Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Appel au gouvernement

Appel au gouvernement

Pages : 1 2 3

Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
19/08/1019 ETU 20:46
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Eh bien, vous êtes forts sympathiques dans cette galaxie dîtes moi... Et susceptible surtout... 
Mediagarde se sentait un peu mal à l'aise... il ne pouvait pas rivaliser pour l'instant et il fallait qu'il tombe sur un susceptible pire que alderak... quoique, alderak, il avait chipoté pour un titre mal dit. Et aucune incantation le protégeait face à de tels parfaits abrutis...
Une menace dîtes-vous ? Avec quoi pourrais-je rivaliser avec votre grande force et votre grande supériorité militaire ? siffla entre ses mandibules Mediagarde Vous vous en prenez au plus faibles pour une raison crétine et vous riez comme une hyène... Et ce que je veux ? La paix ! Enfin, c'est vrai, c'est pas moi qui la génère mais quand je vois des types de votre espèce, j'aimerai ne jamais les avoirs connu. Mais j'en assumerai les conséquences dit-il en relevant la tête mais c'est pas à mon peuple de subir. Comprenez-vous ? Je suis même prêt à faire tout ce que vous... la gorge se resserre vous... voulez. déclama-t-il.
Cdt. Warburg Co
Respect diplomatique : 2

Avatar
19/08/1019 ETU 22:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un hologramme apparût, retranscrivant un communiqué en provenance du Secteur III
Bien le bonsoir à tous.
On me prénomme Fred, Représentant le peuple néros, et dirigeant de la guilde Warburg Co. J'appelle à la retenue les esprits qui se sont échauffés.
Après tout, l'assemblée n'est pas un lieu de combat.
J'entends les appels de détresse des nouveaux arrivants qui somme toute fuient une catastrophe évidente.
Le gouverneur doit être à leur écoute et leurs offrir un lieu d'accueil digne.
Les inquiétudes des uns ou des autres ne doivent pas mener à une politique d'exclusion. 
Merci de votre écoute
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
20/08/1019 ETU 18:40
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je vous remercie de votre soutien, mais je crains que le problème ici soit moi. 
Mediagarde déclara ceci comme si c'était une mise à mort. Il se sentait défaillir, voyant qu'il n'allait pas couler de beaux jours dans cette galaxie.
Mon esprit rebelle et critique a fait de moi une sorte de "criminel" pour les esprits plus vils. Mais si on doit m'éliminer pour ça, je trouve ceci fort dommage. Mais bon, j’accepterais la sentence sans broncher car je dois me montrer digne de cela. Je suis avant tout fier, j'affronte en face l'ennemi, mais au bout de mes forces, je le fuis du mieux que je peux... Ainsi sera mon sort ici, au grand désespoir de certain, et au bonheur des autres. Au revoir, ou adieu.

Pages : 1 2 3