Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Sarkome, Empereur déchut des sarkains

Sarkome, Empereur déchut des sarkains

Pages : 1 2

Cdt. Sarkome
Respect diplomatique : 187

Avatar
04/09/1019 ETU 16:03
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Quelques heures avant l’apocalypse ; sur Sarka (la capitale de l’Empire du même nom) c’était le chaos. Les sarkains couraient partout dans les rues pendant que d’autres rassemblaient leurs affaires et s’apprêtaient à rejoindre leurs capsules respectives.
le protocole de Maintien de la Population Sarkaine (OMPS) est lancé ; quand toutes les capsules seront complètes, elles partiront dans toutes les directions possibles, et pas seulement en G14, mais dans tous les recoins de l’univers tout entier encore inexploré. Mais les capsules ne contiennent pas seulement des sarkains et des armes, il y a également un module de transplantation d’omega. Ce module est destiné à creusé jusqu’au noyau de la planète, il est fait en omega donc il résiste largement à la température, puis de rentré au cœur du noyau, absorber le noyau, et enfin exploser en réformant le noyau avec une petite modification : dans quelques années, les sarkains pourront extraire de l’omega de la planète.
Sarkome, de son côté, ne participait pas au protocole OMPS, il avait pour mission de, quand l’heure du jugement dernier aura sonné, se rendre à l’assemblée de la nouvelle galaxie.
Il terminait de faire rentrer sa femme et son fils dans une des navettes impériales quand on l’appela, c’était son amiral, Mistadord.
Empereur Sarkome ! Ça y est, c’est la fin…
L’amiral reprit ses esprits puis continua.
Nous avons perdu le contact avec presque toute notre armada, nos planètes sont dévastées et…
Mistador versa une larme
Ma femme est morte...
L’Empereur était bouleversé (plus par la destruction de planètes et de vaisseaux que par la mort de la femme de son amiral)
Amiral, je sais que c’est dure de perdre quelqu’un de proche mais il faut se reprendre si nous ne voulons pas que notre civilisation s’éteigne pour de bon.
Il marqua une pause puis repris.
Exécuter le protocole OMPS amiral.
Mistador sécha ses larmes et répondu.
Bien votre majesté.
Il sortit un boitier électronique avec en son centre un bouton « Activer » qu’il pressa sans attendre une seconde.
Soudain, au sommet du palais impérial un énorme gyrophare se mit à s’allumer et à projeter de la lumière rouge dans tout le ciel de Sarka ; l’engin était tellement puissant que tout le ciel de Sarka était maintenant rouge sang, c’était le signal de départ.
À cet instant un millier d’énorme capsule se mirent à décoller du sol pour rejoindre l’espace, puis les capsules se séparèrent pour prendre des directions différentes.
L’Empereur Sarkome lui, se dépécha de rejoindre sa famille à bord de leurs navette, puis quand il fut rentré il dit à sa femme (Gaclema)
Prends notre fils avec toi dans la cabine du fond, je vais aller sur le vaisseaux amiral pour diriger l’opération.
Sans rien dire, la sarkaine acquiesça d’un signe de tête avant de se diriger vers son fils, et l’Empereur allla dans le vaisseau amiral.
Il entra sur le pont principale, et dit d’une voix déterminé.
Dite adieu à Sarka une dernière fois, puis, que la flotte décolle.
20 secondes environ après ces paroles un officier déclara.
Décollage !
Toute la flotte se misent à s’élever du sol puis à sortir de l’atmosphère, enfin dans l’espace, Sarkome demanda.
Avant de partir vers la nouvelle galaxie, nous devons aller récupéré quelque chose à l’assemblée de crépuscule.
Bien votre majesté – répondit l’amiral.
Après quelques jours de voyage, la flotte arriva au-dessus de la capitale, puis atterri.
Pendant la descente, Sarkome se demandait si Alderak était toujours le maître des lieux, bien qu’il ne le souhaitait pas, si jamais il était encore là, et accompagné du flotte assez puissante pour détruire la sienne, il faudrait donc qu’il se dépêche de récupérer ce qu’il est venu chercher.
Il sortit du vaisseau, et se dirigea vers les portes de l’assemblée déchut, sans grande surprise il n’y avait aucun garde à l’entrée, mais Sarkome restait méfiant. Il traversa l’hémicycle et s’arrêta au centre, là où se trouvait une table holographique, il s’avança vers le digicode puis tapa un code, quelques secondes plus tard, une sorte de tiroir s’ouvrit à côté. Dedans il y avait des tas de fils électriques, des milliards de millions enfaite, et au centre un clé USB, il la prit et referma le tiroir en le poussant. L’Empereur se dépêcha de retourna dans le vaisseau amiral, et une fois à bord il déclara.
En route vers le G14 !
Toute la flotte se mise à décoller puis à quitter l’atmosphère vers l’espace.
Après quelques jours de voyage, la flotte s’apprêtait à traverser la faille pour se rendre dans la nouvelle galaxie.
Un officier dit à l’Empereur.
Votre majesté, nous devons recharger nos générateurs avant d’effectuer la traversée de la faille.
- Entendu, nous nous arrêtons pour la journée, vous pouvez prendre congé pour le moment.
- Bien votre majesté.
Quelques officiers quittèrent le postes pour rejoindre leurs quartiers respectifs, Sarkome de son côté alla dans la salle ou est stocké l’Omega Prime. Quand il entra dans la pièce avec au fond l’Omega Prime avec une vitre devant, il vit un des scientifiques chargées des nouvelles armes de Sarka, le scientifique se tourna pour le saluer.
Bien le bonjour votre majesté, vous venez vérifiez l’Omega Prime ?
- Exactement.
- Et bien, pour tout vous dire…il semblerait que lors de votre dernier combat contre Alderak…le système de propulsion à…comment dire…eu un disfonctionnement…
- Comment ça un « dysfonctionnement » ?
- Oui…le système de propulsion était en phase de test, et après réflexion, nous nous sommes aperçut que les câbles était trop gros et donc nous avions du réduire la taille des accumulateur des réacteur dorsaux et des jambes ce qui à entrainer un trop plein d’énergie qui a fait surchauffer les accumulateurs. Donc je viens juste de changer les câbles et d’adapter les accumulateurs, normalement il ne devra plus avoir de problème.
- Très bien
L’Empereur commença à partir, quand le scientifique l’interpella.
Et ne compté pas sur l’Omega Prime tout de suite, on fait une mise à jour de Prima (l’intelligence artificiel de l’armure) pour le nouveau système de vol.
- Normalement je n’en aurai pas besoin, merci encore pour vos travaux.
- Mais de rien votre majesté.
Sarkome reparti donc dans ses quartiers pour se reposer un peu.
Mais sa sieste fût de courte durée car on l’apela par l’interphone.
Pscht. Votre majesté, venez voir sur le pont, c’est urgent. Pscht.
Le sarkain sauta de sa couchette et couru vers le pont principal, à son arrivé tous les officier étaient vert de peur, et il ressentit un grand frisson quand il vit une immense flotte se diriger vers la leur, il bégaya.
Hum…il…il….hum…que tous ceux qui peuvent tenir une arme se tienne près à combattre…et…pleine puissance sur les bouclier !
Et c’est avec si peu de certitude que les troupes du sarkain se préparèrent à ce qui semblerait être, leur dernière bataille.
Les vaisseaux des seigneurs était assez classique mais ils avaient la particularité d’avoir des formes plutôt pointues, épineux enfaite. La horde de croiseurs et de vaisseaux de combat se dirigeaient droit sur la minuscule flotte de Sarkome, qui savait lui-même que s’il le voulait, Alderak pour mettre fin à leurs vies d’un claquement de doigt ; mais il savait également que ce n’était pas ce qu’Alderak voulait, car il était venu chercher quelque chose de précis.
L’amiral Mistador demanda à Sarkome.
Sauf votre respect votre majesté, je crois qu’il ait inutile de combattre, l’ennemi est bien plus armé que nous et surtout plus nombreux, il peuvent nous avoir facilement.
- Amiral, ne pensez-vous pas que si le commandant Alderak voulait tout simplement nous tuer, il n’aurait pas déjà fait ?
Ses vaisseaux sont à portée depuis déjà trois minutes, et ils n’ont toujours pas ouvert le feu, vous ne trouvez pas cela étrange pour un meurtrier comme lui ?
- Euh…c’est vrai qu'on peut se poser la question…
- Moi je connais la réponse ; lors de sa dernière visite à Sarka, son armée c’est tout simplement fait démonter et réduire en morceaux, mais c’est aussi ce jour-là qu’il à découvert pourquoi certain de nos vaisseaux et de nos troupes étaient aussi, indestructible.
- L’omega !
- Exacte, ce qu’il veut c’est l’omega, c’est pourquoi il ne veut pas nous détruire, car il veut qu’on lui remette notre précieuse matière.
Et c’est po…
L’Empereur Sarkome fut interrompu par un explosion en dessus deux.
Que se pas-t-il ?! – demanda Sarkome
Un officier de bord lui répondit.
L’ennemi a ouvert le feu sur nos propulseurs ! Nous sommes cloués sur place !
- Et à leur merci…
L’Empereur réfléchit quelques instants à la manière de procédé, puis, il prit une profonde inspiration et appuya sur le bouton qui active le haut-parleur général de toute la flotte.
Musique d’ambiance recommandée
Sarkains, Sarkaines, millitaires, ou non, ici votre Empereur et serviteur dévoué, Sarkome.
