Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Ouverture

Ouverture

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
17/06/1019 ETU 21:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
HRP : Suite à une plainte, il y a modification d'un message. Bonne lecture à tous et toutes
Mediagarde se retrouva piégé sous l'armure de Sarkome, il se dit "Belle technologie, mais j'aime pas qu'on me recopie..."
Il voulait parler de sa télépathie, et tout le monde le sait, la fourmi n'est pas préteuse et c'est son moindre défaut.
Il décida alors de s'amuser avec les fils de l'armure.
Il en vit un bien rouge, on dit dans un livre de mécanique que c'est les plus prononcé au niveau du goût.
Il le prit alors entre ses mandibules, et essaya de le couper d'un coup sec.
Mais à la place, il se trouva face à un fil en oméga et il ne put le sectionner, il prit même un sacré coup de jus.
-Eh beh... Je ne m'attendais pas à ça. pensa-t-il.
Suite à ça, Mediagarde avait enclenché le système par-feu, et un tsunami (à l'échelle fourmi) se précipita droit sur lui.
-Me voilà bien dans la moïse...
Il fit alors un sprint des plus rapide (60 cm/s) ce qui était déjà pas mal.
Mais la mousse carbonique fut plus rapide que lui et l'emporta hors de l'armure.
Sarkome le vit et lui dit :
-Elle était bonne, la douche ?
Mediagarde se releva
-Tu m'en diras tant...
Mediagarde retourna sur l'épaule de Sarkome.
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
19/06/1019 ETU 13:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Mediagarde regardait le rechargement de la porte septique, il voyait que Sarkome n'allait pas intervenir tout de suite et il se demandait combien de volts allait-il suffire pour ouvrir celle-ci.
Il voulait en savoir plus et déclara aux autres commandants :
-Vous y arrivez ?... Parce que là, j'ai de plus en plus de mal à y croire...
Il se retourna vers Olorin et lui dit à voix basse :
Olorin, je vous rembourserai jusqu'à ma dernière pièce dès que je le pourrais. 
◙♣  ♀♣  ►↕☼♪♣¶‼  ‼§↕  ♪☼♫  ◘☼♫♫♣§↕ ! (vielle langue fourmienne facile à traduire).
Bien entendu, dès que mon secteur sera ouvert.
Cdt. Cassandre
Respect diplomatique : 157

Avatar
20/06/1019 ETU 00:50
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Sur les 20 caractères que comptait l’indication de gauche, le premier commença à virer au jaune, comme réagissant aux transferts d’énergie.
Lentement, le dispositif s’éveillait.
[img]https://i.ibb.co/nRG3M9m/porte1.jpg[/img]
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
20/06/1019 ETU 14:54
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Mediagarde n'y croyait presque plus, mais quand il vit une lettre "s'allumée", il sauta de joie.
Mais, dans son éternel pessimisme, il dit :
-Pfiou, avec environ 2 G d'énergies, si on est arrivé à éclairer une lettre, je vous le dis, ça va pas être de la tarte !...
Avec un rapide calcul, on peut presque savoir combien d'énergie il nous faut... Et moi, c'est ma spécialité ! dit-il en bombant le torse fièrement
Il suffit simplement de multiplier par 20 l'énergie déjà utilisé.
Trois heures plus tard avec son ridicule calcul...
C'est... c'est... bon. Je suis fatigué mais c'est bon, avec le calcul 2 000 000 000 x 20, on obtient environ 40 000 000 000 d'énergie...
Bonne chance à tous
Il retourna vers Sarkome en grimpa sur l'oméga prime.
Cdt. SPM.corp
Respect diplomatique : 114

Avatar
20/06/1019 ETU 16:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Rester en retrait depuis un bon moment dans un coin mal éclair, Jorhan était là immobile silencieux le sourire au lèvre.
 Il allume l’holopade qui était installé sur l’avant-bras de sont uniformes et tapotent dessus envoyant multitudes de com-x. 
Après 5 minutes à avoir les yeux plongés dessus, il relève la tête et marche en direction de la sortie tranquillement en passant dans le dos des commandants qui étaient fixés face à la porte sans les déranger ou bousculé.
Sifflotant un air joyeux qui coupé le silence des sous sol et résonnent en échos. 
Certains le remarqueront partirent et disparaîtraient petit à petit dans le néant sombre des sous sols de l’assemblée tendit que d’autres continuent leurs discussion face à la porte.
Cdte. Lyra
Respect diplomatique : 459

