Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Ouverture

Ouverture

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Bébert Charlyon
Respect diplomatique : 19

Avatar
14/06/1019 ETU 20:40
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Malheureux z'aller pas défoncer un si bel ouvrage. Chr'ais bin malheureux moi d'autant k's'truc là, c'est du costaud eh ! Vous vous briseriez l'épaule mon p'auv vieux.
Après j'dis pas, fô tout tenter, m'enfin bon... Mieux vaut lui recharger les condensateurs a s'machin là. C'est ks'est dl'a porte costaud. C'ke y'a dl'autre choté doit être vachement important vous s'y croyez pas eh ?
Bébert regarda la grande porte, et leur pointa un truc du doigt:
La phrase là - il pointait la partie gauche - k'ça serait une jauge de puissance k'ça m'étonnerais pas. Ch'suppose que kan c'est tout jaune c'est tout bon eh... Mô là c'est tout bleu. Va falloir l'alimenter sacrément vot' porte. Mon voltmètre, il va jusqu'à 100 milliards et il a fondu donc bon... ça en fait un paquet d'energie tout ça. En parlant t'ça, j'va vous faire ma facture vous voulez bin ?
Il tendit à Médiagarde un papier sur lequel il était noté:
-----------------------------------------------------------------------------------
    Facture n°14062019
-----------------------------------------------------------------------------------
Description des prestations:
  - matériel (voltmètre):    200 000 £
  - diagnostique porte:      1 000 000 £
  - déplacement:              5 000 000 000 £
  - conseil et expertise:    1 000 000 000 £
-----------------------------------------------------------------------------------
Total HT:
  - 6 100 200 000 £
TVA: 24%
 
Total: 7 564 248 000‬ £
Remise exceptionnelle : - 564 248 000‬ £
-----------------------------------------------------------------------------------
Montant à régler : 7 000 000 000 £ (7Ma)
-----------------------------------------------------------------------------------
M'sieur Medhi Agardé, c'est avec vous k''voit pour la facture ? Si vous pouvez faire un ch'to transfert rapidement ça m'arrangerait rapport au fisc vous comprenez.
Cdt. Sarkome
Respect diplomatique : 187

Avatar
15/06/1019 ETU 10:50
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Sarkome était toujours en train de discuter avec Mediagarde, les deux amis parlaient de tout et n’importe quoi.
Tu as vu le match de laserball à l’holotv ?
- Évidement ! Les Warriors contre les Dragons ! 12 à 11 pour les Dragons !
- Ils ont gagné grâce à la précision de tir de Maraldo.
- Arêtes de dire n’importe quoi, ils ont eu de la chance c’est tout ! Car sinon, face aux excellentes charges de Cressi ils n’auraient rien pu faire !
Pffff…si tu le dis. 
L’empereur se demandait toujours s’il devrait essayer sans l’armure.
Essaie, tu peux toujours tenter – répond télépathiquement Mediagarde.
Bon, j’vais essayer.
Sarkome commença à se tourner vers la porte quand Mediagarde l’interpella.
Attends, enlève cette armure, pour une fois que tu peux frimer pour quelque chose, monter tes gros biceps.
l’empereur lui fit un signe de tête qui voulait dire : dans tes rêves.
Mais en fait…pourquoi pas – se disait-il.
Il avança vers la porte, la regarda sous tous ses angles, et décida comment il allait si prendre. Puis il enleva le haut de son armure pour ne laisser visible plus que sa sous armure noir moulante (qui ressemblait plus à un t-shirt à manche courte).
Il s’échauffa les épaules, se fit craquer les doigts puis le cou et regarda derrière lui pour voir si on l’observait. Il vit que tous les commandants étaient tournés vers lui sauf Bébert qui était en train de parler argent avec Mediagarde.
C’est alors que Sarkome positionna ses mains sur la fente entre les deux portes, inspira profondément, et tira de toutes ses forces. Il serrait les dents, relacha la pression, puis recommença, on voyait tous ses muscles se contracter, puis on entendit un cri d’adrénaline dans un dernier effort, mais la porte n’avais même pas bouger d’un centimètre.
Sarkome énervé, recula de la porte, regarda le sol un instant, puis relava la tête.
Mais quand le sarkain se tourna vers son publique, Mediagarde remarqua une chose des plus contraignant, l’œil droit de l’empereur virait au orange, cela voulait dire que sarkome était en phase de pré-colère suprême.
Car Sarkome n’avait pas totalement fini son reconditionnement…
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599