Je vous parle aujourd’hui, car l’heure est grave, comme vous le savez surement, les flottes du commandant Alderak nous ont pris pour cible. Ils veulent récupérer ce qui nous définit et ce qui fait de nous des sarkains, l’omega.
Jamais, et je le jure sur ma vie, ils ne réussiront leur mission, car nous sommes les sarkains de Sarka, le peuple le plus fort de la galaxie, et celui qui ne mourra jamais !
Aujourd’hui, vous n’êtes pas seulement des sarkains, vous êtes également les représentant de Sarka, et même si notre destinée et de mourir par la lame des seigneurs, nous devons au moins faire que cette mort, soit inoubliable, et que les prochains peuples de cette univers conte l’histoire de notre peuple.
Alors je vous le demande en tant qu’Empereur mais aussi en tant qu’ami, DÉFENDONS CE QUI NOUS APPARTIENTS !
Fin musique d’ambiance, nouvelle musique d’ambiance
Soudain, dans le croiseur amiral de Sarkome, un gros choque retenti depuis le hangar.
Ils arrivent…
Je veux que tout le personnel du vaisseau prenne une arme et viennent se battre avec nous, laissez un seul officier tactique ici pour surveiller les mouvements de l’ennemi amiral.
- Bien votre majesté.
Tous les sarkains présent dans la salle se dépêchèrent de prendre une arme qui était dans la pièce à côté.
Aller ! Aller ! On se dépêche ! – siffla un garde en armure de combat l’arme à la main.
Et en moins de dix minutes, presque tous les sarkains à bord du vaisseau étaient armés et prêt à en découdre, ceux du pont passaient dans un couloir pour rejoindre le hangar, il étaient tous parfaitement rangés, en deux colonnes, et avancé au pas, vers la victoire, ou plutôt la mort.
Ils passaient les portes automatiques avec, tous, la rage dans les yeux, on sentait rien quand les voyant, qu’ils voulaient manger du seigneur aujourd’hui.
L’amiral, qui était en tête d’escouade, demanda à Sarkome, qui était partie aider les soldats à donner des armes à la population et aux ingénieurs, par radio (intégrer dans l’avant-bras de son armure).
Nous arrivons vers la porte qui mène au hangar votre majesté
- Très bien, attendez-nous.
- Nous sommes trop impatient de nous battre pour attendre monsieur, je crois que pour la premier et dernière fois de mon existence, je vais désobéir à un ordre direct…
- Amiral non ! Ne faites pas ça ! Ça ne va servir à rien !
- Si…à vous protéger…
- NOOOOOOON !!!!!
L’amiral coupa la communication, et déclara au reste des officiers.
Faisons la gloire de nos ancêtre et la fierté de nos enfants,
Puis il clama haut et fort des mots en sarkain.
Por SarkAAAAAA !!!!!!!
Et les autres officiers hurlaient à l’unisson les paroles de l’amiral, avant de se jeter dans la
bataille.
POR SARKAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand la porte fut ouverte ils purent apercevoir la grande et immense armée seigneurial
en train d’affronter la garde sarkaine qui surveillait le hangar ; sur les 100 gardes qu’il y avait dans la hangar, il n’en reste plus qu’une trentaine qui reculaient face à leurs ennemis.
Quant à l’escouade de Mistador, ils entrèrent dans le grand hangar toujours en deux colonnes, jusqu’à que l’amiral fit un signe de la main droite qui faisait référence à une formation de combat.
Soudain chaque colonnes partirent de chaque coté de l’amiral (toujours en courant) pour former une diagonal, on appelait cette formation d’attaque la « Vélocité », car si on regarde d’un point de vue aérien on peut deviner un « V » que forme les deux diagonales qui ont comme point de départ le chef de l’escouade, ici, l’amiral Mistador.
FEU !!!! – cira l’amiral à son escouade.
Une multitude de tir laser rouges partir de l’emplacement de l’escouade pour venir toucher la grande armée seigneurial ; sous l’effet de surprise, tous les soldats de première ligne furent abattu sur le coups, mais c’était sans compter la puissante réplique de leurs opposants. Une immense slave de tires lasers violets s’abattis sur la petite escouade, malgré la presque invulnérabilité des sarkains face aux tirs lasers, une grande quantité de choque sur une courte durée peut soit assommé mortellement un sarkain soit le tuer directement, et c’est ce qu’il sait passer avec l’escouade de l’amiral. Dès le premier assaut des troupes d’Alderak, deux officiers se sont fait abattre, Mistador devait vite changer de tactique sinon ils allaient tous périr là.
Il déclara alors à ses troupes.
Abritez-vous derrière les caisses devant nous !
Les officiers s’exécutèrent, et par groupe de deux ils s’abritèrent, puis ils refirent feu sur l’ennemi. L’amiral lança une communication à Sarkome, l’Empereur entendit des explosions et des rafales lasers avant d’entendre correctement Mistador avec quelques interférences.
Votre majesté…PSCHTTTPSCHTT…Nous avons engagez le… PSCHTTTPSCHTT…avec les troupes du seigneur Alde… PSCHTTTPSCHTT…nous sommes submerger, il nous fauu… PSCHTTTPSCHTT…renfort… PSCHTTTPSCHTT…Amiral Mistador termmiii….PSCHTTTTUUUUVVVV.
Le soldat à côté de lui, lui dit.
La communication a été perdue, ils doivent brouiller les transmission votre majesté.
- Je vois…Il faut se mettre en route, l’amiral a besoin de nous en avant soldat !
L’unité ce mit en marche, mais cette fois en 4 colonnes car ils était au moins 20 fois plus nombreux que l’escouade de l’amiral.
Et à leur tour ils entrèrent du hangar, avec devant un incroyable chaos ; il y avait des tirs de tous les côtés, les explosions et les flammes décoraient le sol avec les cadavres sarkains et des soldats seigneuriaux.
L’Empereur Sarkome cria ses ordres.
Vous là ! Tirs de couverture sur l’escouade de l’amiral ! Et pour le reste, nettoyé moi ce vaisseau de ces ordures !  FEUUU !!!!
D’autres tirs, cette fois de l’unité de Sarkome, vinrent propulser les soldats des seigneurs contre les parois du grand hangar, l’Empereur lui aussi dégaina une arme, un long fusil laser à générateur omega qui arrachait la tête des soldats du reste de leur corps ennemi quand il tirait.
Vous ne pourrez jamais prendre notre omega saleté de seigneur !
Mettez-vous à couvert ! – déclara Sarkome à ses troupes.
L’unité de l’Empereur été elle bien plus équipé que l’escouade de Mistador, ils étaient tous des soldats en armures blanches avec équipé d’un ADH, c’était l’unité d’élite de Sarka.
Le combat faisait rage dans le vaisseau amiral, des tirs de laser partaient dans toutes les directions, il y avait des explosions dans tous les sens, et des cadavres pour décorer le sol, un véritable carnage. Il ne reste plus qu’une dizaine de sarkain avec l’amiral et l’armée seigneuriale avançait toujours ; si on comptait le nombre de victimes, il y en aura au moins 40 fois plus chez les seigneurs que chez sarkain, mais puisque le nombre de soldats sarkains était déjà extrêmement réduit, une seule mort valait 100 morts chez l’ennemi. Malgré cela, les sarkains se battait toujours avec autant de détermination et de fierté que pour n’importe quelle autre bataille, car ils étaient fait comme ça, il avait soif de sang et de guerre, et pour eux, le plus belle des morts et celle de mourir au combat.
Sarkome lui aussi combattait avec vaillance, il pulvérisait facilement ses ennemis avec son fusil à plasma concentré, une arme que seul un sarkain pourrait porter, car elle bien trop lourde pour les autres races.
Mais l’Empereur en avait assez de voir les seigneurs gagner du terrain, il décida de passer à l’offensive.
Soldats ! Il est temps pour nous de montrer notre vrai visage à ces aimables personnes, autorisation de passer en colère suprême, lâché-vous !
Sarkome venait de prendre une importante décision car les guerriers sarkains sont entrainer depuis l’enfance à ne pas succomber à la colère suprême, ce qu’a donc fait Sarkome est irréversible.
Puis soudain, tous les soldats de l’unité avaient les yeux qui commençaient à virer à l’orange, ils étaient si en colère que même sans l’autorisation de Sarkome il aurait craqué.
Une dizaine de mort seigneurial après, leurs yeux était rouge et leurs force accrue, et Sarkome cria.
CHARGEZ !!!!!!!!!!
Soudain, comme si c’est soldats ultra discipliné, c’était transformé en de véritable bête sauvage impulsive, ils foncèrent sur les troupes des seigneurs et par l’effet de surprise, brisèrent leurs premières lignes. Les « soldats » dégainèrent leurs skare (épée en omega), et décapitèrent, broyèrent, transpercèrent, déchiquetèrent, propulsèrent, balancèrent, détruisirent tous les ennemis sur leur passage. Il réussir à faire une percer dans les défenses de l’ennemi jusqu’à même attendre leurs vaisseaux de débarquement, la balance semblait maintenant pencher en la faveur des sarkains.
Sarkome voyant que ses troupes avançaient bien dans la bataille, il courut rejoindre l’amiral, qui s’était mis à couvert derrière une caisse.
Amiral, rien de casser ?
- Non ça va, votre majesté, mais j’aimerai en dire autant du reste des officiers.