Avatar
20/06/1019 ETU 18:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vos calculs sont bons, Médiagarde, mais vos données sont incomplètes. 
Lyra avait à peine levé les yeux de son holopad pour répondre au commandant fourmi. Adossée contre la paroi de la salle, face à l'immense porte, cela faisait un moment qu'elle était restée silencieuse. Elle avait suivi le déroulement des premiers transferts d'énergie avec une préoccupation croissante. L'excitation des débuts s'était peu à peu évaporée, alors que la réalité venait la rattraper jusque dans les sous-sols de l'Assemblée.
Bombardements, piratages...la liste était longue. Evidemment, elle s'en était doutée, ces recherches n'allaient pas fédérer tout le monde du jour au lendemain. Il y aurait toujours des opposants, ou des opportunistes attirés par cette agitation autour de la Capitale. Ces derniers cycles, elle avait perdu des ressources, elle avait perdu des vaisseaux. Mais pire que tout, elle avait perdu des hommes. Des pertes civiles qui restaient, à ce jour, toujours injustifiées.
Actuellement, suite à mes transferts, et ceux annoncés par Olorìn, les Passeurs, et Lee, les condensateurs sont arrivés à un niveau de charge de 10 Ma d'énergie. Elle pianota rapidement sur son holopad puis le retourna, afin de montrer le résultat aux autres commandants présents.
11 264 295 332 - très exactement.
Donc en reprenant votre théorie, Médiagarde, si nous avons atteint les 5% de charge avec 10 Ma, alors nous allons devoir réunir un montant total... de 200 Ma.
Elle avait pris son temps pour formuler le résultat. C'était vertigineux. Bien plus, en tout cas, que ce à quoi elle s'était attendue.
Personne ne pourra ouvrir cette porte, seul. Il n'y a que deux civilisations dans la Galaxie qui possèdent un tel stock d'énergie. Si nous voulons y arriver, j'insiste, mais je fais appel à tous les commandants de secteur ouverts, il va falloir unir nos efforts.
Nous possédons tous des niveaux de ressources très inégaux, mais j'ai fait le calcul, et si nous donnons tous 20% de nos réserves d'énergie, nous pourrons atteindre le niveau de charge de 200 Ma.
Elle les regarda tous, un par un.
C'est à notre portée, si nous décidons tous de nous impliquer...
En revanche, soyez prudents. Evitez autant que possible de stationner vos vaisseaux chargés dans le système de la Capitale, il y a des brigands qui sévissent. Nos flottes ont également été victimes de bombardements de la part d'Alderak et Alexia, sans explications à ce jour. Nous nous sommes peut-être trouvés au milieu de tirs croisés, mais il n'est pas impossible que ces tirs aient été volontaires pour freiner l'approvisionnement de la porte. Je vous invite donc à la plus grande prudence, pour limiter les pertes inutiles. 
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
20/06/1019 ETU 20:04
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
-Eh behh, vous en avez pour un moment... je vous le dit. 
Mediagarde faisait allusion au rechargement de la porte
Il faut peut-être essayer de trouver autre chose afin d'être plus rapide, la force de Sarkome pourrait nous aider... ou non.
Il fit comme un semblant de clin d’œil à Sarkome
-Bébert, maintenant qu'on vous a payez, pouvez-vous encore nous dire autres choses sur cette porte ? Auriez-vous le matériel pour tenter quelque chose ?
Cdt. Sarkome
Respect diplomatique : 187