Avatar
15/06/1019 ETU 20:24
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Olorìn suivit avec attention ce qui se déroula après l'intervention de Bébert. Elle écouta et resta en retrait attendant le moment opportun pour intervenir. Lorsqu'elle jugea que ce moment était venu, elle s'approcha de la Reine de Galathée et lui adressa quelques mots.
"J'ai demandé la construction de 50 000 transporteurs galactiques. Je devrais donc être en mesure d'apporter près d'1 milliard d'unités d'énergie à la porte dans les prochains cycles. Renouvelable si besoin."
Puis la rouquine se tourna vers Bébert.
"Tenez. Pour votre facture. Et laissez donc Médiagarde tranquille, il a besoin de ses ressources pour se développer."
Elle se tourna enfin vers Ruby. Et sans un mot, elle lui désigna le commandant Sarkome du menton.
Celle-ci sourit, abandonna les petits morceaux de papiers laissés par Lyra et avec lesquels elle s'amusait et s'approcha du commandant.
"Un petit massage peut-être ?... Pour te détendre. Histoire que t'évites de nous péter un câble. Mais c'est moi qui le fais, alors fais gaffe de ce que tu fais de tes mains, ou je te démonte... Et va pas non plus t'imaginer des trucs, hein."
Cdt. Bébert Charlyon
Respect diplomatique : 19

Avatar
16/06/1019 ETU 15:48
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Le petit communicateur de Bébert, un ePhone34 vibra dans sa poche. Il pluga un écran eScreen33 non fournit grâce au câble adaptateur eCable-33-34 acheté en supplément lui aussi. Il en était fier de son communicateur. Certes, il avait économisé une vie pour se l'offrir, mais la poire holographique à moitié mangée qui servait de logo était de toute beauté et rappelait qu'il croquait la vie comme la marque croquait son portefeuille. Il se passa un doigt sous l'aisselle et caressa le bas du communicateur : déverrouillage bodysensoriel, impossible à pirater ! Sur l'écran, son relevé bancaire apparaissait, il venait de recevoir un virement de 7Ma de leems. Se tournant vers l'envoyeur, il la remercia très chaleureusement.
M'dame Holl O'Rein, c'est toujours un plaisir d'êt'e payé rapidement eh ! Maintenant qu'vous savez comment y ouvrir, j'suis sûr qu'vous zallez tous y arriver rapidement.
Songeur...
C'est logique quand on y pense... Une porte qui manque d'énergie, on y transfert du jus pis bah qu'ça marche koi eh !
Poliment et avec toute la délicatesse qui sied à un professionnel qui sait se faire oublier à l'issue d'une intervention, Bébert quitta les lieux, non sans lancer un dernier sourire à Ruby : j'y aurais bin voulu moi son massage.... eh !
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
16/06/1019 ETU 19:16
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Mediagarde, qui s'étouffait dans son coin, fit de gros yeux à Olorin.
Il était fou de joie, mais en même temps en colère pour une telle arnaque !
-Oh Olorin, vous venez de me sortir d'un pétrin ! Jamais je ne pourrais autant vous remercier, ma civilisation vous donne son entière gratitude !
Il se retourna vers Bébert.
Vous ! C'est une honte de faire payer le transport aussi cher alors que vous êtes en pétrolette extra-galactique qui vaut pas plus que votre chemise.
Et votre voltmètre, si vous êtes un soi-disant bon serrurier, vous auriez dut vous y attendre, à croire que vous vouliez en avoir un neuf ! En fait, c'est pas que je le crois, c'est que j'en suis sur !
Sachez que jamais je ne retournerai vers vous !
Et il regarda Lee et en parlant plus calmement :
-Et vous faîtes la pub de personne comme ça ?
Mediagarde retourna alors vers Sarkome et se remit à parler avec lui :
Calme toi s'il te plaît, tu ne voudrais pas aggraver ta peine, n'est-ce pas ? Et puis, ce n'est qu'une porte...
Cdt. Sarkome
Respect diplomatique : 187