- Combien de pertes pour votre escouade ?
- La moitié, et j’en suis vraiment désolé.
- Ce n’aie pas à vous de vous en faire, c’étaient des sarkains et ils s’avaient pourquoi ils se battaient.
Un tir de laser frôla la tête de l’Empereur, puis il continue comme si de rien n’était.
Je vais aller rejoindre mes troupes en première ligne et essayer de faire fuir les seigneurs, avec le reste de votre escouade, couvrez nous.
- Ça sera fait monsieur.
Sarkome poussa un hurlement guerrier et sauta par-dessus la caisse pour ensuite foncer vers l’ennemi, il commença à exploser avec son fusil les dix premiers soldats devant lui, mais leurs feu étaient trop nourrit, il jeta donc son arme au sol sortit sa skare améliorer (en plus de la skare de base elle est couverte d’énergie électrique) et se jeta sur le premier soldat qu’il vu, et il le décapita aussitôt. Il se retourna et donna un coup de poing qui projeta contre un mur le soldat qui essayait de l’attraper, il donna un coup de puis qui brisa la cage thoracique d’un soldat qui s’était rapproché d’un peu trop près, et il transperça le ventre du soldat qui était juste devant lui. Mais cette fois il prit quelques secondes pour observer le soldat qu’il venait de tuer, il ressemblait étrangement à un esclave et portait le collier de la soumission. Et pendant ces quelques secondes d’inattention, un soldat armé d’un lance grenade tira sur le sarkain, l’explosion propulsa Sarkome sur le sol et le soldat en question ; quand le soldat à terre, vu Sarkome se relever, il put voir pendant quelques secondes que les yeux de l’Empereur étaient devenues orange avant que Sarkome plante sa lame dans son cœur.
Sarkome continua à décapiter et à briser les os de ses adversaires jusqu’avoir rejoint son unité. Ils avaient perdu 5 sarkains pendants que Sarkome arrivait mais ils ont finalement, après plus d’une heure de combat acharné, réussit à tuer tous les esclaves du hangar. Le sol était litéralement recouvert de cadavre, il y en avait tellement qu’on ne pouvait même plus reconnaître la couleur du sol.
On dirait bien qu’on à gagner.
Tout le monde était à bout de force, mais Sarkome, on voyait sur son visage que se combat l’avait épuisé, mais pourtant, ce n’était pas terminé loin de là.
Pendant que l’unité de Sarkome rejoint l’escouade de l’amiral, d’autres vaisseaux de débarquements de troupes se posèrent, et quand les passerelles de chaque vaisseaux descendit pour pouvoir laisser passer les troupes. Sarkome put voir que cette fois Alderak ne leur avait pas envoyé ses fébriles esclaves, non, cette fois c’étaient de véritables et puissants qui sortaient des vaisseaux. Enfin, c’était plutôt des cyborgs, mais ils ne faisaient cependant presque la taille d’un sarkain, ils avancèrent tous au pas vers les sarkains survivant et dès qu’ils étaient à porter ils pointèrent le «  bras –canon », une synchronisation parfaite, en direction de Sarkome et des autres. Et quand ils tirèrent, une boule d’énergie se charge au bout de leur canon et quelques secondes plus tard, la boule d’énergie électrique violette partie à la vitesse d’un laser sur le groupe et projeta les sarkains au sol.
Les sarkains ont bien essayé de resister, mais la puissance de ces armes ne leurs laissaient aucune chances.
Replions-nous au poste de commandement !
Tous les sarkains passèrent la porte et quand Sarkome fit de même il détruisit le système d’ouverture de cette même porte. Et en même temps qu’il courait vers le pont il activa son comlink pour parler à l’officier rester au centre de commandement.
Votrax !
- Oui votre majesté.
- Ecoutez-moi bien, verrouillez la porte C-1287 couloir BY9 et activé le système de défense du hangar, il faut retenir les troupes seigneurial le plus longtemps possible !!
- Vous n’êtes pas encore dans le hangar j’espère ?
- Mais bien sûr que non !!! Exécution ! Et vite !
L’officier,  appuya sur plusieurs boutons puis actionna une manette qui a eu pour effet de faire apparaître un bouclier à rayon de couleur rouge sur la porte qui mène au pont.
Puis il appuya sur d’autres boutons qui activèrent le système de défense de secours du hangar, des tourelles sortirent de toute part du hangar, aussi bien sur le sol  que sur le plafond, de plus, une immense porte coulissante vint fermer le hangar pour les vaisseaux.
Quelques minutes après, l’équipe de Sarkome entra sur le pont, aussitôt, Sarkome demanda à l’officier.
Fin musique ambiance
Vous avez fait ce que je vous avais demandé ?
- Bien sûr votre majesté, on a moins de 30 minutes à réfléchir à une stratégie avant qu’il enfonce la porte.
- Il faut donc s’y mettre maintenant.
L’Empereur s’avança vers la table holographique au milieu de la salle, appuya sur un bouton, et l’hologramme du vaisseau apparut.
Il pointa du doigt une multitude de point rouge situé dans le hangar.
Ils sont bien trop nombreux et bien trop fort pour pouvoir les affronter face à face, il va nous falloir ruser.
Un des officiers encore en vie dit à Sarkome.
Mais comment ? Notre vaisseau n’a plus de moyen de fuir n’y d’attaquer les vaisseaux adverse s ! Ils vont nous prendre notre omega avec une grande facilité…nous ne pouvons que nous rendre…
Un autre officier intervenu.
Nous rendre ? Vous n’êtes pas sérieux j’espère ? Moi je dis qu’il faut combattre !
- Et pourtant…ce rendre serrait peut-être notre seul chance de sauver l’omega et nous part la même occasion.
L’amiral répondu à Sarkome.
Nous vous écoutons votre altesse.
- Avant de partir vous rejoindre, mon unité et moi, avons placé les caisses contenant l’omega pur dans les capsules de sauvetage, il suffirait juste d’une diversion pour laisser le temps à ceux rester dans le vaisseau,  de partir dans les capsules de sauvetage avec l’omega.
- Dès que nous aurons largué ne serait-ce qu’une seule capsule, ils ouvriraient le feu instantanément, et nos capsules ne peuvent pas résister à des tirs de turbo-laser.
- C’est pour cela qu’il faudra avant toute chose couper le courant quand la première équipé sera à bord, pour qu’Alderak ne puisse plus donner d’ordre à sa flotte.
- C’est un bon plan, mais comment comptez-vous infiltrer leur vaisseau amiral ?
- Il faudra tout que d’abord l’équipe A se rende pendant  que l’équipe B se caches dans les capsules de sauvetage. Ensuite une partie de l’équipe A va mettre les uniformes de soldats seigneuriaux que j’ai rapporté du hangar, et vas escorter un autres membre de l’équipe A en tant que prisonnier jusqu’au vaisseau amiral. Après, quand les faux soldats seront à bord ils devront trouver le générateur et y placer des charges explosives pendant que le prisonnier distrait Alderak.
Quand j’en donnerai le signal les faux soldats devra faire exploser les charges et l’équipe B devra partir à bord des capsules de sauvetage.
- D’accord, mais qui va faire le prisonnier qui devra distraire Alderak.
- Moi-même !
- Vous votre majesté ? Mais vous êtes l’avenir de notre peuple si jamais vous n’arri…
- Ce n’est pas moi l’avenir des sarkains, c’est  Bracus, mon fils qui serra le prochaine Empereur à ma mort.
- Mais il est bien trop jeune.
- Si jamais je devais y rester il faudra lui enseigner l’art de diriger un peuple.
- Bien.
- Une dernière chose amiral, composez l’équipe B et préparer vous à monter dans les capsules de sauvetage.
- Mais monsieur, il vaudrait mieux que…
- Exécution amiral, nous n’avons pas une seconde à perdre.
Après quelques minutes de formation d’équipe, l’équipe de Mistador est allé se caché et l’équipe de Sarkome se prépare à ouvrir les portes.
Sarkome se retourna vers les 4 sarkains en tenu de soldats seigneuriaux.
Cachez vous contre le mur là-bas, quand les troupes des seigneurs seront entré vous glisserez dans la troupe puis vous ne passerez les menottes à moi et à Votrax c’est compris.
Les soldats répondirent à l’unisson et s’exécutèrent.
Chef, oui chef !
- Bien. Capitaine, baissez els bouclier, et ouvrez les portes.
- Bien votre majesté.
Le début du plan de Sarkome s’était dérouler comme il l’avait prévu, les faux soldats on menottées Sarkome et l’officier, ils les ont conduit au vaisseau d’escorte, et ils sont en train d’atterrir.
les 4 faux soldats escortèrent leur « prisonniers » jusqu’à qu’un groupe de garde leur barre le chemin.
Alte ! Nous prenons la suite.
- Bien reçût.
Les faux soldats se dirigèrent vers la salle des générateurs qu’ils avaient précédemment vu sur une carte collée sur un mur ; pendant que le groupe de « vrai » soldat escortèrent l’Empereur et l’officier.
L’Empereur et l’officier viennent de rentrer dans un ascenseur. Sarkome demanda à un des cyborgs.
Excusez-moi, mais où allons-nous ?
- Le grand seigneur et tout puissant Alderka souhaites vous parler.
- Ah, je vois…
Pendant ce temps les sarkains déguisé s’approchaient de la salle des générateurs lorsqu’une dizaine de gardes cyborgs leurs barra la route.
Que faites-vous là ?
