se surprend à réfléchir à ses dires, aux dires d'une entité parfaitement étrangère.
Elle écoute le dialogue entre elle et la jeune Asara, en remarquant à peine l'intervention d'une sous-espèce humaine primitive au langage très limité. Encore une curiosité de l'Univers.
- Madame Ressaïa, dit-elle, vous me semblez très sage et très instruite. D'où tenez-vous ces informations ? Est-il possible d'y accéder à notre tour ?
Cdt. Dierto
Respect diplomatique : 30

Avatar
20/03/1018 ETU 18:56
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'holograme du capitaine Pirate écoutais chaque discours, il semblait être ivre mort
Tenant une bouteille à la main, et bifurquant involontairement de droite à gauche
Pendant que mes compagnons s'bourre la gueule dans une taverne moi j'suis bloquer ici à vous écouter Putain ! Vivement la remise en route des piratages !
Le capitaine Pirate continua de boire, tout en restant silencieux afin de les écouter
Cdte. Valda
Respect diplomatique : 5

Avatar
20/03/1018 ETU 19:22
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Nom d'une chèvre, mais où que je suis encore tombée ? C'est le festival des fruits du chêne ici, ou alors j'ai encore forcé sur la griotte... C'est comme si la cour des miracles était en rade de miracles et cherchait à colmater les fuites avec du gravier.
"Hem...
Salut les enfants, Madame Valda, pour vous servir. Ou Valda, pour les intimes. Valda pour les autres aussi, d'ailleurs, venez pas me donner du Mâdâme à tour de bras parce que ça risque de doucement me courir, et il ferait beau voir qu'on me coure, doucement ou pas.
Bon, apparemment, y a déjà du monde dans le train, et je m'en voudrais d'interrompre votre sauterie, ou quoi que ce soit qu'est en train de se passer ici. J'entrave pas trop qui vous êtes, ni ce qui se passe, mais maintenant que je le dis je réalise que ça va pas non plus m'empêcher de pioncer, donc vous fendez pas en quatre pour m'éclairer la lanterne.
Comme il semblerait qu'on soit comme qui dirait amenés à se fréquenter dans un futur proche, et que certains fourbissent déjà divers objets contondants, je vais quand même vous obliger, et vous présenter mes hommages. J'ai une petite entreprise, disons, familiale, qui tourne comme elle doit tourner, et j'ai pas tellement l'intention de laisser des parts s'envoler dans la nature, si on se comprend, et on se comprend.
Donc, mes hommages, et à bon entendeur, bon entendeur et demi."
Cdt. Lö
Respect diplomatique : 180

Avatar
20/03/1018 ETU 20:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
L'hologramme de la goutte d'eau se tourna vers Owen
Oh non, pas de risque de concurrence entre nous mon cher confrère car si mon réseau d'informateurs dit vrai... et il a rarement tord... nous ne résidons pas dans le même secteur.
Auriez vous oublié que l'information elle aussi est une marchandise ? Considérez ça comme un cadeau de la maison.
La goutte d'eau se mit à vibrer dans ce qui ressemblait à un gloussement
Nous fonctionnerons donc en marché clos pendant quelques temps puis qui sait, peut être nous affronterons nous sur les marchés quand un peu d'eau aura coulé sous les ponts.
Lö replongea dans un silence contenté, observant les débats et les esprits qui commençaient déjà à s’échauffer après seulement quelques heures à se coutoyer... de beaux profits en perspectives
Cdt. La Kabbale
Respect diplomatique : 87

Avatar
21/03/1018 ETU 15:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
« Le fleuve naît des milliers de rivières qui s'y jettent. Mon savoir n'est que la conséquence des acquis qui m'ont été légués par d'autres qui ont appris avant moi. Tantôt la parole est passée, tantôt écrite, gravée ou dessinée. Lorsqu'il nous sera possible de se parler à portée de bras Qusaru Prime de Vaota, je pourrais vous amener sur la colline des initiés où vous serez en mesure d'étancher quelque soif de connaissance que vous puissiez avoir. En attendant, je me tiens disponible pour répondre à quelque interrogation qui vous traverse l'esprit. La seule preuve à mes dires sera ma bonne foi.
C'est cependant avec grand peine que je dois me retirer pour l'instant, une prière à la gloire de Feasdajökullonimen va bientôt commencer et il me revient de la diriger. Au revoir. »
L'hologramme de la prêtresse s'amenuisa jusqu'à ne laisser qu'un vague halo bleuté à l'endroit où elle se trouvait. Quelques instants, en lettres couleur de sang, flottèrent au dessus de la statue de Cassandre le nom Gyöm, Dieu honni créateur du golem.
Cdt. Infernum Corp.
Respect diplomatique : 151