Avatar
16/06/1019 ETU 19:30
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Sarkome était de plus en plus énervé face à la porte, dans sa colère il ne vit pas que Ruby lui avait proposé un massage, et il ne comprenait donc pas pourquoi elle le regardait.
Quoi ?! Qu’est-ce qu’il y a !
La jeune femme détestait qu’on lui parle sur ce ton.
Oh la ! Tu vas commencer par baisser d'un ton mon lapin, si tu ne veux pas finir en steak grillé.
L’empereur, agacé, lui tourna le dos brusquement sans dire un mot, comme s’il se retenait de la frapper. Il reprit son com-X, et rappela le conseil militaire ; et c’est son ami Turge, un des plus grands amiraux de l’empire, qui lui répondit.
Ah ! Sarkome ! Que veux-tu mon ami.
Sarkome essayait de retenir sa colère et de ne pas la montrer, mais cela était extrêmement difficile pour lui.
Je veux seulement l’Omega prime.
- Justement, la frégate contenant l’armure est en orbite autour de la capitale galactique, mais nous n’avons toujours pas reçu l’autorisation de…
L’empereur l’interrompit brusquement.
Envoyez la capsule !
- Sarkome, tu sais très bien que…
- Je n’en ai rien à cirer de la procédure. Envoyez l’armure et on en parle plus.
- Je…heu…à vos ordres.
L’amiral, coupa la communication et demanda à la frégate en question d’envoyer l’Omega prime, mais il demanda également que quelques gardent surveillent l’empereur.
La capsule contenant l’armure a été lancée, et quelque instant après elle avait « atterri » ou plutôt écrasé sur la planète.
Sarkome sentait dès à présent la présence de l’Omega prime sur la planète et mis ses mains sur ses tempes pour rentrer en contact avec l’armure. « Est-il télépathe ?» me diriez-vous, eh bien en fait non, après les évènements de Bolk, Mediagarde a bien voulu se faire examiner son cerveau pour mieux comprendre ses capacités télépathiques. Les scientifiques sarkains n’ont jamais réussi à reproduire l’incroyable pouvoir de la fourmi, mais ils ont tout de même réussi à créer une « conscience télépathique » à l’armure que seuls les héritiers de Grood pouvaient voir et contrôler.
Ruby ne savait rien de tout cela. Elle le regarda donc faire d'un oeil amusé et finit par poser la question à Sarkome.
- Qu'esse-tu trafiques encore ?!! T'as mal au crâne ? Tu veux un cachou ?...
Sarkome, un peu calmé, montra du doigt Mediagarde, et lui répondit sur un ton plus doux.
Non, c’est grâce à lui que je peux voir et contrôler mon armure par télépathie.
- Ha… Tu m'en diras tant. Et là tu fais quoi ?
- Je l’appelle.
-Ben tiens...
Soudain, la porte de la capsule s’ouvrit et de nombreux bouts d’Omega s’envolèrent à toute vitesse (nano-gravité) vers la porte des sous-sols. L’empereur avait senti que l’armure arrivait, il s’était mis à tendre ses deux bras de sorte à faciliter l’assemblage de l’armure.
Ruby, surprise, recula d'un pas et l’interrogea.
Et là, tu m'fais quoi ?
- Je l’attends.
20 secondes plus tard les morceaux de l’armure arrivèrent et vinrent s’assembler avec Sarkome. C’était un magnifique spectacle, tous les morceaux de l’Omega prime arrivaient à toute vitesse sur l’empereur pour finalement s’accrocher à lui sans aucune aide, et en quelques secondes seulement, Sarkome était entièrement recouvert d’Omega, sauf sur la tête. Le casque de Sarkome était arrivé en dernier, dans les mains du sarkains, puis celui-ci mit le casque sur sa tête et après le claquement, signe que le casque était fixé, les « yeux » de l’armure s’allumèrent en rouge et l’ADH du casque ainsi qu’une voix robotisée se mirent en route.
{Bonjour empereur Sarkome}
- Bonjour Prima.
Il se retourna vers les autres commandants apeurés.
Il n’y a plus qu’a attendre que ça charge, et je pourrais enfin démolir cette p***** de porte.
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
16/06/1019 ETU 19:48
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Mediagarde se retrouva piégé sous l'armure de Sarkome, il se dit "Belle technologie, mais j'aime pas qu'on me recopie..."
Il voulait parler de sa télépathie, et tout le monde le sait, la fourmi n'est pas préteuse et c'est son moindre défaut.
Il décida alors de s'amuser avec les fils de l'armure.
Il en vit un bien rouge, on dit dans un livre de mécanique que c'est les plus prononcé au niveau du goût.
Il le prit alors entre ses mandibules, et le coupa d'un coup sec.
-Alors, j'ai dés-enclenché quoi ? pensa-t-il excité.
Il a surtout enclenché le système par-feu, et un tsunami (à l'échelle fourmi) se précipita droit sur lui.
-Me voilà bien dans la moïse...
Il fit alors un sprint des plus rapide (60 cm/s) ce qui était déjà pas mal.
Mais l'eau fut plus rapide que lui et l'emporta hors de l'armure.
Sarkome le vit et lui dit :
-Elle était bonne, la douche ?
Mediagarde se releva
-Tu diras à ton technicien que mettre de l'eau dans ton système, c'est pas très conseillé dans cette situation.
-De quoi tu parles ?
-Tu le sauras bien assez tôt...
Mediagarde retourna sur l'épaule de Sarkome.
 
Cdt. Cassandre
Respect diplomatique : 157

Avatar
17/06/1019 ETU 00:47
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
De nouveaux transferts d’énergie avaient débuté. Presque imperceptiblement, les inscriptions sur la porte s’étaient parées d’un halo bleuté, teintant les puissants faisceaux lumineux des explorateurs de reflets fantomatiques. Les condensateurs se réveillaient, mais leur charge était encore amplement insuffisante.
Cdt. Sarkome
Respect diplomatique : 187

Avatar
17/06/1019 ETU 06:52
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Note hrp : Bonjour, suite à une erreur de logique de M.Lagaffe (Mediagarde), en gros son personnage arrive à coupé un fils sans prendre le jut, il y a comme par feu dans l'armure de l'eau (noralement du carbone, pour pas grillé les circuits), et enfin il dit des choses sur Sarkome qui contredisent sont caractère.
Alors je vous demande s'il vous plaît de ne pas prendre en compte son message, merci. 
Cdt. Sarkome
Respect diplomatique : 187

Avatar
17/06/1019 ETU 18:28
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Note Hrp : Suite aux nombreuses erreurs de M.Lagaffe (Mediagarde), merci de ne pas prendre en compte le dernier message de Mediagarde.

Pages : 1 2 3 4