- Euh…nous…prenons la relève, vous pouvez disposer.
- J’ai pas reçu l’info ? En plus on vient tout juste de remplacer le groupe d’avant.
- C’est que…les ordres viennent d’en haut…
- Étrange…J’ai vais quand même demander confirmation au colonel Tyran…
Il approcha sa main de son oreillette puis appuya dessus pour activer la communication.
Ce n’est pas la peine…je…vous…Rah ! Et puis merde, allez les gars !
Soudain, les trois sarkains déguisé sortirent au même moment leur fusil laser et en quelques tirs seulement ils dégommèrent les cyborgs présents, on voit tout de suite qu’ils ont eu un entrainement d’élite. Un du groupe alla fermer la porte par laquelle ils sont entrés puis à cramer un son fusil laser le panneau de contrôle de la porte. Puis ils continuèrent la route pour atteindre la salle des générateurs. Quelques minutes plus tard, ils étaient devant réservoir avec au centre de la pièce une immense sphère entouré d’électricité tournait à une vitesse incroyable.
Nous sommes arrivez messieurs, posons les charges et repartons en vitesse.
Ils commencèrent à déposer les charges un peu partout quand ils entendirent des bruits de pas métallique se rapprocher de plus en plus.
C’est les cyborgs, ils arrivent.
Un autre pris la parole.
Ils doivent au moins être une centaine !
Le capitaine reprit la parole.
Continuez à poser les charges, on s’occupera d’eux quand on aura fini.
Après avoir posé tous leurs charges, le groupe commença à placer des petits réservoir juste devant l’entrée et ils se mirent en position défensive prêt à faire feu.
Les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus…
Préparez-vous.
Puis plus rien…Quand soudain des boules d’énergies violettes tombèrent juste devant les sarkains.
Ils sont là !!! FEU !!!
Les faux soldats tirèrent avec leur fusil laser haute précision et arrive à en avoir trois en quelques secondes, mais il y avait de plus en plus de cyborgs et donc de plus en plus de boules d’énergies.
Un sarkain dit au capitaine.
On ne va pas pouvoir tenir longtemps !!! Leur feu est trop nourri !!!
Le capitaine lui répondu.
Je sais ! Mais il le faut ! Si on échoue on met en péril toute la mission !
- Bien mon capitaine.
Les échanges de tirs se faisaient de plus en plus intense, un sarkain était en train de d’essimer les cyborgs mais un du groupe le remarqua et lui tira une boule d’énergie en pleine tête qui le propulsa à terre, un autre sarkain vit la scène et se jeta aux pieds du blessé.
Jork !!! Non, reste avec moi mon frère !!!
Le blessé n’arrivait presque plus à parler.
Il…il…est trop tard…pppourrr…moi…Marshtix…il faut que tu termines cette…mission…
- Je ne peux pas te laisser
Marshtix esquiva de laser puis repris un tir laser.
On ne laisse jamais un soldat derrière soit, tu devrais le savoir.
- Pas cette fois, fais le…pour tes enfant…Marshtix…ils ont le droit…de voir le soleil…un jour…
Puis la mort vint chercher Jork, et l’emmena avec lui, la tête de tomba. Marshtix sécha ses larmes, et pris d’une rage incommensurable, ses yeux devinrent orange puis rouge. Il sortit sa skare avança lentement vers l’armée cyborgs tout en esquivant les tirs avec une grande facilité (la colère suprême n'augmente pas seulement la force, mais aussi tous les sens dont les réflexes), puis il fonça sur le premier cyborg devant lui et le transperça le ventre. Il se retourna et vit qu’un autre cyborg allait le donner un coup de poing, il attrapa son bras en vol, le tira et le fit tourner autour de lui en assommant tous les cyborgs autour, puis le balança sur un autre groupe de cyborgs qui était à côté d’un mur. Et il recommença à distribuer les coups et à trancher les têtes. Mais, il finit par trop avancer et c’est retrouvé au centre des cyborgs qui pointaient tous leurs armes sur lui, il a essayé de s’approcher d’un pour s’en servir de bouclier mais trop tard, les cyborgs firent feu. Grâce à la colère suprême et à sa résistance naturelle de sarkain, il put résister à la première vague de tirs, mais le secondes lui fut fatale. De loin, le capitaine était en train de tirer sur les cyborgs devant lui, il entendit des tirs lasers, essaye de voir d’où venait le vacarme, et quand il plongea son regard vers Marshtix, il le vit tomber à genoux sous leurs puissances de feu. Le Cyborgs qui étaient devant Marshtix ramassa sa skare et le décapita avec, tué par sa propre arme ; ils n’étaient plus que deux à attendre le signal de Sarkome, mais ils devaient tenir.
Pendant ce temps-là Sarkome et l’officier sortirent de l’ascenseur et les cyborgs avec eux les escortèrent jusqu’à atteindre une grande porte noire avec des écritures incompréhensibles faites probablement avec du sang.
Charmant… - Chuchota Sarkome à son officier.
Les gardes leurs demandèrent (obligèrent) d’entrer dans la pièce, quand un garde fermi la porte derrière lui ils fut plongés dans le noir totale, aucune lumière, seules les yeux rouges des cyborgs produisaient un peu de lumière. Quand tout à coups, les deux prisonniers entendirent un bruit, terrifiant d’ailleurs, puis des murmures, et enfin des phrases audibles.
Quelle odieuse surprise…vous…ici…
Maintenant on pouvait également entendre des bruits de pas un peu partout autour des prisonniers.
Je vous souhaite une douloureuse bienvenue, commandant Sarkome…
Soudain, une par une, des lumières rouges sur les murs de la pièce se mirent à s’allumer, et Sarkome et son officier pouvaient enfin voir la salle dans son intégralité ; ils purent par exemple remarquer que la pièce était centrée autour d’un trône et de statues. Même si les lumières rouges n’éclairaient pas beaucoup, et qu’elles donnaient une ambiance de sang dans la salle, il y avait également une odeur nauséabonde qui trainait, une odeur, de mort.
Approchez…je ne vous veux cruellement aucun mal…enfin presque…
Sarkome se souvenait maintenant de cette horrible voix, celle qui l’avais hanté pendant des semaines, celle qui ne croyait ne plus jamais avoir à entendre, cette voix, c’était celle d’Alderak.
Il se rapprocha du trône et demanda à Alderak.
Pourriez-vous vous montrer pour une fois, j’aimerais parler de choses importantes avec vous.
Sarkome scrutait les environs à la recherche de cet encapuchonné, et quand il tourna le regard vers le trône, il arriva à peu près à distinguer la silhouette d’Alderak.
Alderak ordonna à Sarkome.
Mettez-vous odieusement à genoux devant votre douloureux nouveau maître.
Sarkome ne fit rien, il ajouta seulement au moment où quatre cyborgs arrivèrent derrière lui.
Vous avez vraiment cru que…
Les quatre gardes prirent l’Empereur le jetèrent au pieds de leur maître et électrocuta à l’aide de bâton électrique Sarkome qui poussa d’énormes cris.
Tu crois souffrir…mais tu ne connais odieusement rien à la vrai souffrance…Gardes ! Tuez cette cruelle chose qui sert d’officier à ce cruel Sarkome !
L’Empereur n’a pas eu le temps de dire un mot quand le cyborg attrapa une skare prise au combat sur un cadavre sarkain et décapita la tête de l’officier avec. Sarkome n’avais rien dit, il voulait cacher ses émotions à Alderak pour ne pas montrer de signes de faiblesses, mais il lui demanda cependant.
Pourquoi avez-vous fait ça ?
- Mais parce que c’est cruellement divertissant.
Il se tourna vers le cyborg qui venait de décapiter l’officier.
Apportez-moi sa tête pour que je puisse l’admirer d’un peu plus près.
Le cyborg ramassa la tête au sol et l’apporta à son maître.
Les morts sont tellement plus beaux que les vivants…
Puis il se retourna vers Sarkome.
Et si vous ne voulez pas que je fasse cruellement cela avec tout le reste de votre odieuse civilisation, je pense que vous devriez douloureusement me remettre votre infâme cargaison d’omega.
- Nous sommes tous prêt à mourir pour protéger notre omega.
- Oh…c’est cruellement honorable…mais je pense douloureusement qu’il y a certaines personnes dont vous n’apprécieriez cruellement pas la mort…
Garde ! Faites entrer les prisonniers !
Sarkome se retourna et vu deux autres personnes entrer dans la pièce, il y avait une personne presque de la même taille que lui et une autre bien plus petite. Et quand ils passèrent devant une des lumières rouges l’Empereur les reconnut immédiatement.
Gaclema ! Bracus !
C’étaient la femme et le fils de Sarkome, ils étaient horrifiés à l’idée des tortures qu’Alderak aurait pu leurs faire subirent.
Monstre ! Comment avez-vous osé faire cela ! 
- Mais pour vous faire odieusement parler…très cruel Sarkome…je ne leur veux aucun mal…c’est plutôt vous qui aller souffrir si vous ne me remettez as l’omega…
- Je…je…refuse…
- Très bien, pouvez me passer cette cruelle « Gaclema ».
Le cyborg attrapa la sarkaine et l’apporta à Alderak, le seigneur se leva et pris la skare du cyborg.
Fais lui tes cruels adieux, car tu ne la reverras plus…jamais !
- Je vous en prie, épargnez là !
- C’est douloureusement trop tard pour cela !