Avatar
21/03/1018 ETU 18:45
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Owen laissa échapper un rire à la réponse de la goutte d'eau. La situation semblait l'amuser comme un petit fou.
- Nous n'avons pas besoin d'être dans le même secteur pour nous faire concurrence.
Je sais parfaitement que vous n'êtes pas en secteur 1, sinon j'aurais au moins aperçu vos flottes.
Il laissa son visage afficher un sourire franc :
- Certes, pour le moment nous n'avons pas vraiment le choix.
Ne soyez pas trop déçu quand vous vous apercevrez que vous ne tenez pas la route face à nous ! J'espère juste que ce ne sera pas la goutte d'eau qui fera déborder le vase entre nos deux commerces.
Owen lui fit un clin d’œil, dévoilant toutes ses dents.
Cdt. Vernon Arkheim
Respect diplomatique : 56

Avatar
21/03/1018 ETU 19:25
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Il me semble que la galaxie est bien assez large pour accueillir plusieurs vendeurs d'armes.
De ce fait vous pouvez entrer en concurrence positive, et éviter ainsi certains désagréments à la monopolisation d'un marché aussi tendu.
En effet vendre aux deux camps différents dans un conflit peut entrainer des représailles ou des actions de sabotage.
La guerre non conventionnelle est mon domaine je sais de quoi je parle.
De plus si chaque camps dans un conflit a son fournisseur, le camp vainqueur devra en partie sa victoire à sa base logistique, tenue en partie par son fournisseur, qui gagnera alors en notoriété.
qui dit notoriété dit plus de contrats et donc aussi une possible augmentation de leurs prix. Et oui une preuve de qualité a de l'intérêt.
Voyez donc cette concurrence comme un agent positif et lucratif à votre commerce. Ce n'est que mon point de vue mais je pense qu'il à au moins le mérite d'être étudié, n'est-ce pas cher voisin ?
Cdt. Emir Ali-Bher
Respect diplomatique : 62

Avatar
22/03/1018 ETU 17:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
En tant que Secrétaire personnel de l’Emir, Yozeph était habilité à gérer les relations diplomatiques de la Confédération des Emirats-interstellaire.
Pour ce faire, il disposait de toute la confiance d’Ali-Bher, son Emir et Grand Vénérable.
Mais, à quelques instants de l’enregistrement de son message holographique pour cette mystérieuse Assemblée de Paradoxe, il ne pouvait s’empêcher d’être nerveux, emplie d’un vertige.
Il allait être, lui, le premier parmi des milliards de Berbères-maçonniques, son peuple, à prendre contact avec autant de nouvelles civilisations, potentiellement amies, potentiellement ennemies.
Beaucoup aurait été fière, il l’était, mais cette responsabilité, à l’instant T, écrasait toutes les autres émotions en son for intérieur.
Il avait suivi, sur le chemin de la nouvelle taverne du secteur 2, la plupart des messages holographiques déjà transmis par d’autres commandant.es et d’autres peuples. Il voulait être à la hauteur. Après une grande inspiration, il actionna le mécanisme d’enregistrement qui se trouvait devant lui.
« Très cher/chères membres de l’Assemblée de Paradoxe,
J’ai l’immense honneur de vous faire parvenir les salutations fraternelles de mon peuple, au nom de l’Emir et Vénérable Ali-Bher.
Puisse l’avenir se révéler prospère pour la majorité d’entre nous.
Et à Cassandre, l’Emir souhaite, outre son goût pour les figures de style, connaître ce qui l’a poussé à nous inviter toutes et tous en ce lieu. C’est un euphémisme que de dire que la situation est pour le moins étrange, si ce n’est grotesque avec cette statue qui répète inlassablement le même moto.
Cassandre, qui êtes vous ? Quelles sont vos intentions ? »

Pages : 1 2 3 4