Avatar
21/06/1019 ETU 18:41
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Cela faisait déjà un moment que l’Omega prime était rechargé, même avec le petit court-circuit qu’à créer Mediagarde ; mais malgré les calculs de Lyra sur l’énorme quantité d’énergie qu’il faudrait pour ouvrir cette porte, et la réflexion de Mediagarde, il semble encore hésiter. Devrait-il risquer de tomber en colère suprême mais de peut-être réussir à ouvrir la porte, ou d’attendre que d’autres commandants épuisent leurs stocks d’énergie ; l’empereur était devant un dilemme, lui ou les autres.
Sarkome était de nature altruiste, il laissa donc passer les autres avant lui et décida de tenter d’ouvrir la porte même si cela pourrait le reconduire en prison de reconditionnement.
Mais il le devait.
Suite à cela il s’avança avec son armure sur lui devant la porte, il savait très bien qu’il n’avait pas fini son reconditionnement et donc qu’il y avait un risque pour qu’il repasse en colère suprême. Il mit ses mains en position, et avant de commencer, il se tourna vers Mediagarde et lui demanda.
Promet moi que si je me m’ai en colère tu me remonte à la surface ?
- Euh…c’est que…je…
- Non je plaisante.
Mediagarde eu un profond soulagement, Sarkome le prit et le posa sur le sol.
Il remit son casque qu’il avait précédemment posé, ses « yeux » se rallumèrent en rouge.
Il respira un grand coups et dit d’une voix légèrement robotisée.
Quand faut y aller faut y aller.
Puis soudain on vit l’Omega prime tirer sur l’une des portes pour pouvoir créé un passage, mais il semblerait que cela ne suffise pas, la porte n’a absolument pas bougée. Sarkome ne forcerait presque pas, mais quand il vit que la porte ne bougeait, il dit à Prima.
Augmente la puissance Prima !
{Bien votre grandeur.}
Maintenant, on pouvait voir l’Omega prime redoubler d’effort, mais rien à faire la porte ne bouge pas d’un poil.
{Puissance à 30% votre majesté.}
L’empereur lui répondit cependant en criant de rage.
Quoi !? Mais qu’attends tu pourras la mettre à 100 !
Toujours avec un ton calme et posé.
{La puissance maximal n’est pas conseillée, risque d’homicide très élevé car je vous le rappelle, en puissance maximal l’Oméga prime peut soulever plus de 2000 tonnes et donner des coups à une vitesse de 503,5 km/h, je préconise donc…}
L’empereur vint coupa la parole à Prima pour lui dire en criant.
Je m’en contre fiche de tes prévisions ! Moi ce que je veux, c’est juste ouvrir cette porte de m**d*.
{Bien}
On savait bien que l’Oméga prime tirait la porte à une force inimaginable, mais on voyait juste une armure en train de mimer quelque chose aux autres commandants. Ce qui énerva particulièrement Sarkome qui ne supportait plus le fait d’échouer. Il s’arrêta, puis, pour exprimer sa colère il enleva son casque et le jeta sans regarder dans la figure d’un des archéologues présents qui fut immédiatement assommé ; et le sarkain recommença à tirer.
Mais cet fois-là, tous les commandants présents sur place avaient remarqué que les yeux de Sarkome redevenaient orange.
Après quelques minutes remplient de colère et de rage, Sarkome arrêta de tirer, il reprit son souffle, et il allait recommencer quand un commandant l’interpella d’une voix douce mais surtout terrifiée.
Bon…on va se calmer maintenant, et tu va gentiment…
L’empereur lui coupa la parole.
Me calmer ! Moi ! Maintenant ! Mais pour qui vous vous prenez !
Un autre commandant arriva et lui répondit.
Il a raison, vous devez vous calmez, tout de suite.
Sarkome, outré, lui répondit en criant encore plus fort.
Mais je vous e*m***e !
Et à ce moment-là il prit les deux commandants par le col et les propulsa à l’autres bout de la pièce, heureusement pour eux elle était grande. Toutes les personnes présentes dans les sous-sols prirent peur et commencèrent, pour certain, à partir en courant. Mais d’autres courageux s’avancèrent pour défier le sarkain.
Vous n’êtes pas de taille !
Puis comme s’ils étaient de vulgaires jouets, l’empereur leurs donna des coups d’une puissance immesurable qui soit, arrachaient la tête du corps, ou soit leurs prisa tous les os et les propulsa à l’autre bout de la salle. Cela fut comme cela pour une dizaine de commandants, et quand Sarkome se rapprochait d’une de ses victimes qui était au sol (encore en vie) le commandant Mediagarde intervenu.