Alderak tourna la sarkaine pour que Sarkome puisse revoir les trait de sa bien aimer juste avant sa mort. Puis il planta sa lame dans son cœur et l’enfonça jusqu’à la transpercer entièrement, elle poussa à petit hurlement, et quand le seigneur retira sa lame elle tomba au sol, sans vie.
Cela provoqua une rage incontrôlable en plus profond de Sarkome.
- NOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!
Il ne pouvait plus résister à la colère suprême maintenant, ces yeux devinrent presque immédiatement rouge sang et à ses muscles gonflait à vue d’œil, ses vaines ressortait à presque se décoller du corps de Sarkome. Il n’avait jamais atteint un tel taux de colère suprême, sa force devait être au moins multiplié par 50. Il se releva, explosa ses chaines, attrapa par le coup un garde par main et les étrangla avant de les propulser sur les autres gardes qui arrivaient. Il avança vers Alderak avec une telle fureur qui aurai pu faire peur à la mort elle-même, il prit la skare qui était par terre, et quand il releva la tête pour asséner le coup fatal au seigneur, il n’y avait plus personne sur le trône, Alderak avait on ne sait trop comment, disparut.
ALDERAK !!!!!! VIENT TE BATTRE SALE LACHE !!!!!!!
Au moins une quarantaine de gardes cyborgs s’étaient placé autour de lui prêt à faire feu.
L’Empereur attrapa un garde et le fit tournoyer autour de lui en propulsant au passage tous les gardes autour de lui. Quand tous les gardes furent à terre quelques choses le sortit de sa colère, plus précisément, une voix, celle de son fils de 5 ans caché derrière le trône.
Papa…j’ai peur…
Soudain, comme si son fils venait de la purger de tout sa colère ses yeux redevinrent normaux et il lui dit.
Viens Bracus, il faut partir.
Sarkome prit Bracus dans ses bras et sortit de la salle pour trouver une capsule de sauvetage. Une fois arrivé devant la porte de la capsule de sauetage, le père dit à son fils.
Bracus, tu ais l’avenir de notre peuple, après ma mort tu seras le nouvel Empereur et tu devras honorer comme moi notre ancêtre Grood en te battant pour les sarkains.
- Je sais papa…mais pourquoi tu me dis ça maintenant ?
- Parce que nos chemins se sépare ici, je dois rester pour m’assurer qu’Alderak n’arrive jamais à s’emparrer de notre Omega, mais toi tu dois partir, partir et t’installer avec les sarkains survivants pour un monde meilleur. Un monde où chaque sarkains pourra vivre comme bon lui semble et surtout loin des guerres galactiques.
Vas ! Mon fils…
- Mais je ne veux pas te quitter…je ne…
- Tu dois partir, c’est ton devoir
Sarkome prit dans ses bras son fils pour surement la dernière fois, le mit dans la capsule de sauvetage, et l’activa.
Adieux…mon fils…
Après ce moment de tristesse pour Sarkome, il se dirigea vers le hangar, et quand il fut entré il se dirigea vers le premier vaisseau qu’il trouva. Par chance, il n’y avait pas de garde devant la porte, il put donc entrer sans problême et une fois à bord, il tenta de contacter les sarkains qui étaient rester protéger les charges.
Capitaine Korix, me recevez-vous ?
- Oui votre majesté, nous ne sommes plus que deux à défendre les charges, nous ne pouvons plus tenir…
- Décrocher capitaine ! Et venait me retrouver dans le hangar !
- Impossible monsieur…nous sommes cerné…
- Je viens vous aider.
- Non monsieur, nous devons finir la mission seul, nous ne pouvons pas risquer de vous perdre.
- Je vous ordonne de…
- Désolé votre altesse, se fut un honneur.
Soudain la communication se coupa, et quelques secondes plus tard une énorme explosion retentit ; les soldats sarkains se sont sacrifier en faisant exploser les charges alors qu’ils étaient à côté. Le courant se coupa tout de suite après, et les lumières rouges de secourent s’allumèrent. L’Empereur contacta l’amiral pour lui donner le feu vert.
Générateur détruit, vous pouvez partir.
- Bien votre majesté.
Sarkome décolla lui aussi du hangar du vaisseau ennemi et essaya de rejoindre les capsules de sauvetage, il programma le saut pour passer à travers la faille. Le moteur se charga mais au moment où il vit que les autres partir et que lui prenait de la vitesse tous ses capteurs se mirent à s’allumer en rouge et les écrans indiquaient que le moteur était en surchauffe et qu’il allait exploser. Sarkome eut juste le temps d’appeler l’Omega Prime par télépathie avant que le vaisseau n’explose.
Prima !
Sarkome avait résister à l’explosion, mais il n’allait pas tenir longtemps dans le vide intersidéral, bien que les sarkains supportent très bien le vide, leurs quantités d’oxygène est limités. Sarkome s’était bien trop loin du vaisseau d’Alderak, il ne le voyait même plus, pour espérer qu’il le capture à nouveau. Il commençait cruellement à manquer d’oxygène, il n’allait pas pouvoir tenir plus longtemps, il commençait à faire ses adieux à la galaxie lorsque les morceaux de l’Omega arrivèrent sur lui et en quelques secondes il put à nouveau respirer.
Merci Prima…
Musique d’ambiance recommandée
Jour 1
L’Empereur Sarkome errait seul au milieu de l’espace infini, enfin, il avait Prima à ses côtés, mais ce n’était pas vraiment un être vivant, c’était plutôt une intelligence artificiel élaboré par les scientifiques sarkains. Sarkome s’adressa à Prima d’un air déboussolé.
Prima…
{Oui votre majesté.}
Combien de temps pourrai-je encore tenir sans ravitaillement ?
{L’Omega Prime contient assez d’oxigène pour 4 semaines, 23 jours, 14 heures, 7 minutes et 48 secondes.}
Et pour la nourriture ?
{Avec une piqure de concentrer de superratio par jour, vous tiendrez 1 moi, 1 semaines et 29 jours.}
Je vois…et la mise à jour du système de vol, elle a avancé ?
{3.23% effectué.}
D’accord…et la charge du générateur ?
{Puisque l’Omega Prime n’est plus branché, la mise à jour tire directement l’énergie nécessaire du générateur omega. Il reste encore 99.3% de charge.}
Très bien ; j’espère que le commandant Mediagarde sans sort mieux que moi…
Jour 2
Voilà maintenant deux jours que Sarkome est perdu au milieu de l’univers, sans savoir où aller.
Prima, est-il possible de calculer notre trajectoire et de déterminer où nous allons ?
{Négatif monsieur, mes capteurs son complétement perdu, il faudrait au minimum se connecter à trois antennes de navigation pour pouvoir calculer notre route.}
Je vois…
Je viens d’avoir une idée, si jamais nous n’arrivons pas à trouver la G14, il faut au moins que je laisse un souvenir de moi sur ces terres…Ouvre un journal de bord et nome le « Les derniers jours de Sarkome, l’Empereur déchut des sarkains ».
{Bien votre majesté.}
Après quelques tests...
Journal de bord entrées 3:
Pour commencer par le commencement, je suis Sarkome Grood, Empereur déchut des sarkains, je erre dans l’espace depuis maintenant deux jours suite à une attaque du commandant Alderak, pour ceux qui auront eu la chance de récupérer cet enregistrement, s’il vous plait aller le donner à l’assemblée galactique de la galaxie résurgence et s’il est encore en vie, au commandant Mediagarde. Je vais à présent raconter mon épopée tous les jours à l’aide de cet enregistrement.
Une dernière chose avant de commencer, si vous croisez un certain Bracus Grood, dites-lui que son père l’aime et l’aimerai toujours même au-delà de la mort.
Journal de bord terminé.
Jour 3
Journal de bord entrées 4 :
Pour l’instant rien à l’horizon, toujours le même environnement monotone qu’est l’espace, je ne sais  toujours pas où je me dirige peut-être la G14 ou des galaxie encore inexplorée…Tout cela reste encore un mystère pour moi. Et même avec Prima à mes côtés, le temps semble de plus en plus lent quand on est seul, perdu entre les étoiles…
Journal de bord terminé.
Jour 10
Journal de bord entrées 16 :
C’est la première fois de toute ma vie que je me sens aussi seul et abandonné, et pour couronner le tout, je viens de subir un vent solaire très puissant qui m’a fait changer de cap,  enfin, s’il n’y en avait un. J’ai également traversé un champ d’astéroïde, pour ne pas utiliser trop d’énergie, j’ai demandé à Prima d’enlever les boucliers à rayon, l’armure n’a rien eu, mais c’est plutôt moi qui ait morflé, on va dire que je vais avoir quelques bleus…
Journal de bord terminé. 
Jour 14
Journal de bord entrées 22 :
Il n’y a pas que la solitude qui nous rejoins quand on est perdu dans l’espace, il y a aussi l’ennuie ; moins puissant mais tout aussi dangereux. Je me suis donc lâché un peu sur l’économie d’énergie et d’oxygène, car j’ai décidé de faire une partie d’holochecs avec Prima ; en temps normal je suis assez fort à ce jeu, mais avec Prima…c’est…comment dire…bien plus complexe. Ce qui importe c’est que je me suis bien amusé et ça fait vraiment du bien quand tout ce qu’on a à faire dans l’espace c’est de compter les étoiles.
Journal de bord terminé.