Arêtes Sarkome ! je t’en supplie ! Tu sais très bien comment tout cela va se terminer !
L’empereur fit le sourd, un énorme canon sorti de son avant-bras qu’il pointa vers sa cible s’apprêta à tirer quand il fut comme figé sans rien dire, sans bougé d’un poil.
Ce n’est pas ta faute.
Dit le commandant Mediagarde quand il a stoppé Sarkome télépathiquement.
Les deux gardent que l’amiral avait appelait était venu, et emmenèrent Sarkome à l’extérieur mais avant Mediagarde leurs demanda s’il pouvait voir Sarkome avant qu’il retourne en reconditionnement, il acceptèrent.
Mediagarde souleva les paupières de Sarkome et vit que ses yeux étaient rouge sang, puis l’histoire se répéta.
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
30/06/1019 ETU 21:23
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Explication rapide de la perte de conscience de Sarkome et de l'absence de Mediagarde durant 1 semaine :
Le commandant[...] Mediagarde vit Sarkome sortir son arme et faire une victime de plus (après la dizaine d'archéologues)...
Il sera jeté en prison si il ne fait rien mais si il intervient, il entrera dans une transe des plus désagréables...
Finalement, il pensa plutôt à son ami qu'à lui et il se concentra intensément.
Le temps se fit de plus en plus lent, jusqu'à atteindre qu'un millième de seconde devient 1 minute.
Mediagarde se divisa en 2, physiquement, il resta mais son subconscient, lui, partit dans une petite boule lumineuse dans la direction de Sarkome.
En un rien de temps, la boule traversa le crâne de Sarkome et se matérialisa à côté du subconscient de Sarkome.
L'heure est venu, Mediagarde, d'affronter un ami... se dit-il.
Sarkome, ou plutôt, son subconscient, enleva son casque d'oméga prime et regarda avec un regard rouge sang, Mediagarde.
Il cria d'un son rauque, des postillons giclaient dans tous les sens. Puis il remit son casque, paré au combat.
Soudain, suite à un phénomène encore inexplicable. Mediagarde prit la taille d'un humain. Le combat était déjà plus égal mais Sarkome ne prit aucunement peur. Son bras se transforma en mitraillette à missiles et il tira.
Les missiles se dirigèrent droit sur Mediagarde mais il les esquiva avec agilité et rendit la même chose avec un tir d'acide concentré à seulement 1%. Il voulait en faîte tenté de griller le circuit.
Mais, avec son autre bras, Sarkome sortit un lance-flamme et fit évaporer l'acide arrivant droit sur lui. 
Après cette action, Sarkome activa un bouclier magnétique, sortit sa skare, et partit au corps à corps contre Mediagarde.
Celui-ci se vit désemparé car rien qu'avec son armure, Sarkome était indestructible mais si en plus il avait un bouclier magnétique...
Il décida alors de jouer un tour d'illusion, il rétrécit à sa taille ordinaire mais se divisa en million d'individu qui tentèrent de s'infiltrer dans l'armure à Sarkome.
Le bouclier magnétique n'étant d'aucune utilité dans cette situation, disparu dans un crépitement et la skare se transforma en insecticide projetant de l'ADM à faible quantité mais suffisante pour tuer les petites bébêtes qui étaient maintenant sur lui.
Mediagarde étouffait, il ne pouvait pas se faire tuer par Sarkome sinon, rien n'aura changé dans la réalité. 
Il se réfugia alors dans une des articulations de l'armure et attendit que cela se calme. Ces autres clones eux étaient morts.
Sarkome, certain de sa victoire, se calma alors.
Profitant de cet instant exploitable, Mediagarde se mit sous l'armure de Sarkome.
Et, dans un effort ultime, se concentra pour prendre une taille d'environ 10 mètres de haut.
A ce moment là, l'armure éclata en 1000 morceaux et Sarkome se retrouva presque dénudé... Il avait juste un slip à point rose pour se protéger.
S'en ai finit pour toi ! rugit Mediagarde Libère la conscience de Sarkome et laisse le en paix !
Mediagarde asséna un coup de mandibules mortelles et la tête de Sarkome vola au loin. Puis, le corps ainsi que tout le reste partit en cendres.
Mediagarde, lui, se sentit bizarre, il se fit aspirer en dehors de la tête de Sarkome et le subconscient fusionna brutalement avec son corps matériel.
Tout redevint alors normal, 1 seconde était 1 seconde. Mediagarde sentait son corps dans ces moindres recoins mais trébucha à cause du choc et Sarkome, lui, était immobilisé pendant au moins 48h. Juste le temps de se faire transporté en reconditionnement, encore une fois...