Jour 17
Journal de bord entrées 35 :
Il y a 3 heures, je suis entrée dans une tempête électromagnétique, cela à dérégler tous les systèmes, mais Prima à réussis à régler les capteurs de l’Omega Prime pour absorber un peu d’énergie,  j’ai gagné 2% de charge donc un peu plus de chance de trouver la G14 ou à moins une planète habitable.
Journal de bord terminé.
Plus tard…
Journal de bord entrées 36 :
Je commence à me lacer des superratios, bien que j’en mangeais à chaque fois que l’Empire partait en campagne, cette fois se mélange artificiel de protéine, minéraux, eau, et de vitamines est vraiment infect ; de plus, c’est du concentré.
Journal de bord terminé.
Jour 18
Journal de bord entrées 38 :
Mon moral est vraiment bas, je…je….j’ai l’impression que l’univers tout entier est contre moi, il me lance des défis de plus en plus difficile que j’ai du mal à relever, mais j’ai le profond sentiment…que tous mes efforts pour sauvegarder le peu de Sarka qu’il reste dans ce monde…sont vains…J’ai tout perdu…ma femme, tué par celui qui m’a battue…mon fils, que je ne reverrai peut-être jamais…mon monde, que j’ai abandonné…ppppour…rien. J’ai l’intime conviction, de n’être qu’un pion sur un échiquier géant que Dieu manipule.
Je ne suis peut-être pas la plus grand, ni le plus fort, et encore moins le plus malin…mais désormais je comprends ce que je suis…je suis Sarkome, l’Empereur déchut des sarkains, et je n’ai  plus rien…
Journal de bord terminé.
Jour 24
Journal de bord entrées 56 :
Aujourd’hui, c’était le jour d’anniversaire de ma femme, sur Sarka, j’organisais une journée toujours plus inoubliable que les précédentes, le matin, nous allions déjeuner au sommet du mont Promus, le froid ne nous gênais pas le moins du monde ; le midi, nous participons à une grande courses de modules à grande vitesse ; l’après-midi, c’était le moment des surprises et cadeaux divers ; et enfin le soir, sur le toit de notre maison nous regardions les étoiles et s’imaginions des aventures les plus épiques qu’il soit, si seulement elle savait ce que je vivais maintenant…
Journal de bord terminé.
Jour 30
Journal de bord entrées  79 :
Dans environ une vingtaine de jours je serais à cours d’oxygène, et malheureusement la mise à jours du système de vol n’est qu’à 80,09%, et il ne reste plus que 12% de charge, j’ignore si  je vais m’en sortir.
Journal de bord terminé.
4h plus tard…
Journal de bord entrées 80 :
C’est vraiment pas de chance, je suis tombé sur une horde de plumbios, des limaces géantes vivant dans l’espace, et elles m’ont attaqués. J’ai été contraint de me défendre et donc d’utiliser les canons lasers de l’armure ce qui a baissé d’1% la charge de l’Omega Prime, j’avais vraiment pas besoin de ça…
Journal de bord terminé.
Jour 44
Journal de bord entrées 131 :
Plus que 10 jours à tenir et j’irais rejoindre ma femme, je n’ai même plus le moral de jouer aux holochecs, pour moi tout s’effondre. Je n’arrive même plus à décrire ce que je ressens tellement que sais triste et déprimant. Mais pourquoi attendre 10 jours je pourrais tout simplement m’éjecter de l’armure et attendre la mort en  face ?
Mais…cela ne serait pas digne d’un sarkain, et je n’ai pas encore accomplie ma destinée, celle de débarrasser l’univers d’Alderak et de son peuple. C’est maintenant la seul chose qui me maintient encore en vie, le rage et la colère que j’ai contre cet être.
Journal de bord terminé
Jour 51
J…J…journal de bord…entrées 143 :
Je…je…je la sens venir….elle….elle…elle se rapproche, je ne pourrai lui résister longtemps…car elle c’est ce que je veux…elle m’attire vers elle…bientôt je ferai corps avec elle…
Soudain, Prima interrompit l’enregistrement de Sarkome.
{Votre majesté !}
Dans ses paroles, on sentait que Sarkome était exténué, il parlait lentement et d’une voix…de  mort…
Journal…de…bord…terminé, qu’il…y...a-t-il…Prima…
Fin musique d’ambiance
{Je détecte une planète proche de notre position votre grandeur}
Sarkome ne savait plus où donner de la tête les paroles de l’intelligence artificiel l’avait comme ressuscité.
Quoi ?! Mais…C’est…Incroyable ! Sommes-nous sur sa trajectoire ?
{Négatif monsieur.}
L’adrénaline de Sarkome descendit en chute libre.
Ah…la mise à jour du système de vol est ah combien ?
{99.63%}
Mince…il en manque encore trop…quand on aura le système de vol on aura dépassé la planète. Et il nous reste combien d’énergie ?
{4.26% monsieur.}
Hum…je vois…peux-tu m’afficher la trajectoire qu’il faudrait faire pour se mettre en orbite autour de la planète ?
Prima s’exécuta, et un immense très bleu apparut dans l’espace qui se dirige droit sur a planète (seul Sarkome pouvait le voir bien sûr).
Ok, sors tous les canons laser.
Soudain des canons sortirent des  deux avant-bras de l’Omega Prime, de ses hanches et de son torse.
Passe les armes en mode manuel et active-les.
{Monsieur, si vous tiré avec les armes vous risquerez fortement d’utilise le reste de la charge du générateur…}
Ne t’en fais pas Prima, soit je meurs dans l’espace soit je meurs écrasé sur cette planète, alors je choisis la deuxièmes options.
{Bien votre majesté.}
Aller…10…9…8…7…6…5…4…3…2…1 GO !
Tous les canons lasers de l’armure s’activèrent en même temps et tirèrent un rayon rouge qui propulsa Sarkome à toute vitesse vers la planète.
C’est parti !
Et Prima, donne-moi le pourcentage de mise à jour du système de vol toutes les 10 secondes.
{À vos ordres.}
De loin, l’Omega Prime ressemblait à une météorite qui va s’écraser sur la planète.
Une heure plus tard…
{Nous entrons dans l’attraction gravitationnel de la planète votre majesté.}
Très bien, continuons comme ça.
{Je tiens à vous informer qu’il ne reste plus que 2.50% d’énergie.}
Nous devons continuer, et la mise à jour ?
{99.81%.}
Je me demande si je vais pouvoir le tester ce système de vol…
Quelques minutes plus tard…
{Monsieur, la planète nous attire de toute sa force, et si nous accélérons encore, nous ne pourrons plus nous arrêter.}
Ok, coupe les armes, et essaye de tourner l’Omega Prime avec les micro-propulseurs de sorte que je sois en face de la planète.
{Oui votre grandeur.}
{Après analyse primaire, la planète semble avoir un climat tempéré, une forte densité de population et une technologie de pointe.}
Ils doivent donc surement avoir de quoi recharger l’armure.
{Monsieur, je détecte un grand nombre de vaisseaux de toutes tailles juste au-dessus de la planète, et nous nous dirigeons droit dessus.}
Quoi ?! Prima allume les armes et change la trajectoire !
{Impossible votre grandeur, nous allons beaucoup trop vite, nous n’avons plus assez d’énergie et de temps pour modifier notre trajectoire.}
Mais qu’esse qu’on peut faire ?
{Je suis navré.}
Quelques instants plus tard…
L’Omega Prime fonce à une vitesse incroyable vers l’amas de vaisseaux au-dessus de la planète.
{Monsieur, nous allons rentrez en collision dans le vaisseau position 45-2-84 dans 1 minutes et 46 secondes.}
Quoi ?! euh…hum…active les boucliers à rayon, et incline l’Omega Prime de sorte à foncer en piquet droit sur la planète.
Ah oui, et lance une analyse du vaisseau.
{Bien votre majesté.}
{Analyse en cour…}
Quelques secondes plus tard…
{Analyse effectuée…}
{Il semblerait que le vaisseau serait, selon notre base de données, de classe croiseur de type amiral.}
Super …je vais devoir rembourser un croiseur amiral alors que j’ai plus un rond.
{10 secondes avant l’impact…9….8…7…6…5...4…3…2…1…}
L’Omega Prime fonça à toute vitesse sur le croiseur, puis rentra en collision contre lui ; avec les puissants boucliers à rayons, le blindage entièrement en omega et la vitesse de l’armure, Sarkome transperça tout simplement le vaisseau en passant par toutes ses différentes couches.
Ouf ! Ça fait du bien quand ça s’arrête…
{Monsieur, j’ai calculé qu’avec notre trajectoire actuelle nous allons encore rentrer en collision avec 23 vaisseaux.}
Sarkome était vraiment dégouté de cette « nouvelle ».
Bon…je crois qu’on n’est pas près d’atterrir…
Puis la même opération recommença avec des vaisseaux de toutes les tailles et de toutes les formes, 23 fois.
{Monsieur, les différentes collisions que nous avons subi on réduit de 60% notre vitesse, il a maintenant plus de 58% de chance que vous surviviez à la chute sur la planète.}
Merci Prima….vraiment…merci beaucoup, je suis rassuré maintenant.
{Je ne fais que le pourquoi on m’a programmé.}
Sarkome fonçait à toute vitesse en direction d’un immense bâtiment situé sur la planète.
Cdt. Sarkome
Respect diplomatique : 187

Avatar
04/09/1019 ETU 16:04
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
{Monsieur, nous nous dirigeons droit sur cette immense bâtiment, il semblerait avec mes analyse primaire, que le bâtiment serait enfaite l’assemblée galactique.}
Mais c’est impossible voyons, il faudrait que nous sommes sur la capi….