Mediagarde eut juste le temps de voir la couleur des yeux de Sarkome et il se mit en état de transe.
-Un blessé ! cria un commandant en voyant Mediagarde s'écrouler et se faire entourer d'un cocon de couleur blanche.
-Ne craignez rien ! répondit un inconnu.
Tout le monde se retourna pour voir l'étranger au fond de la salle. C'était une autre fourmi, plus petite mais tout aussi orange.
-Ne le touchez surtout pas, vous risquez gros ! La fourmi accouru au côté de Mediagarde. Je suis le commandant-adjoint Minne, son plus fidèle serviteur ! Son acte l'a extrêmement fatigué et il doit se régénérer. Il en a pour 6 jours minimum ! En attendant, je serai à ces côtés et je dirigerai les procédures quotidiennes à sa place !
Les autres commandant observèrent Minne un instant, puis, ils reprirent leurs discussions.
-J'ai juré lors de mon adoubement de vous protégez jusqu'à votre mort, et j'en suis fier commandant[...] Mediagarde. dit tout bas Minne.
Mediagarde n'entendit pas son fidèle commandant-adjoint, il réintégra son subconscient brutalement et celui-ci fut dirigé par une force supérieur à celle de Mediagarde dans le côté le plus froid et le plus cruel du cœur du commandant.
A ce moment là, 1 seconde devint 1 heure. 
Mediagarde se vit enchaîné, dans une forge brûlante où la chaleur y était étouffante. Le bruit des marteaux tapant le fer chauds était infernal.
Soudain, une boule de couleur noire apparut devant Mediagarde, elle prit une forme difforme avant d'atteindre celle de Scarmouche, son pire ennemi.
Puis une autre boule apparut, et cette fois, après métamorphose, se fut Bolk qui se montra.
Et encore d'autres boules apparurent, certaines étaient ces pires cauchemar, d'autres, des morts revenu d'on ne sait où, d'autres, des bouts de bras où de jambes dégoulinant de sang.
Quand tous furent apparus, Tous s'avancèrent devant Mediagarde, et ils crièrent en un chœur obscure :
-Nous sommes là, nous n’avons jamais disparus ! Nous te hantons depuis le début et nous te mettrons à bat !
Nous sommes tes cauchemars, tes désirs les plus infâmes, et aussi ta partie la plus cruelle de ton cœur !
Quelqu'un s'approcha avec une lame en métal rougit par le feu.
-Nous allons nous venger de nous avoir ignoré, tué, humilié !...
La lame rouge s'abbatit sur Mediagarde, une fumée grisâtre s'échappa mais la carapace n'eu aucune égratignure.
-Nous ne pouvons te tuer maintenant, mais nous pouvons te faire souffrir !
Et ainsi, pendant pour Mediagarde plusieurs mois, il se fit torturé, écartelé, baigné dans des liquides bouillants ou froids... 
Un jour, il se fit aspirer comme dans la tête de Sarkome, il était fatigué, exténué, écroulé... 
Ses ennemis lui crièrent :
-Nous te retrouverons ! Et tu ne pourras y échapper !
Il réintégra son corps et le cocon se désintégra.
Il toussa bruyament, puis, son commandant-adjoint cria :
-Il est de retour parmi nous ! 
-Merci Minne, merci pour tout !
-Se fut un honneur mon commandant !
Les autres commandants s'affairèrent et exclamèrent leur joie de le revoir. Puis, tout redevint normal, et ils retournèrent à leurs préocupations.
Mediagarde se releva, failli tomber mais se fit rattraper par Minne et il demanda faiblement :
-Vous avancez dans le rechargement de la porte ?
 
Cdt. Bentusi
Respect diplomatique : 120

Avatar
01/07/1019 ETU 23:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
La sphère de communication Bentusi avait suivi le petit groupe dans le silence le plus total.
Après s'être ainsi écharpés pour comprendre le fonctionnement de cette porte, celui-ci devenait limpide, mais hors de portée de la plupart des organisations.
Même les prévoyants Bentusi avaient du revoir leurs ambitions à la baisse devant la menace que commençait à faire planer Alderak sur le Protectorat. Des mesures couteuses avaient été prises, et si certains tenaient à profiter des transferts d'énergie pour les détourner, d'autres cherchaient certainement à ce que cette porte reste fermée.
Nous pouvons fournir une partie de l'énergie requise. Votre aide à tous sera cependant requise pour sécuriser un tel transfert. Le secteur 0 dans son ensemble doit être pacifié et débarrassé de tous ses éléments menaçants.

Pages : 1 2 3 4