Prima réactive les armes, il ne faut surtout pas faire de dégâts ici.
{Bien votre majesté, armes activées.}
Sarkome mit orienta ses bras de sorte que les armes soit pointé sur la planète, puis il tira des lasers rouge de tous les canons.
Aller ! Pleine puissance Prima !
{Mais votre grandeur, il ne reste plus que 2.00% de charge.}
Exécution Prima !
{Bien monsieur.}
Soudain, les canons lasers se sont mis à tirer des lasers beaucoup plus gros et plus puissant.
Mais l’Omega Prime arrivait toujours à très grande vitesse.
Ça va pas l’faire !
Malgré le puissant ralentissement des canons, l’Omega Prime allait défoncer le toit du bâtiment et peut-être en tuant des personnes dans moins d’une minute.
La mise à jour Prima ! Vite !
{99.92%.}
On va pas y arriver !
{Impact imminent…3…2…1}
L’Omega Prima arriva plein gaz sur le toit du bâtiment et le transperça comme les autres couches qui suivit, avant de s’écrasa avec une force incroyable sur le sol ; sous le choc Sarkome était sonné.  Cinq minutes plus tard, Sarkome se réveilla, puis quand il se leva, il vit qu’il était au centre d’un grand hémicycle remplit de peuple en tout genre, il ne tarda pas également à remarquer que tous les regards étaient rivés vers lui.
Et avec sa voix roque mais un peu robotisé avec le haut-parleur de l’Omega Prime, il  commença à parler.
Euh…Bonjour..à…tous, je suis…euh…je…suis…
Sarkome se rappelait de son nom et de son titre, mais il ne savait plus s’il les méritait tous les deux, alors continua comme ce si.
Je me présente, je suis Sarkome Grood, l’Empereur déchut des sarkains, et je viens d’ailleurs.
Il fit une courte pause, et remarqua qu’il y avait des têtes familières dans l’hémicycle.
Je viens de la galaxie Crépuscule qui a subi une catastrophe naturelle (ou non) qui a détruit nos mondes et leurs populations nous obligeant de quitter notre foyer pour vous rencontrer et vous demander votre aide, mais je crois que vous le saviez déjà.
Il refit une courte pause, puis repris.
Normalement, je n’avais rien à vous offrir, mais vu comme les évènements ce sont déroulé pour moi, j’ai quelque chose pour vous, un message. Il arrive.
Il voyait bien que presque toute l’assemblée était terrifié par son entrée, disons, fracassante, et surtout par l’armure qu’il portait, ce qui est logique car elle a été conçu pour provoquer la peur chez les ennemis. Alors Sarkme décida de retirer son casque et après un petit claquement significatif que le casque était déverrouiller, il l’enleva. Et tout le monde put voir son visage fatigué aux cheveux noir et gris et à la barbe grise mal rasé. Quand il recommença à parler le sont robotique de sa voix avait disparu.
Excusez-moi, j’avais oublié que certain pouvaient être sensible à ces choses-là.
Il se racla la gorge, puis continua.
Bon, je reprends, le seigneur Alderak arrive, et il n’aura aucune pitié pour vous, il vous tuera, tout simplement.
Pour ma part, j’ai énormément souffert de l’apocalypse et le « pré-apocalypse » qu’à causer Alderak. Il a tué ma femme, j’ai dû lui cacher mon fils et je le révérais peut-être jamais, j’ai également perdu beaucoup d’officier de valeur, enfaite tous, même l’amiral Mistador à périt. Et tous cela et ma faute, car je n’ai pas su faire mon devoir ; avant les évènements d’Alderak, j’étais le dirigeant et fondateur de l’Alliance pour le Maintien de la Paix, Intergalactique, Régional et Extra-galactique, aussi nommé l’AMPIRE. Notre mission, était de protéger la galaxie et ses peuples des différentes menaces, gratuitement, nous avions même comme projet de travailler avec le gouvernement et de devenir la police galactique. 
Il approcha de la géante table holographique au milieu de la pièce et, comme pour la précédente assemblée, il ouvrit le même boitier mais cette fois il manquait l’espèce de clé USB qu’il avait pris 1 mois auparavant. Il prit cette même clé, et l’inséra dans le boitier entre les fils avant de se tourner vers les autres commandants.
Voici le LA, le Logiciel de l’AMPIRE, j’avais également inséré ce logiciel discrètement lors d’une réunion dans l’ancienne assemblée, il permettait de coordonné les différentes actions de l’AMPIRE et de permettre au gouverneur d’appeler l’AMPRE quand il le souhaitait, et LA contient toutes les informations que vous aurez besoin.
Soudain, une image holographique du logo de l’AMPIRE apparut (un grand bouclier rouge signé AMPIRE).
Prima contacta Sarkome par télépathie.
{Monsieur, la mise à jour du système de vol est terminée.}
Super…pile au bon moment…
L’Empereur repris aussitôt.
Je ne peux pas vous obligez de m’aider à refaire naître l’AMPIRE et devenir membre, mais je vous en conjure. De même que je ne peux pas vous demandez de me donner des planètes à un homme qui n’a plus rien pour faire vivre son peuple, mais je vous en supplie et je m’en remets à vous et à cette assemblée.
Vous avez mon destin ainsi que celui de toute une civilisation entre vos mains.
Prima le recontacta par télépathie.
{Votre majesté, mettez votre casque je vous prie.}
Sarkome, interrompu par Prima, se baissa pour reprendre son casque qui était au sol, et avant de la remettre, il déclara à l’assemblée.
Excusez-moi.
Puis il le remit, et son ADH holographique se ralluma sous ses yeux.
Bon, j’espère que c'est important Prima.
{C’est la charge du générateur Omega, regardé par vous-même.}
…Ah...effectivement, il n’en reste plus que…0.001% !
{C’est ce que je voulais vous dire…}
À ce moment-là, l’ADH de Sarkome s’éteignit doucement, puis il perdit les aides motrices (présente pour aider l’utilisateur à porter l’armure) mais si cela ne dérangeait pas beaucoup le Sarkome (avait une force de sarkain il arrivait facilement à la porter) mais ses mouvement étaient très lent. Puis les pièces de l’Omega Prime dessouder car sans le générateur les pièces sont comme « mortes ».  Sarkome se mit à genoux, et quand toutes les pièces furent dessouder, elles se décrochèrent  tombèrent à côté de Sarkome le laissant comme « nu », il avait quand même une sous combinaison noir moulante en Omega alléger, qui laissait d’ailleurs voir son imposante musculation.
Euh…j’ai un petit problème avec mon armure…
Sarkome réfléchit longtemps, car maintenant qu’il n’avait plus l’Omega il avait la possibilité de faire quelque chose, une action irréparable et éternelle. Le serment le plus sacré des sarkains ; et c’est après plus d’une minutes de réflexion qu’il déclara.
Et pour prouver ma bonne foi et ma détermination à combattre pour la paix, je m’apprête à réaliser le serment le plus sacrée de mon peuple, le serment de Dorum ou de sang en langage universelle.
Il s’avança vers les morceaux de l’Omega Prime et demanda à un garde de mettre un câble sur les morceaux de l’armure pour qu’il puisse se recharger, puis il se dirigea vers le centre de l’hémicycle et s’assit en tailleur, et dit.
LA contient aussi un traducteur du sarkain, et je vous conseille de l’activer si vous voulez comprendre ce que je m’apprête à dire.
Il fit signe aux drones caméra de le filmer et de l’enregistrer et de transmettre ce qu’il s’aprêtait à faire sur toutes les fréquences pour chaque vaisseaux y compris ceux de Alderak puissent entendre ce qu’il avait à dire.
Por incetrokm te infinskm le fotro
Pour mes ancêtres et mes enfants.
Sarkome ferma les yeux.
Por was ce onst proqum te por ce luma.
Pour ceux qui sont mort et pour ceux qui vivent.
Le borqidor de tarras id olas untre.
Je débarrasserais nos terres de ce mauvais être.
Il prit une dague en omega qui était caché dans sa botte, et en même temps qu’il prononçait cette dernière phrase il se fit coulait du sang rouge vif de son avant-bras, posa ça dague à côté de lui et mit ses mains d’une la petite flaque de sang qu’il avait produit. Et pendant qu’il prononce les phrases suivantes, il dessina un cercle de sang tout autour de lui.
Por sumidokm te por tos.
Pour ma famille et pour la tienne
Por was ce revidura  por guarato te por was ce guarato por revidura.
Pour ceux qui survivent pour combattre et pour ceux qui combattent pour survivre.
Le hecty cotromotro, ed borto cristik
Je trouverais le médicament, de ce terrible affrontement
Il reprit la dague qu’il avait posé dans sa main droite, et en sortit une autre également en omega de la main gauche.
Por Sarka, te por evory planatums
Pour Sarka, et pour toute les planètes.
Il planta la première dague dans son ventre, se retint de cracher de sang, mais cela se voyait dans ses yeux.
Por gualexis invante te wasell rivat
Pour les galaxies d’avant et celles qui arriveront.
Il planta la seconde dague juste à côté de la première et voyait bien qu’il résistait énormément à la douleur, même si c’est yeux commençait à devenir orange.
Le aspork de Lumina nekm poulse puisase, bac le foto sremenk, no Sarka te Résurgence, uqi le apotermina tarta gofi le ade por la, apertoekma.
J’espère que Lumina m’en donnera la force, car je fais le serrement, sur Sarka et Résurgence, que je rapporterais sa tête même si je dois pour cela, amener la mienne.
Il apuya de toutes ses forces pour enfoncer les dagues le plus profondément possible, et lorsqu’il rugissa ces dernières paroles, il cracha également une véritable flaque de sang rouge vif.
MUERA TU, ALDERAK !!!!!
MORT A TOI, ALDERAK !!!!!
C’était une scène horrible, il y avait du sang partout, l’Empereur était taché de son propre sang, mais avant de tomber dans les vapes il tint à cracher ses derniers mots à l’assemblée galactique.
Voilà…je…en…aie...fait…le…serrement…et…j’espère que…vous aiderez mo…peuple…à trouver…une planèteee…
Un quart d’heure plus tard, Sarkome était encore évanouie, une très grande silhouette encore indescriptible passa la porte qui menait à la salle de réunion. Quand la personne sortit de l’obscurité les commandants de l’assemblée voyait que la personne portait une cape et était en encapuchonnée, personne ne pouvait savoir qui cela pouvait bien être. La personne s’approcha de Sarkome encore inconscient, il posa sa main sur son torse, puis sur son cou pour prélever son pou, il lui fit une piqure, puis se redressa pour s’adresser à l’assemblée. Il enleva sa capuche, tout le monde put voir qu’il était un humanoïde avec des cheveux blanc mais cette fois bien rasé, il ne semblait cependant pas vieux du tout, et pour ceux qui le reconnaissait ils se sont aperçut que c’était l’amiral Mistador, il faisait partie de la grande armée sarkaine. Il avait également un peu changé que quand en G13, il avait plus de cicatrice, mais surtout un cache œil gris métallique sur son œil droit, il déclara à l’assemblée.
Je suis l’amiral Mistador, de l’ancienne grande armée sarkaine, je vous prie de nous excuser pour l’arrivée impromptue de notre Empereur, mais tout ce qu’il a dit est vrai, mais il faut qu’il se repose maintenant.
Il fit un signe, et deux gardes sarkains passèrent la porte et emportèrent l’Empereur.
C’est moi qui vais représenter le gouvernement de Sarka pendant que notre Empereur se soigne lors des prochaines discussions de cette assemblée.
Pour l’instant nous devrons soigner Sarkome dans nos chasseurs car nous n’avons nulle part où aller, j’espère que cette assemblée pourra remédier à ce problème, moi et tout le peuple sarkain vous en remercie d’avance.
L’amiral demanda à un garde ou été ça place puis il monta la rejoindre.
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
04/09/1019 ETU 19:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mediagarde suivait les discours les un après les autres... mais il en avait un peu marre de cette monotonie... Sarkome lui manquait cruellement... surtout pour faire des parties d'holochecs. Il sombra alors dans la nostalgie et se souvint qu'à presque chaque partie, Mediagarde le battait à plate couture bien que des fois, il le mettait mal à l'aise.
Puis, il revint subitement à la réalité ! Un objet non-identifié traversait le ciel à toute vitesse sur l'assemblée ! Il calcula rapidement la trajectoire de l'objet et il s'écraserait droit sur lui !!! Il voulut partir mais il était trop tard, alors, dans les quelques secondes restantes, il forma un bouclier magique. Le plus puissant qu'il pouvait invoquer. Mais après, ce fut le noir.
Quelques minutes plus tard, il se réveilla en sursaut. Le choc contre le missile avait été violent et l'avait que partiellement assommé. Mais il était faible et il devait se reposer en lieu sur.
En se relevant, il chancela un petit peu mais se rattrapa juste à temps. Quand soudain, il vit Sarkome devant lui se poignarder ! 
-Sarkome ! Arrête ! Il faut je te le dise combien de fois d'arrêter de jouer avec les ustensiles de cuisine ! Stop ça ou tu vas te faire mal ! s'affola Mediagarde
Puis, en même temps que Sarkome s'effondrait, une rivière de sang s'écoula entre ces pattes... il ne put résisté à l'envie de goûter.
Une énergie soudaine s'empara de lui dès qu'il avait mit en contact sa bouche avec le sang du sarkain ! Une lueur rouge apparut et disparut dans ces yeux. Sa puissance magique décupla aussi... mais il ne savait pas que cela ne serait que partiellement. 
-Finalement, tu devrais faire ça plus souvent... se dit-il à lui même. 
Il prit une fiole qu'il portait et la rempli de ce liquide précieux. 
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
05/09/1019 ETU 10:45
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il se dirigeait vers l'assemblée, mais cette fois, quelque chose le perturbait. Un sifflement. Au début, il pensait que ça venait de lui. Mais fessant plus attention au son, il venait d'en haut. Il leva les yeux au ciels, pendant les premiers instants, il ne distinguait qu'un point. Puis, le point devint un ovale, et enfin, il distinguait l'-... l'oméga prime ?! Et elle se dirigeait a toute vitesse sur l'assemblée en plus ! Il la regarda suivre sa course effrénée, puis, quand elle s'écrasa, il reprit son chemin.
Une fois dans hémicycle, il découvrit que, comme il s'en doutait, Sarkome était dedans. Enfin, son armure était plutôt en plusieurs parties sur le sol. Mais ce n'est qu'un détail. Quelques secondes plus tard, le Sarkain se poignardait. Light ne savait trop quoi en penser. Son voyage l'avait-il rendu fou ? Il baissa la tête et regarda le filet de sang s'écouler. Heureusement que c'était pas lui qui nettoyait... Il y remarqua aussi la fourmi, au centre de ce qui serait proportionnellement une rivière pour lui.
Waouh... deux morts pour le prix d'une: Sarkome poignardé par... lui même et Mediagarde mort noyé dans le sang de ce dernier. Se dit-il.
Il regarda la scène sans rien faire. De toute façon, il ne pourrait pas arrêter une tête de mule comme lui.
Quand il eut fini de se tuer, son amiral vint le chercher et deux gardes l'emmenèrent. À ce moment, Light se dirigea vers l'amiral.
Eh ben ! Je vous plaint si c'est comme ça tous les jours. 'Fin bref, prenez soin de Sarkome et transmettez lui mes amitiés. Ça serait fâcheux qu'il meurt comme... ça.
Passez un bon cycle et bonne chance.
Puis repartit, sans laisser le temps à l'amiral de décrocher un mot.
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
05/09/1019 ETU 19:10
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mort ? Moi ?! s'indigna Mediagarde Je me suis jamais senti aussi bien dans ma vie ! Vous avez des envies de me voir sucer les racines de pissenlit six pieds sous terre ?! 
Cdt. Sarkome
Respect diplomatique : 187

Avatar
05/09/1019 ETU 19:14
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
l'amiral Mistador tourna son regard vers la fourmi, contrairement à Sarkome il n'était pas de très bon ami, ni de bon ami, enfaite, il n'était pas ami.
Commandant Mediagarde, je vois que votre tête ne c'est pas dégonflé malgré les secousses de votre voyage.
Il se baissa, il se mit à genoux plutôt, et lui chuchota.
Je vous conseil fortement d'arrêter de vous gavez du sang de notre Empereur, car le sang sarkain brute est mortelle pour tout être vivant non-sarkain.
Après ces paroles, l'amiral retourna à sa place.
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
05/09/1019 ETU 19:21
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Se souvenant que la fourmi pouvait lire les pensées, il activa un bouclier mental avant de la faire venir de force grâce au vent et de la prendre par les antennes.
J'ai oublier, je t'ai déjà demander de ne pas lire mes pensées sans autorisation ?
Euh non pas que je sache heheheh...
Soupir. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?... Vu que Sarkome est pas là, tu as besoin d'un baby-sitter remplaçant ? Dit-il pour provoquer son ami. Attend, j'en ait justement trouver un !
Il se dirigea une deuxième fois vers l'amiral.
Excusez moi, Sarkome n'est pas là et cet enfant a besoin d'un baby-sitter remplaçant. Vous voulez bien prendre sa place jusqu'à ce qu'il aille mieux ? Il pose la fourmi sur l'épaule de l'amiral. Merci ! Dit-il en partant.
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
05/09/1019 ETU 19:26
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mediagarde se débattit furieusement... il utilisa son pouvoir de lévitation et fit revenir light sur ces pas. En même temps, il bloqua l'esprit de l'amiral quelques heures et ne pouvant faire la même chose avec light, lui envoya un petit halo dans un genou lui provoquant un faible pincement..
Depuis quand tu me traites comme ça ?! Je lis tes pensées parce que je ne crois pas avoir besoin d'autorisation d'un enfant pour le faire ?! 
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
05/09/1019 ETU 20:03
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Comment ça "enfant" ?! je suis plus âgé que toi je te rappelle. Et puis si tu n'as pas envie d'avoir un baby-sitter, va falloir apprendre à s'auto-gérer. 'Fin bref, on va pas faire part de notre petite bagarre à toute la galaxie. Même pour le plus grand amusement de ceux qui s'ennuient. Je vais te laisser avec l'amiral et ne fais pas trop de bêtises, merci. Dit-il en s'en allant.
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
05/09/1019 ETU 20:35
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Plus vieux que moi ? J'en doute ! Et qu'est-ce que tu veux que je fasse avec cet épouvantail ? désigna-t-il l'amiral paralysé

Pages : 1 2